Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

2 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 6 Empty Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Le Joker Dim 13 Juin - 6:22

Jack hocha la tête au parole de Selina. Il se mit à marcher, un peu plus en avant mais restant tout de même pas très loin de SA Selina. Après quelques minutes de marche, ils arriva une nouvelle fois face au repaire du Joker. Jack sourit doucement et fit signe à Selina de le suivre si elle le souhaitait.

Il poussa la porte d'une main calme, à l'intérieur tout était à son image. Des jouets qui trainaient un peu part tout au sol... Des photos accrocher au murs... Du sang frai étaler sur murs et planchers... À la fois théâtral et sombre à voir.

''-Tu sait quoi? Je croie que j'ai simplement besoin de changer de peau à nouveau... Marre de jouer ceux que je ne suis plus vraiment! Dit-il en fixant un moment les taches de sang près d'une vieille photo de famille.''

Jack disparue dans une autre pièce qui lui servait de chambre. Il se changea en enfilant son habituel veston violet et pantalon mauve délaver et un peu troués. Il se dirigea part la suite vers le bureau-miroir de la pièce et agrippa d'une main tremblante le pot de crème blanche pour le fond du visage.... Puis la crèmes noir pour le tour de ses yeux... Et une sorte de rouge à lèvres rouge sang pour ses lèvres qu'il remonta maladroitement jusqu'à ses cicatrices au joues pour les mettre en valeurs... Pour fini il enfila ses gants de cuir violet et sourit malicieusement à son reflet... Le Joker était de retour et avait effacer l'ancien Jack Napier de nouveau!

Au temps Jack avait parue troubler et nerveux, au temps Joker semblait avoir de l'assurance et le mot pour rigoler! Le contraire de l'autre, pourtant le même!

Le Joker sortit de sa chambre en sifflotant l'air heureux. Il sautilla vers Selina qui l'attendait au salon, il arriva derrière elle et la prise part surprise part la taille en rigolant un peu. Tout en se collant à elle, il lui fit un baiser dans le coup pour finalement la relâcher toujours souriant et les yeux brillant.

''-Bon... Tu veux quelques choses à boire ou manger? C'est l'heure du diné, alors je peux préparé un plat pour deux, si t'as aussi faim? Dit-il enjoué en se dirigeant vers la cuisine.''
Le Joker
Le Joker
Admin

Date d'inscription : 29/04/2009
Messages : 162
Féminin Age : 32
Localisation : Quel que part, sous votre nez!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
Humeur : Dangereusement bien... AH OH HI AH HO AH!!!
Amour : L'amour est le seul crime que je ne toucherais jamais!
Clan : Le mien... Héhéhéhéhéhé!!!
Amis : Ils se font si rare dans mon monde!
Ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!

https://gotham-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 6 Empty Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Lun 14 Juin - 1:05

Selina suiva Jakc jusqu'à son repair, et elle attendit qu'il se change. Quand il revenu en Joker, elle souria quand il arrivait derrière pour la prendre part sa taille, elle sentit une boule en elle, comme le félin en elle qui se réveillait.

-Humm j'aimerais bien manger quelque chose ouais! dit-elle avec un sourire.

Puis, elle s'assit dans la cuisine sur une chaise en croisant les jambes. Sa jupe remonta un puis, mais elle souria en regardant le Joker et elle dit à la rigolade:

-Alors tu sais cuisiner toi?
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 203
Féminin Age : 33
Localisation : Sur les toits de Gotham.
Emploi/loisirs : Secrétaire
Humeur : Ça dépend du moment de la journée!!!
Amour : Personne je aie l'amour, mais Batman il est peut-être?
Clan : Le bien et le mal.
Amis : Bruce Wayne, Rachel Dawes et Tim Drake/Robin.
Ennemis : Batman, non je dirais plus le Joker à présent

Revenir en haut Aller en bas

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 6 Empty Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Le Joker Lun 14 Juin - 2:02

Le Joker se pencha dans l'une de ses armoires de cuisine pour en sortir une pôlle et loucha au passage sur les jolies jambes de Selina. Il sourit amusé et se releva mine de rien en mâchouillant quelque chose d'invisible dans sa bouche. Il alluma le feu et ricana à la question de Selina.

''-Hey! Sache que je me suis amélioré depuis la dernière fois. Je ne ferais pas brûler de tablier cette fois, ni de linge à vaisselle! Dit-il aussi sur la rigolade.''

Le Joker alla vers son frigo et chercha un moment. Il s'exclama part la suite:

''-AH! Des omelettes, c'est simple à faire.''

Il prit les œufs, le fromage et des tomates et se mit à cuisinier, tout en chantonnant un air qui lui trottait en tête et gardant un oeil attentif sur son invitée.

Une quinzaines de minutes plus tard, le tout étaient près. Le Joker mit les omelettes dans deux assiettes, une pour Selina et une pour lui. Et il servit aussi deux jus aux fruits.

''-Tada, j'ai rien fait bruler en plus t'as vue! Dit-il amusé en prenant place aux côtés de Selina.''
Le Joker
Le Joker
Admin

Date d'inscription : 29/04/2009
Messages : 162
Féminin Age : 32
Localisation : Quel que part, sous votre nez!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
Humeur : Dangereusement bien... AH OH HI AH HO AH!!!
Amour : L'amour est le seul crime que je ne toucherais jamais!
Clan : Le mien... Héhéhéhéhéhé!!!
Amis : Ils se font si rare dans mon monde!
Ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!

https://gotham-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 6 Empty Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 16 Juin - 0:35

Selina continua de rire et elle dit:

-D'accord, montre moi t'es talent culinaire.

Elle regarda son assiette quand il eu finit de préparer les omellettes, elle souria amusé en le regardant et elle dit:

-Bah bravo de ne pas avoir ratter ton plat!

Selina mangea son repas et elle ria en regardant le Joker et elle dit:

-Ça me manque beaucoup tout ces petits geste, ses rire et tout.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 203
Féminin Age : 33
Localisation : Sur les toits de Gotham.
Emploi/loisirs : Secrétaire
Humeur : Ça dépend du moment de la journée!!!
Amour : Personne je aie l'amour, mais Batman il est peut-être?
Clan : Le bien et le mal.
Amis : Bruce Wayne, Rachel Dawes et Tim Drake/Robin.
Ennemis : Batman, non je dirais plus le Joker à présent

Revenir en haut Aller en bas

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 6 Empty Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Le Joker Mer 16 Juin - 5:05

Le Joker lui tira la langue enfantin.

''-Ah Ah, trèèèèès drôle chatonne. Dit-il faisant mine de bouder.''

Mais son sourire prouvait bien qu'il rigolait, comme à son habitude. Le Joker se mit à manger à son tour et sourit de nouveau au rire de Selina.

''-Mouais... À moi aussi cela m'avais beaucoup manquer. Dit-il en lui faisant un clin d'oeil.''

Le Joker prit une nouvelle boucher de son omelette et rajouta:

''-Alors... Que veux tu faire, après de manger?''
Le Joker
Le Joker
Admin

Date d'inscription : 29/04/2009
Messages : 162
Féminin Age : 32
Localisation : Quel que part, sous votre nez!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
Humeur : Dangereusement bien... AH OH HI AH HO AH!!!
Amour : L'amour est le seul crime que je ne toucherais jamais!
Clan : Le mien... Héhéhéhéhéhé!!!
Amis : Ils se font si rare dans mon monde!
Ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!

https://gotham-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 6 Empty Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum