Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

2 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 2 Empty Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Le Joker Lun 10 Mai - 2:36

Le Joker continua de sourire innocemment pour éviter le sujet, mais en voyant Selina rentrée dans le bar il parue moins sur de lui.

''-Seli' attend! Dit-il en lui courant à moitié après.''


Il rentra dans le bar à son tour mais perdue Selina dans la foule. Le Joker paya lui aussi son verre, puis il sortit dehors. C'est la qu'il vue Selina tourner le coin de la rue. Le Joker alla lui courir de nouveau après, mais détourna finalement le regard sans rien faire.

Après tout, Selina semblait pas vouloir reprendre amitié avec lui. Il avait asseyez de la faire rire et changer les idées mais RIEN! Elle restait froide avec lui, alors pourquoi courir après encore pour manger une claque froide!

''-Marre des femmes! Marmonna t-il pour lui-même d'un ton amer.''


Le Joker alla dans le sans contraire de Selina, il leva son collet de veston violet et se mit à marcher dans les rues sombres de Gotham. Le Joker regarda sa montre, il était près de minuit mais il n'avait pas sommeil. Il s'était habitué de vivre la nuit.

Il tourna un coin de rue et fini part aller dans un parc. Rendue au parc, il s'assit sur une balançoire en soupirant. Lui qui avait l'habitude de sourire et se montré si enjoué, semblait maintenant bien triste. Le Joker leva ses prunelles vers le ciel sombre de la ville avec l'espoir d'y voir le BatSignal, mais celui-ci n'y était pas. Le Joker eu un air plus sombre en marmonnant:

''-Tssssssss... Marre des femmes... Marre de Batman... Marre de cette solitude... Et marre de me parler seul!!!''


HJ: lool Aaaaaah ouiiii c'est vrai avec les biscuits aux chocolat et le couteau en plastique!!! Héhéhé... Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 2 464412
Le Joker
Le Joker
Admin

Date d'inscription : 29/04/2009
Messages : 162
Féminin Age : 32
Localisation : Quel que part, sous votre nez!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
Humeur : Dangereusement bien... AH OH HI AH HO AH!!!
Amour : L'amour est le seul crime que je ne toucherais jamais!
Clan : Le mien... Héhéhéhéhéhé!!!
Amis : Ils se font si rare dans mon monde!
Ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!

https://gotham-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 2 Empty Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Lun 10 Mai - 3:38

Selina était sortit du bar par l'avant, elle marcha très vite pour éviter le Joker. Quand elle arriva en face de son appartement, elle monta au deuxième et elle rentra dans ses appartement.

Elle laissa tomber sa veste et elle se calla dans son sofa. Elle se leva ensuite et elle alla dans sa chambre, elle prit une boîte à photo et elle regarda ses photos avec Jack.

Puis, après elle lança la boîte avec colère et elle se dit:

-Pourquoi tu es venu sur mon chemin! Pourquoi.

Selina se coucha sur son oreiller, elle était crisper et elle tremblait de rage. Comme si Catwoman voulait revenir de nouveau. Elle combatait pour pas la faire revenir, comme si elle détestait faire des crimes. Car, c'étais vraie dans un sens que le crime la mettait pas heureuse.

Elle décida de se lever ensuite et d'aller sur son balcon, pendant qu'elle respirait de l'air elle ne remarqua pas quelqu'un qui passait pas loin de chez elle.



HJ: LOL ouais toi et ton couteau en plastique. Razz
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 203
Féminin Age : 33
Localisation : Sur les toits de Gotham.
Emploi/loisirs : Secrétaire
Humeur : Ça dépend du moment de la journée!!!
Amour : Personne je aie l'amour, mais Batman il est peut-être?
Clan : Le bien et le mal.
Amis : Bruce Wayne, Rachel Dawes et Tim Drake/Robin.
Ennemis : Batman, non je dirais plus le Joker à présent

Revenir en haut Aller en bas

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 2 Empty Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Le Joker Lun 10 Mai - 4:08

Après quelques minutes, Le Joker se calma. Si il tenait temps à Selina, alors il alla tout faire pour la retrouver et se faire pardonner. Avec cette idée en tête, Le Joker quitta le parc et se dirigea vers une boutique de fleurs pas loin. Il brisa la fenêtre en déclenchant le système d'alarme et rentra à l'intérieur en souriant malicieusement à la caméra de sécurité.

Le Joker se mit à chantonner tout bas en sautillant un peu part tout, il prit un gros bouquets de roses rouges et quelques ballonnes gonflées avec un ours en peluche puis il sortit en courant de la boutique en question. Les sirènes de police se fit entendre au loin, mais Le Joker avait eu le temps de partir.

Il se rappelait toujours de l'adresse de Selina, il y était si souvent aller autre fois qu'il s'en souvenait toujours par coeur. En regardant vers son balcon, il la vue... Toujours aussi belle! Le Joker sourit toute seul et rentra dans l'immeuble sans se faire voir. Il alla devant la porte de Selina et déposa le bouquet de roses et les ballonnes avec l'ours en peluche devant sa porte, avec au passage une carte de Joker's pour qu'elle sait que sa viens de lui. Il signa sa carte Joker's avec une petite note:

** Je pense fort à toi, amitié J**


Il déposa sa carte Joker's près des fleurs et sourit enjoué. Il cogna à la porte et partit en courant pour pas que Selina le voie. Le Joker était de nouveau partit, laissant derrière lui son petit cadeau au pied de la porte de Selina...


HJ: Et encore là, ça c'était vague... Des fois suis pire! lool Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 2 Icon_lol
Le Joker
Le Joker
Admin

Date d'inscription : 29/04/2009
Messages : 162
Féminin Age : 32
Localisation : Quel que part, sous votre nez!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
Humeur : Dangereusement bien... AH OH HI AH HO AH!!!
Amour : L'amour est le seul crime que je ne toucherais jamais!
Clan : Le mien... Héhéhéhéhéhé!!!
Amis : Ils se font si rare dans mon monde!
Ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!

https://gotham-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 2 Empty Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Lun 10 Mai - 16:03

Selina regarda toujours dehors et elle entendit à se moment cogner à sa porte. Elle entra chez elle et elle alla ouvrit la porte, mais elle ne vit personne.

Elle vit à sa porte des ballounes, un ours en pelluche et un immense bouquet de rose rouge. Elle rammassa le tout et elle referma la porte, elle déposa le bouquet sur la table et elle vit une carte du Joker.

**Je pense fort à toi, amitié J**

Selina eu un pincement au coeur en voyant que ça venait du Joker. Elle se mit la tête dans ses mains sans savoir quoi penser. Elle était toujours aussi en colère contre lui, mais une partit de elle voulait le pardonner et l'autre en était incapable.

Elle finit par mettre les roses dans un vase d'eau et elle alla se coucher ensuite en mettant l'ours en pelluche à ses côtés.

**Le lendemain**

Selina fit sa journée à l'entreprise comme à son habitude et ensuite quand la journée se termina elle alla chez elle et se reposer jusqu'à la nuit tomber. Elle regardait toujours les fleurs que le Joker lui avait donner la veille.

Une fois la nuit tomber, elle était vêtu de son costume de Catwoman, elle était toujours sur les toit de la ville en train de regarder le Batsignal qui était allumée dans le ciel. Elle s'était battu avec Batman et bien entendu elle lui avait donner un baisé qu'il avait pas refuser comme toujours.






HJ: Ouh là! J'ai bien hâte de voir ce que ça donne quand c'est pire. Razz
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 203
Féminin Age : 33
Localisation : Sur les toits de Gotham.
Emploi/loisirs : Secrétaire
Humeur : Ça dépend du moment de la journée!!!
Amour : Personne je aie l'amour, mais Batman il est peut-être?
Clan : Le bien et le mal.
Amis : Bruce Wayne, Rachel Dawes et Tim Drake/Robin.
Ennemis : Batman, non je dirais plus le Joker à présent

Revenir en haut Aller en bas

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 2 Empty Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Le Joker Mar 11 Mai - 1:59

Après avoir terrifier quelques autres personnes, Le Joker fini part rentrée à son repaire et se mettre au lit.

**
Le lendemain...
**


Le Joker se leva dès l'aube, comme à son habitude il n'avait pas beaucoup dormis mais cela lui suffisait à lui. Durant le jour, Le Joker se faisait plus discret pour le moment. Mais dès le soleil couché, Gotham City devenait son terrain de jeu!

En marchant dans les rues, Le Joker avait bien remarqué le BatSignal allumé dans le ciel noir. Mais malheureusement pour lui, son ennemi de toujours n'était pas sur son chemin, sans doute avait-il trouver quelque chose de plus 'urgent' que lui? Plus urgent que LUI... Était-ce possible?! Le Joker fit une moue enfantine, l'air triste et incompris. Mais bon, sans Batman, Joker avouait que faire le crime était beaucoup plus facile.

Le Joker fini part arrêter de marcher une fois près du quai. Un bateau approchait, le vent soufflait en faisant bouger le bas du veston violet du Joker. Il resta immobile jusqu'à ce que le bateau arrive au bard du quai.

Une fois le bateau arriver, le Capitaine en sortit. À la vue du Joker, celui-ci replaça nerveusement sa cravate. Il retira son chapeau et s'inclina poliment devant Le Joker, qui lui, affichait l'un de ses sourire canaille alors que ses yeux brillait de folie et d'envie de meurtre.

''-Bonsoir, Joker. Dit le capitaine en se redressant avec un sourire nerveux.''

''-Cher Capitaine Frost, je vous salut! Alors... Vous avez eu se que je vous ais demander à votre dernière visite à Gotham? Fit Joker enjoué et malicieux à la fois.''

Le capitaine Frost hocha rapidement la tête, pour approuvé ses paroles. Il fouilla dans ses poche et en sortit un sac transparent, qui montrait une poudre blanche. De la drogue, sans doute!

''-Comme prévue Monsieur Le Joker, 25 livres... Cela viens de l'Australie comme vous l'avez souhaiter! Dit le Capitaine en tendant le sac en question au Joker.''

Le Joker attrapa le sac de drogue avec un large sourire.

''-Cela devrait suffire à mes hommes qui veulent... Humhum... Leur petite dose! Dit-il enfantin.''

Le Capitaine parue soulager de voir que Le Joker semblait satisfait. Le Joker sourit malicieusement et tendit sa main vers le capitaine, d'un air innocent.

''-Merci encore Capitaine Frost, comme toujours cela fut un grand plaisir. Dit-il.''

Après un moment de méfiance, le Capitaine serra la main du Joker... Mais dès qu'il la serras, il fut électrocuter par un des gadgets que Le Joker avait discrètement cacher dans son gant! Le Joker rigola alors que le Capitaine tomba à ses pieds, mort sur la trop haute dose d'électrique. Mais étrangement, quand ont regardait la figure du Capitaine, celui-ci affichait maintenant un sourire figer sur ses lèvres et son tain semblait beaucoup plus pâle!

''-Héhéhéhéhéhéhéhé... Maintenant t'est au courant mon mignon! Rigola Le Joker malicieusement.''


Il se mit à rire toute seul en serrant le sac de drogue dans son veston, puis voulue se remettre à marcher mais à ce moment...


HJ: Oh tu va bien le voir, un jour ou l'autre... Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 2 Icon_lol Hey, t'as vue ya une Harley Quinn!!! Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 2 464412
Le Joker
Le Joker
Admin

Date d'inscription : 29/04/2009
Messages : 162
Féminin Age : 32
Localisation : Quel que part, sous votre nez!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
Humeur : Dangereusement bien... AH OH HI AH HO AH!!!
Amour : L'amour est le seul crime que je ne toucherais jamais!
Clan : Le mien... Héhéhéhéhéhé!!!
Amis : Ils se font si rare dans mon monde!
Ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!

https://gotham-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 2 Empty Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mar 11 Mai - 3:18

Catwoman trainnait pas loin du quai, elle avait tout vue de loin. Elle aimait des fois le crimes, mais au point de tuer les gens non. Bon elle avait tué Max Shreck, mais c'étais différent.

Elle attérit devant le Joker et elle dit:

-Pour l'a tu tué?! Il t'a donner ce que tu as demander.

Catwoman lui arracha des mains, la drogue qu'il avait et elle dit:

-Et tu te drogue en plus!

Elle lui redonna son sachet et elle dit:

-Vraiment, avec ce que je viens de voir. Jamais je vais venir à t'es côté, comment avoir confience en toi sans savoir que je risque de me faire tué par toi dès que j'ai le dos tournée.






HJ: Ouais j'ai vue tu as ta complice numéro un! LOL Il va avoir deux couple sur le fofo et je vais être la seul à ne pas l'être. Sad
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 203
Féminin Age : 33
Localisation : Sur les toits de Gotham.
Emploi/loisirs : Secrétaire
Humeur : Ça dépend du moment de la journée!!!
Amour : Personne je aie l'amour, mais Batman il est peut-être?
Clan : Le bien et le mal.
Amis : Bruce Wayne, Rachel Dawes et Tim Drake/Robin.
Ennemis : Batman, non je dirais plus le Joker à présent

Revenir en haut Aller en bas

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 2 Empty Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Le Joker Mar 11 Mai - 3:38

En voyant Catwoman bondir devant lui, Le Joker fit un bon en arrière croyant en premier faire face à Batman. Mais en la reconnaissant, il eu un fin sourire.

''-Un salut aurait été plus polie chatonne, plutôt de me juger sans savoir le fond de l'histoire. Si je l'est tué, c'est qu'il m'a amener la drogue trois semaines en retard... Fallait bien le punir! Dit-il incompris.''

Le Joker eu un petit ricanement quand elle lui prit son sac de drogue.

''-Tu croie vraiment que c'est pour moi? Chérie, tu me connais mal... Très mal. Je suis pas du genre à dépendre de ce truc là moi. Naaaaan! C'est pour quelques uns de mes complices, certains préfère la drogue que l'argent, tu voie alors je leurs donne se qu'ils veulent en échange de quelques services. Dit-il en haussant les épaules.''

Le Joker eu un regard sombre alors que Catwoman lui redonna son sac de drogue.

''-Aarrrrgn! Tu veux que je te dise, j'en n'est marre de te courir après! J'ai asseyez de te faire rire, mais j'ai rien eu en retour toujours cette froideur... Je t'est offerts des fleurs et un ours en peluche, mais encore... RIEN QUE LE FROID!!! Tu veux pas de moi, bien. Je vais pas continuer à me fendre en quatre. Au revoir et bonne chance pour trouver ta voie! Dit-il l'air agiter et d'en avoir vraiment assez.''

Le Joker soupira et la détourna. Il en avait marre de courir, cela lui servait à rien. Il se remit donc à marcher dans les rues sombre de Gotham, avec les mains dans les poches et le regard sombre fixer dans le vide.


HJ: Ouiiiiii En plus de Harvey & Rachel, sa va faire deux couples... Mais t'en fait pas, ton Batty va sans doute arriver lui aussi bientôt!!! Wink
Le Joker
Le Joker
Admin

Date d'inscription : 29/04/2009
Messages : 162
Féminin Age : 32
Localisation : Quel que part, sous votre nez!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
Humeur : Dangereusement bien... AH OH HI AH HO AH!!!
Amour : L'amour est le seul crime que je ne toucherais jamais!
Clan : Le mien... Héhéhéhéhéhé!!!
Amis : Ils se font si rare dans mon monde!
Ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!

https://gotham-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 2 Empty Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mar 11 Mai - 3:46

Catwoman aimait beaucoup faire peur au gens en bondisant devant eux, elle ria au fonde de elle-même.

Elle haussa un sourcis et elle dit:

-Et d'où vient ta drogue? Et en bateau c'est normal que ça soit long, tu ne connais pas les tempêtes sur la mer.

Catwoman pouffa et elle dit:

-Oh t'es petits clown adorer ont besoin de drogue! Les pauvres, ils ont trop attendu.

Elle regarda le Joker haineuse et elle dit:

-Comment tu veux que je te pardonne quand tu m'a blesser Joker! L'amour fait mal et jamais je vais réussir à te pardonner, tu aurais pu rester à mes côtés tout en restant mon ami. Mais, non tu es partie et tu m'a laisser tomber quand j'avais besoin de toi. Tu es partit pour faire t'es sale crimes en pensant que c'étais mieux pour moi!

Catwoman marcha tranquillement l'air amocher, elle ne savait plus quoi penser et elle était vraiment seul à présent.





HJ: LOL j'espère bien je veux mon batty!!!! Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 2 96456 Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 2 476351 Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 2 355227
Aie tu pourrais faire batty pas lontemps ici! Vue qu'elle vient de se battre contre lui et elle s'étais échapper de ses mains.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 203
Féminin Age : 33
Localisation : Sur les toits de Gotham.
Emploi/loisirs : Secrétaire
Humeur : Ça dépend du moment de la journée!!!
Amour : Personne je aie l'amour, mais Batman il est peut-être?
Clan : Le bien et le mal.
Amis : Bruce Wayne, Rachel Dawes et Tim Drake/Robin.
Ennemis : Batman, non je dirais plus le Joker à présent

Revenir en haut Aller en bas

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 2 Empty Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Le Joker Mar 11 Mai - 3:56

Le Joker n'avait pas prit le temps de répondre à Catwoman, pour le moment il était trop en pétard! Il avait besoin de plonger de nouveau dans son monde, histoire de l'oublier un peu.

Du haut d'un toit, pas loin, Batman avait tout vue de la petite 'dispute' entre Catwoman et Le Joker. Il pensa en premier à suivre Le Joker, mais changea finalement d'avis pour aller voir Catwoman.

Batman fit un vole-plané en bas du toit et atterri sans bruit derrière Catwoman...

''-Vous vous êtes attirée les foudres du Joker, Catwoman. Vous devriez être prudente! Dit-il de sa voix roque.''


HJ: lool
Ouais pas de problèmes, je vais le faire un peu ici... ^_^
Le Joker
Le Joker
Admin

Date d'inscription : 29/04/2009
Messages : 162
Féminin Age : 32
Localisation : Quel que part, sous votre nez!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
Humeur : Dangereusement bien... AH OH HI AH HO AH!!!
Amour : L'amour est le seul crime que je ne toucherais jamais!
Clan : Le mien... Héhéhéhéhéhé!!!
Amis : Ils se font si rare dans mon monde!
Ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!

https://gotham-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 2 Empty Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mar 11 Mai - 4:09

Catwoman entendit cette voix rauque qu'elle aime tant derrière elle, elle se retourna l'air triste et elle dit:

-Je connais le Joker et il m'en poisonne la vie depuis toujours. Je le haie, il m'a...

Elle serra les poingts sous la rage et elle dit:

-J'suis si perdu....

Catwoman se mordilla la lèvre pour pas pleurer, elle arrêta pas d'avancer quelque pas et de reculer sans quoi faire.

-Il était le seul qui me restait qui était comme une famille pour moi, mais depuis qu'il a changer, j'ai plus personne.

Il était rare, mais Catwoman montrait la femme sous le masque en ce moment. Une femme fragile, en deuil de la mort de son unique parent et seul sans amis et amour...




HJ: Merci!!! Very Happy
Si jamais tu veux que je le fasse un peu pour une bataille fait moi signe.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 203
Féminin Age : 33
Localisation : Sur les toits de Gotham.
Emploi/loisirs : Secrétaire
Humeur : Ça dépend du moment de la journée!!!
Amour : Personne je aie l'amour, mais Batman il est peut-être?
Clan : Le bien et le mal.
Amis : Bruce Wayne, Rachel Dawes et Tim Drake/Robin.
Ennemis : Batman, non je dirais plus le Joker à présent

Revenir en haut Aller en bas

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 2 Empty Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Le Joker Mar 11 Mai - 4:24

Batman restait neutre, en observant les moindres fait et gestes de Catwoman. Il l'écouta parlé et remarqua toute son trouble et tristesse qu'elle cachait sous son masque.

''-Je connais Le Joker et je sait à quel point il peux se montré... Sans pitié. Tu as connue l'ancien Joker et moi je connais l'homme qui est devenue, je doute fort que c'est la même personne maintenant. Et je comprend ton trouble, tu voudrais lui pardonner mais d'un autre côté non. Dit-il d'un ton neutre.''

Batman plongea ses yeux dans ceux de Catwoman.

''-Mais tu n'est pas non plus obliger de dépendre de lui, ce n'est qu'un cinglé et un manipulateur... Le pire d'entre toutes même! Le Joker est un acteur, il change de peau tout les jours... Il peux souhaiter ton bien une journée et le lendemain il va te poignarder dans le dos! Je le connais. Reprendre contact avec lui serrait te mettre en danger mais l'ignorer pourrait aussi t'être fatal. Dit-il le regard intense.''

Pendant un moment, Batman parue songeur. Il s'approcha de quelques pas.

''-C'est ton choix mais si il ose te toucher, sache que je serais là pour te venir en aide. Je sait que nous sommes pas amis, mais notre relation n'a jamais vraiment été ennemis non plus. Ni froid ni chaud, quelque par entre les deux. Dit-il l'air plus amical.''


HJ: ok... ^_^
Le Joker
Le Joker
Admin

Date d'inscription : 29/04/2009
Messages : 162
Féminin Age : 32
Localisation : Quel que part, sous votre nez!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
Humeur : Dangereusement bien... AH OH HI AH HO AH!!!
Amour : L'amour est le seul crime que je ne toucherais jamais!
Clan : Le mien... Héhéhéhéhéhé!!!
Amis : Ils se font si rare dans mon monde!
Ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!

https://gotham-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 2 Empty Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mar 11 Mai - 22:16

Catwoman écoutait Batman parler du nouveau Joker et elle dit:

-C'est exatement ça! Je suis incapable de le pardonner, il...il m'énerve. Lui qui pense que je vais le pardonner avec des fleurs, des ours en peluches et des ballounes.

Elle fut troubler de voir Batman plonger son regard dans le sien et elle l'écouta parler en disant doucement:

-Je lui aie justement dis qu'il était tellement perdu dans sa folie, qu'il pourrait me tuer un jour. Mais, je suis loin de reprendre contact avec lui, mais en même temps sans lui je suis rien. Comme j'ai dis j'ai plus de famille, j'ai plus rien.

Catwoman vit Batman s'approcher de elle, elle lui aurait déjà donner une gliffe en plein visage. Mais, si il était le seul à bien vouloir lui parler et l'aider peut-être. Puis, elle fit de gros yeux à ce qu'il dit et elle dit la voix nouée:

-Mais...pourquoi tu veux me protéger. Je te suis reconnaissante même si on ce bats souvent, mais pourquoi tu tiens temps à ma protection?

Puis, elle rajouta:

-C'est vraie qu'on est pas totalement ennemis et ami. On est plutôt neutre...*elle fronce les sourcis* enfin je pense.






HJ: j'ai hâte que mon amie vienne s'inscrire sur le fofo! Very Happy
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 203
Féminin Age : 33
Localisation : Sur les toits de Gotham.
Emploi/loisirs : Secrétaire
Humeur : Ça dépend du moment de la journée!!!
Amour : Personne je aie l'amour, mais Batman il est peut-être?
Clan : Le bien et le mal.
Amis : Bruce Wayne, Rachel Dawes et Tim Drake/Robin.
Ennemis : Batman, non je dirais plus le Joker à présent

Revenir en haut Aller en bas

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 2 Empty Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Le Joker Mer 12 Mai - 1:51

Batman écouta Catwoman parler de Joker et resta neutre. Mais une pointe de crainte se fit entre voir dans ses yeux pendant un bref moment.

''-Le Joker semble avoir choisis de ne pas te lâcher de si tôt. Et c'est justement se qui deviens dangereux pour toi. Pour le moment il se montre gentil et t'offre des petits cadeaux, mais... Ont ne peux pas résonner un psychopathe d'être totalement bon, sa folie va un jour ou l'autre exploser. Dit-il.''

Batman l'écouta de nouveau tout en regardant le long de la ruelle, comme si il aurait cru entendre un bruit. Mais personne d'autre que Catwoman y était, il se tourna de nouveau vers Catwoman se disant que c'était ses oreilles qui lui jouaient des tours.

''-Je pourrais aussi t'aider pour cela, si tu te sent seule. Avoir quelqu'un à qui se confier fait toujours du bien, et je sait garder les secrets. Dit-il en asseyant de lui paraitre moins froid.''

Batman se sentait étrangement observer. Pourtant toujours rien ni personne. Batman plongea de nouveau son regard dans celui de Catwoman mais s'en détourna aussitôt l'air de ne pas trop vouloir s'attacher en même temps.

''-Je veux seulement pas que tu fini en une autre victime du Joker. Tu n'est pas une de ses marionnette, je le vois bien que tu n'est pas aussi folle que lui... Tu est beaucoup mieux que ce cinglé! Tu as encore une chance de t'en sortir, et si tu veux de l'aide je serais là pour ça. Dit-il de sa voix roque.''

Batman cru entendre de nouveau un mouvement de cape. Il releva la tête en regardant au tour, mais de nouveau rien. Il ne pouvait pas voir Le Joker, qui était caché derrière un mur de la ruelle et qui avait tout entendue. Intérieurement, il bouillait de rage... Rage contre Batman qui avait réussis à approcher SA Catwoman!

Inconsciemment, Le Joker fit craquer ses doigts sous la rage. Il en avait assez entendue, il voulait partir et oublier à tout jamais se qu'il venait d'entendre. Mais à ce moment...


HJ: Ouais moi aussi... J'ai hâte de la revoir, elle était très sympa je trouve et elle jouait bien Batman!!! ^_^
Le Joker
Le Joker
Admin

Date d'inscription : 29/04/2009
Messages : 162
Féminin Age : 32
Localisation : Quel que part, sous votre nez!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
Humeur : Dangereusement bien... AH OH HI AH HO AH!!!
Amour : L'amour est le seul crime que je ne toucherais jamais!
Clan : Le mien... Héhéhéhéhéhé!!!
Amis : Ils se font si rare dans mon monde!
Ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!

https://gotham-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 2 Empty Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 12 Mai - 2:03

Catwoman paru voir de l'espoire et elle dit:

-Vraiment! Et bien je te remercie de me dire que je pourrais me confier à toi à présent.

Elle regarda un moment Batman, elle semblait résister à tomber dans le panneau. Elle entendit du bruit à ce moment-là. Elle se retourna sur ses gardes et elle dit:

-C'est moi, mais je sens du danger?

Catwoman regarda de nouveau Batman et elle dit doucement:

-Merci d'être là pour moi.

Elle regarda un moment là où venait le bruit. Elle regarda Batman et elle fit signe de monté sur le toit pour mieux attraper la personne qui les observaient.





HJ: Ouais!!!!!!!!! Very Happy Elle jouait très bien Batty! Razz
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 203
Féminin Age : 33
Localisation : Sur les toits de Gotham.
Emploi/loisirs : Secrétaire
Humeur : Ça dépend du moment de la journée!!!
Amour : Personne je aie l'amour, mais Batman il est peut-être?
Clan : Le bien et le mal.
Amis : Bruce Wayne, Rachel Dawes et Tim Drake/Robin.
Ennemis : Batman, non je dirais plus le Joker à présent

Revenir en haut Aller en bas

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 2 Empty Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Le Joker Mer 12 Mai - 14:04

Quand Catwoman le remercia, Batman hocha doucement la tête. Puis son attention se porta plus sur le bruit de cape qu'il avait crue entendre. Catwoman semblait aussi l'avoir entendue, alors se n'était pas ses oreilles qui lui jouait des tour.

Batman monta sans faire de bruit sur un toit pas loin et remarqua une ombre qui semblait commencer à partir. Il fit un vole-plané et agrippa la personne qui les espionnait part le collet, mais la personne sue se défendre et lui envoya un coup de poing à la figure! Batman se recula de quelque pas et y reconnue alors Le Joker qui semblait plus haineux que d'habitude.

''-Joker. Fut le seul mot que Batman prononça.''

''-Oh bravo mon rongeur volant, cela t'étonne temps que ça de me trouvé dans ton ombre? Dit-il avec ironie.''

Batman resta neutre, cela parue énerver Le Joker. Le Joker jeta un regard noir vers Catwoman puis regarda de nouveau Batman.

''-Tu veux faire d'elle ta nouvelle alliée, j'ai vue claire en ton p'tit jeu Bat'! Dit-il entre les dents.''

Il regarda Catwoman.

''-Avec moi tu aurait été à l'égalité, mais avec lui tu serras toujours le deuxièmes violon rien de plus! Tu va voir, tu va faire des efforts et il serras jamais satisfait, le contraire de moi, chatonne! Pffffffff... Mais si tu veux être aveugle, fait le, reste avec lui. Mais ne viens pas pleurer après... Ne. Viens. Pas. Pleurer! Dit-il d'une voix terrifiante en pointant Catwoman d'un doigt accusateur.''

Le Joker ne savait pas pourquoi, mais il se sentait trahit... Trait par la seule personne en qui il avait toujours eu confiance depuis tout petit. Il était blesser, mais surtout en colère aussi.


HJ: Ouais... Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 2 464412
Le Joker
Le Joker
Admin

Date d'inscription : 29/04/2009
Messages : 162
Féminin Age : 32
Localisation : Quel que part, sous votre nez!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
Humeur : Dangereusement bien... AH OH HI AH HO AH!!!
Amour : L'amour est le seul crime que je ne toucherais jamais!
Clan : Le mien... Héhéhéhéhéhé!!!
Amis : Ils se font si rare dans mon monde!
Ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!

https://gotham-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 2 Empty Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 12 Mai - 17:15

Catwoman regarda le Joker avec rage, elle serra les poingts en le regardant voyant qu'il est avait espionner.

-Il a été le seul à me supporter quand j'avais changer, toi tu t'es sauvé sans plus jamais me parler avant qu'on t'enfermer à l'asile. Ne me dis pas ce que je dois faire, tu as fais tout pour que tu deviennes ennemis à mes yeux Joker. Et ne me pointe surtout pas comme ça, que c'est toi l'accusateur dans tout cette histoire.

Elle se sentait aussi trahis, car il avait jamais été là pour elle depuis qu'il l'avait plaquer.

-Tu as complètement disparue de ma vie au lieu de rester comme un vrai ami. Ne dis surtout pas le contraire car tu sais qu'au fond de toi c'est la vériter.

Elle sentait Batman toujours derrière eux, Catwoman avait beau l'avoir comme ennemis si ont veut, mais c'étais bien le seul à vouloir l'aider et la supporter depuis qu'elle était devenu Catwoman.





HJ: Elle va sûrement venir bientôt, car elle est très occuper avec l'école en ce moment.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 203
Féminin Age : 33
Localisation : Sur les toits de Gotham.
Emploi/loisirs : Secrétaire
Humeur : Ça dépend du moment de la journée!!!
Amour : Personne je aie l'amour, mais Batman il est peut-être?
Clan : Le bien et le mal.
Amis : Bruce Wayne, Rachel Dawes et Tim Drake/Robin.
Ennemis : Batman, non je dirais plus le Joker à présent

Revenir en haut Aller en bas

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 2 Empty Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Le Joker Jeu 13 Mai - 1:42

Le Joker eu un regard noir de rage, si son regard aurait pu tuer Catwoman serrait sans doute morte en ce moment.

''-Moi, l'accusateur?! Je te rappel que c'était pour te protéger de moi-même que j'ai fuit! Mais après quelques années à l'Asile, je me suis rendue compte de mon erreur... Oui je le reconnais, j'ai été idiot mais je voulais temps ne pas te mettre dans ma folie! Dit-il les poings serrer.''

Le Joker avait envi de frapper, mais jamais il aurait lever la main sur Selina/Catwoman, il n'était pas encore assez fou pour en arriver là.

''-Tu veux dire, qu'un vrai ami t'aurait entrainer dans sa propre folie au lieu de fuir pour te protéger? Tssssssssss... Mouais, peut-être que j'aurais du comme ça ont ne serraient pas là à se détester! Mais personne peux prévoir l'avenir. De toute façon, tout ça m'est égal maintenant... Tu as choisis la chauve-souris, alors je vais disparaitre de ta vie à tout jamais maintenant! Fini les fous rires qu'ont avaient... Fini les beaux moments... Maintenant tu auras affaire à l'autre Joker, celui que les gens craint temps! Et crois moi... Tout ça ne fait que débuté, j'ai voulue te donné la chance de faire la paix... Tu as dit non alors sa serras la guerre! Dit-il sombrement.''

Le Joker eu un grognement et tourna les talons... Il était de nouveau disparue l'air encore plus sombre que d'habitude.

Batman était rester silencieux durant la petite dispute. Mais à présent seul avec Catwoman, il la regarda attentivement.

''-Tu as bien fait de lui tenir tête. Mais le mettre en colère n'était peut-être pas la meilleur solution non plus. Dit-il pas très sur lui-même.''


HJ: Ah ok... ^_^
Le Joker
Le Joker
Admin

Date d'inscription : 29/04/2009
Messages : 162
Féminin Age : 32
Localisation : Quel que part, sous votre nez!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
Humeur : Dangereusement bien... AH OH HI AH HO AH!!!
Amour : L'amour est le seul crime que je ne toucherais jamais!
Clan : Le mien... Héhéhéhéhéhé!!!
Amis : Ils se font si rare dans mon monde!
Ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!

https://gotham-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 2 Empty Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Jeu 13 Mai - 1:55

Catwoman le regarda les dents serrer et elle dit ironniquement:

-Pour ma protection! Waw je te félicite Joker, je me sens tellement mieux.

Puis, elle rajouta:

-Non il m'aurait pas entrainer dans sa folie, mais au moins il aurait prit des nouvelles de son amie qu'il tient temps à coeur. J'ai dis non à cette paix car je suis encore blesser tu es vraiment dans ton propre monde. J'ai jamais demander cette guerre, mais comment te pardonner quand je me sens toujours aussi blesser.

Catwoman grogna quand le Joker partit, puis elle regarda Batman et elle dit:

-J'ai peut-être bien fait, mais j'ai vraiment tout perdu à présent je suis seul dans cette ville.

Elle avait caresser la joue de Batman en s'approchant de lui et elle partit chez elle triste et détruit de l'intérieur.

Un des hommes-clowns du Joker avait croiser son chemin, il le plaqua au mur et il dit:

-Pourquoi notre drogue est arriver en retard et qu'à tu fais de mon frère!dit-il haineux

Il le serra toujours par le collet en colère, il le regarda pour savoir s'il avait une bonne raison ou pas.

Selina était chez elle triste avec l'ours en peluche du Joker dans ses bras, elle avait prit le téléphone dans ses mains pour appeler son unique ami Bruce, mais elle décida de ne pas le faire. Mais`, à ce moment-là...




HJ: Razz Smile Very Happy Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 2 113662
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 203
Féminin Age : 33
Localisation : Sur les toits de Gotham.
Emploi/loisirs : Secrétaire
Humeur : Ça dépend du moment de la journée!!!
Amour : Personne je aie l'amour, mais Batman il est peut-être?
Clan : Le bien et le mal.
Amis : Bruce Wayne, Rachel Dawes et Tim Drake/Robin.
Ennemis : Batman, non je dirais plus le Joker à présent

Revenir en haut Aller en bas

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 2 Empty Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Le Joker Jeu 13 Mai - 2:24

À la main de Catwoman sur sa joue, Batman resta toujours impassible mais au fond de lui à ce contact son coeur fit un bon dans sa poitrine. Il la regarda partir sans rien dire, mais se promis de garder un oeil sur elle.

En marchant de son côté, Batman tomba alors nez à nez avec l'un des homme-clown du Joker. Celui-ci l'avait plaquer au mur en le tenant part le collet.

''-J'ignore se qui s'est passé avec la drogue, demande ça à ton supposé 'frère' Le Joker. Compte toi chanceux il à fuit avant que je le remet à l'Asile! Dit Batman de mauvaise humeur.''

Batman lui envoya un violent coup de tête suivit d'un autre coup au ventre. L'homme-clown trop surpris ne tenue pas longtemps et tomba au sol, évanouit. Batman resta un moment sur place avec un petit soupir, il détestait faire cela. Mais au moment où il alla se remettre à marcher, un coup violent à sa tête le fit tomber au sol! Un peu sonné, il se retourna le regard floue et vue Le Joker avec une barre de fer en mains qui lui fit un sourire mauvais.

''-Héhéhé... Tu semble avoir besoin de repos Battounet', reste donc coucher un peu! Dit Joker ironiquement.''

Avant même que Batman réagit, Le Joker lui envoya un nouveau coup à la tête et Batman tomba dans les vapes...

Le Joker traina son corps dans une ruelle dans l'ombre et le regarda un moment en passant sa langue sur ses lèvres. Si il aurait vraiment voulue, il aurait pu le tué et en finir là... Mais Joker avait une autre idées en tête. Il fouilla dans son veston et en sortit un déguisement de Batman, plier en plusieurs morceaux. Il l'enfila en rigolant et attacha le vrai Batman à un poteau de la ruelle.

Son complice, qui c'était réveiller demanda alors:

''-P... Patron?! C'est vous, mais que faite vous avec un costume de Batman?!''

''-Chuuuuut! Tonton Joker à un truc à régler, toi mon p'tit tu va surveiller l'autre idiot pour pas qu'il se liber... ok? Dit Le Joker enfantin.''

''-Je... euhhhh... Oui, oui patron. Dit l'homme-clown bouche-bée devant la ressemblance du Joker et Batman.''

Le Joker enfila le faux masque de Batman et grimpa de toit en toit en rigolant toute seul un long moment. Il arriva finalement face à l'appartement de Selina. Le Joker déguiser en Batman, arriva sur son balcon en faisant voltiger sa cape derrière lui.

Il regarda part la porte du balcon entre ouverte et remarqua Selina, sagement assise dans l'un de ses fauteuils. Il sourit mais prit un air neutre pour pas se trahir dans son déguisement de Batman.

''-Bonsoir Mademoielle Kyle! Dit-il d'une voix roque très semblable au vrai Batman''


HJ: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 2 464412 Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 2 Icon_tongue Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 2 887307 Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 2 Icon_lol
YAAAAAAAAAAA!!! BATAILLE!!! lool
Le Joker
Le Joker
Admin

Date d'inscription : 29/04/2009
Messages : 162
Féminin Age : 32
Localisation : Quel que part, sous votre nez!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
Humeur : Dangereusement bien... AH OH HI AH HO AH!!!
Amour : L'amour est le seul crime que je ne toucherais jamais!
Clan : Le mien... Héhéhéhéhéhé!!!
Amis : Ils se font si rare dans mon monde!
Ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!

https://gotham-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 2 Empty Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Jeu 13 Mai - 2:38

Selina fit le saut en entendant la voix rauque qui venait de son balcon, elle alla voir si c'étais vraiment lui.

Elle vit Batman sans savoir que c'étais le faux, et elle dit:

-Bonsoir. Je...je peux vous aider?

Selina fronça les sourcis en voyant quelque chose qui clochait, ce regard sous le masque c'étais pas le même que d'habitude. Le regard habituel le mettait à l'envers à l'intérieur de elle.

De son côté le vrai Batman se réveilla en gorgnant il avait mal un peu, mais il allait endurer. Il vit qu'il était attacher à un poteau et l'homme-clown le surveillait. Il le regarda enrager et il dit:

-Alors on s'amuse à m'attacher, tu trouve ça bien?!

Pendant qu'il lui parlait, il sortit un petit couteau de son gant derrière lui et il déchirra les cordes sans difficulté. Puis, sans prévenir il mit chaos l'homme-clown au sol. Il s'était battu contre d'autre homme et il partit ensuite à la recherche du Joker.

Il avait réussit à le trouver, il était chez...Selina! Bruce se sentit enrager au fond de lui, si pensait que le Joker allait blesser SA Selina. Il monta sur le toit tout en restant innapersu.

Selina recula de Batman, car elle le voyait que c'étais pas le vraie. Le costume était différent et pas pareille.

Puis, elle vit les cicatrices aux joues, elle vit que c'étais le Joker.

-Comment ose tu te déguiser en Batman Joker.

Batman vit le Joker déguiser en lui-même s'approcher dangereusement de Selina, il était maintenant sur le balcon et sauta à la gorge du Joker.

-Tu es un sale con Joker. Si tu crois que je vais te laisser faire. dit-il les poingts serrer.

Il lui donna plusieurs coup de poingts au visage, il l'entendait rire à froce de frapper dessus, il serra poingts et il grogna par la colère.

Selina fut surprise de voir le vraie Batman venir à son secours.





HJ: LOL oausi bataille.
Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 2 96456 Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 2 464412 Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 2 860255 santa rendeer
Il a vraiment de l'action dans le sujet! Razz
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 203
Féminin Age : 33
Localisation : Sur les toits de Gotham.
Emploi/loisirs : Secrétaire
Humeur : Ça dépend du moment de la journée!!!
Amour : Personne je aie l'amour, mais Batman il est peut-être?
Clan : Le bien et le mal.
Amis : Bruce Wayne, Rachel Dawes et Tim Drake/Robin.
Ennemis : Batman, non je dirais plus le Joker à présent

Revenir en haut Aller en bas

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 2 Empty Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Le Joker Jeu 13 Mai - 3:02

Le Joker déguiser en Batman fit quelques pas vers Selina, en jouant le jeu.

''-Je suis venue discuté, je sait que tu est avec ton masque... Catwoman. Dit-il en asseyant de ne pas sourire.''

Mais plus il parlait et s'avançait, plus Selina semblait se méfier en devinant peu à peu qu'il n'était pas le vrai Batman. Quand celle-ci prononça son nom, Le Joker rigola et retira son faux masque de Batman en gardant toute fois le faux habit.

''-Héhéhé... Je savais que avec ce masque, je pourrais t'approcher sans trop de mal. Allons ne prend pas cet air là, c'était juste pour rigoler. Je croyais que tu aimait les blagues, hum? Dit-il enjoué en s'approchant dangereusement d'elle.''

Le Joker remarqua alors que Selina tenant toujours son ours en peluche dans ses bras, que lui-même lui avait offert. À cette vue, son regard parut moins dur, comme si une partit de lui ne voulait pas non plus cette guerre entre eux.

''-Selina... Murmura t-il en la regardant droit dans les yeux.''

Sans trop s'en rendre compte, il venait de la faire reculer contre le mur, mettant ses mains sur chacun de ses côtés pour pas qu'elle le fuit. Mais au moment où il alla aller plus loin, un mouvement de cape le ramena à la réalité...

Le Joker voulue se retourné mais... 'VLAME'!!! Il reçu un violent coup de poing à la figure, puis un autre... Un autre... Encore un autre s'en suivit de près!!! Le Joker tomba au sol mais rigola toujours au coup donner part le véritable Batman cette fois.

''-Héhéhé... Tien, tu t'est réveiller? J'avais pourtant dit à mes hommes de te surveiller... Décidément, ont ne peux compter sur personne dans cette charmante ville! Dit-il faussement tristounet.''


Un nouveau coup de Batman le fit rigoler de son rire hystérique.

''-Va-y frappe, je demande que ça! Héhéhé... À force de frapper peut-être que je vais arrêter de rire pour de bon? Héhéhéhéhé... Après tout le meurtre, c'est un choix alors fait le!!! Encouragea Le Joker malicieusement en voulant poussé Batman au bout.''


Le Joker ne craignait pas la mort, si cela pouvait poussé Batman au bout il était près à en subir les conséquences!


HJ: lool
Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 2 392778 Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 2 Icon_jokercolor Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 2 Icon_clown Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 2 49872
Ouiiiii c'est se qui faux, pas vrai? AH OH IH AH OH AH!!!
Le Joker
Le Joker
Admin

Date d'inscription : 29/04/2009
Messages : 162
Féminin Age : 32
Localisation : Quel que part, sous votre nez!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
Humeur : Dangereusement bien... AH OH HI AH HO AH!!!
Amour : L'amour est le seul crime que je ne toucherais jamais!
Clan : Le mien... Héhéhéhéhéhé!!!
Amis : Ils se font si rare dans mon monde!
Ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!

https://gotham-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 2 Empty Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Jeu 13 Mai - 3:12

Selina regarda le Joker qui avait dit son nom différemment, elle avait tellement peur en sa folie à présent, qu'elle avait peur de faire un faux pas en le croyant.

Elle se trouvait plaquer au mur toujours en serrant l'ours en peluche dans ses bras, mais Batman le vrai arriva juste à temps avant que le Joker fasse quelque chose de trop brusque.

Batman serra toujours les poingts et il dit:

-T'es hommes ne sont aussi expérimenter que toi tu oublie?

Il frappa de nouveau le Joker et le poussa sur le balcon, il avait fait très vite de mettre une corde autour de lui et le faire tomber en bas. Des policiers était alligner en bas et prit le Joker qui avait descendu grâce à un engin de Batman.

Il savait que le Joker allait s'échapper de sa cellule, mais ça allait lui rester un peu de temps pour penser à un plan pour la sécuriter de Selina.

Selina souffla un peu soulager, mais un homme-clown entra dans son appartement et tira une balle droit sur Selina, elle ne pu rien faire contre la balle l'avait frapper de plein fouet et elle tomba au sol dans sa marre de sang.

Mais, biensûre elle était pas morte ça Batman ne le savait pas.

L'homme-clown regarda Batman en riant et il partit en courrant la police était tellement concentrer à retenir le Joker qu'ils avaient pas entendu le coup de feu.



HJ: Ouais et en plus on se partage Batty pour l'action! Razz
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 203
Féminin Age : 33
Localisation : Sur les toits de Gotham.
Emploi/loisirs : Secrétaire
Humeur : Ça dépend du moment de la journée!!!
Amour : Personne je aie l'amour, mais Batman il est peut-être?
Clan : Le bien et le mal.
Amis : Bruce Wayne, Rachel Dawes et Tim Drake/Robin.
Ennemis : Batman, non je dirais plus le Joker à présent

Revenir en haut Aller en bas

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 2 Empty Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Le Joker Jeu 13 Mai - 3:29

''-Mouais... Jai tendance à oublier ce détail... Que veux tu, j'ai un trop grand coeur cacher sous mes airs de maniaque, je veux leurs donner une chance mais j'ai souvent tord. Dit-il avec une moue enfantine.''

Le Joker eu pas le temps de réagir de nouveau, que Batman l'entoura d'une corde et le suspendue par les pieds près du balcon. Le Joker rigola toujours, mais en voyant les policiers en bas qui arriva... Il arrêta de rire en asseyant de se défaire de la corde.

''-J'aurais du m'en douter, ont s'amusaient bien Bat'... Mais tu me poignarde dans le dos en me jetant au poulets! Arrrrrgn... Va au diable et maudit soit tu! Marmonna t-il toujours aussi agiter en faisant semblant de pleurer.''

Une fois entre les mains des policiers, Le Joker se débattait toujours... Après tout il le faisait toujours, histoire de rigoler un peu.

À force de se débattre, il n'attendit pas le coup de feu du haut du balcon. Les policiers du lui mettre la camisole de force, et réussis finalement à le faire entrée dans l'une des voiture de police. Ils étaient partit, sans se douté du terrible accident passé pour Selina...

De son côté, Batman avait prit Selina dans ses bras. Il l'avait faite étendue sur son lit et soigner sa blessure, en espérant qu'il ne soit pas trop tard. Il la laissa dans son lit se reposé et s'accorda à retiré son masque après avoir barré les portes et fermer les rideaux.

Maintenant sans son masque qu'il avait posé sur la table basse du salon, Bruce se prit la tête entre les mains. Il avait déjà perdue Rachel, il ne voulait pas perdre Selina... PAS ELLE!!!


HJ: Ouais, moitié-moitié... Jusqu'à se que ton amie vien s'inscrire. ^_-
Le Joker
Le Joker
Admin

Date d'inscription : 29/04/2009
Messages : 162
Féminin Age : 32
Localisation : Quel que part, sous votre nez!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
Humeur : Dangereusement bien... AH OH HI AH HO AH!!!
Amour : L'amour est le seul crime que je ne toucherais jamais!
Clan : Le mien... Héhéhéhéhéhé!!!
Amis : Ils se font si rare dans mon monde!
Ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!

https://gotham-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 2 Empty Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Jeu 13 Mai - 3:37

Selina était étendu sur son lit, elle était étendu et semblait mourrir petit à petit, mais par chance elle avait encore d'autre vie mais une en moins.

Après 15 minutes, elle se réveilla en grimaçant. Elle avait des sureur froide et elle avait terriblement mal au ventre. Elle vit qu'elle avait des bandages, elle regarda autout de elle et vit le dos de Batman pas loin de elle.

Elle était incapable de parler, mais elle lâcha un petit cri de douleur et elle vit à ce moment-là le visage de l'homme sous le masque.

Selina fit de gros yeux et elle dit:

-Tu...tu...Batman? Bruce?

Elle se recoucha à cause de la douleur et elle regarda Bruce et elle dit:

-Qu'est-ce qui est arriver?







HJ: Ouais, jusqu'à ce que mon amie vienne s'inscrire. Very Happy
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 203
Féminin Age : 33
Localisation : Sur les toits de Gotham.
Emploi/loisirs : Secrétaire
Humeur : Ça dépend du moment de la journée!!!
Amour : Personne je aie l'amour, mais Batman il est peut-être?
Clan : Le bien et le mal.
Amis : Bruce Wayne, Rachel Dawes et Tim Drake/Robin.
Ennemis : Batman, non je dirais plus le Joker à présent

Revenir en haut Aller en bas

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 2 Empty Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Le Joker Jeu 13 Mai - 3:47

En entendant un petit cire de douleur derrière lui, Bruce se retourna avec un regard troubler. Selina... SA Selina était toujours en vie, mais elle avait vue son véritable visage sous le masque de Batman qu'il ne portait plus.

''-J'aimerais dire qu'il m'a prêté son Bat-Costume, mais cela serrait te mentir. Je ne souhaite pas te mentir alors, oui je suis Batman. Et je sait aussi que toi, tu est Catwoman. Dit-il doucement.''

En la voyant se recouché, il s'approcha doucement d'elle pas très sur lui-même. Il prit une éponge humide et lui épongea doucement le front en s'assisant sur le rebord du lit.

Quand elle lui demanda se qui c'était passé, Bruce prit un moment de silence avant de répondre:

''-Le Joker à été amener à l'Asile d'Arkham part la police, mais l'un de ses hommes de main t'a tiré une balle. Tu aurais pue en mourir, mais je suis heureux de voir que tu semble pouvoir t'en remettre. Il te faux seulement un peu de repos. Dit-il doucement l'air rassurant.''


HJ: Héhéhé... Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 2 464412
Le Joker
Le Joker
Admin

Date d'inscription : 29/04/2009
Messages : 162
Féminin Age : 32
Localisation : Quel que part, sous votre nez!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
Humeur : Dangereusement bien... AH OH HI AH HO AH!!!
Amour : L'amour est le seul crime que je ne toucherais jamais!
Clan : Le mien... Héhéhéhéhéhé!!!
Amis : Ils se font si rare dans mon monde!
Ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!

https://gotham-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 2 Empty Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum