Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

2 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 3 Empty Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Jeu 13 Mai - 15:06

Selina écouta Bruce parler et quand il dit qu'il savait qu'elle était Catwoman, elle paru troubler et elle dit:

-Alors...*elle avait la voix nouée* alors on se battait depuis plusieurs année sans savoir qui ont étaient sous le masque?!

Quand il lui épongea le front, elle parue aller mieux car ça lui fesait beaucoup de bien.

-QUOI! Un de ses hommes de mains m'attirer dessus! dit-elle en colère contre le Joker.

Puis, elle rajouta en colère:

-Sale clown!

Selina fit un fin sourire à Bruce toujours aussi faible, et elle dit:

-J'ai plusieurs vie depuis que je suis Catwoman, il m'en faut plus pour me tuer.

Elle regarda un moment dans les yeux de Bruce, elle se demandait ce qu'elle ferait sans son ami de toujours qui devenait petit à petit autre chose dont elle avait peur et c'étais L'AMOUR.

De son côté, le Joker était dans une cellule. Des prisonniers, l'avait applaudit, d'autre l'avait siffler.

Un de ses homme de mains, venait d'être arrêter, il avait tirer sur quelqu'un. Il l'enferma dans la même cellule que le Joker. Il ria tellement il était heureux et il dit à son patron:

-J'ai fais un travail qui aurait dû être fait il y a bien longtemps, tu as la paix à présent.

Il continua à rire même si le policier lui cria d'arrêter de rire.





HJ: Razz affraid king queen Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 3 487131 Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 3 113662 geek
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 203
Féminin Age : 33
Localisation : Sur les toits de Gotham.
Emploi/loisirs : Secrétaire
Humeur : Ça dépend du moment de la journée!!!
Amour : Personne je aie l'amour, mais Batman il est peut-être?
Clan : Le bien et le mal.
Amis : Bruce Wayne, Rachel Dawes et Tim Drake/Robin.
Ennemis : Batman, non je dirais plus le Joker à présent

Revenir en haut Aller en bas

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 3 Empty Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Le Joker Ven 14 Mai - 2:37

Bruce paru troubler et songeur à la fois.

''-En effet, d'ailleurs... Si j'aurais su plutôt qui tu était sous ce masque, j'aurais asseyez de t'aider plus rapidement. Tu est une bonne amie pour moi, et je ne veux pas que tout se gâche à cause de se que nous sommes le soir. Tu comprend? Dit-il.''

Bruce lui épongea toujours le front, l'air toujours aussi troubler et songeur. Comme si il avait en même temps la tête ailleurs. Il garda un moment silence et fini part dire:

''-Je sait que c'est étrange et dur à croire, mais je ne croie pas que c'est Le Joker qui l'a lâcher sur toi... Je doute même que Joker soit au courant de se que son homme de main à osez te faire. Si il aurait été au courant, il ne t'aurait pas laissé mourir... Je l'est vue dans ses yeux, il est fou mais il tiens à toi même si il déteste se l'avoué à lui-même. Dit-il en douceur.''

Bruce lui rendit son faible sourire en l'écoutant parler un moment. Bruce plongea son regard dans celui de Selina et paru soudainement mal à l'aise. Elle était belle... Très belle! Mais en temps que Batman, il ne pouvait pas se permettre d'aimer... Et en temps que Bruce Wayne alors? Cela le troublait, il voulait pas tomber dans le piège.

''-Je... Je devrait peut-être y aller et te laisser reposer. Dit-il en restant toute fois près de Selina.''


De son côté, Le Joker se trouvait à la 'Prison Blagate'. Pour le moment il se tenait tranquille, la tête légèrement pencher vers l'avant et fixant le sol, il passa à quelque reprise sa langue sur ses lèvres en mâchouillant quelque chose d'invisible dans sa bouche. Il devait rester à Blagate, le temps que d'autre gardes arrive pour le transferer à l'Asile d'Arkham.

Dès son arrivé à Blagate, les autres prisonniers l'accueillit avec des applaudissements et sifflements. Cela le fit sourire, pour eux il était un héros... Le héros des criminels, celui qui faisait tout haut tout se que eux pansaient tout bas! Eh oui pour les autres Criminels, Joker était autant le héros que Batman l'était pour les citoyens de Gotham!

Le Joker resta silencieux jusqu'à l'arrivé de l'un de ses complice qui c'était aussi fait prisonnier. Ont le mit dans la même cellule de lui. Le Joker leva un regard malicieux vers son homme de main et lui accorda un sourire en coin des plus sadique.

''-Quoi donc, tu as tué Batman? Dit-il enjoué en fixant son complice.''

L'homme-clown rigola et dit en s'asisant près de Joker:

''-Pas aussi bien, ça c'est votre domaine pas le mien. Mais j'ai su mettre la main sur sa petite protégée, Selina Kyle!''

Au nom de Selina, Le Joker eu un regard noir.

''-Quoi? Dit-il dans un murmur terrifiant en serrant soudainement les poing.''

L'homme-clown paru moins sur de lui mais répondit mal à l'aise:

''-Je... Et bien... J'ai cru qu'elle n'était plus votre amie/complice, alors je l'est tuée! Une balle en plein l'estomac, elle est morte sur le coup et Batman semblait abattu au dernière nouvelle!''

Le Joker paru dans une colère noir, mais contre toute attente il se mit à rigoler... Il riait tellement que cela fit retourné plusieurs regard inquiet sur lui. Le Joker mit l'une de ses mains sur l'épaule de son complice et lui fit un large sourire terrifiant.

''-C'est une blague... Hein, c'est ça? Dit-il l'air prit d'une crise d'hystérie.''

L'homme-clown paru vraiment terrifier, il sentie la maint du Joker se resserrer encore plus sur son épaule... Tellement qu'il en eu une grimace de douleur.

''-Je... Je suis désolé. Se n'est pas une blague. J'ai cru bien faire... Patron. Dit-il en baissant le regard.''

Le Joker paru se reprendre en main un peu, il arrêta de rire et relâcha l'épaule de son complice pour se passé une main sur le visage. Il soupira en fermant un moment les yeux, puis il les rouvrit et eu un fin sourire quelque peu amer.

''-Je n'est jamais dit le contraire... Mouais, tu as bien fait. Dit-il dans un murmur terrifiant.''


L'homme-clown paru soulager et étonné à la fois, mais ne dit rien d'autre... De peur peut-être que Le Joker change d'avis sur son cas.


HJ: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 3 Lol Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 3 Icon_tongue Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 3 Icon_biggrin Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 3 Icon_rr Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 3 Icon_wink Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 3 392778
Hey je voulais juste dire que je serais pas là cette fin de semaine, je vais dormir chez une de mes amie. ^_^
Le Joker
Le Joker
Admin

Date d'inscription : 29/04/2009
Messages : 162
Féminin Age : 32
Localisation : Quel que part, sous votre nez!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
Humeur : Dangereusement bien... AH OH HI AH HO AH!!!
Amour : L'amour est le seul crime que je ne toucherais jamais!
Clan : Le mien... Héhéhéhéhéhé!!!
Amis : Ils se font si rare dans mon monde!
Ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!

https://gotham-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 3 Empty Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Ven 14 Mai - 2:59

Selina accquiessa et elle dit:

-Oui je comprends et je voulais pas te le dire car j'avais peur que tu veuille plus me parler. Tu es la personne qui me reste dans ma vie sinon j'ai personne.

Puis, elle fit un fin sourire faible et elle dit:

-Tu m'aurais aider bien avant si tu l'aurais sû?

Selina l'écouta de nouveau et elle dit:

-Alors il ferait mieux de surveiller ses hommes de mains. Mais, *elle baissa le regard* le Joker est la passée à présent pour moi. Il m'a trop blesser.

Elle était perdu dans son regard, elle le trouvait beau elle aussi. Mais, elle ne voulait pas aimer car elle avait trop peur d'être blesser. Mais, peut-être que Bruce était pas pareille, il voulait son bien et ça ce voyait.

Selina répondit à sa phrase:

-Tu as raison, je devrais dormir, je me sens fatiguer et faible encore.

Elle caressa sa joue et elle tomba dans un long sommeil sans savoir si Bruce allait être présent le lendemain.

Les autres prisonniers avait regarder la scène à la prison de blackgate, alors l'ancienne protgérer du Joker était morte!

Certains hommes clowns avait l'air triste, même si l'amitier entre le Joker et Catwoman était terminer, ils étaient quand même attacher à la femme-chat.

Après un long moment l'heure était arriver de coucher tout les prisonniers. L'homme qui avait tué Selina souria dans son lit, mais il ignorait que quelqu'un s'approchait de lui dangereusement.

**Le lendemain matin**

Des policiers alerte se fit entendre pour aller dans une cellule, il y avait un coprs mort et c'étais l,homme qui avait tué Selina, qui avait fait ce crime pendant la nuit??

De son côté Selina se réveilla en sursaut et en sureur. Elle avait la gorge en feu, elle se leva et alla se mettre de l'eau froide dans le visage en grimaçant à cause de sa blessure.



HJ: Oki alors, je vais pas me poser des questions alors. Razz
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 203
Féminin Age : 33
Localisation : Sur les toits de Gotham.
Emploi/loisirs : Secrétaire
Humeur : Ça dépend du moment de la journée!!!
Amour : Personne je aie l'amour, mais Batman il est peut-être?
Clan : Le bien et le mal.
Amis : Bruce Wayne, Rachel Dawes et Tim Drake/Robin.
Ennemis : Batman, non je dirais plus le Joker à présent

Revenir en haut Aller en bas

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 3 Empty Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Le Joker Ven 14 Mai - 3:33

''-J'avais aussi peur de ta
réaction, de te dire que je suis Batman. Certain me crois aussi
dangereux que ceux que je pourchasse, pour d'autre je suis un héros.
Mais je voulais pas être ni un ni l'autre pour toi, je voulais que tu
me voie en bon ami et pas en une sorte de super-héros. Dit-il.''


Bruce hocha la tête.

''-Oui, je t'aurais aider depuis le début si j'aurais pu. Dit-il.''

Bruce lui sourit doucement.

''-Je comprend oui. Et ne t'en fait pas, je
serais toujours là pour garder un oui sur toi maintenant. Ni Joker ni
ses hommes, pourrons te faire quoi que se soit maintenant. Je te le
promet. Dit-il rassurant.''


Quand Selina fini part s'endormir, Bruce sourit à la voir. Il lui mit
doucement la couverte sur ses épaules et partit en la laissant dormir.
Bruce ne voulait pas trop s'imposer dans sa vie, après tout, elle
savait comment le rejoindre si elle avait besoin de lui...

De son côté, Le Joker était emmitouflé dans son coin. Appuyez contre le
pied du mur, il faisait mine de dormir, les jambes plié contre lui et
ses bras enroulé au tour de lui-même. Il semblait vraiment dormir, vue
comme ça, la tête pencher vers le bas en petite boule contre le mur.

De l'autre bout de la cellule, l'homme-clown qui avait tué Selina avait
prit place dans le lit dur de la cellule. Il jeta un bref regard vers
Le Joker. Celui-ci n'avait pas bougé depuis une bonne heure, à part
peut-être quelques que un de ses tics habituel, alors l'homme qui avait
'tué' Selina se dit qu'il dormait. Il semblait sourire alors que peu à
peu sa respiration se fit plus calme, prouvant qu'il c'était endormit.

Le Joker entre-ouvrit alors les yeux. Ses yeux semblait briller d'envie
de meurtre, alors qu'un fin sourire de canaille se dessina sur ses
lèvres rouges rubis.

Il écouta un moment les bruits pour s'assurer que les policiers n'était
pas dans le coin. D'un pas lent Le Joker se leva et s'approcha
dangereusement de l'homme qui avait osé 'tué' son ancienne soeur de
coeur. D'un mouvement lent, Le Joker prit une des oreillers mais cela
réveilla l'homme qui grogna un peu en ouvrant les yeux l'air à moitié
endormis... Le Joker se figea dans ses mouvements, l'oreiller entre les
mains et le regard noir de rage.

''-Patron, c'est vous? Dit l'homme d'une voix ensommeillée.''

Le Joker lui fit un sourire des plus flippant et mit un doigt sur ses lèvres en faisant un clin d'oeil.

''-Chuuuuuut... Dors, je veux juste te prendre un oreiller. Tout va bien, doooorrrrrt. Ditr-il dans un murmur terrifiant.''


Mais à ce moment... 'VLAME'!!! Le Joker lui mit brutalement l'oreiller
sur le visage et appuya de toute ses forces dessus pour l'étouffer!
L'homme s'agita un moment en faisant des cris étouffer part l'oreiller,
puis... Plus rien, il ne bougeait plus... Mort étouffer!

''-Bonneeeee nuuuiiiiit... Héhéhéhé! Rigola Joker malicieusement tout bas.''

Puis il alla se recouché dans le coin de la cellule, avec l'oreiller
dans ses bras et comme si rien n'était. Il essaya de dormir, en
affichant un fin sourire au coin de ses lèvres.

**
Le lendemain matin...
**


Le Joker n'avait pas vraiment dormit cette nuit, il avait plus reposé
ses yeux que vraiment dormit. Il était déjà réveiller quand des
policiers arriva dans sa cellule pour remarqué la mort de l'un de ses
'copain' de cellule.

Ils semblaient se demandé qui avait fait ce crime, leurs regard se
tourna presque aussitôt sur Le Joker, qui était toujours sagement assit
contre le pied du mur. Comment être sur que c'était lui, cela aurait bien pue être un autre de ses hommes-clowns aussi dans sa cellule...


HJ: ouais faux pas s'inquiéter, je vais revenir Dimanche soir sans doute!!! ^_-
Le Joker
Le Joker
Admin

Date d'inscription : 29/04/2009
Messages : 162
Féminin Age : 32
Localisation : Quel que part, sous votre nez!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
Humeur : Dangereusement bien... AH OH HI AH HO AH!!!
Amour : L'amour est le seul crime que je ne toucherais jamais!
Clan : Le mien... Héhéhéhéhéhé!!!
Amis : Ils se font si rare dans mon monde!
Ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!

https://gotham-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 3 Empty Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Ven 14 Mai - 3:46

Les policiers sortit tout les prissionniers de la cellule et les mise dans une pièce fermer. Un mirroire était dans la salle et le commissaire Gordon se trouvait de l'autre côté et il dit en appuyant sur le micro:

-Qui d'entre vous à tué cet homme?

Il eu un immense silence et il répéta en colère:

-Qui a tué cet homme! Sinon vous aurez rien à manger de la journée et aucune sortie dans la cours arrière.

Selina se regarda un moment dans le mirroire, elle vit que ses mains tremblait. Elle se demandait pourquoi d'ailleur, mais vue qu'elle avait perdu beaucoup de sang. Elle devait manger pour prendre des forces. Elle alla à sa cuisine et elle vit que la marre de sang était partit. Bruce avait sans doute dû tout nettoyer hier.

Elle ouvrit son réfrégirateur et elle ne trouvait rien, il était presque vide. Elle avait plus de pain pour manger une toast.

Selina marcha avec difficulté en se tenant l'estomac et elle alla vers son téléphone, elle détestait demander des services, mais elle avait pas le choix. Elle appela donc Bruce pour qu'il lui vienne en aide et lui apporter à manger.

Dans la cellule, tout le monde regarda le Joker. Ils savaient qu'il avait tué cet homme, il s'était venger. Car, il avait tué son amie d'enfance qui était son ancienne protéger. C'étais une règle, personne ne touchait à Selina même si leur amitier était terminer.

-Joker est-ce vous qui avez commis ce meutre?





HJ: Oki!! J'espère que tu vas bien t'amuser.
J'ai été inspirer hein pour la vengance du Joker! Razz
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 203
Féminin Age : 33
Localisation : Sur les toits de Gotham.
Emploi/loisirs : Secrétaire
Humeur : Ça dépend du moment de la journée!!!
Amour : Personne je aie l'amour, mais Batman il est peut-être?
Clan : Le bien et le mal.
Amis : Bruce Wayne, Rachel Dawes et Tim Drake/Robin.
Ennemis : Batman, non je dirais plus le Joker à présent

Revenir en haut Aller en bas

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 3 Empty Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Le Joker Ven 14 Mai - 4:19

Le Joker se tenait au milieu de tout les prisonniers de sa cellule, dans une petite pièce pas très éclairer. Il était d'ailleurs le seul à sourire, alors que finalement tout les regards des autres prisonniers se tourna discrètement vers lui. Ils le savaient tous coupable, mais ne voulaient pas le dénoncer non plus peut-être part peur de finir étouffer dans leurs sommeils à leur tour?!

À la question du commissaire Gordon, qui lui était maintenant personnellement adresser, il se contenta de sourire en fixant le miroir face à lui.

''-Joker, dite moi une réponse! Ordonna Gordon dans le micro.''

Le Joker passa sa langue sur ses lèvre et eu un petit ricanement hystérique, les mains croisé dans son dos il pencha la tête sur le côté les yeux brillant.

''-Dois-je vraiment donné une réponse, vous la savez déjà trèèès biens vous-même... Commissaire! Même si je dirais non, vous ne savez coupable. Dit-il ironiquement.''

Gordon soupira, il en avait assez entendue... Le Joker leur riait en plein figure et il était bel et bien le coupable.

''-Je veux l'avoir sous haute-surveillance, enfermer le seul... Nous pouvons pas risqué qu'il tue un autre prisonnier! Vous avez des nouvelle de Arkham? Dit Gordon à l'un des autre policier.''

''-Bien monsieur. Pour Arkham, nous asseyons toujours de les rejoindre mais aucunes réponse en retour. Dit l'un des policier.''

Mais à ce moment, un bruit de vitre cassé les fient tous retourner vers la pièce où était Le Joker et les hommes-clowns. Le Joker venait de donner un violent coup de poing dans le miroir en rigolant l'air foufou, il avait à présent le poing en sang mais avait réussis à brisé à moitié le miroir!

''-Merde, vite! Dit Gordon en ce levant avec les autres policiers.''

Dès qu'ils ouvrent la porte, les hommes-clowns se jeta sur eux! Le Joker donna un coup de poing rajeur à l'un des policier et réussis à passé à travers avec ses hommes-clowns qui le couvrait.

Le Joker alla dans le bureau du commissaire et y récupéra son veston violet et ses armes.

''-Aller, ont fou le camp d'ici! Dit-il sombrement à ses complices.''

Sur son passage, les autres criminels hurlaient son nom:

''-Joker! Joker! Joker!''

Le Joker leurs sourit en s'inclinant devant eux comme si ils étaient une foule qui l'acclamait. Il appuya sur un bouton et toutes les cellules s'ouvrirent! Certain prisonniers en profita pour fuir avec lui, alors que d'autre préféraient affronté un peu Gordon et les autres policiers!

En rigolant toujours, Le Joker sortit de la prison entouré de nouveau complices, l'air plus fou que à l'ordinaire!!!

De son côté, Bruce avait reçus le message de Selina. Il avait sussitôt passé au restaurant près de son manoir et avait achetter à manger pour deux, pour ensuite marcher vers l'appartement de SA chère Selina.

Mais sur le chemin, il tourna le coin d'une ruelle pour un raccourcit, et tomba alors nez à nez avec Le Joker!

''-Pousse toi de mon chemin, fils de riche! Fit-il en le bousculant au passage en rigolant avec ses complices qui l'entouraient.''

Bruce ne répliqua pas, mais le regarda partir avec les sourcils froncer. Joker était donc de nouveau libre, et plus entouré que d'habitude... Il avait donc, de nouveau complice et semblait surtout beaucoup plus sombre! Bruce se dit qu'il alla avoir du fil à retorde en tempos que Batman...

Bruce fini part arriver à l'appartement de Selina, il cogna et attendit doucement qu'elle lui répondre.


HJ: Héhéhé... Merci ma belle!!! Very Happy
lool ouais cela met de l'action!!! ^_^
Le Joker
Le Joker
Admin

Date d'inscription : 29/04/2009
Messages : 162
Féminin Age : 32
Localisation : Quel que part, sous votre nez!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
Humeur : Dangereusement bien... AH OH HI AH HO AH!!!
Amour : L'amour est le seul crime que je ne toucherais jamais!
Clan : Le mien... Héhéhéhéhéhé!!!
Amis : Ils se font si rare dans mon monde!
Ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!

https://gotham-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 3 Empty Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Ven 14 Mai - 18:05

Selina regarda les nouvelles à la télé pendant l'arriver de Bruce, par chance elle avait fait du café car il lui en restait du frais.

Elle fut troubler à savoir que le Joker s'étais échapper de la prison, elle fut anxieuse un peu, mais elle se calma en entendant quelqu'un cogner à sa porte. Elle regarda dans l'oeil magique et vit que c'étais Bruce.

Selina ouvrit la porte souriante et elle dit:

-Salut! Merci beaucoup tu es un ange.

Elle le laissa entrer dans son appartement et elle vit que les journlaliste à la télé poursuivait le Joker. Selina ferma la télé et elle dit:

-J'en aie assez vue avec ce clown.

Selina regarda Bruce et elle dit:

-Tu as su qu'il c'est échapper de la prison.

Elle soupira décourager et elle prit place dans la cuisine avec lui et ils déjeunèrent comme deux amis qui était très lier l'un envers l'autre.

Selina le regarda hésitante et elle dit:

-Dis comment tu as décidé de devenir Batman? Je vais te dire comment je suis devenu Catwoman après si tu veux.

Des hommes avait suivit le Joker en tuant des journalistes trop curieux et une fois rendu à leur repairs l'un deux regarda le Joker et il dit:

-Dite patron, est-ce que ce soir vous allez voir si Selina est toujours en vie?

Les autres le regarda espérant qu'il allait le faire, car eux seul tenait à Selina autant que le Joker.






HJ: LOL j'adore mettre de l'action!
Hi hi hi
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 203
Féminin Age : 33
Localisation : Sur les toits de Gotham.
Emploi/loisirs : Secrétaire
Humeur : Ça dépend du moment de la journée!!!
Amour : Personne je aie l'amour, mais Batman il est peut-être?
Clan : Le bien et le mal.
Amis : Bruce Wayne, Rachel Dawes et Tim Drake/Robin.
Ennemis : Batman, non je dirais plus le Joker à présent

Revenir en haut Aller en bas

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 3 Empty Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Le Joker Lun 17 Mai - 2:53

Bruce avait passé toute la journée avec Selina et avait fini part partir dans la soirée. Il était heureux d'êtrte un ami proche de Selina, celle-ci lui plaisait bien et il ferras tout pour la protéger...

De son côté, Le Joker avait terminer de torturé et tué quelques journalistes trop curieux à son gout. Un coup de couteau par-ci... Un autre par là... Cela c'était terminer en véritable bain de sang sous les rires hystérique du Joker!

C'est en rigolant toujours et suivit de ses complices, qu'il arriva à son repaire général qu'il partageait avec ses complices au vieux Gotham. Le Joker poussa la porte de son repaire en riant comme un malade, une main sur son front et l'autre au tour de ses côtes. Il riait tellement qu'il du s'appuyer contre l'un des mur du repaire pour se reprendre un peu en main.

Le Joker calma ses fous rires... Sa respiration était roque et rapide... Il tremblait en fixant le vide... Du sang frai était tâcher sur son veston violet... Il leva ses mains à la hauteur de ses yeux et y vue du sang de nouveau... Sans trop savoir pourquoi, cela lui arracha une grimace de dégout et le fit trembler encore plus... Il semblait un peu troubler et perdue...

Quand l'un d'eux prononca le prénom de Selina, Le Joker releva la tête la respiration un peu plus calme. Toujours appuyer contre l'un des murs, il soupira en fermant un moment les yeux.

''-À quoi bon aller la voir. Même si elle est toujours en vie, elle ne veux plus rien savoir de moi. C'est Batman qu'elle veux, le héros de la ville... Tssssssss! Pas moi, pas Le Joker. Alors, à quoi bon courir si c'est pour rien?! Elle à la protection de Batman, elle n'a plus besoin de moi dans les parages à présent. Dit-il d'une voix étrangement calme pour quelqu'un qui semblait si troublé intérieurement.''

Ses complices échangea un regard quelque peu inquiets. Ils n'avaient jamais vue leurs patron dans un état aussi... Troublant. Si dément et sans pitié, pourtant intérieurement détruis et perdue!

''-Alors... Que conter vous faire, pour le reste de la soirée? Demanda un autre de ses hommes-clown avec méfiance.''

Le Joker resta un moment silencieux. Il avait toujours les yeux fermer, mais il les rouvrit soudainement avec un sourire inquiétant et des yeux brillant de folie.

''-Nous avons eu notre dose de folie pour ce soir, alors au temps aller terminé cela en beauté avec un bon verre de Vodka... Héhéhé! Dit-il malicieusement.''

Quelques heureux plus tard, Le Joker sortit du bar 'My Alibi'. Soutenue part deux de ses complices, la joue rougit part une marque de main, il riait aux éclat.

''-Mettre la main au fesses de la danseuse n'était peut-être pas une bonne idée Patron! Elle vous à gifler et ensuite embrasser, vous rendez les filles dingue... Je sait pas comment vous faite mais vous êtes un vrai tombeur! Elle veulent pas se laisser faire, mais fini toujours part vous sauter au coup. C'est quoi votre truc?! Dit l'un des homme clown amusé.''

''-Héhéhéhéhé... Ça... HIC... C'est mon secret... HIC... Fiston. Fit Joker entre quelques hoquets.''


En marchant dans les rues, Le Joker risqua de tomber à plusieurs reprise complétement saoul. Puis soudainement des voitures de polices les entoura!

''-Haut les mains, Joker! Dit l'une des policière en pointant son fusil sur lui.''

Le Joker se sépara de ses complices et éclata de rire en chantonnant malicieusement:

''-Aller opp, aller opp... Aller opp Poulette, mettez moi les menottes! Mettez moi les menottes, j'ai but trop Scotch!''

En continuant de chantonner cette chanson des temps des fêtes, Le Joker se mit à faire quelques pas de danse et s'approcha dangereusement de la policière qui pointa l'arme sur lui. En temps normal, Le Joker ne s'approchait pas au temps, cela semblait troublé la policière. Mais à ce moment...


HJ: C'est bien pour ça que j'adorrrrrre faire des sujets avec toi... Héhéhé!!! ^_^
J'ai fait court avec Bruce ce coup là, vue qu'il à un Batman, j'aimais mieux ne pas trop le faire.
Le Joker
Le Joker
Admin

Date d'inscription : 29/04/2009
Messages : 162
Féminin Age : 32
Localisation : Quel que part, sous votre nez!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
Humeur : Dangereusement bien... AH OH HI AH HO AH!!!
Amour : L'amour est le seul crime que je ne toucherais jamais!
Clan : Le mien... Héhéhéhéhéhé!!!
Amis : Ils se font si rare dans mon monde!
Ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!

https://gotham-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 3 Empty Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Lun 17 Mai - 3:00

La policière était sur ses gardes en le voyant s'approcher trop vite de elle. Mais, au moment où elle alla tirer sur elle tout le monde vit le Joker regarder ailleur c'étais quoi?

Et bah c'étais Selina qui était sortit d'une boîte de nuit avec un belle robe noir brillante, elle marcha lentement à cause qu'elle avait encore mal à sa côte. Elle était perdu dans ses pensée, mais elle ne remarqua pas les policiers entourer un homme qui était le Joker.





HJ: Oh c'est correct, mais en passant c'est pas mon amie qui fait Batty.
Aie tu pourrais commencer un sujet avec Rachel moi et Bruce avec son plan qu'elle avait en tête? Razz
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 203
Féminin Age : 33
Localisation : Sur les toits de Gotham.
Emploi/loisirs : Secrétaire
Humeur : Ça dépend du moment de la journée!!!
Amour : Personne je aie l'amour, mais Batman il est peut-être?
Clan : Le bien et le mal.
Amis : Bruce Wayne, Rachel Dawes et Tim Drake/Robin.
Ennemis : Batman, non je dirais plus le Joker à présent

Revenir en haut Aller en bas

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 3 Empty Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Le Joker Lun 17 Mai - 3:21

Le Joker c'était dangereusement approcher de la policière en question, avec cette air prédateur pendant que ses deux autres complices surveillaient ses arrières. Mais les yeux du Joker changea rapidement de direction, quand il remarqua du coin de l'oeil Selina sortir d'une boite de nuit... Comme toujours très belle, mais malheureusement intouchable.

''-Selina... Fut le seul murmur qui sortit de la bouche du Joker alors qu'il la regarda passé dans la rue voisine.''

Mais à ce moment... Un coup de genoux dans ses parties le ramena alors à la policière. Celle-ci venait de lui donner un coup de genou dans ses partit, pour se défendre et le trouvant trop proche d'elle. Le Joker se plia en deux avec une petite grimace mais éclata à nouveau de rire en marmonnant:

''-Héhéhé... Elle est combative la jolie, j'adore ça!''

''-Sa suffit, sale clown! Dit la policière froidement en lui donnant un nouveau coup de genou dans les côtes cette fois.''


Déjà qu'il était saoul, Joker avait pas de bon réflexe et tomba au sol en se tenant les côtes l'air haineux. Ses deux hommes-clowns voulue lui venir en aide, mais ils furent retenue part d'autre policiers.

Le Joker eu un petit grognement.

''-C'est pas très gentil ça, je t'est rien fait moi... Ok, j'ai un peu trop approcher, mais je t'est pas toucher d'un seule cheveux ma poulette! Dit-il innocemment avec sa moue boudeuse triste et incompris.''


Le Joker eu un nouveau hoquet et éclata de rire à nouveau.

''-Aller opp, aller opp... Aller opp Poulette, mettez moi les menottes! Mettez moi les menottes j'ai but trop Scotch! Aller opp, aller opp... Aller opp Ohé, regarder moi la tête de mope! Héhéhéhéhéhéhé! Chantonna-il en riant et pointant un policier avec des cheveux bouclée.''

Le Joker en pouvait plus, il était trop saoul pour voir les idées claire, il pensait qu'à rigoler sans pensées au conséquences! Les policiers semblait désespérer à le voir rigoler toujours au sol.


HJ: Héhéhé...
Ah ok.
Ouais pas de problèmes, je vais commencer un sujet en temps que Rachel pour nous trois dès demain!!! Wink
Le Joker
Le Joker
Admin

Date d'inscription : 29/04/2009
Messages : 162
Féminin Age : 32
Localisation : Quel que part, sous votre nez!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
Humeur : Dangereusement bien... AH OH HI AH HO AH!!!
Amour : L'amour est le seul crime que je ne toucherais jamais!
Clan : Le mien... Héhéhéhéhéhé!!!
Amis : Ils se font si rare dans mon monde!
Ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!

https://gotham-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 3 Empty Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Lun 17 Mai - 3:28

Selina entendit quelqu'un chantonner pas loin de elle, elle regarda sur l'autre rue et elle vit le Joker. Elle fit le saut en le voyant recula avec peur en le voyant, elle regarda de gauche à droite et elle ne vit pas ses hommes de mains dans les parages.

Elle continua à le regarder sans rien faire, une partie de elle voulait intervenir, mais elle était incapable depuis qu'on avait tenter de la tuer hier.

Selina continua toujours de regarder le Joker sans bouger.

Tout à coup, une immense fumé aveugla les policiers, les hommes de mains du Joker était venu en son aide, les policiers partit à la recherche du Joker une fois la fumée disparue à cause qu'il était plus présent.

Selina était soulager de voir qu'il était partit, elle reprit son chemin mais...




HJ: Super Razz
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 203
Féminin Age : 33
Localisation : Sur les toits de Gotham.
Emploi/loisirs : Secrétaire
Humeur : Ça dépend du moment de la journée!!!
Amour : Personne je aie l'amour, mais Batman il est peut-être?
Clan : Le bien et le mal.
Amis : Bruce Wayne, Rachel Dawes et Tim Drake/Robin.
Ennemis : Batman, non je dirais plus le Joker à présent

Revenir en haut Aller en bas

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 3 Empty Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Le Joker Lun 17 Mai - 3:41

Ses hommes de mains avaient sut intervenir en la faveur du Joker, qui complétement saoul n'avait rien pu faire. Ses hommes-clowns l'entraina dans une ruelle pour pas que les policiers le retrouve, l'un d'eux du même lui mettre une main devant la bouche pour pas que Le Joker rit au passage d'une voiture de police.

''-Oh beurck... Vous empestez l'accole, patron! Dit l'un de ses complice en grimaçant.''

Le Joker lui jeta un regard moqueur.

''-Je saiiiiiiiit! Dit-il enfantin et moqueur.''

Le Joker se dégagea de ses complices et se mit à courir dans la rues en chantonnant toujours.

''-Patron, merde vous êtes vraiment tête de mule! Revenez, les poulets vont vraiment vous mettre les menottes si cela continue! Dit l'un d'eux indigner.''


''-Eh puis merde, laisse le faire! Il est assez fou pour se débrouiller seul. Dit un autre agacer.''


Le Joker n'avait pas vraiment porter attention à ses hommes de mains, maintenant il sautillait en chantonnant. Mais sans trop regarder devant lui, il fini part foncer dans Selinas sans la voir.

Mais en la reconnaissant, Le Joker resta un peu figer sans savoir quoi dire. Il aurait voulue parler, mais quoi dire à une femme qui veux plus rien savoir de lui?! Le Joker eu un regard vague, il baissa la tête et alla repartir dans le sans contraire mais...
Le Joker
Le Joker
Admin

Date d'inscription : 29/04/2009
Messages : 162
Féminin Age : 32
Localisation : Quel que part, sous votre nez!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
Humeur : Dangereusement bien... AH OH HI AH HO AH!!!
Amour : L'amour est le seul crime que je ne toucherais jamais!
Clan : Le mien... Héhéhéhéhéhé!!!
Amis : Ils se font si rare dans mon monde!
Ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!

https://gotham-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 3 Empty Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Lun 17 Mai - 3:49

Selina marcha le plus vite possible en grimaçant un peu à cause de sa douleur et elle se fit foncer dedant par quelqu'un. Elle se retourna pour dire quelque chose à la personne, mais elle figea sur le coup en voyant que s'étais le Joker.

Elle le vit partir dans le sens contraire de elle et elle dit:

-Attends!

Selina marcha vers lui, mais elle recula tellement elle avait peur et elle dit en sentant au passage son odeur d'alcool:

-Dit moi que... c'est pas toi qui a ordonner à me tuer j'espère.

Puis, elle serra les poingts en disant:

-À quoi bon te parler, tu t'es déguiser en Batman pour t'approcher de moi et me faire du mal.

Elle se retourna pour marcher mais...
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 203
Féminin Age : 33
Localisation : Sur les toits de Gotham.
Emploi/loisirs : Secrétaire
Humeur : Ça dépend du moment de la journée!!!
Amour : Personne je aie l'amour, mais Batman il est peut-être?
Clan : Le bien et le mal.
Amis : Bruce Wayne, Rachel Dawes et Tim Drake/Robin.
Ennemis : Batman, non je dirais plus le Joker à présent

Revenir en haut Aller en bas

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 3 Empty Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Le Joker Lun 17 Mai - 4:08

Le Joker se figea dans ses mouvement quand Selina lui dit d'attendre. Il se tourna lentement vers elle, sans osez la regarder de face. Cela lui faisait mal de se tenir loin d'elle, mais avait-il vraiment le choix? Non, bien sur que non!

Il leva un regard douloureux vers Selina.

''-Non, jamais j'aurais ordonner cela et jamais ça serras le cas. Tu entend, jamais! Suis peut-être pas toujours correct, j'ai une mauvaise tête et un sale caractère je te l'accorde, mais jamais je lèverais ne serais-ce que le p'tit doigt sur toi. Jamais! Dit-il la voix un peu noué.''


Le Joker fronça les sourcils au dernière parole de Selina. Il grimaça à voir la pointe de peur et rage dans ses yeux, jamais il aurait voulue voir ce regard sur elle pour sa part.

''-Te faire du mal, tu croie vraiment que c'était pour te faire du mal? Seli... Si j'ai fait ça c'est parce que tu as confiance en Batman, il peut t'approcher sans que tu lui donne une baffe en plein figure! J'ai simplement souhaiter te parler sans que tu me saute à la gorge, mais comme toujours j'ai tout gâcher! Tssssssss... T'as raison, à quoi bon discuté, tu me déteste et je doit me faire à cette idées. Tu as Batman maintenant, tu as plus besoin de moi. Dit-il d'un ton amer.''

Le Joker remonta son collet de veston et mit ses mains dans ses poches, il se remit à marcher avec une mine maussade. Si il restait une seconde de plus, il sentait qu'il alla vraiment faire une bêtise. Se n'est pas contre Selina qu'il était en colère, mais contre Batman! Batman avait tout pour plaire, alors que lui... Lui était que l'ombre noir qui terrifiait Gotham! Rester face à Selina lui faisait plus mal qu'autre chose, vue qu'il ne pouvait maintenant plus l'approcher.
Le Joker
Le Joker
Admin

Date d'inscription : 29/04/2009
Messages : 162
Féminin Age : 32
Localisation : Quel que part, sous votre nez!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
Humeur : Dangereusement bien... AH OH HI AH HO AH!!!
Amour : L'amour est le seul crime que je ne toucherais jamais!
Clan : Le mien... Héhéhéhéhéhé!!!
Amis : Ils se font si rare dans mon monde!
Ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!

https://gotham-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 3 Empty Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Lun 17 Mai - 4:15

Selina écouta le Joker lui répondre que non jamais il aurait fait ça, mais sa folie était tellment grande qu'elle ne savait pas si il fallait le croire ou pas.

-J'aimerais tellement te croire, mais...je sais pas où mettre la tête. Je...*elle avait la voix nouée* tu m'a tellement mise en colère et je vois ce que ta folie devient. Je sais pas comment penser.

Puis, elle le regarda parler de Batman et elle dit:

-Il est le seul, car il était là pour moi même quand on se battait. Il a prit ta place, il m'écoutait parler et m'aidait des fois à me sortir de mes sombres cauchemard.

Selina regarda le Joker partir de son côté, elle se passait une main sur le visage et elle entra chez elle d'un pas lent et triste. Une fois rendu chez elle, elle se calla dans son fauteuil et regarda la télé.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 203
Féminin Age : 33
Localisation : Sur les toits de Gotham.
Emploi/loisirs : Secrétaire
Humeur : Ça dépend du moment de la journée!!!
Amour : Personne je aie l'amour, mais Batman il est peut-être?
Clan : Le bien et le mal.
Amis : Bruce Wayne, Rachel Dawes et Tim Drake/Robin.
Ennemis : Batman, non je dirais plus le Joker à présent

Revenir en haut Aller en bas

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 3 Empty Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Le Joker Lun 17 Mai - 4:36

Le Joker semblait grimacer de douleur, mélanger à la haine et la folie.

''-Comme tout le monde, tu fini part me croire aussi fou qu'ont le dit à la télé... Et peut-être que tu as raison au faite, je ne sait plus moi-même! Dit-il en grimaçant le regard vague un moment.''

Le Joker serras les poings rageur quand Selina parla de Batman à nouveau.

''-Batman n'est pas aussi merveilleux que tu le croie, il n'est qu'un fou de plus dans cette ville! Entre se déguiser en chauve-souris pour frapper des criminels et enfiler un veston violet pour faire le chaos, la ligne est très mince ma belle... Mais je ne crois pas que tu le voie comme moi, tu ne voie pas entre les lignes... Pas comme moi. Dit-il le regard sombre.''

Le Joker tourna part la suite les talons. Une fine pluie commença à tomber, mais cela semblait pas le déranger. L'accole semblait moins faire son effet, Le Joker reprenait peu à peu ses esprits. Il rentra à son repaire, tremper jusqu'au os alors que derrière lui le tonnerre se fit entendre dehors. Le Joker se frotta la tête, il avait une affreuse migraine.

Des ricanements bestial se fit entendre à ses pieds, alors que deux hyènes arriva pour l'accueillir. Celles-ci semblaient rigoler comme toujours, mais étrangement plus aucun sourire était afficher sur le terrifiant visage du Joker. Il soupira en regardant les deux hyènes.

''-Qu'est se qui vous fait rire les deux bestioles! Aller, ouste... Suis pas d'humeur! Dit-il l'air déprimer.''

Les deux hyènes rigola de nouveau, Le Joker leurs jeta un regard meurtrier et soupira de nouveau. Il passa devant elles et alla s'enfermer dans la salle de bain. Il ouvrit les robinets et se passa de l'eau sur le visage, peut-être avec l'espoir de reprendre un peu le sourire. Il alla part la suite s'assoir au salon et alluma sa télé pour écouter les nouvelles du soir. Comme toujours, ont parlaient de lui... Ont le voyait à la télé en traine de se moquer des policier, comme il avait fait un peu plus tôt. Cela le fit sourire un peu, il aimait faire parler de lui.
Le Joker
Le Joker
Admin

Date d'inscription : 29/04/2009
Messages : 162
Féminin Age : 32
Localisation : Quel que part, sous votre nez!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
Humeur : Dangereusement bien... AH OH HI AH HO AH!!!
Amour : L'amour est le seul crime que je ne toucherais jamais!
Clan : Le mien... Héhéhéhéhéhé!!!
Amis : Ils se font si rare dans mon monde!
Ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!

https://gotham-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 3 Empty Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Lun 17 Mai - 18:08

Selina tournait en rond dans son appartement, elle regarda certaine photo de elle et le Joker plus jeune, avant elle aimait les regarders, mais à présent elle grimaçait et détestait cela.

Elle ferma la boîte en carton avec beaucoup de ruban à désiff et elle le mit dans le fon de son garde robe. Elle soupira un moment en fermant les yeux la main sur la porte fermer.

Puis, elle fit le saut en attendant son téléphone sonner, elle s'approcha de l'appareil et elle hésita à décrocher.





HJ: bounce albino Basketball cheers lol! Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 3 49872 Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 3 96456
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 203
Féminin Age : 33
Localisation : Sur les toits de Gotham.
Emploi/loisirs : Secrétaire
Humeur : Ça dépend du moment de la journée!!!
Amour : Personne je aie l'amour, mais Batman il est peut-être?
Clan : Le bien et le mal.
Amis : Bruce Wayne, Rachel Dawes et Tim Drake/Robin.
Ennemis : Batman, non je dirais plus le Joker à présent

Revenir en haut Aller en bas

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 3 Empty Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Le Joker Mar 18 Mai - 0:38

Après un moment à regarder les nouvelles qui parla de lui, Le Joker mit sa télé à off et se mit à joué d'un air absent avec son couteau fétiche. Il semblait calme et détendue d'apparence, mais comme toujours, dans sa tête c'est là que tout bouillonnait.

Le Joker soupira et sortit son téléphone, sans trop savoir pourquoi il composa le numéros de téléphone de Selina. Il savait pas quoi lui dire, mais peut-être justement qu'il avait juste besoin de savoir qu'elle allait bien... Juste entendre sa voix, rien de plus.

Le téléphone sonnait, mais sans réponse, il tomba sur le répondeur. Il laissa un moment de silence mais raccrocha sans rien dire. Il baissa le regard et serras son portable dans ses poches l'air de s'en vouloir. De toute manière, il devait l'oublier... Et pas veiller sur elle maintenant.


HJ: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 3 Icon_geek Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 3 Icon_tongue Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 3 Icon_cool Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 3 Icon_clown Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 3 Affraid Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 3 392778
Le Joker
Le Joker
Admin

Date d'inscription : 29/04/2009
Messages : 162
Féminin Age : 32
Localisation : Quel que part, sous votre nez!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
Humeur : Dangereusement bien... AH OH HI AH HO AH!!!
Amour : L'amour est le seul crime que je ne toucherais jamais!
Clan : Le mien... Héhéhéhéhéhé!!!
Amis : Ils se font si rare dans mon monde!
Ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!

https://gotham-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 3 Empty Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mar 18 Mai - 0:51

Selina ne répondit pas, elle écouta son répondeur mais personne ne parla. Elle prit son téléphone à son tour et appuya sur une toucher qui compase le dernier appel entrant. Elle entendit que la personne répond, elle savait que c'étais le Joker et elle dit d'un voix tremblante:

-Tu m'a appeler?




HJ: Ils font pitié. Sad
J'ai vraiment hâte au sujet de Rachel Razz
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 203
Féminin Age : 33
Localisation : Sur les toits de Gotham.
Emploi/loisirs : Secrétaire
Humeur : Ça dépend du moment de la journée!!!
Amour : Personne je aie l'amour, mais Batman il est peut-être?
Clan : Le bien et le mal.
Amis : Bruce Wayne, Rachel Dawes et Tim Drake/Robin.
Ennemis : Batman, non je dirais plus le Joker à présent

Revenir en haut Aller en bas

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 3 Empty Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Le Joker Mar 18 Mai - 1:00

Le Joker resta immobile, jusqu'à ce son portable sonne. Il répondit en disant:

''-Allo?''


En reconnaissant la voix de Selina, il sentit son coeur faire un bon. Elle lui avait retourné son appel, c'était bon signe non? Non, il se faisait sans doute des idées.

''-Je... Hum... Oui. Je voulais juste m'assurer que tout allait bien, que tu était rentrée chez toi sans problèmes. Dit-il l'air plus doux.''

Le Joker avait une boule dans la gorge, mais cherchait à le cacher. Il s'éclaircit un peu la voix et rajouta:

''-Enfin... Je sait que t'as pas besoin de moi, mais je voulais juste m'en assurer moi-même. En tout cas, je vais te laisser. Repose toi bien.''


Il alla raccrocher mais...


HJ: Oui trop...
Héhéhé... Ouais, je le commence ce soir promis, pour le moment je vais bientôt aller soupé mais je reviens vers 20h comme toujours... ^_^
Le Joker
Le Joker
Admin

Date d'inscription : 29/04/2009
Messages : 162
Féminin Age : 32
Localisation : Quel que part, sous votre nez!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
Humeur : Dangereusement bien... AH OH HI AH HO AH!!!
Amour : L'amour est le seul crime que je ne toucherais jamais!
Clan : Le mien... Héhéhéhéhéhé!!!
Amis : Ils se font si rare dans mon monde!
Ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!

https://gotham-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 3 Empty Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mar 18 Mai - 1:46

Selina sentit son coeur faire un bon quand le Joker décrocha et elle dit:

-Allô c'est moi...

Elle resta un moment silencieuse et elle dit:

-Oui je me suis bien rendu merci de te soucier de moi.

Selina avait aussi de la peine et elle dit:

-Repose toi bien toi aussi.

Puis quand il alla raccrocher elle dit:

-Joker attends....je....je... bonne nuit et dors bien.




HJ: Oki alors je vais t'attendre à 20h!! Very Happy
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 203
Féminin Age : 33
Localisation : Sur les toits de Gotham.
Emploi/loisirs : Secrétaire
Humeur : Ça dépend du moment de la journée!!!
Amour : Personne je aie l'amour, mais Batman il est peut-être?
Clan : Le bien et le mal.
Amis : Bruce Wayne, Rachel Dawes et Tim Drake/Robin.
Ennemis : Batman, non je dirais plus le Joker à présent

Revenir en haut Aller en bas

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 3 Empty Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Le Joker Mar 18 Mai - 2:55

Quand Selina lui dit d'attendre, Le Joker eu un petit sursaut.

''-Oui? Dit-il en l'écoutant parler.''

Le Joker eu un moment de silence, ont auraient pu croire qu'il avait raccrocher. Mais il dit finalement à son tour:

''-Oui, toi aussi dors bien. Bonne nuit... Selina.''


Il se mordit la lèvre du bas et fini part raccrocher. Il ne voulait pas la harceler, elle alla bien et c'est tout se qui comptait pour lui.


HJ: AAAAAAAAAAAH!!! Désoler du retard, ma grand-mère avait besoin de l'ordi avant moi... Laughing
Le Joker
Le Joker
Admin

Date d'inscription : 29/04/2009
Messages : 162
Féminin Age : 32
Localisation : Quel que part, sous votre nez!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
Humeur : Dangereusement bien... AH OH HI AH HO AH!!!
Amour : L'amour est le seul crime que je ne toucherais jamais!
Clan : Le mien... Héhéhéhéhéhé!!!
Amis : Ils se font si rare dans mon monde!
Ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!

https://gotham-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 3 Empty Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mar 18 Mai - 4:03

Selina raccrocha le téléphone et alla se coucher, elle fit quelque cauchemard comme à son habitude mais elle avait bien dormit.

**Le lendemain soir**

Catwoman sautait de toit en toit comme à son habitude, puis elle se laissa glisser au sol pour marcher dans les rues sombres. La voix de Batman résonnait dans sa tête, *tu cours un grave danger en te promenant dans les rues sombres* ou encore *Tu veux te faire tué encore!*

Elle secoua la tête et continua de marcher, mais à ce moment-là...





HJ: Pas grave ma belle. Very Happy
Fait le sujet quand tu peux.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 203
Féminin Age : 33
Localisation : Sur les toits de Gotham.
Emploi/loisirs : Secrétaire
Humeur : Ça dépend du moment de la journée!!!
Amour : Personne je aie l'amour, mais Batman il est peut-être?
Clan : Le bien et le mal.
Amis : Bruce Wayne, Rachel Dawes et Tim Drake/Robin.
Ennemis : Batman, non je dirais plus le Joker à présent

Revenir en haut Aller en bas

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 3 Empty Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Le Joker Sam 22 Mai - 5:54

Le lendemain soir, c'était un soir plus pluvieux. L'orage menaçait le ciel noir de Gotham, quelques goutes tombaient déjà mais rien de dérangeant pour Le Joker... Qui comme toutes les soirs, rôdait tel un loup à la recherche d'une proie alléchante.

Il avait passé toute la journée avec sa charmante petite amie, Harley Quinn. Cette femme lui plaisait vraiment de plus en plus de jour en jour, mais le soir c'était toute autre chose. Lui préférait le crime que passé une soirée romantique. Le romantique pour Joker, c'était le crime!

Minuit sonnait, et déjà trois victimes de plus avaient étaient signer à la façon du Prince Du Crime... Avec un jolie sourire figer en sang! C'est les mains tâcher de sang frai et un couteau reluisant égalment de sang à sa main droite, que Le Joker apparu au bout d'une rue. Respirant fortement et marchant un peu croche, il se rattrapa sur les murs pour ne pas tomber au sol. Pour une fois, cela n'était pas dû à l'accole, il était vraiment blesser et saignait beaucoup. Les traces d'une bagarre avec Batman, sans doute.

Le Joker tourna dans une ruelle et s'appuya au mur en reprenant son souffle, il ferma un moment les yeux en respirant fortement. Il grimaçait, il avait mal... Mais devait rester tête haute, il détestait montré faiblesse même face à lui-même. Le Joker garda les yeux fermer pour reprendre ses forces, quand à ce moment une voix s'adressa à lui...
Le Joker
Le Joker
Admin

Date d'inscription : 29/04/2009
Messages : 162
Féminin Age : 32
Localisation : Quel que part, sous votre nez!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
Humeur : Dangereusement bien... AH OH HI AH HO AH!!!
Amour : L'amour est le seul crime que je ne toucherais jamais!
Clan : Le mien... Héhéhéhéhéhé!!!
Amis : Ils se font si rare dans mon monde!
Ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!

https://gotham-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 3 Empty Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Dim 23 Mai - 1:42

Catwoman vit la silouhette du Joker pas loin de elle, elle sentit qu'il avait fait une victime encore une foise ce soir là.

Elle bondit non loin de lui et elle dit:

-Alors dois-je t'arrêter ou te laisser te balader seul dans les rues sombres de la ville.

Catwoman le regarda hésitante en jouant à un espèce de jeux.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 203
Féminin Age : 33
Localisation : Sur les toits de Gotham.
Emploi/loisirs : Secrétaire
Humeur : Ça dépend du moment de la journée!!!
Amour : Personne je aie l'amour, mais Batman il est peut-être?
Clan : Le bien et le mal.
Amis : Bruce Wayne, Rachel Dawes et Tim Drake/Robin.
Ennemis : Batman, non je dirais plus le Joker à présent

Revenir en haut Aller en bas

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 3 Empty Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum