Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

2 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 4 Empty Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Le Joker Sam 29 Mai - 0:44

Le Joker restait immobile jusqu'au moment ou la voix familière de Catwoman s'adresse à lui. Il réouvit les yeux avec un léger sursaut et la fixa d'un regard partager. Tenant son bras blesser contre lui, il lui jeta un regard à la fois haineux et triste.

''-Fait se que tu veux chatonne... Mais sache que je ne me laisseras pas capturer si facilement. Même blesser, je ne suis pas si innofensif que je le laisse croire! Dit-il sombrement.''

Il ne voulait pas montré ses faiblesse, mais sa douleur pouvait pas se cacher.
Le Joker
Le Joker
Admin

Date d'inscription : 29/04/2009
Messages : 162
Féminin Age : 32
Localisation : Quel que part, sous votre nez!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
Humeur : Dangereusement bien... AH OH HI AH HO AH!!!
Amour : L'amour est le seul crime que je ne toucherais jamais!
Clan : Le mien... Héhéhéhéhéhé!!!
Amis : Ils se font si rare dans mon monde!
Ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!

https://gotham-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 4 Empty Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Sam 29 Mai - 2:25

Catwoman regarda le Joker, elle vit son bras blesser et elle ne sentit aucune pitier à le voir blesser. Elle s'approcha de lui haineuse et elle dit:

-Tu as beau te montrer fort Joker, mais je sais que tu es faible à l'intérieur, à cause de ta folie tu as tout perdu. Et ton regard sombre ne me fait aucunement peur, car la haine est tellement immense que la peur n'a plus sa place.

Elle regarda son bras blesser et elle enfonça ses griffes dans sa blessure, il souffrait en ce moment et elle dit la voix rageuse:

-À ton tour de savoir comment j'ai souffert à l'intérieur quand tu m'a abandonner et encore plus quand j'ai perdu une vie à cause de t'es hommes de mains.

Batman lui avait dit à plusieurs reprise de ne pas s'approcher du Joker pour pas qu'elle soit blesser et pour pas qu'elle tue par vengance, le Joker savait très bien qu'elle était capable de tuer les personnes qui l'avait tué de l'intérieur Max Shreck était parmis la liste et le Joker était le deuxième à présent.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 203
Féminin Age : 33
Localisation : Sur les toits de Gotham.
Emploi/loisirs : Secrétaire
Humeur : Ça dépend du moment de la journée!!!
Amour : Personne je aie l'amour, mais Batman il est peut-être?
Clan : Le bien et le mal.
Amis : Bruce Wayne, Rachel Dawes et Tim Drake/Robin.
Ennemis : Batman, non je dirais plus le Joker à présent

Revenir en haut Aller en bas

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 4 Empty Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Le Joker Sam 29 Mai - 7:12

Le Joker regarda Catwoman s'approcher de lui, il ne bougeait pas et ne disait rien pour le moment... Mais son regard parlait beaucoup, si Catwoman osait le toucher elle alla sans doute le regretter et sa se voyait dans ses prunelles noisettes.

''-En effet, j'ai tout perdu et c'est justement se qui me rend si dangereux chérie. J'ai plus rien à perdre ni à gagner à part la vie elle-même, et mourir ne me fait pas peur... Je crois l'avoir prouvé à de nombreuse reprise que de vivre ou mourir m'étais égal. Dit-il en serrant les dents.''

Quand Catwoman mit une main sur son bras, à la première approche Le Joker la laissa faire... Mais quand elle renfonça ses griffes dans sa plaie cela fut une grave erreur de sa part...

Le Joker eu un petit grognement et prit soudainement Catwoman part la gorge, la soulevant un peu du sol de manière qu'elle le frôle à peine et la plaquant brutalement contre le mur de la ruelle. Le Joker respira fortement en se collant à Catwoman et en sentant au passage son doux parfum.

"-Écoute moi attentivement, car je ne le répèterais pas... Jusqu'à présent j'ai été 'gentil' avec toi, j'ai même asseyez de reprendre contact et me faire pardonner. Ne croie pas que tu as été la seul à souffrir durant notre rupture... Pourquoi j'ai asseyez de revenir selon toi?! Tssssss.... C'est pas ma faute si malgré tout ça tu me fait encore la gueule! Mais je te préviens chérie, là tu commence sérieusement à aiguisé ma patience. Soit tu reste hors de mes pattes, soit je fait de toi ma nouvelle victime... Le choix est simple, non! Fou moi la paix c'est tout et tu ne m'auras pas dans tes pattes non plus. Mais continue à me chercher et tu va fini avec la même tronche que moi pigé?! Dit-il dans un murmur terrifiant.''

Le Joker relâcha sans douceur Catwoman et se recula d'elle en lui jetant un regard haineux et moqueur à la fois. Il eu un petit ricanement et alla faire demis tour, mais...
Le Joker
Le Joker
Admin

Date d'inscription : 29/04/2009
Messages : 162
Féminin Age : 32
Localisation : Quel que part, sous votre nez!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
Humeur : Dangereusement bien... AH OH HI AH HO AH!!!
Amour : L'amour est le seul crime que je ne toucherais jamais!
Clan : Le mien... Héhéhéhéhéhé!!!
Amis : Ils se font si rare dans mon monde!
Ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!

https://gotham-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 4 Empty Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Sam 29 Mai - 17:22

Catwoman se fit prendre par la gorge et le Joker la serra très fort, elle commenca à manquer d'air, mais ses parole ne lui fit rien, elle était dans une espèce de rage noir même si elle mettait sa vie en danger elle s'en foutait. De tout manière qui allait pleurer sur sa tombe? Personne!

Quand il la relâcha brusquement, elle tomba au sol. Elle toussa un moment et elle se mit à rire et elle sauta sur le Joker en le frappant dans les côtes.

On pouvait voir les deux qui était en rager l'un envers l'autre, mais était-ce l'amour refouler?

-Tu dis être gentil avec moi! Je n'aie rien vue d'amical depuis que j'ai revue ta sale tronche espèce de clown.

Catwoman le relâcha et elle dit en tremblant de rage:

-Aller tue moi! Je sais que tu meurts d'envie de le faire, à quoi bon de rester en vie si je suis innutile à la vie. C'est simple, tu enfonce ton couteau dans mon coeur et tu détruit tout mes vies pour enfin avoir la paix et savoir que je suis sous terre sans plus jamais venir te voir.

Elle serra les poingts, elle sortit le couteau du Joker et elle le mit dans sa main non blesser et elle lui cria:

-TUE MOI!




HJ: Je suis vraiment folle! Razz
Quoique Catwoman est comme ça. Razz
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 203
Féminin Age : 33
Localisation : Sur les toits de Gotham.
Emploi/loisirs : Secrétaire
Humeur : Ça dépend du moment de la journée!!!
Amour : Personne je aie l'amour, mais Batman il est peut-être?
Clan : Le bien et le mal.
Amis : Bruce Wayne, Rachel Dawes et Tim Drake/Robin.
Ennemis : Batman, non je dirais plus le Joker à présent

Revenir en haut Aller en bas

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 4 Empty Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Le Joker Dim 30 Mai - 19:32

En entendant Catwoman rire, Le Joker eu un sourire en coin et voulue se retourner vers elle avec l'intention de la narguer un peu encore. Mais, il en eu guerre le temps, car la femme-chat se jeta sur lui et le frappa aux côtes.

Malgré la douleur, Le Joker rigola encore avec un de ses bras au tour de ses côtes douloureuses.

''-Oufff! Héhéhé... Elle est combative la jolie minette, j'adore ça! Aller approche, viens voir Tonton Joker! Dit-il enfantin en ouvrant grand les bras.''

Le Joker faisait que éviter et bloquer les coups pour le moment. Mais quand Catwoman dit qu'elle avait rien vue d'amical avec lui depuis son retour, Joker s'en sentit indigner et en colère.

''-Rien d'amical?! Tsssss... Et le verre qu'ont n'a prit au My Alibi, c'était quoi ça! Puis l'ours en peluches avec les roses et les ballounes, HEIN! C'était quoi celons toi, que du vent?! Dit-il le regard haineux en se rapprochant dangereusement d'elle l'air en colère noir.''

Mais quand Catwoman dit de la tuée, Le Joker se figea sur place l'air figer dans ses mouvements. Il la regarda l'air de ne pas comprendre. Il la détestait, mais au point de la tuée? Après tout, l'amour et la haine est très semblable, celons une phrase populaire. Peut-être que pour Le Joker, cette 'guerre' avec Catwoman n'était qu'un jeu... Un peu comme avec Batman, il faisait que rigoler mais jamais le tué vraiment? Lui-même, ne savait pas vraiment où il en était avec elle.

Le Joker eu pas le temps de réagir à nouveau, Catwoman lui mit son propre couteau dans sa main non-blessé et lui hurla de nouveau de la tuée!

Le Joker avait les yeux toujours rageur, la haine y brillait mais sa main tremblait. En tenant toujours son couteau, juste au dessus du coeur de Catwoman, il semblait confus. Mais son air confus repris un air haineux, et... 'VLAME'!!! Vue de loin ont auraient pu croire que Joker avait enfoncer le couteau dans le coeur de Catwoman, mais en faite... Il l'avait simplement planté dans le mur de pierre derrière celle-ci d'un mouvement rageur!

La respiration roque, il jeta un regard noir à Catwoman et soudainement... 'VLAME'!!! Il la gifla violament en la faisant tomber au sol au passage! Se rendant conte qu'il l'avait frappé, Le Joker plongea ses yeux noisettes dans ceux de Catwoman et paru triste maintenant. Il reprit son couteau en grimaçant et le serra dans son veston.

''-Mais réveille toi, bordel! Si tu dois mourir, cela serras pas de ma main... Tu entend, JAMAIS! Ni de moi, ni de mes hommes... Et sa j'y veillerais personnellement! Et ne dit pas que tu est unitile à la vie, tu compte pour beaucoup de gens Selina... Et pour moi particulièrement! Mais ça, tu est trop aveugle pour le voir... Trop rancunière et tête de mule! Dit-il en grimaçant.''

Le Joker évitait de la regarder. L'avoir gifler semblait l'avoir fait mal, comme si il c'était gifler lui-même.

HJ: Folle, c'est le cas de le dire. Mais bon, Joker aussi l'est... Donc, ont se comprend! Laughing
Le Joker
Le Joker
Admin

Date d'inscription : 29/04/2009
Messages : 162
Féminin Age : 32
Localisation : Quel que part, sous votre nez!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
Humeur : Dangereusement bien... AH OH HI AH HO AH!!!
Amour : L'amour est le seul crime que je ne toucherais jamais!
Clan : Le mien... Héhéhéhéhéhé!!!
Amis : Ils se font si rare dans mon monde!
Ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!

https://gotham-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 4 Empty Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Dim 30 Mai - 21:19

Catwoman serra les poingts prête à recevoir ce qu'elle méritait pour avoir la paix. Mais, au moment qu'elle vit le Joker lever son couteau, il ne la toucha pas, mais il alla se planter dans le mur. Par la suite, elle reçus une gliffle au visage, ce qui la fit tomber au sol.

Elle sentit sa joue en feu, elle mit une main sur sa joue et resta au sol.

Après elle se releva et elle dit:

-Moi compter pour beaucoup de gens? Pour qui! Personne ne m'appelr pour boire un verre, je suis seul dans ma foutu folie.

Catwoman grimaça quand le Joker dit qu'il tenait à elle, elle était tellement haineuse envers lui qu'elle ne voyait plus d'amitier pour les deux.

Elle entendit la cloche de l'égile sonner 24h, elle su qu'on était le lendemain qui était la journée de sa fête et elle allait passer une autre fois son anniversaire seul.

Catwoman alla plus loin dans la ruelle, elle enleva son masque et le lança plus loin et elle se mit à pleurer, elle détestait sa vie et ça se voyait.



HJ: LOL ouais on ce comprendrs dans notre folie.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 203
Féminin Age : 33
Localisation : Sur les toits de Gotham.
Emploi/loisirs : Secrétaire
Humeur : Ça dépend du moment de la journée!!!
Amour : Personne je aie l'amour, mais Batman il est peut-être?
Clan : Le bien et le mal.
Amis : Bruce Wayne, Rachel Dawes et Tim Drake/Robin.
Ennemis : Batman, non je dirais plus le Joker à présent

Revenir en haut Aller en bas

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 4 Empty Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Le Joker Lun 31 Mai - 2:26

Le Joker soupira agacer.

''-C'est se que je disais... Tu est trop aveugle pour voir les gens qui tien vraiment à toi. Dit-il d'un ton amer.''

En entendant les 12 coups de minuit sonner, Le Joker leva ses yeux vers le ciel noir de Gotham. Le BatSignal y brillait et les sirènes de polices se fit entendre au loin. Il rebaissa le regard vers Catwoman, mais celle-ci c'était éloigner de lui une nouvelle fois.

Le Joker aurait voulue la rattraper et la réconforter, mais à quoi bon le faire. De toute manière, si il le faisait il alla encore manger un coup de la part de la jolie femme-chat. Et pour avoué, il en avait marre de recevoir les coups.

''-Joyeuse anniversaire, belle aux griffes aiguisées! Dit-il dans un demi murmur.''

Le Joker eu un air déprimer en mettant ses mains dans ses poches, puis sans un mot de plus il partit dans le sens contraire de Catwoman. Mais il ne quitta pas pour au temps la ruelle.

Une voiture de police passa à une vitesse folle dans la rue voisine, Le Joker se colla au mur pour pas se faire voir et y resta appuyez un moment. Avec cette air toujours déprimer, il sortit une cigarette de son veston et se l'alluma en prenant quelques 'pof'. En écoutant le bruit au tour, Le Joker crue entendre pleurer. Il tourna la tête l'air abattu, savant que cela devait être Catwoman toujours plus loin dans la même ruelle.

Le Joker souffla la fumée de sa cigarette vers le ciel noir de Gotham et fixa un moment le vide. Il fini par en avoir marre de l'entendre pleurer et sortit de la ruelle avec sa cigarette entre les lèvres et cette air déprimer sur son visage maquiller. Il avait besoin de marcher et se changer les idées.

HJ: Eh ouiiiii... lool ^_-
Le Joker
Le Joker
Admin

Date d'inscription : 29/04/2009
Messages : 162
Féminin Age : 32
Localisation : Quel que part, sous votre nez!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
Humeur : Dangereusement bien... AH OH HI AH HO AH!!!
Amour : L'amour est le seul crime que je ne toucherais jamais!
Clan : Le mien... Héhéhéhéhéhé!!!
Amis : Ils se font si rare dans mon monde!
Ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!

https://gotham-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 4 Empty Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mar 1 Juin - 0:57

Catwoman avait finit par entrée chez elle, Selina était sur son balcon dans une robe de chambre assise sur un fauteuil à l'extérieur.

Elle fixait le vide, et elle entendit un bruit pas loin de son balcon, elle regarda un moment autour et elle vit le Joker en bas pas loin.

Selina le regarda vue de en bas, bizzarement elle avait envie de ce jeter dans ses bras pour pas être seul encore une fois à sa fête.





HJ: Razz Smile Very Happy
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 203
Féminin Age : 33
Localisation : Sur les toits de Gotham.
Emploi/loisirs : Secrétaire
Humeur : Ça dépend du moment de la journée!!!
Amour : Personne je aie l'amour, mais Batman il est peut-être?
Clan : Le bien et le mal.
Amis : Bruce Wayne, Rachel Dawes et Tim Drake/Robin.
Ennemis : Batman, non je dirais plus le Joker à présent

Revenir en haut Aller en bas

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 4 Empty Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Le Joker Mar 1 Juin - 22:51

Le Joker marchait toujours, sa cigarette entre les lèvres était sur le point de se terminer. Sans trop se rendre conte, ses pas le mena une nouvelle fois vers l'appartement de Selina.

Il leva un regard neutre vers le balcon et remarqua que Selina y était d'ailleurs. Il la regarda un long moment, d'un regard intense et neutre de toute émotions. Mais Le Joker fini part détourner le regard avec un léger soupir.

De l'une de ses mains gantée, il prit sa cigarette de entre ses lèvres et la laissa tomber au sol pour l'écraser du pied. Malgré cette air déprimé et malheureux qu'il affichait, Joker respirait toujours une sorte de classe que seul lui avait le don d'avoir.

Suite à avoir écrasée sa cigarette, il jeta un dernier regard vers Selina. Mais détourna de nouveau le regard en entendant une voiture de police plus loin dans la rue. Le Joker serra les dents et s'apprêta à traverser la rue pour se cacher de la voiture de police. Pour une fois, il avait aucune envie de rigoler avec eux, pour une fois il voulait seulement la paix. Mais au moment où il alla traverser la rue, quelqu'un l'appela...

HJ: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 4 464412 Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 4 Icon_jokercolor Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 4 Icon_tongue
Le Joker
Le Joker
Admin

Date d'inscription : 29/04/2009
Messages : 162
Féminin Age : 32
Localisation : Quel que part, sous votre nez!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
Humeur : Dangereusement bien... AH OH HI AH HO AH!!!
Amour : L'amour est le seul crime que je ne toucherais jamais!
Clan : Le mien... Héhéhéhéhéhé!!!
Amis : Ils se font si rare dans mon monde!
Ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!

https://gotham-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 4 Empty Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 2 Juin - 0:49

Selina entra dans sa maison, et elle mit une robe d'été transparente très vite. Puis, elle descendit en bas et elle courra vers le Joker.

Une fois rendu en face de lui, elle hésita à s'avancer vers lui, mais elle le fit et elle dit la voix nouée:

-Je...je suis désoler pour ce que j'ai fais.

Selina se mordilla la lèvres tremblante pour pas pleurer, elle baissa le regard l'air de se sentir aussi coupable que le Joker.

-Tu as envie de venir un peu chez moi? dit-elle hésitante.

Elle retourna vers son appartement pensant que le Joker ne l'avait pas suivit, mais quand elle se retourna pour fermer la porte de sa maison...






HJ: bounce affraid alien cat pig farao
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 203
Féminin Age : 33
Localisation : Sur les toits de Gotham.
Emploi/loisirs : Secrétaire
Humeur : Ça dépend du moment de la journée!!!
Amour : Personne je aie l'amour, mais Batman il est peut-être?
Clan : Le bien et le mal.
Amis : Bruce Wayne, Rachel Dawes et Tim Drake/Robin.
Ennemis : Batman, non je dirais plus le Joker à présent

Revenir en haut Aller en bas

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 4 Empty Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Le Joker Mer 2 Juin - 4:22

En entendant des bruits de pas derrière lui, Le Joker se figea au coin de la rue. Il se retourna et vue Selina qui courait vers lui. Selina avait hésiter, mais avait fini par s'excuser.

Le Joker la regardait sans trop savoir quoi répliquer, il semblait confus. Il l'avait pourtant prévenue... Que quand elle ouvrira les yeux de pas venir pleurer à lui... Pourtant... Maintenant que sa arrivait, Le Joker avait plus la force de la gronder et encore moins lui tourner le dos.

Mais, une minute... Non seulement Selina s'excusait, mais en plus elle voulait qu'il la suit chez elle?! Le Joker resta de nouveau silencieux, ne savant toujours pas quoi pensées.

Selina retourna vers son appartement, pensant sans doute que Joker alla pas la suivre. Mais au dernier moment, alors que Selina alla fermer la porte, une main ganter d'un gant de cuir violet apparu dans le cadre de la porte pour pas que celle-ci se referme.

Le Joker se trouvait maintenant face à Selina, la tête pencher sur le côté et l'air toujours aussi confus.

''-C'est ta fête et si tu souhaite ma compagnie, alors j'en serais ravi. Dit-il en retirant sa main de sur le cadre de la porte.''

Le Joker attendit que Selina le laisse entrée. Une fois entrée, Le Joker resta près de la porte l'air toujours un peu mal à l'aise. Cela faisait si longtemps qu'ils ne c'étaient pas parler sans se sauter à la gorge, que cela lui faisait vraiment étrange dans sa tête. Oh bien sur il en était heureux, mais il avait encore du mal à réalisé que Selina l'avait elle-même invitée à entrée.

Tout en pensant sa langue sur ses lèvres rouges, Le Joker tourna un regard adoucit vers Selina. La colère de quelques minutes plus tôt semblait avoir fait place à un air confus et mal à l'aise.

''-Je... Je suis aussi désoler, pour se que j'ai pu faire. Dit-il en baissant un peu le regard mal à l'aise.''

HJ: Décidément, je les trouvent trop mignons ses deux là... Toujours en rage mais qui fini toujours par se reparler!!! Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 4 Icon_lol Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 4 Icon_biggrin
Le Joker
Le Joker
Admin

Date d'inscription : 29/04/2009
Messages : 162
Féminin Age : 32
Localisation : Quel que part, sous votre nez!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
Humeur : Dangereusement bien... AH OH HI AH HO AH!!!
Amour : L'amour est le seul crime que je ne toucherais jamais!
Clan : Le mien... Héhéhéhéhéhé!!!
Amis : Ils se font si rare dans mon monde!
Ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!

https://gotham-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 4 Empty Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 2 Juin - 4:29

Selina vit le Joker dans l'entrée de sa porte, elle le laissa entrée et elle resta un moment silencieuse en le regardant.

Quand il s'excusa, elle baissa le regard pour pas pleurer de nouveau car elle fut toucher par ses excuse.

-Alors tu serais ravis de passer 24h avec moi pour ma fête dit-elle en le regardant comme une gamine.

Selina le regarda et elle dit:

-J'étais haineuse envers toi, car...car je t'aime encore.

Elle fronça les sourcis et elle dit la voix nouée:

-Je suis toujours amoureuse de toi, mais... c'est un amour impossible, car tu as Harley à présent.




HJ: Ils ont toujours chou, ils s'aiment très fort malgrésleurs crise de rage.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 203
Féminin Age : 33
Localisation : Sur les toits de Gotham.
Emploi/loisirs : Secrétaire
Humeur : Ça dépend du moment de la journée!!!
Amour : Personne je aie l'amour, mais Batman il est peut-être?
Clan : Le bien et le mal.
Amis : Bruce Wayne, Rachel Dawes et Tim Drake/Robin.
Ennemis : Batman, non je dirais plus le Joker à présent

Revenir en haut Aller en bas

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 4 Empty Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Le Joker Mer 2 Juin - 13:02

Le Joker lui sourit faiblement. Quand Selina le regardait comme une gamine, cela lui donna envie de sourire.

''-Je passerais 24h avec toi sans aucun problème, je resterais le temps que tu le souhaite. Dit-il avec un sourire qu'il voulue rassurant.''

Le Joker écouta de nouveau Selina. Quand celle-ci dit qu'elle l'aimait encore, Le Joker baissa le regard de nouveau l'air coupable.

''-C'est marrant, c'est un peu la même chose pour moi. J'ai asseyez de t'oublier mais j'en suis incapable. C'est pour cela que je garde toujours un oeil sur toi presque malgré moi, car j'ai jamais su oublier l'amour qu'il y avait eu entre nous deux. Seulement... L'amour et ce genre de sentiments m'a toujours fait peur. Dit-il.''

Quand Selina prononça le nom de Harley, Le Joker eu une petite grimace.

''-Mouais... Harley. Dit-il en détournant le regard pour regarder vers la fenêtre.''

Bien sur il aimait Harley, cette fille le complétait mieux que personne. Mais, ce qu'ils y avaient entre eux deux, était-ce vraiment de l'amour?

Oh pour Harley pas de doute, elle était folle de lui... Mais pour Le Joker, était-ce réciproque? Après tout, il faisait tout pour la protéger... Qui conte posant que le petit doigts sur SA Arlequine était mort! Mais il avait jamais su la protéger de lui-même... Sa folie à lui.

Le Joker savait qu'il n'avait pas toujours été correct avec Harley, cela expliquait leurs nombreuses disputes et froid, mais malgré tout cette femme revenait toujours à lui. Cela étonnait Joker et il avait du mal à l'avoué, mais oui il appréciait beaucoup Harley. Malgré tout, Harley avait jamais su prendre la place de Catwoman/Selina dans son coeur, il l'aimait oui mais se n'était pas la même chémie que avec Selina à l'époque...

Le Joker fit quelques pas vers la fenêtre, maintenant dos à Selina, il fixait d'un air neutre les rues sombres. L'air perdue dans ses pensées.

''-Malgré que je suis avec Harley, moi aussi j'ai jamais arrêté de t'aimer. C'est peut-être justement pour oublier cette amour que j'ai décider d'être avec Harley pour de bon. Sans toi, j'avais un vide... Et Harley à été là quand j'avais plus personne. Au départ, elle n'était qu'une victime de plus dans ma tête, mais... Tout s'est passé si vite. J'ignore si c'est vraiment de l'amour entre elle et moi, mais chose est sur c'est fort... Très fort! Mais entre nous deux, c'était quelques choses de plus... Intanse. Nous deux c'était l'amour fou! Mais comme tu dit, maintenant c'est un amour impossible. Dit-il.''

Le Joker se retourna vers Selina en pensant sa langue sur ses lèvres.

''-Mais toi... Celon quelques rumeurs, tu t'est rapprocher de Batman ses temps-ci. *il grimaçait un peu mais gardait son calme* Alors je me demandais si... Enfin... Tu voie... Toi et lui? Dit-il hésitant en grimaçant toujours à cette idée.''



HJ: Ouais... ^_^
Le Joker
Le Joker
Admin

Date d'inscription : 29/04/2009
Messages : 162
Féminin Age : 32
Localisation : Quel que part, sous votre nez!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
Humeur : Dangereusement bien... AH OH HI AH HO AH!!!
Amour : L'amour est le seul crime que je ne toucherais jamais!
Clan : Le mien... Héhéhéhéhéhé!!!
Amis : Ils se font si rare dans mon monde!
Ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!

https://gotham-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 4 Empty Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 2 Juin - 17:33

Selina souria à son sourire rasssurant, puis quand elle lui avoua ses sentiments qu'elle avait toujours pour lui, elle eu des yeux ronds quand il dit avoir toujours des ses sentiments pour elle.

-Tu...tu m'as jamais oublier! Tu gardes vraiment cette amour qu'on a eu dans ton coeur? dit-elle en jouant nerveusement avec ses doigts comme elle le fait toujours.

Elle se demandait pourquoi il avait fait une drôle de tête au nom de Harley, il l'aimait non? Elle le regarda aller vers la fenêtre dos à elle il parla de sa relation avec Harley et elle dit:

-Sans toi aussi j'ai un vide, je... jamais je me suis sentis aussi malheureuse..c'est vraie que entre nous deux c'étais de l'amour fou et intense. Mais, dis toi au moins que tu as quelqu'un dans ta vie, moi j'ai personne et ça me manque horriblement, mais au moins j'ai des amis sur qui compter.

Selina baissa le regard au nom de Batman, oui elle était en équipe avec mais c'étais aussi à cause qu'elle savait qui il était sous le masque, Bruce avait été présent quand on avait tenter de la tué et ça les avait rapprocher encore plus.

-Il y a rien entre moi et Batman, nous sommes de simple ami. J'ai personne dans ma vie si c'est ta question. dit-elle en baissant le regard un peu abattut.

Elle le regarda à ce moment là dans les yeux, puis sans hésiter elle courra vers lui et elle lui fit un immense calin, elle semblait toujours aussi mini dans ses bras comme à l'époque. Selina resta accrocher à lui puis, elle le regarda tout près de son visage avec un sourire.





HJ:Alors tu finis bientôt l'école?
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 203
Féminin Age : 33
Localisation : Sur les toits de Gotham.
Emploi/loisirs : Secrétaire
Humeur : Ça dépend du moment de la journée!!!
Amour : Personne je aie l'amour, mais Batman il est peut-être?
Clan : Le bien et le mal.
Amis : Bruce Wayne, Rachel Dawes et Tim Drake/Robin.
Ennemis : Batman, non je dirais plus le Joker à présent

Revenir en haut Aller en bas

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 4 Empty Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Le Joker Jeu 3 Juin - 1:12

Le Joker remarqua la nervosité de Selina, comme toujours elle était belle, même nerveuse.

''-Comment aurais-je pu oublier. Seli', tu as toujours été dans mon coeur et cela ne changeras jamais... Quoi que je puisse dire, jamais je pourrais oublier notre histoire. Dit-il.''

Le Joker écouta à nouveau Selina parler.

''-Mouais... Mais comme tu dit tu as de bon amis sur qui compter. Moi j'ai Harley, mais côté amis... Disons que mes complices me craints plus que autre choses. Si ils sont avec moi c'est pour pas finir en une de mes victimes, et je le sait très bien. Mais bon, j'ai pas à me plaindre. C'est moi qui à fait en sorte de devenir ce psychopathe, au départ cela m'amusais mais maintenant... Ya des jours ou j'aimerais changer de peau... Être de nouveau le p'tit Jack que j'étais autre fois! Pffffff... Mais je sait que pour ça, il est beaucoup trop tard maintenant. Dit-il avec un air coupable.''

Puis quand Selina dit qu'il y avait rien entre elle et Batman, étrangement cela soulageait un peu Le Joker. Il était triste de voir qu'elle était seul mais heureux de ne pas la voir avec son pire ennemi à la fois. Si Selina aurait été avec Batman, Le Joker aurait sans doute pas supporter. Après tout, c'était SA Selina... Enfin... Plus maintenant, mais Le Joker restait très protecteur envers elle!

''-Humhum... Bien, dacore. Fit-il en se grattant nerveusement la tête d'un air mal à l'aise.''

Quand Selina lui sauta au coup pour lui faire un gros câlin, Le Joker en resta un moment surpris et figer les bras en l'air. Mais rapidement, il fini part se détendre et la serra un peu plus contre lui, faisant attention de ne pas trop l'écraser non plus. Elle était si petite entre ses bras, il avait peur de lui faire du mal. Mais Selina avait toujours été la seule à lui sauter dans les bras sans crainte, et il devait avoué que cela lui avait vraiment manquer.

Le Joker eu un petit grognement amical en la gardant un moment dans ses bras, puis il la relâcha un peu pour la regarder en la tenant tout de même toujours part la taille. Il lui sourit et remarqua qu'ils étaient très près l'un de l'autre. Le Joker pencha la tête sur le côté en la regardant droit dans les yeux, puis il fini part lui rendre son sourire.

Mais être si près de celle qu'il aimait toujours secrètement lui faisait aussi peur, il craignait faire la bêtise de l'embrasser. Le Joker lui pinça amicalement la joue et se détacha un peu de Selina, pour éviter de commettre une bêtise qu'il risquerait de regretter.

''-Alors... Je peux en conclure que nous sommes de nouveau amis? Dit-il avec un fin sourire en la regardant de face.''

HJ: Ouais, je fini dans deux semaines et cette fin de semaine je vais à Montréal pour amener quelques bagages chez mon père!!! Very Happy
Et toi, tu as tu terminer? ^_^
Le Joker
Le Joker
Admin

Date d'inscription : 29/04/2009
Messages : 162
Féminin Age : 32
Localisation : Quel que part, sous votre nez!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
Humeur : Dangereusement bien... AH OH HI AH HO AH!!!
Amour : L'amour est le seul crime que je ne toucherais jamais!
Clan : Le mien... Héhéhéhéhéhé!!!
Amis : Ils se font si rare dans mon monde!
Ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!

https://gotham-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 4 Empty Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Jeu 3 Juin - 1:37

Selina souria et elle dit:

-Moi non plus je vais jamais oublier notre histoire.

Elle le regarder et elle dit:

-Je serais la première heureuse de voir Jack revenir, mais je t'aime en Joker aussi. Au moins tu as des hommes pour t'aider à mettre le chaos dans cette ville, même si je commence à changer de camps, car je n'y suis plus heureuse.

Quand elle était dans ses bras, elle souria amusé. Ça lui avait vraiment manquer, puis elle se perdit dans son regard et elle secoua la tête pour pas faire la même bêtise on dirait.

-Ouais nous sommes de nouveau amis. dit-elle en le regardant une fois plus dans ses bras.

Selina resta un moment silencieuse, elle regarda le Joker et recommenca à jouer avec ses doigts. Elle avait une envie de sauter sur le Joker et s'amuser un peu comme ils le fesaient temps à leur manière, mais elle ferma les yeux pour résister.

-Humm tu veux un trucs à boire? dit-elle en se grattant la tête.






HJ: Oh c'est super.
Moi??? Bah tu le sais que j'ai arrêter l'école pour des raisons de santé non? scratch
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 203
Féminin Age : 33
Localisation : Sur les toits de Gotham.
Emploi/loisirs : Secrétaire
Humeur : Ça dépend du moment de la journée!!!
Amour : Personne je aie l'amour, mais Batman il est peut-être?
Clan : Le bien et le mal.
Amis : Bruce Wayne, Rachel Dawes et Tim Drake/Robin.
Ennemis : Batman, non je dirais plus le Joker à présent

Revenir en haut Aller en bas

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 4 Empty Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Le Joker Jeu 3 Juin - 2:24

Le Joker passa sa langue sur ses lèvres et lui fit un sourire rassurant.

''-Si ont redeviens amis, soit sur que même si tu n'est plus criminelle, je resterais toujours là pour toi en amis. Suis peut-être une mauvaise fréquentation, mais tu auras jamais rien à craindre de ma part... Ni de mes hommes de mains. J'y veillerais personnellement. Dit-il.''

Quand Selina approuva qu'ils étaient de nouveau amis, Le Joker sentit un pois de sur ses épaules s'envoler. Il semblait plus à l'aise, mais toujours distant à la fois. Mais ça, sa avait rien à avoir avec le faite de la retrouver, mais plutôt le fait et la peur de lui sauter dessus comme il l'aurait autre fois fait.

Le Joker se passa une nouvelle main dans les cheveux, il continuait à sourire malgré l'effort qu'il faisait pour pas se laisser aller à ses 'petits jeux' d'autre fois.

''-Hmmm... Ouais, je vais te prendre un verre d'eau s'il te plais. Dit-il pour se détendre.''

Le Joker suivit Selina part la suite à son salon. Il fixa un moment silencieusement le vide, dans sa main droite il tenait son verre d'eau et de sa gauche il tapota nerveusement de ses doigts ganter le bout du coude du fauteuil.


HJ: Aaah oui c'est vrai, désoler j'avais oublier... *lui fait un sourire d'excuse*
Hey en plus demain c'est ta fête! Bonne fête en avance, lool Very Happy
Le Joker
Le Joker
Admin

Date d'inscription : 29/04/2009
Messages : 162
Féminin Age : 32
Localisation : Quel que part, sous votre nez!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
Humeur : Dangereusement bien... AH OH HI AH HO AH!!!
Amour : L'amour est le seul crime que je ne toucherais jamais!
Clan : Le mien... Héhéhéhéhéhé!!!
Amis : Ils se font si rare dans mon monde!
Ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!

https://gotham-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 4 Empty Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Jeu 3 Juin - 2:34

Selina souria aux paroles du Joker et elle dit:

-Merci de respecter ma décision et j'espère bien ne plus jamais perdre une vie encore une fois par t'es hommes.

Elle alla lui chercher un verre d'eau, elle souria en lui tendant son verre. Puis, elle continua de le fixer et elle dit:

-Tu te sens pas bizzare?

Selina s'assoya à côté du Joker, elle le regarda un moment avec un sourire en coin. Mais, sans prévenir elle ne pu s'empêcher d'embrasser le Joker en s'assoyant sur ses genoux.





HJ: Oh c'est pas grave. Razz
Bah merci ma belle! Very Happy Ouais c'est ma fête demain. Very Happy
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 203
Féminin Age : 33
Localisation : Sur les toits de Gotham.
Emploi/loisirs : Secrétaire
Humeur : Ça dépend du moment de la journée!!!
Amour : Personne je aie l'amour, mais Batman il est peut-être?
Clan : Le bien et le mal.
Amis : Bruce Wayne, Rachel Dawes et Tim Drake/Robin.
Ennemis : Batman, non je dirais plus le Joker à présent

Revenir en haut Aller en bas

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 4 Empty Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Le Joker Jeu 3 Juin - 2:57

Le Joker eu un sourire innocent.

''-Me sentir bizarre? Pas du tout! Mais je trouve qu'il fait chaud d'un coup! Dit-il en jouant nerveusement avec sa cravate.''

Le Joker eu juste le temps de mettre son verre de côté, que Selina l'embrassa en s'assoyant sur ses genoux! Incapable de se retenir à son tour, Le Joker répondit à ce baiser avec un côté plus animal et rebelle à la fois. Il poussa Selina sur le côté sans rompe le baiser, à vrai dire... Il venait carrément de lui sauter dessus en l'allongeant à moitié sur le fauteuil en long.

HJ: Héhéhé... Derien ma puce! Very Happy Very Happy Very Happy
Le Joker
Le Joker
Admin

Date d'inscription : 29/04/2009
Messages : 162
Féminin Age : 32
Localisation : Quel que part, sous votre nez!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
Humeur : Dangereusement bien... AH OH HI AH HO AH!!!
Amour : L'amour est le seul crime que je ne toucherais jamais!
Clan : Le mien... Héhéhéhéhéhé!!!
Amis : Ils se font si rare dans mon monde!
Ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!

https://gotham-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 4 Empty Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Jeu 3 Juin - 3:05

Selina le serra dans ses bras quand il prit le dessus et l'embrassa comme elle aime tant, avec son côté animal et doux à la fois.

Ils étaient à moitée allonger sur le fauteuil, mais sur le coup Selina se rendit compte de ce qu'elle fesait, elle abusait du Joker. Il était avec Harley, elle avait pas le droit, mais en même temps elle sentait qu'elle prenait le temps perdu.

Elle caressa ses cheveux en continua de l'embrasser et une fois le baiser rompu, elle dit un peu essoufler:

-Désoler d'avoir fait ce geste, mais c'étais trop tentant.



HJ: Aie je voulais savoir, quand tu vas finir l'école. Tu m'as dis que tu allais t'inscrire sur mon forum de magie?
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 203
Féminin Age : 33
Localisation : Sur les toits de Gotham.
Emploi/loisirs : Secrétaire
Humeur : Ça dépend du moment de la journée!!!
Amour : Personne je aie l'amour, mais Batman il est peut-être?
Clan : Le bien et le mal.
Amis : Bruce Wayne, Rachel Dawes et Tim Drake/Robin.
Ennemis : Batman, non je dirais plus le Joker à présent

Revenir en haut Aller en bas

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 4 Empty Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Le Joker Jeu 3 Juin - 3:20

Quand Selina rompue un moment le baiser, Le Joker paru se rendre aussi compte de se qu'il avait fait. Il était avec Harley, il ne pouvait pas se laisser tenter. Mais peut-être que au fond, une partit de lui le désirait bien. Ils reprenaient le temps perdue, ils ne c'étaient jamais oublier et peut-être était-ce pour une bonne raison au fond?

Le Joker eu un sourire prédateur et doux à la fois, il caressa l'une des joues de Selina et la rassura du regard.

''-T'inquiète, si j'aurais pas voulue je m'aurais pas laisser faire. Dit-il.''

Le Joker lui caressa toujours la joue un moment, mais se rendant compte de se qu'il faisait il arrêta aussi ses gestes. Il se rassit sur le fauteuil, l'air de chercher à reprendre ses esprits. Il était avec Harley, il pouvait pas se permettre ça! Juste une nuit? Non! Une seuuuuuul! non!!! Eh puis merde, lui le voulait et t'en pi pour sa conscience qui lui hurlait non!

Sans prévenir, Le Joker se jeta de nouveau sur Selina et l'embrassa de nouveau en se collant à elle. Il se faisait collant, mais il laissait le temps à Selina de se dégager si elle le voulait pas.


HJ: Ouais c'est sur que je vais venir, je l'oublie pas. Je préfère attendre une fois chez mon père, car chez ma grand-mère l'odi marche trèèèès mal.
Le Joker
Le Joker
Admin

Date d'inscription : 29/04/2009
Messages : 162
Féminin Age : 32
Localisation : Quel que part, sous votre nez!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
Humeur : Dangereusement bien... AH OH HI AH HO AH!!!
Amour : L'amour est le seul crime que je ne toucherais jamais!
Clan : Le mien... Héhéhéhéhéhé!!!
Amis : Ils se font si rare dans mon monde!
Ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!

https://gotham-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 4 Empty Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Jeu 3 Juin - 3:30

Selina ria au sourire prédateur du Joker, c'étais ce qu'elle aimait le plus de chez lui depuis toujours.

-Tu en es sûre? dit-elle en ce laissant caresser la joue par lui.

Elle le regarda se redresser, elle vit bien qu'il n'avait pas envie de faire ça à Harley. Une partie de elle était deçus mais elle comprenait dans un sens. Elle se rassit l'air de comprendre ce que Joker resentait.

Mais, il se jetta de nouveau sur elle. Selina eu un petit rire et elle se laissa emporter par son baiser. Elle le vit se faire un peu distant si jamais elle le trouvait trop collant. Mais, elle l'attira avec sa cravate vers elle et elle mit une jambes près de sa taille et elle dit d'une voix sensuelle:

-J'ai toujours rêver d'être la maîtresse mystérieuse d'un grand criminel tu sais?

Selina prit une des mains du Joker et la fit glisser sur sa cuisse sous la robe blanche qu'elle portait.






HJ: Super!!! Very Happy
Si tu veux j'ai rajotuer d'autre personnage que j'ai inventée si jamais il y en a un qui t'intéresse fait moi signe, car j'en mets souvent à tout les jours.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 203
Féminin Age : 33
Localisation : Sur les toits de Gotham.
Emploi/loisirs : Secrétaire
Humeur : Ça dépend du moment de la journée!!!
Amour : Personne je aie l'amour, mais Batman il est peut-être?
Clan : Le bien et le mal.
Amis : Bruce Wayne, Rachel Dawes et Tim Drake/Robin.
Ennemis : Batman, non je dirais plus le Joker à présent

Revenir en haut Aller en bas

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 4 Empty Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Le Joker Jeu 3 Juin - 3:49

Quand Selina rigola à son petit jeu, Le Joker rigola à son tour en voyant bien qu'elle le voulait au temps que lui au fond. Quand elle l'attira près d'elle avec sa cravate, Le Joker eu un nouveau ricanement. Il eu un regard enjoué en retenant d'une main la jambe que Selina avait glisser près de sa taille.

Le Joker eu un sourire en coin, prédateur et enjoué à la fois. Au paroles que Selina dit, Le Joker eu un air encore plus enjoué en retenant un nouveau rire.

''-Et moi qui à toujours voulue une belle minette dans mes bras, ont diraient que nous sommes faite pour en arriver là! Dit-il malicieux et enjoué à la fois.''

Selina lui avait prit une de ses mains, pour la faire glisser sur l'une de ses cuisse vers le dessous de sa robe blanche. Le Joker eu un rictus en coin, il alla tout de même pas se faire prier!

Le Joker se pencha vers Selina et l'embrassa dans son coup, collé à elle. Une de ses mains était dans ses cheveux et l'autre se baladait lentement sur son corps parfait. Tout en relevant légèrement sa robe, il continuait à lui caresser les cuisses. De son autre main, il l'abaissa lentement vers la bretelle de sa robe et vers son décolletée...

Puis sans prévenir, avec son couteau cacher dans sa manche, il lui fit un décolletée plus osée en déchirant un peu sa robe!

Le Joker rigola et dit amusé:

''-T'en fait pas, je te payerais une nouvelle robe!''

Il rigola et reprit ses caresses et baiser en retirant au passage son veston violet.


HJ: Si j'en n'est en tête je te le diras... J'ai vue que tu as mis des personnage de 'CSI Mami', j'adorrrre trop cette séri Tv que j'écoute souvent. Ça et 'Bones' je l'est écoute souvent!!! Very Happy
Le Joker
Le Joker
Admin

Date d'inscription : 29/04/2009
Messages : 162
Féminin Age : 32
Localisation : Quel que part, sous votre nez!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
Humeur : Dangereusement bien... AH OH HI AH HO AH!!!
Amour : L'amour est le seul crime que je ne toucherais jamais!
Clan : Le mien... Héhéhéhéhéhé!!!
Amis : Ils se font si rare dans mon monde!
Ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!

https://gotham-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 4 Empty Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Jeu 3 Juin - 3:59

Selina souria amusé au Joker et elle continua de rigoler tellement elle aimait téentendre le rire du Joker amicalement.

Elle fit de gros yeux amusé quand il fit un sourire prédateur, elle l'embrassa avec passion et elle dit:

-Humm super alors.

Selina rigola un moment et elle se laissa emporter par les caresse du Joker, elle caressa ses cheveux pendant se temps en lui donnant des baiser dans son cou et elle lui mordilla l'oreille au passage.

Sans prévenir, elle vit le Joker avec son couteau cacher qui déchira sa robe pour faire
un décolletée plus osée. Elle regarda son décoleter et elle regarda le Joker amusé à ce qu'il dit et elle dit:

-Tu es mieux de m'acheter une nouvelle robe.

Elle lui tira la langue amusé, quand le Joker enleva son veston, elle déboutonna la chemise du Joker en enlevant sa cravate en même temps.

Une fois torse nu, elle vit qu'il était légèrement musclée, elle souria amusé en embrassant son torse et en lui mordillant quelque bout de peau. Puis, elle l'embrassa avec passion et féline à la fois.



HJ: CSI: NY tu écoutes ça!!!! Waw, si tu en prends un je serais prête à prendre un des rôle aussi pour pas que tu sois seul.
Mais, c'est bien CSI NY et pas Miami hein? Car tu as marquer Miami.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 203
Féminin Age : 33
Localisation : Sur les toits de Gotham.
Emploi/loisirs : Secrétaire
Humeur : Ça dépend du moment de la journée!!!
Amour : Personne je aie l'amour, mais Batman il est peut-être?
Clan : Le bien et le mal.
Amis : Bruce Wayne, Rachel Dawes et Tim Drake/Robin.
Ennemis : Batman, non je dirais plus le Joker à présent

Revenir en haut Aller en bas

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 4 Empty Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Le Joker Jeu 3 Juin - 4:16

Le Joker rigola à nouveau que elle lui tira la langue.

''-Quoi tu doute de moi? Je tien toujours parole, alors chuuuuuut! Dit-il enfantin.''

Le Joker se laissa faire quand Selina lui détacha sa chemise en lui retirant aussi sa cravate au passage. Quand elle l'embrassa part la suite sur son torse en le mordillant à la fois, Le Joker eu un grognement amusé qui se termina en un rire. Il répondit de nouveau à son baiser, doux et animal à la fois. C'est bien se qu'il aimait avec Selina, entre eux deux, cela avait toujours été entre jeu et passion.

À force de rigoler et chercher à la caresser de partout, Le Joker glissa du fauteuil mais entraîna Selina dans sa chute vers le tapie du salon. Heureusement pour Selina, lui avait prit le coup du sol à sa place, alors que elle était tomber sur lui.

''-Oufff... Sa m'apprendra à vouloir mettre les mains là ou il faut pas! Rigola t-il.''


HJ: Euhhhh... Ouais CSI NY, lool je me suis tromper avec un autre programme que j'écoute aussi. ^_^' Je vais sûrement en prendre un de CSI NY oui, mais je sait pas encore qui. Ou peut-être de Bones, c'est dans le même style... lool en tout cas je vais voir ça! ^_^
Le Joker
Le Joker
Admin

Date d'inscription : 29/04/2009
Messages : 162
Féminin Age : 32
Localisation : Quel que part, sous votre nez!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
Humeur : Dangereusement bien... AH OH HI AH HO AH!!!
Amour : L'amour est le seul crime que je ne toucherais jamais!
Clan : Le mien... Héhéhéhéhéhé!!!
Amis : Ils se font si rare dans mon monde!
Ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!

https://gotham-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 4 Empty Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum