Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Fait des achats, et tombe sur deux amis!!! (PV Selina & Bruce)

3 participants

Aller en bas

Fait des achats, et tombe sur deux amis!!! (PV Selina & Bruce) Empty Fait des achats, et tombe sur deux amis!!! (PV Selina & Bruce)

Message par Rachel Dawes Mar 18 Mai - 13:29

Voilà près de deux semaines, que Rachel avait refait un face à face plutôt troublant avec Le Joker. Mais heureusement Catwoman avait été là pour la défendre, elle savait maintenant que celle-ci était Selina Kyle, une de ses très bonne amie... Peut-être même la seule amie maintenant. Rachel vivait en couple avec Harvey Dent depuis un an et demi, elle était très heureuse. Mais depuis l'attaque du Joker au Gratte-Ciel, elle ne l'avait pas revue... Elle craignait que Double-Face ais repris le dessus. Cela la troublait, vraiment beaucoup... Surtout avec Le Joker dans les parages, sans Harvey elle se sentait si fragile. Si non, Une seul chose manquait à sa nouvelle vie: Bruce Wayne, son meilleur ami d'enfance! Elle avait besoin de lui, plus que jamais en ce moment. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle sentait que elle avait besoin de le voir. Après tout, ils ne c'étaient pas revue, depuis l'accident causé part Le Joker.

Mais bon...

Cet après midi là, Rachel marchait au Centre d'Achat. Elle regardait les vitrines d'un air absent, l'air perdue dans ses pensées. Voyant son reflet pâlot dans l'une des vitre, Rachel eu une petite grimace. Décidément, elle avait vraiment besoin de soleil. Elle soupira toute seule quand tout à coup une voix s'adressa à elle...
Rachel Dawes
Rachel Dawes

Date d'inscription : 07/05/2010
Messages : 26
Féminin Age : 32
Localisation : À son appartement, ou alors au bureau du Procureur.
Emploi/loisirs : Assistante du Procureur, Harvey Dent.
Humeur : Plutôt heureuse et souriante.
Amour : Harvey Dent, l'homme de ma vie.
Clan : Civile de Gotham City.
Amis : Bruce Wayne, Selina Kyle, Alfred.
Ennemis : Le Joker, je le hais!

Revenir en haut Aller en bas

Fait des achats, et tombe sur deux amis!!! (PV Selina & Bruce) Empty Re: Fait des achats, et tombe sur deux amis!!! (PV Selina & Bruce)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mar 18 Mai - 18:55

Selina était chez elle, elle alla prendre son sac à main et elle se changea avant pour aller faire les boutiques. Elle se mit une belle robe d'été à fleur et elle avait des souliers à talont au aussi.

Elle alla au centre commercial en taxi et une fois rendu sur place elle souria en voyant Rachel au loin.

Des pas se fit entendre sur le marbre du centre d'achat et elle dit:

-Salut Rachel!

Puis, elle vit sa mine triste et elle dit doucement:

-Aie qu'as tu, tu as une mauvaise mine?

Pendant que Rachel lui parlait quelqu'un d'autre vena à eux.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 203
Féminin Age : 33
Localisation : Sur les toits de Gotham.
Emploi/loisirs : Secrétaire
Humeur : Ça dépend du moment de la journée!!!
Amour : Personne je aie l'amour, mais Batman il est peut-être?
Clan : Le bien et le mal.
Amis : Bruce Wayne, Rachel Dawes et Tim Drake/Robin.
Ennemis : Batman, non je dirais plus le Joker à présent

Revenir en haut Aller en bas

Fait des achats, et tombe sur deux amis!!! (PV Selina & Bruce) Empty Re: Fait des achats, et tombe sur deux amis!!! (PV Selina & Bruce)

Message par Batman Mer 19 Mai - 2:58

Bruce avait terminé son entrainement depuis longtemps. Et selon l'heure, il était bien trop tôt pour jouer le rôle du chevalier noir. Donc pourquoi ne pas faire une promenade dans les rues de Gotham. Alfred était aller l'amener au centre-ville de Gotham car il ne voulait pas utiliser l'une de ses voitures aujourd'hui. Bruce trouvait drôle de se promener dans Gotham sans son costume. Après un certain temps, Bruce regarda sa Rolex en or... Elle était brisé, le cadran était fendu et l'une des aiguilles avait dû tomber. Il remonta ses lunettes fumées, s'arrêta pour l'enlever et la mit discrètement dans le sac à main d'une mère dans la trentaine avancé qui semblait épuisée avec son fils qui courrais d'un bord comme de l'autre, pauvre elle!

Maintenant qu'il n'avait plus de montre... Il lui en fallait une. Donc il alla au centre-d'achat pour en trouver une. En cherchant une bijouterie, Bruce vit Selina qui parlait avec une autre femme! Il courut dans leurs direction.

-Hey Selina comment v... (Il se tourna pour voir avec qui elle parlait) Rachel!!! Dit-il en enlevant ses lunettes fumées.
Batman
Batman

Date d'inscription : 15/05/2010
Messages : 65
Masculin Localisation : Le manoir Wayne
Emploi/loisirs : PDG de l'entreprise Wayne le jour et Batman la nuit.
Clan : Le bien

Revenir en haut Aller en bas

Fait des achats, et tombe sur deux amis!!! (PV Selina & Bruce) Empty Re: Fait des achats, et tombe sur deux amis!!! (PV Selina & Bruce)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 19 Mai - 3:25

Selina se retourna quand elle entendit son nom, elle souria en voyant Bruce et elle était encore plus heureuse quand il vit enfin Rachel.

-Non tu rêves pas Bruce elle est vraiment en vie et plus en forme que jamais. dit-elle souriante en regardant Rachel

Elle était si heureuse de voir Rachel et Bruce se retrouver
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 203
Féminin Age : 33
Localisation : Sur les toits de Gotham.
Emploi/loisirs : Secrétaire
Humeur : Ça dépend du moment de la journée!!!
Amour : Personne je aie l'amour, mais Batman il est peut-être?
Clan : Le bien et le mal.
Amis : Bruce Wayne, Rachel Dawes et Tim Drake/Robin.
Ennemis : Batman, non je dirais plus le Joker à présent

Revenir en haut Aller en bas

Fait des achats, et tombe sur deux amis!!! (PV Selina & Bruce) Empty Re: Fait des achats, et tombe sur deux amis!!! (PV Selina & Bruce)

Message par Rachel Dawes Sam 22 Mai - 6:09

À l'arriver de Selina, Rachel se retourna vers celle-ci avec un petit sursaut de surprise l'air un peu nerveuse. Mais en reconnaissant le doux visage de Selina, Rachel eu un fin sourire heureuse de la voir.

''-Salut Selina. Dit-elle souriante malgré son air triste.''


Quand Selina lui demanda pourquoi elle semblait triste, Rachel eu un air un peu troubler.

''-C'est rien. C'est juste que... Eh bien... Je n'est pas revue Harvey depuis l'accident avec Le Joker au restaurant. Je m'inquiète un peu c'est tout, mais ça va je t'assure. Rassura t'elle en se passant une main dans les cheveux.''


Rachel arrêta alors de parler quand un homme s'adressa à Selina. Mais en y reconnaissant Bruce Wayne, son meilleur ami d'enfance, Rachel eu des yeux rond.

''-Bruce! Murmura t-elle l'air troublé un moment.''

Mais son air troublé fit rapidement place à un grand sourire et des yeux brillant de joie. Elle parue hésiter un moment, mais fini par sauté carrément au coup de Bruce, pour lui faire un énorme câlin amical.

''-Waw! Tu est encore plus musclé que avant! Dit-elle en voulant le détendre un peu en lui pinçant amicalement le bras.''

Rachel eu un rire un peu nerveux en le relâchant et baissa un peu le regard mal à l'aise.

''-Je suis navrée de ne pas t'avoir prévenue plus tôt que j'étais toujours en vie. Je... Je ne savais pas comment t'expliquer, j'avais besoin de me reprendre en mains avant de l'annoncé à tout le monde, tu comprend? Dit-elle doucement en s'excusant du regard au près de Bruce en le regardant cette fois dans les yeux.''
Rachel Dawes
Rachel Dawes

Date d'inscription : 07/05/2010
Messages : 26
Féminin Age : 32
Localisation : À son appartement, ou alors au bureau du Procureur.
Emploi/loisirs : Assistante du Procureur, Harvey Dent.
Humeur : Plutôt heureuse et souriante.
Amour : Harvey Dent, l'homme de ma vie.
Clan : Civile de Gotham City.
Amis : Bruce Wayne, Selina Kyle, Alfred.
Ennemis : Le Joker, je le hais!

Revenir en haut Aller en bas

Fait des achats, et tombe sur deux amis!!! (PV Selina & Bruce) Empty Re: Fait des achats, et tombe sur deux amis!!! (PV Selina & Bruce)

Message par Selina Kyle/Catwoman Jeu 27 Mai - 2:27

Selina était triste à savoir que Harvey n'étais pas revenu depuis l'incident du restaurant, mais à l'arriver de Bruce elle changea d'air pour sourire.

Elle laissa un moment Bruce et Rachel se retrouver et elle finit par dire:

-Alors que fait tu comme achat? dit-elle curieusement à Bruce.

Selina souria en regardant Rachel, mais elle remit un regard intriguer à Bruce.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 203
Féminin Age : 33
Localisation : Sur les toits de Gotham.
Emploi/loisirs : Secrétaire
Humeur : Ça dépend du moment de la journée!!!
Amour : Personne je aie l'amour, mais Batman il est peut-être?
Clan : Le bien et le mal.
Amis : Bruce Wayne, Rachel Dawes et Tim Drake/Robin.
Ennemis : Batman, non je dirais plus le Joker à présent

Revenir en haut Aller en bas

Fait des achats, et tombe sur deux amis!!! (PV Selina & Bruce) Empty Re: Fait des achats, et tombe sur deux amis!!! (PV Selina & Bruce)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum