Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Rencontre amical? (PV Selina/Catwoman)

2 participants

Aller en bas

Rencontre amical? (PV Selina/Catwoman) Empty Rencontre amical? (PV Selina/Catwoman)

Message par Rachel Dawes Sam 8 Mai - 2:43

Voilà près de un ans et demi, que Rachel Dawes étaient en couple avec le célèbre procureur de Gotham City. Elle était heureuse, malgré le petit accident passé avec Le Joker qui avait risquer sa mort, Rachel s'en était tirée vivante heureusement. Après 6 mois à l'hôpital, elle en était sortit et était aussitôt partit habiter chez Harvey Dent. Malgré son visage à moitié brûlé, elle l'aimait toujours! Ils pensaient même au mariage depuis quelques semaines, mais cela avait pas encore eu lieu. Harvey devait attendre le bon moment pour lui demander, cela rendait Rachel nerveux mais aussi très heureuse. Elle l'aimait tellement maintenant, que si il lui demandait, elle lui diras oui sans hésitation!

Bref...

Cet après midi là, Rachel se trouvait à la bijouterie de Gotham. Elle regarda d'un air rêveuse les bagues de mariage. Pensant du Diamant au Rubis, ou encore de l'Émeraude au Saphir! Rachel avait un penchant pour les Diamants, cela lui rappelait le mariage de sa propre mère. Elle souriait toute seule l'air perdue dans ses pensées quand à ce moment...
Rachel Dawes
Rachel Dawes

Date d'inscription : 07/05/2010
Messages : 26
Féminin Age : 32
Localisation : À son appartement, ou alors au bureau du Procureur.
Emploi/loisirs : Assistante du Procureur, Harvey Dent.
Humeur : Plutôt heureuse et souriante.
Amour : Harvey Dent, l'homme de ma vie.
Clan : Civile de Gotham City.
Amis : Bruce Wayne, Selina Kyle, Alfred.
Ennemis : Le Joker, je le hais!

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre amical? (PV Selina/Catwoman) Empty Re: Rencontre amical? (PV Selina/Catwoman)

Message par Selina Kyle/Catwoman Sam 8 Mai - 3:04

Selina était entrée dans la bijouterie pour faire nettoyer une bague qui appartenait à sa grand-mère perdu à jamais à présent. Pendant que le bijoutier la réparait, elle regarda les différents bijoux et elle vit Rachel Dawes pas loin de elle, elle était heureuse de savoir qu'elle était toujours envie. Elle était amis avec son ami d'enfance Bruce Wayne, le seul homme en qui elle avait confience à présent.

Elle regarda les bagues pas loin de elle son portable sonna, elle décrocha en disant:

-Allô! Aie Bruce, oui ça va bien. Tu as eu mon message pour ta réunion, super alors je reviens au bureau vers 14h pour ta réunion avec monsieur Fox. D'accord à plus.

Selina ferma son portable et elle souria poliment à Rachel sans trop quoi dire, sans savoir si elle voulait lui parler.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 203
Féminin Age : 33
Localisation : Sur les toits de Gotham.
Emploi/loisirs : Secrétaire
Humeur : Ça dépend du moment de la journée!!!
Amour : Personne je aie l'amour, mais Batman il est peut-être?
Clan : Le bien et le mal.
Amis : Bruce Wayne, Rachel Dawes et Tim Drake/Robin.
Ennemis : Batman, non je dirais plus le Joker à présent

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre amical? (PV Selina/Catwoman) Empty Re: Rencontre amical? (PV Selina/Catwoman)

Message par Rachel Dawes Sam 8 Mai - 3:34

Rachel remarqua une jolie blonde au yeux bleu passé près d'elle. Elle lui fit un sourire polit en continuant de regarder les bagues de son côté. Puis l'attention de Rachel revenue sur la jolie blonde au moment où celle-ci parla au téléphone avec un dénommé Bruce. Ce prénom fit tourné la tête à Rachel avec un air intriguée. Mais pour ne pas paraitre trop curieuse, elle détourna les yeux de la jolie blonde et la laissa parler avec le dénommé Bruce.

Après tout, cela pouvait être n'importe quel Bruce, peut-être pas son amie d'enfance. Quoi que, un Bruce qui travail avec un Fox, comme dans Lucius Fox, ÇA c'était pas n'importe quel Bruce! Bruce Wayne... Il lui manquait tellement ses denier temps. Elle aurait aimer lui parler, elle avait besoin de lui mais trop occupé entre son travail et les courses, Rachel avait pas eu le temps pour reparler à son meilleur ami d'enfance.

Quand la jolie blonde raccrocha son portable, Rachel leva discrètement les yeux vers elle et remarqua que celle-ci la regarda aussi.

Elles se firent un sourire polit, mais ni une ni l'autre disaient quoi que se soit. Rachel ramena une mèche rebelle derrière son oreille et se décida à parler enfin.

''-Bonjour. Euhhh... Désolée si cela vous parait indiscrète mais... Je vous ais entendue parler à votre portable avec un dénommé Bruce. Et enfin... Je me demandais... Vous êtes amie avec Bruce Wayne, où bien c'est juste un autre Bruce? Dit-elle pas très sur d'elle.''

Rachel rit d'elle même.

''-Navrée se n'est pas de mes affaires. C'est juste que je connais moi-même très bien Bruce Wayne, cela fait longtemps que je l'est pas vue. Je suis sa meilleure amie d'enfance, Rachel Dawes. Dit-elle en calmant son fou rire.''
Rachel Dawes
Rachel Dawes

Date d'inscription : 07/05/2010
Messages : 26
Féminin Age : 32
Localisation : À son appartement, ou alors au bureau du Procureur.
Emploi/loisirs : Assistante du Procureur, Harvey Dent.
Humeur : Plutôt heureuse et souriante.
Amour : Harvey Dent, l'homme de ma vie.
Clan : Civile de Gotham City.
Amis : Bruce Wayne, Selina Kyle, Alfred.
Ennemis : Le Joker, je le hais!

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre amical? (PV Selina/Catwoman) Empty Re: Rencontre amical? (PV Selina/Catwoman)

Message par Selina Kyle/Catwoman Sam 8 Mai - 3:41

Selina avait rendu le sourire à la jolie Rachel pas loin de elle, une fois sa conversation avec Bruce terminer elle parla avec le bijoutier qui disait que ça allait prendre un peu de temps et elle accepta d'attendre un peu plus.

Elle regarda toujours Rachel avec un sourire poli et elle hésita toujours de lui parler et pourquoi d'ailleur?!

-Bonjour! Oh oui c'étais Bruce Wayne, je suis sa secrétaire et une bonne amie à lui. Enfin le seul qui peux me comprendre si on veut. dit-elle avec un immense sourire.

Elle souria toujours en lui répondant:

-Ce n'est pas grave je comprends, enchantée Rachel. Je suis Selina Kyle on peu se tutoyer ça me dérange pas.

Selina souria toujours heureuse de la connaitre et elle dit:

-Si je me trompe pas, ça fais longtemps que toi et Bruce vous vous êtes pas vue.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 203
Féminin Age : 33
Localisation : Sur les toits de Gotham.
Emploi/loisirs : Secrétaire
Humeur : Ça dépend du moment de la journée!!!
Amour : Personne je aie l'amour, mais Batman il est peut-être?
Clan : Le bien et le mal.
Amis : Bruce Wayne, Rachel Dawes et Tim Drake/Robin.
Ennemis : Batman, non je dirais plus le Joker à présent

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre amical? (PV Selina/Catwoman) Empty Re: Rencontre amical? (PV Selina/Catwoman)

Message par Rachel Dawes Sam 8 Mai - 4:21

Rachel les yeux brillant quand Selina approuva que c'était bien Bruce Wayne à qui elle avait parler.

''-Oh je comprend cela. Bruce à tendance à être sympa avec la plus part des gens, quand il est d'humeur. Il est une personne de confiance sous ses allures de playboys. Dit-elle avec un fin sourire poli.''

Rachel continua à afficher un grand sourire, elle semblait heureuse de la connaitre.

''-Ah, le plaisir est partager Selina. Oui pourquoi pas se tutoyez, moi aussi sa me dérange pas. Dit-elle.''

Rachel approuva d'un signe de tête à la question de Selina.

''-En effet, nous nous sommes pas reparler depuis très longtemps! Trop longtemps peut-être même... Il ne sait même pas que je suis en couple avec Harvey, temps de chose à changer depuis notre dernière rencontre. Dit-elle l'air perdue dans ses pensées un moment.''

Elle leva ses yeux noisettes vers Selina et reprit son sourire.

''-Tu doit le voir assez souvent vue que tu est sa secrétaire. Il va bien, j'espère? Dit-elle.''
Rachel Dawes
Rachel Dawes

Date d'inscription : 07/05/2010
Messages : 26
Féminin Age : 32
Localisation : À son appartement, ou alors au bureau du Procureur.
Emploi/loisirs : Assistante du Procureur, Harvey Dent.
Humeur : Plutôt heureuse et souriante.
Amour : Harvey Dent, l'homme de ma vie.
Clan : Civile de Gotham City.
Amis : Bruce Wayne, Selina Kyle, Alfred.
Ennemis : Le Joker, je le hais!

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre amical? (PV Selina/Catwoman) Empty Re: Rencontre amical? (PV Selina/Catwoman)

Message par Selina Kyle/Catwoman Sam 8 Mai - 18:15

Selina souria en voyant la réaction de Rachel à propos de Bruce et elle dit:

-Ouais je m'amuse à deviner de quel origine sont les mannequins avec qui il arrive dans les diner de bureau. Mais, dison qu'il est très attachant avec les personnes qu'il aime et non avec les mannequins sans cervelles.

Elle souria toujours en la trouvant très sympa, mais pourquoi être heureuse avec les gens bon et être froide avec le Joker! Le bon du bien était t'il mieux pour elle que le monde du mal?

Selina regarda Rachel qui avait reprit la parole et elle dit:

-Oh je vois oui! Mais, je suis sûre qu'il serait heureux de savoir que tu as trouver quelqu'un. Enfin j'espère, je dis parce que enfin. Il me l'a pas dit, mais je le voyas dans son regard qu'il avait des sentiments pour toi! Je me trompes peut-être aussi.

Elle souria en disant:

-Ouais je le vois à tout les jours et il va bien comme toujours. Il est un peu faituger par moment, mais il va toujours aussi bien, en train de faire des fêtes. J'y vais souvent à ses fêtes qu'il organise et c'est assez gros à préparer.

Selina eu un petit rire et elle dit:

-Mais, je suis vraiment heureuse de savoir que tu es en forme et heureuse avec Harvey.

Le bijoutier lui donna sa bague qui était nettoyer et elle dit en regardant Rachel:

-Tu veux qu'on aille prendre un café ensemble?
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 203
Féminin Age : 33
Localisation : Sur les toits de Gotham.
Emploi/loisirs : Secrétaire
Humeur : Ça dépend du moment de la journée!!!
Amour : Personne je aie l'amour, mais Batman il est peut-être?
Clan : Le bien et le mal.
Amis : Bruce Wayne, Rachel Dawes et Tim Drake/Robin.
Ennemis : Batman, non je dirais plus le Joker à présent

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre amical? (PV Selina/Catwoman) Empty Re: Rencontre amical? (PV Selina/Catwoman)

Message par Rachel Dawes Dim 9 Mai - 6:17

Rachel eu un sourire amusée.

''-Le jour où il va trouvé la bonne fille, j'espère que sa seras pas l'une de ses danseuses de balais de Moscou! Les mannequins sont aussi sans cervelle, mais c'est toujours moins pire que les danseuses de balais! Dit-elle en riant un peu.''

Elle eu un petit rire en rajoutant:

''-Non tu ne te trompe pas, je sait qu'il a un jour eu des sentiments pour moi. Cela a aussi été mon cas à une époque, mais... Les choses ont changer... J'ai rencontrer Harvey Dent et j'ai su que c'était lui que j'aimais et personne d'autre. J'espère seulement que sa serras aussi le cas de Bruce, j'espère qui va se trouvé quelqu'un aussi.''

Elle continua à sourire mais en parlant des fêtes organiser part Bruce, son sourire se crispa un peu. La dernière fois qu'elle était aller à l'une des fêtes de Bruce, Le Joker avait attaquer. S'a avait été son premier face à face avec le clown du Crime, cela l'avait d'ailleurs tellement marquée qu'elle n'était pas retourné dans une fête depuis.

Rachel sortit de ses pensées et sourit de nouveau, en asseyant de pas laisser paraitre son trouble.

''-Je suis heureuse de savoir qu'il va bien, au moins il continue à fêter à sa manière et il garde le sourire. Dit-elle tout de même heureuse pour lui.''

Au nom de Harvey, Rachel eu les yeux brillant.

''-Oui je suis plutôt en forme, et avec Harvey j'ai enfin l'impression que la vie à Gotham est plus rose malgré le chaos qui s'y installe de plus en plus. Dit-elle doucement.''

Rachel resta un moment silencieuse quand Selina reprit sa bague nettoyez. Puis quand Selina proposa d'aller prendre un café toutes les deux, Rachel reprit son sourire.

''-Oh oui, cela me feras grand plaisir. Dit-elle heureuse de passé un moment entres filles.''

Elles sortirent de la bijouterie et alla vers un petit restaurant café, au coin de la rue. Rendue là, elles s'assirent à une table près de la fenêtre. Rachel se prit un café avec une crème et un sucre, elle en but une gorgée et sourit de nouveau à sa nouvelle amie.
Rachel Dawes
Rachel Dawes

Date d'inscription : 07/05/2010
Messages : 26
Féminin Age : 32
Localisation : À son appartement, ou alors au bureau du Procureur.
Emploi/loisirs : Assistante du Procureur, Harvey Dent.
Humeur : Plutôt heureuse et souriante.
Amour : Harvey Dent, l'homme de ma vie.
Clan : Civile de Gotham City.
Amis : Bruce Wayne, Selina Kyle, Alfred.
Ennemis : Le Joker, je le hais!

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre amical? (PV Selina/Catwoman) Empty Re: Rencontre amical? (PV Selina/Catwoman)

Message par Selina Kyle/Catwoman Dim 9 Mai - 18:17

Selina souria à Rachel et elle dit:

-Ouais je lui souhaite moi aussi de trouver quelqu'un de bien un fille qui saura le comprendre et le changé pour qu'il arrête de jouer les playboys.

Elle souria se disant qu'elle avait bien raison et elle dit:

-Quoique c'est normal, vous êtes des amis depuis tout jeune. Alors comment ne pas avoir des sentiments pour une personne comme Bruce. Mais, je suis heureuse que tu aie trouver l'amour. Waw Harvey Dent tu dis! Il a l'air de quelqu'un de vraiment bien pour toi.

Selina fronça les sourcis en voyant Rachel troubler et elle dit:

-Quoi? Je dis un truc pas correct!

Elle souria quand Rachel accepta de boire un café avec elle, elle s'était prit un café au lait et elle souria en regardant Rachel sa nouvelle amie et elle dit:

-Vraiment je te trouve courageuse d'être amoureuse de quelqu'un, dison que moi j'ai perdu tout confience en l'amour.

Selina fit un sourire, mais on le voyait bien qu'elle était déchirer dans son regard.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 203
Féminin Age : 33
Localisation : Sur les toits de Gotham.
Emploi/loisirs : Secrétaire
Humeur : Ça dépend du moment de la journée!!!
Amour : Personne je aie l'amour, mais Batman il est peut-être?
Clan : Le bien et le mal.
Amis : Bruce Wayne, Rachel Dawes et Tim Drake/Robin.
Ennemis : Batman, non je dirais plus le Joker à présent

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre amical? (PV Selina/Catwoman) Empty Re: Rencontre amical? (PV Selina/Catwoman)

Message par Rachel Dawes Dim 9 Mai - 22:02

Rachel souriait en regardant un moment le vide.

''-Oui, espérons le. Les sentiments que j'ai autre fois eu pour lui, s'est plutôt transformer en amitié pour ma part. Eh oui, le célèbre Harvey Dent. Dire qu'il est mon patron de travail, cela me fait un peu étrange! Mais je l'adore, pour moi ya pas meilleur petit ami que lui. Je sait que quoi qui arrive, il seras toujours là pour moi... Un peu protecteur mais si attentif envers moi. Dit-elle heureuse.''

Rachel secoua la tête quand Selina lui demanda si elle avait dit un truc de pas correct. Elle eu un sourire un peu forcer et la rassura en disant:

''-Non, non ce n'est rien. Je t'assure...''

Rendue au café, Rachel but une autre gorgée de sa tasse et écouta Selina parler.

''-Oh tu sait, j'ai confiance en Harvey... Malgré le passé, je me dit qu'il est maintenant sur la bonne voie. La confiance est la première chose à avoir dans un couple, celons moi et de la passion bien sur. Dit-elle avec un léger sourire.''

Rachel remarqua alors l'air déchirer de Selina, malgré son sourire elle semblait vraiment déchirer et blesser en elle.

''-Pourquoi as tu perdue confiance en l'amour? Il s'est passé quelque chose... Tu veux peut-être en parler? Dit-elle en l'écoutant attentivement.''
Rachel Dawes
Rachel Dawes

Date d'inscription : 07/05/2010
Messages : 26
Féminin Age : 32
Localisation : À son appartement, ou alors au bureau du Procureur.
Emploi/loisirs : Assistante du Procureur, Harvey Dent.
Humeur : Plutôt heureuse et souriante.
Amour : Harvey Dent, l'homme de ma vie.
Clan : Civile de Gotham City.
Amis : Bruce Wayne, Selina Kyle, Alfred.
Ennemis : Le Joker, je le hais!

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre amical? (PV Selina/Catwoman) Empty Re: Rencontre amical? (PV Selina/Catwoman)

Message par Selina Kyle/Catwoman Dim 9 Mai - 22:37

Selina souria en écoutant Rachel et elle dit:

-Tu en as vraiment de la chance, moi je me fais sans arrêt poser des lapins. Alors j'ai finis par perdre espoire et ne plus aimer l'amour tu vois!

Elle fit un léger sourire et elle dit:

-C'est sûre que la confience peu aider à ce qu'un couple reste et dure longtemps.

Selina fit un léger sourire et elle dit:

-Bah il y avait un gars que j'aime tout jeune, on était amis depuis longtemps. Un peu comme toi et Bruce. On est sortit ensemble et il m'a laisser et disparue à jamais. Dans la même année j'ai perdu ma grand-mère et j'ai quitter Gotham pour voyager un peu. Je voulais avoir un copain aussi pour oublier son ex. Mais, j'ai jamais réussis, on me dévisageait, on me fuyait.

Puis, elle continua:

-Quand je suis revenu à Gotham, on me demandait de sortir avec moi, mais la personne ne se présentait jamais. Alors à force de ce faire poser des lapins, bah on finit par plus croire en l'amour.

Selina dit dans un petit rire:

-Le seul homme à me respecter et à qui je fais confience est Bruce et personne d'autre.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 203
Féminin Age : 33
Localisation : Sur les toits de Gotham.
Emploi/loisirs : Secrétaire
Humeur : Ça dépend du moment de la journée!!!
Amour : Personne je aie l'amour, mais Batman il est peut-être?
Clan : Le bien et le mal.
Amis : Bruce Wayne, Rachel Dawes et Tim Drake/Robin.
Ennemis : Batman, non je dirais plus le Joker à présent

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre amical? (PV Selina/Catwoman) Empty Re: Rencontre amical? (PV Selina/Catwoman)

Message par Rachel Dawes Lun 10 Mai - 2:48

Rachel se sentit un peu mal pour Selina quand celle-ci parla de son ancien amour qui l'avait laisser et disparue part la suite.

''-C'est triste ça, en plus c'était ton ami depuis longtemps alors c'est dur d'oublier. Mais bon, dit toit que c'était simplement pas le bon. Le bon est peut-être plus proche que tu le pense, faux juste être patience. Dit-elle rassurante.''

Elle lui fit un fin sourire. Et quand elle parla de Bruce, Rachel eu un plus grand sourire. Selina et Bruce, ensemble?! Pourquoi pas! Bruce était un homme bien et Selina semblait une femme bien aussi. Rachel se promis d'asseyez de les rapprocher, comme ça tout les deux aurons une bonne personne dans leur vie.

''-Au moins tu peux faire confiance à Bruce, il est peut-être un grand gamin mais il à un grand coeur. Dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.''
Rachel Dawes
Rachel Dawes

Date d'inscription : 07/05/2010
Messages : 26
Féminin Age : 32
Localisation : À son appartement, ou alors au bureau du Procureur.
Emploi/loisirs : Assistante du Procureur, Harvey Dent.
Humeur : Plutôt heureuse et souriante.
Amour : Harvey Dent, l'homme de ma vie.
Clan : Civile de Gotham City.
Amis : Bruce Wayne, Selina Kyle, Alfred.
Ennemis : Le Joker, je le hais!

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre amical? (PV Selina/Catwoman) Empty Re: Rencontre amical? (PV Selina/Catwoman)

Message par Selina Kyle/Catwoman Lun 10 Mai - 3:30

Selina fit un sourire sans joie et elle dit:

-Oui effectivement c'est dur d'oublier surtout quand il était mon ami d'enfance. Mais, tu as raison, il était pas un bon copain et pas un super ami pour moi s'il m'a autant blesser.

Elle vit son immense sourire, mais elle ne savait pas ce qu'il voulait dire. Elle prit une gorgée de son café et elle dit:

-Ça c'est vraie qu'il est un grand gamin, mais c'est ce qui est marrant chez lui. Il est tellement homme d'affaire que jamais tu penserais qu'il serais un enfant sous ses airs d'homme sérieux.

Elle souria amusé et elle dit:

-Alors dis-moi comment tu as connu Harvey?
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 203
Féminin Age : 33
Localisation : Sur les toits de Gotham.
Emploi/loisirs : Secrétaire
Humeur : Ça dépend du moment de la journée!!!
Amour : Personne je aie l'amour, mais Batman il est peut-être?
Clan : Le bien et le mal.
Amis : Bruce Wayne, Rachel Dawes et Tim Drake/Robin.
Ennemis : Batman, non je dirais plus le Joker à présent

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre amical? (PV Selina/Catwoman) Empty Re: Rencontre amical? (PV Selina/Catwoman)

Message par Rachel Dawes Lun 10 Mai - 3:50

''-C'est aussi se que je pense, si il t'as fait souffrir c'est qu'il te méritait pas. Tu mérite mieux. Dit-elle réconfortante.''

Rachel eu un petit rire.

''-Oui, si sérieux de l'extérieur mais un gamin de l'intérieur. Dit-elle avec une pointe d'amusement.''

Mais son amusement parue disparaitre quand elle pensa à se que Bruce était le soir... Batman. Rachel se mordit la lèvre du bas. Selina seras t-elle supporter Batman mieux que elle, si jamais elle finissait avec Bruce? Rachel préférait ne pas y pensée pour le moment, elle reprit un sourire quand Selina lui demanda comment elle avait connue Harvey.

''-Oh... J'ai connue Harvey au Palais de Justice. Je sais, plutôt étrange. Je sortais de l'immeuble et lui en rentrait... Mais ont ne c'étaient pas vue tout les deux perdue dans nos pensés, et nous nous sommes rentrée dedans! Alors ont n'a commencer à parler, je lui à dit que je venais d'être accepter pour être assistante du procureur et que je devais d'ailleurs le rencontrer ce soir même... Cela l'a bien fait rigoler et il m'a expliquer que c'était lui le nouveau procureur! Je sais pas pourquoi mais, ça l'a aussitôt cliquer nous deux. Il m'a invité à prendre un café pour discuté de notre nouveau Duo qu'ont allaient former. Et peu à peu nous sommes devenue des amis proches puis en couple. Cela fait maintenant un ans de demis que j'habite avec lui et que tout va pour le mieux. Dit-elle avec un doux sourire.''
Rachel Dawes
Rachel Dawes

Date d'inscription : 07/05/2010
Messages : 26
Féminin Age : 32
Localisation : À son appartement, ou alors au bureau du Procureur.
Emploi/loisirs : Assistante du Procureur, Harvey Dent.
Humeur : Plutôt heureuse et souriante.
Amour : Harvey Dent, l'homme de ma vie.
Clan : Civile de Gotham City.
Amis : Bruce Wayne, Selina Kyle, Alfred.
Ennemis : Le Joker, je le hais!

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre amical? (PV Selina/Catwoman) Empty Re: Rencontre amical? (PV Selina/Catwoman)

Message par Selina Kyle/Catwoman Lun 10 Mai - 3:58

Selina souria l'air réconforter au parole de Rachel et elle dit:

-Ouais tu as raison, on se connait depuis pas longtemps. Mais, t'es mots m'aide beaucoup à me sentir mieux.

Elle pensa un moment à comment ça allait être si elle était en couple avec Bruce, une chose était sûre c'est qu'elle aurait pas le choix de lui avouer qu'elle est Catwoman.

Selina sortit de ses pensée quand Rachel parla de sa rencontre avec Harvey Dent.

-Waw c'est un vraie rêve comment tu es tombée amoureuse de Harvey. Mais, je dois avouée que c'étais amusant de vous foncer dessus et c'est le coup de foudre.

Elle souria en disant:

-Alors à force d'être ami avec lui tu as finis pas tomber amoureuse!

Selina repensa à Bruce, il était son ami et elle s'entendait bien avec lui. Elle rigolait beaucoup même avec lui.

-J'aimerais presque vivre la même chose avec... enfin j'aimerais bien que ça m'arrive à moi aussi. dit-elle avec un sourire.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 203
Féminin Age : 33
Localisation : Sur les toits de Gotham.
Emploi/loisirs : Secrétaire
Humeur : Ça dépend du moment de la journée!!!
Amour : Personne je aie l'amour, mais Batman il est peut-être?
Clan : Le bien et le mal.
Amis : Bruce Wayne, Rachel Dawes et Tim Drake/Robin.
Ennemis : Batman, non je dirais plus le Joker à présent

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre amical? (PV Selina/Catwoman) Empty Re: Rencontre amical? (PV Selina/Catwoman)

Message par Rachel Dawes Lun 10 Mai - 4:18

Rachel lui sourit doucement en prenant une autre gorgée de son café.

''-C'est vrai que nous venons de nous nous rencontrées, mais je suis heureuse de pouvoir te réconforter un peu. Tu semble être une femme génial et sache que je serais toujours là si tu as besoin de parler. Dit-elle.''

Rachel eu un petit rire en regardant sa tasse de café.

''-Oui un vrai rêve. L'amour m'as foncer dessus de plein fouet, c'est cas de le dire! Dit-elle amusée.''

Elle sourit de nouveau.

''-Oh je suis sur que cela va aussi pouvoir t'arriver. Faux juste te laisser une chance et tu verras. Moi aussi avant Harvey, je ne croyais pas en l'amour. Mais du jour au lendemain, tout à changer. Dit-elle les yeux brillant.''

Rachel regarda un moment dehors part la fenêtre, puis rapporta ses yeux sur Selina.

''-Et toi, comment as tu connue Bruce? Dit-elle avec un sourire en coin.''
Rachel Dawes
Rachel Dawes

Date d'inscription : 07/05/2010
Messages : 26
Féminin Age : 32
Localisation : À son appartement, ou alors au bureau du Procureur.
Emploi/loisirs : Assistante du Procureur, Harvey Dent.
Humeur : Plutôt heureuse et souriante.
Amour : Harvey Dent, l'homme de ma vie.
Clan : Civile de Gotham City.
Amis : Bruce Wayne, Selina Kyle, Alfred.
Ennemis : Le Joker, je le hais!

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre amical? (PV Selina/Catwoman) Empty Re: Rencontre amical? (PV Selina/Catwoman)

Message par Selina Kyle/Catwoman Lun 10 Mai - 16:19

Selina souria à Rachel et elle dit:

-Tu es un fille super toi aussi et très gentille, j'ai peut-être plus de famille mais les amis que j'ai à présent m'aide à me sentir plus heureuse.

Elle ria elle aussi et elle dit:

-Pour ça oui tu as raison, l'amour t'a frapper et tu flotte sur un nuage grâce à ça.

Selina souria l'air rassurer et si Rachel avait raison! Si elle ce laissa une chance, elle allait sûrement l'avoir cet amour un jour.

Quand elle entendit le nom de Bruce, une pointe de brillance pouvait ce voir dans son regard et elle dit:

-Je cherchais un boulot il y a un an, puis quand j'ai vue qu'il y avait un poste libre à l'enteprise bah je suis aller donne mon CV et Bruce m'a engaggée. Je dînais toujours seul dans la salle à dîner, alors il est venu me voir pour mieux connaitre sa secrétaire et puis voilà je suis devenu une amie proche de lui qui le prend pour un homme simple et non comme celui qui est riche et célèbre.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 203
Féminin Age : 33
Localisation : Sur les toits de Gotham.
Emploi/loisirs : Secrétaire
Humeur : Ça dépend du moment de la journée!!!
Amour : Personne je aie l'amour, mais Batman il est peut-être?
Clan : Le bien et le mal.
Amis : Bruce Wayne, Rachel Dawes et Tim Drake/Robin.
Ennemis : Batman, non je dirais plus le Joker à présent

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre amical? (PV Selina/Catwoman) Empty Re: Rencontre amical? (PV Selina/Catwoman)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum