Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Une amitier très forte.(Pv: Bruce Wayne/Batman)

2 participants

Aller en bas

Une amitier très forte.(Pv: Bruce Wayne/Batman) Empty Une amitier très forte.(Pv: Bruce Wayne/Batman)

Message par Selina Kyle/Catwoman Sam 15 Mai - 22:03

HJ: Bon en gros Selina et Bruce sont de bons amis. Je travail à l'entreprise, je suis ta secrétaire. Un soir tu m'a espionner en tant que Batman et moi Catwoman. Tu as vue ma dispute avec le Joker et ensuite on s'est parler un peu dans le Joke était partit. Ils nous a espionner et il a péter un plomb à cause que je refuse d'être l'amie de nouveau du Joker et que Batman aie réussit à parler avec Catwoman sans se battre. Ensuite, le Joker c'étais déguiser en Batman et est aller à l'appartement de Selina, elle était prise au piège tu es arriver à temps. Quand le Joker à prit la fuite un homme-clown est entrée dans son appartemet et à tirer sur elle. Batman à prit soin de elle en espérant qu'elle soit toujours envie. Alors tu sais que je suis Catwoman et moi je sais que tu es Batman, car tu avais enlever ton masque pendant que je dormais et quand je me suis réveiller j'ai vue ton visage avec le costume. Et donc je garde le secret et toi tu veux m'aider encore plus à me sortir du crime, car je fais que voler des bijoux.

Alors j'espère que tu veux bien m'avoir comme amie et comme secrétaire aussi. Si tu veux comprendre mieux ce qui est arriver avec le Joker, tu peux aller lire mon sujet qui s'appel se promène dans une ruelle sombre et tombe sur... elle est dans rue et ruelle sombre.





Selina était de retour à l'entreprise, elle était mieux depuis qu'on avait tenter de la tuer. Elle se sentait bizzare de savoir que Bruce et Batman était la même personne. Mais, bon il était son ami et elle devait l'accepter. Une chose lui travaillait en tête, devrait-elle quitter le crime?

Elle sortit de l'assenceur avec deux café en mains, elle alla en porter un dans le bureau de Bruce et elle écrit sur un bout de papier *Merci encore de ton aide! Seli*

Puis, elle alla dans son bureau et ouvrit son ordinateur et elle feuilleta son journal un moment. Elle lu que le Joker était de plus en plus fou et dangereux. Elle soupira en voyant le chaos grandir de jour en jour, elle se leva pour regarder un moment dehors et elle vit des voitures de police circuler dans la ville. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle se doutait bien que le Joker avait fait encore une fois un crime.

Selina continua à regarder dehors quand à ce moment-là...
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 203
Féminin Age : 33
Localisation : Sur les toits de Gotham.
Emploi/loisirs : Secrétaire
Humeur : Ça dépend du moment de la journée!!!
Amour : Personne je aie l'amour, mais Batman il est peut-être?
Clan : Le bien et le mal.
Amis : Bruce Wayne, Rachel Dawes et Tim Drake/Robin.
Ennemis : Batman, non je dirais plus le Joker à présent

Revenir en haut Aller en bas

Une amitier très forte.(Pv: Bruce Wayne/Batman) Empty Re: Une amitier très forte.(Pv: Bruce Wayne/Batman)

Message par Batman Sam 15 Mai - 23:49

-Hey petit, désolé j'ai pas eu le temps de dire merci pour le fric à tes parents! Hé hé, tu leurs diras de ma part! Dit un homme vêtu de noir, montant son revolver devant un jeune garçon en pleurs.

Il appuya sur le chien de son arme et tira sur le garçon.

Bruce sursauta, il était en sueur. Déjà avec le strict minimum de sommeil qu'il avait. Une nuit sur cinq il cauchemardait. Pour garder la forme, Bruce tomba brusquement aux sol et commença a faire des "push-up" suivit de quelques redressements assis. Après cette mini séance d'entrainement, Wayne ingurgita une boisson proteinée qu'Alfred lui avait préparé. Il entra dans sa douche et lorsqu'il sortit il remarqua pourquoi il avait eu tant de difficulté à faire ses redressement assis, il avait une grosse ecchymose sur les côtes droites, *pas le temps de se plaindre* pensa-t-il, Bruce se brossa les dents avec le regard fixé sur la réflexion de ses côtes bleutées. Il regarda l'heure, midi vingt. Bruce pouvait ce le permettre mais il y avait tout de même des limite. Donc il s'habilla rapidement. Après avoir fait son noeud de cravate, il descendit à son garage et prit les clés de sa Mustang rouge. Le contact venait d'être mit que déjà il était sur la route, direction le bureau, là ou il pourra surement reprendre quelque heures de sommeils manquées... Wayne se gratta la mâchoire, merde il ne s'était pas rasé, espéron que personne le remarquera.

Rendu à l'entreprise. Il stationna sa voiture devant une plaque d'acier où l'on pouvait lire: Bruce Wayne et entra dans l'ascenseur. Arrivé à l'étage il se dirigea vers son bureau qui était au font de l'allée. À peine à l'intérieur, que l'odeur de café envahit son odorat. Il le prit de sa main droite, il était encore bouillant (chose qu'il avait demandé à Selina, car il arrivait toujours en retard). Bruce sortit de la pièce, cogna et entra dans le bureau de sa secrétaire...

-Merci pour le café! Dit-il en exposant un grand sourire.



HJ: Est-ce que je sais que tu sais que je suis Batman?
Batman
Batman

Date d'inscription : 15/05/2010
Messages : 65
Masculin Localisation : Le manoir Wayne
Emploi/loisirs : PDG de l'entreprise Wayne le jour et Batman la nuit.
Clan : Le bien

Revenir en haut Aller en bas

Une amitier très forte.(Pv: Bruce Wayne/Batman) Empty Re: Une amitier très forte.(Pv: Bruce Wayne/Batman)

Message par Selina Kyle/Catwoman Dim 16 Mai - 1:05

Selina se retourna en souriant à Bruce et elle dit:

-Aie toujours à l'heure à ce que je vois.

Elle rigola bien entendu et elle dit:

-Oh derien, c'est en échange de ce que tu as fais pour moi quand...enfin tu sais ce qui est arrivée la semaine dernière.

Elle regarda un moment ses notes et elle souria amusé en regardant Bruce et elle dit:

-Tu as pas eu le temps de te raser?

Selina lui fit une grimaçe enfantine et elle dit:

-Tu as une réunion à 11h avec monsieur Fox et Coleman Reese, tu te rappel de Reese celui qui demandais un montant d'argent pour le reste de ses jours. Bah il est de retour avec un super idée pour l'entreprise.

À la radio on pouvait entendre l'animateur parler, Selina donna des dossiers à Bruce et elle figea quand on entendit la voix du Joker. Elle frissona en se rappelant que un de ses hommes-clowns l'avait tué.

Selina grimaça un moment et elle se dépêcha de fermer la radio, elle ferma les yeux un moment pour ce calmer.



HJ: Ouais tu le sais que je le sais.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 203
Féminin Age : 33
Localisation : Sur les toits de Gotham.
Emploi/loisirs : Secrétaire
Humeur : Ça dépend du moment de la journée!!!
Amour : Personne je aie l'amour, mais Batman il est peut-être?
Clan : Le bien et le mal.
Amis : Bruce Wayne, Rachel Dawes et Tim Drake/Robin.
Ennemis : Batman, non je dirais plus le Joker à présent

Revenir en haut Aller en bas

Une amitier très forte.(Pv: Bruce Wayne/Batman) Empty Re: Une amitier très forte.(Pv: Bruce Wayne/Batman)

Message par Batman Dim 16 Mai - 2:30

-Ouais... Le réveil ne m'a pas réveillé... Enfin il m'a réveillé, mais... Disons que je l'ai mal programmé. Dit-il en cherchant une excuse.

Il se sentit soulagé lorsqu'elle lacha un petit rire.

-Je t'en pris n'en parlons plus, c'était un service gratuit. Et tu en avais sérieusement besoin!

Bruce ne comprenait pas comment elle pouvait être du mauvais coté, elle semblait si angelique. Elle était gentille et serviable. Mais la nuit tous changeaient... Mais Bruce n'était pas bien placé pour parler, car en publique l'image qu'il dégage n'est vraiment pas la même que Batman. Selina interrompu le fil de ses pensées en dévoilant son terrible secret: Il ne c'était pas rasé!

-J'étais sûr que personne le remarquerait, mais on dirait bien que je me suis trompé! Dit-il en riant. Je crois qu'on devrait dire; "j'avais" une réunion à 11h car il est déjà 1 heu... Il cessa de parler...

Cette voix c'était... C'était bel et bien lui! Ce monstre, cet être immonde. Le Joker qui se donnait en spectacle à la radio. Qu'allait-il encore faire? Aucune idée mais il n'aura pas le temps de faire quoi que se soit!

Bruce prit les dossier, remercia Selina, but en entier son café qui avait un peu refroidit et le jeta le verre en carton dans la corbeille. Il quitta la pièce rapidement d'un pas décidé. Il entra dans son bureau déposa les documents sur son bureau et prit "son" ascenseur personnel, personne pouvait y accéder sauf lui. Pourquoi il était si spécial, parce qu'il descendait trois fois plus vite que les autres et il déposait Bruce dans une pièce supposément condamné. Il sortit de l'endroit condamné et quelle coincidence, la porte aboutissait juste devant son auto. Bruce entra dans sa voiture et partit a tout allure. Un virage à droite, deux à gauche. Arrivé au Manoir Wayne. Bruce courut et entra dans la Batcave se changer.

-Alfred, cherchez d'où provenait l'émission radio qui passait à exactement 1 heure 3 minutes PM, c'était durant l'émission de George O'Dean Lewis!

-Oui monsieur.

-Nous allons le coincer! Dit-il en mettant son masque.


HJ: 1. Merde, je viens de réaliser qu'il n'y a aucun d'endroit où l'on diffuse de émissions radio sur le forum, alors je sais vraiment pas où aller!
HJ: 2. Il faudrait que je contact le Joker pour lui dire de faire un crime pour que j'aille lui donner une correction.
Batman
Batman

Date d'inscription : 15/05/2010
Messages : 65
Masculin Localisation : Le manoir Wayne
Emploi/loisirs : PDG de l'entreprise Wayne le jour et Batman la nuit.
Clan : Le bien

Revenir en haut Aller en bas

Une amitier très forte.(Pv: Bruce Wayne/Batman) Empty Re: Une amitier très forte.(Pv: Bruce Wayne/Batman)

Message par Selina Kyle/Catwoman Dim 16 Mai - 3:11

Selina fit un sourire en coin et elle dit:

-Je sais pas ce que je ferais sans toi. Et promis j'en parle plus.

Elle regarda l'heure et elle fit de gros yeux et elle dit:

-Oh merce, j'aurais dû te le dire plus tôt. J'arrive pas a y croire que j'ai oublier ta réunion à 11h et qu'il est 1h.

Selina souria à Bruce qui quitta son bureau, ensuite Selina travailla encore et elle décida de quitte le bureau pour enfiler son costume de Catwoman.

C'étais un temps assez froid dehors, le temps était sombre et il se mit à pleuvoir et à avoir des orages sur la ville.

Catwoman était sur un toit et elle se tenait près de la station de radio. Le Joker était parit, mais des hommes-clowns était toujours présent. Elle voulait prendre sa vengance, car quelqu'un avait enlever une vie à Catwoman et s'étais de la faute à l'un des hommes de mains du Joker.

Elle était coller à un mur en haut d'un immeuble et elle essaya d'écouter ce que les hommes clowns ce disait.

-Oh mais, qui je vois? Catwoman en encore en vie?

Elle se retourna les poingts serrer et elle dit:

-Je suis toujours en vie comme tu le vois et j'en suis bien heureuse. Tu es une sale pourriture comme les autres criminels et sans oublier ton patron le Joker.

Catwoman se battait un moment avec et l'homme alla lui tirer dessus, mais en bon réflexe Catwoman lui enleva des mains en fesant claquer son fouet sur ses mains. Elle alla l'attaquer de nouveau, mais celui-ci recula en voyant une masse noir derrière Catwoman.








HJ: Je viens de mettre la radio dans le médias. Le Joker seras là demain, alors j'ai bien hâte de voir la correction que tu vas lui donner. Razz
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 203
Féminin Age : 33
Localisation : Sur les toits de Gotham.
Emploi/loisirs : Secrétaire
Humeur : Ça dépend du moment de la journée!!!
Amour : Personne je aie l'amour, mais Batman il est peut-être?
Clan : Le bien et le mal.
Amis : Bruce Wayne, Rachel Dawes et Tim Drake/Robin.
Ennemis : Batman, non je dirais plus le Joker à présent

Revenir en haut Aller en bas

Une amitier très forte.(Pv: Bruce Wayne/Batman) Empty Re: Une amitier très forte.(Pv: Bruce Wayne/Batman)

Message par Batman Dim 16 Mai - 4:21

Batman s'équipait de son grappin, lorsque Alfred lui cria:

-Monsieur, nous nous sommes cassé la tête en cherchant si loin, il est à La radio de Gotham!

-Merci! Dit Batman en sautant dans la Batmobile.

Il roula le long d'un tunnel sombre, éclairé de petites lumière à chaque trois mètres. Il rejoignit la route par un passage secret. Il était a peine cinq heure et on avait déjà l'impression que la nuit avait tombé, dû à l'orage qui sévissait. La route était longue alors Bruce appuya sur l'accélérateur pour ne plus perdre de temps. La station radio se trouvait plus au nord, à l'extérieur de la ville dans un ancien entrepôt qu'ils ont rénové.

Batman freina à quelque mètre de la station pour ne pas se faire voir et mit le «bouclier» après la Batmobile. Il fit le reste à pied. Arrivé à l'ancien entrepôt, Batman escalada l'immense tour d'acier qui servait d'antenne. Perché la-haut, Batman avait une bonne vue d'ensemble. Il activa les jumelle intégrées dans son masque pour voir ou se situaient les gardes. Bruce vit quelque chose qui le surprit; Catwoman qui s'attaquait au hommes de main du Joker, ses types faisaient deux fois sa taille, elle a beau être forte, Batman évaluait bien les limites de la chatte. Mais que faisait-elle ici? Et que faisait Batman encore perché, alors qu'une femme était en danger! Bruce sauta et plana jusqu'au sol pour ne pas faire de bruit. Dès que le bout des ses pieds touchèrent le sol, il se fondit dans l'ombre. Lorsque le moment fut propice, il bondit sur deux hommes clowns et les assomma. Les trois autre étaient de l'autre coté du bâtiment et Catwoman c'était chargé d'un. Il restait le gros balèze en face de la femme chat. Batman s'approcha d'eux sans faire de bruit, et il se plaça derrière Catwoman, qui était déjà prête à bondir. La silhouette de Batman effraya la brute qui recula d'un pas... Mais il tenta sa chance tout de même, il poussa fortement Catwoman comme si rien n'était. Et vint pour frapper Batman d'une droite, suivit d'un crochet, mais l'homme chauve-souris les évita avec facilité, car son adversaire était peut-être fort mais son problème était la vitesse. Après les tentatives de l'homme clown, Batman lui donna un coup de pied droit sur la mâchoire, l'homme perdit connaissance sur le coups. Bruce se tourna vers Catwoman l'air rageur!

-Que fais-tu ici!?! Tu ne devrais pas être là! Tu auras pu être blesser comme la dernière fois! Dit-il en l'aidant à se relever.


HJ: Donc on va continuer se poste là-bas?
Batman
Batman

Date d'inscription : 15/05/2010
Messages : 65
Masculin Localisation : Le manoir Wayne
Emploi/loisirs : PDG de l'entreprise Wayne le jour et Batman la nuit.
Clan : Le bien

Revenir en haut Aller en bas

Une amitier très forte.(Pv: Bruce Wayne/Batman) Empty Re: Une amitier très forte.(Pv: Bruce Wayne/Batman)

Message par Selina Kyle/Catwoman Dim 16 Mai - 17:28

Catwoman alla bondir sur l'homme-clown pour l'attaquer, mais celui-ci la poussa au sol. Elle regarda sur qui il allait s'attaquer et son coeur fit un bon en voyant Batman. Elle les regardas un moment se battre et quand il finit, elle baissa le regard en voyant Batman ou Bruce l'air rageur.

Une fois relever avec son aide, elle répondit:

-Je sais, mais j'ai... je sens que j'ai beson de prendre ma vengance.

Catwoman vit que son exuse était pas super, elle regarda ailleur et elle dit:

-Il y a seulement des hommes clown, je pense pas que le Joker soit encore présent.

Puis, elle rajouta en le regardant:

-Et puis c'est quoi tu veux que je fasse, que je reste chez moi seul à me morfondre dans mon appartement petit et miteux.

Catwoman rajouta:

-Tu veux savoir pourquoi je suis devenu Catwoman! Parce que j'ai été tué par mon ancien patron et des chats mont ramener à la vie. Biensûre tu voudrais pas me croire, tu crois que je suis folle et que j'invente des histoire tordu et que je suis bonne pour Arkham.

Elle baissa le regarda de nouveau et elle sauta de l'immeuble pour entrer dans la station de radio, la voix du Joker se fit entendre encore, mais quand elle trouva la source, elle vit que c'étais simplement une cassette enregistrer. Les animateurs était attacher sur les chaisses, les mains ligoter et les yeux bander.

Catwoman arrêta la cassette et elle se retourna pour libérer les hommes et elle fit le saut en voyant Batman.

-T'inquiète j'avais l'intention de les libérer et non les laissers pourrir ici. On s'est fait pièger, c'étais une simple cassette. dit-elle en le donnant la cassette enregister.

Puis, elle se retourna et commença à libérer les gens.

-Alors tu veux vraiment m'aider à changer de camp? dit-elle en défesant les noeuds qui avait derrières les hommes prissonniers.






HJ: Bah quand le Joker va revenir, tu pourrais toujours aller faire une poste avec lui à la radio car, il va être là pour de bon. Et si jamais tu veux que je sois là, fait moi signe.
Je te propose ça, car je veux pas que nos sujets soit disperser partout et que ça devienne mélangeant.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 203
Féminin Age : 33
Localisation : Sur les toits de Gotham.
Emploi/loisirs : Secrétaire
Humeur : Ça dépend du moment de la journée!!!
Amour : Personne je aie l'amour, mais Batman il est peut-être?
Clan : Le bien et le mal.
Amis : Bruce Wayne, Rachel Dawes et Tim Drake/Robin.
Ennemis : Batman, non je dirais plus le Joker à présent

Revenir en haut Aller en bas

Une amitier très forte.(Pv: Bruce Wayne/Batman) Empty Re: Une amitier très forte.(Pv: Bruce Wayne/Batman)

Message par Selina Kyle/Catwoman Jeu 27 Mai - 2:47

HJ: vue qu'avec le joker je continue le sujet que j'aie en pv avec, j'ai penser continuer celui-là. Genre Seli à besoin d'aide pour changer de camps à cause qu'elle en a marre du crime.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 203
Féminin Age : 33
Localisation : Sur les toits de Gotham.
Emploi/loisirs : Secrétaire
Humeur : Ça dépend du moment de la journée!!!
Amour : Personne je aie l'amour, mais Batman il est peut-être?
Clan : Le bien et le mal.
Amis : Bruce Wayne, Rachel Dawes et Tim Drake/Robin.
Ennemis : Batman, non je dirais plus le Joker à présent

Revenir en haut Aller en bas

Une amitier très forte.(Pv: Bruce Wayne/Batman) Empty Re: Une amitier très forte.(Pv: Bruce Wayne/Batman)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum