Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Face à face. (PV Robin)

2 participants

Aller en bas

Face à face. (PV Robin) Empty Face à face. (PV Robin)

Message par Le Joker Sam 22 Mai - 5:02

Un homme courait, risquant à plusieurs reprise de trébucher. Cet homme semblait terrifier et respirait fortement. Il arriva dans un petit parc boisée et se cacha derrière un arbre de grande taille. L'homme repris nerveusement son souffle en serrant son bras droite, qui vue l'état, semblait avoir été cassé. Il jeta un regard nerveux au tour de lui et paru soulager de voir qu'il n'était pas suivit. Mais malheureusement pour lui, il se soulagea trop tôt.

Une main ganter d'un gant de cuir violet, venait de se poser sur sa gorge et un couteau près de ses joues pour le faire taire. L'homme écarquilla les yeux de peur, alors que devant lui son agresseur lui envoya un sourire des plus flippant. Face à l'homme terrifier, se trouva Le Prince Du Crime... Le Joker en personne!

''-Helloooo, Charlie! Alors ont veux fuir Tonton Joker, c'est pas gentil ça! Salua Joker d'une voix mi-enjouée mi-malicieuse.''

Le dénommé Charlie paru encore plus terrifier.

''-P... Pitié... Joker... Je... J'ai une famille, tu le sait. Dit Charlie terrifier.''


Le Joker eu une moue, faussement triste.

''-Je sait, oui. Père de famille et marié en plus. Dit-il faussement triste en lui tapotant les joues comme pour le calmer.''

Charlie eu une grimace.

''-Je t'en pris... Tu ne voudrais pas tué le père de deux jumeaux?! Dit-il pris de panique.''

Le Joker rigola en le relâchant, l'air innocent.

''-Héhéhé... Te tué, moi?! Charliiiiiiie, tu as eu ta punition avec le bras cassé. Tu serras maintenant que si tu est avec moi, tu ne peux plus reculer. Ont se serre la main, eeeettttt... Ça serras terminer. Dit Le Joker faussement innocent en lui tendant la main.''

Charlie paru un peu soulager.

''-Vrai? Dit-il hésitant.''

''-Vrai!!! Fit Joker la main toujours tendue avec un sourire dément.''

Charlie eu un petit rire nerveux mais soulager. Il serra la main du Joker en croyant que tout alla se terminer, mais dès que sa main toucha celle du Joker... Le dénommé Charlie paru avoir la soudaine envie de rigoler. Oui, Charlie rigolait... Il avait lâcher la main du Joker et se tenait maintenant les côtes en se tordant de rire. Le Joker le regarda rire en croisant les bras dans son dos, se contentant de sourire à cette vue démence. Charlie fini par tomber au sole, il avait arrêter de rire et ne bougeait plus.

Le Joker lui donna un petit coup de pied pour le retourner, en le retournant ont vue Charlie avec le tain pâle et les lèvres rouge étiré en un sourire semblable à celui du Joker lui-même! Le Joker eu un petit ricanement et retiras de son gant une petite attrape qu'il avait lui-même inventé. Il jeta d'un geste moqueur l'attrape sur le corps à présent sans vie de Charlie.

''-Ont ne me la fait pas à moi, ooooh noooon. Fit Joker dans un murmur terrifiant.''

Il fouilla dans les poches de son veston et en sortie une carte de jeu... Un Joker's heureux. Le Joker passa sa langue sur ses lèvres et laissa tombé sa carte de visite sur le corps de sa nouvelle victime. Il regarda part la suite au tour avec un visage neutre, il enjamba comme si rien n'était le corps de sa victime... Puis il se remis à marcher dans le parc.

Mais après un moment, Le Joker attendit un bruit de cape derrière lui. D'un mouvement de réflexe, il mit sa main droite vers l'intérieur de son veston, près au combat au besoin et se cacha rapidement derrière un arbre massif. Il se tenait près alors que les bruits de pas semblait se rapprocher de lui peu à peu. Le Joker se risqua un regard discret derrière lui, la où était étendue le corps sans vie de Charlie.

Le Joker eu un sourire malicieux, les yeux brillant de folie en y reconnaissant le jeune homme masqué agenouillé près de sa victime. Le Joker pris appuie contre l'arbre dans l'ombre, le visage à demis cacher... Il observa le jeune Robin dos à lui qui examinait le corps de Charlie.

''-Magnifique sourire, tu ne trouve pas?! Hmmmm... J'aurais pu lui faire au couteau, c'est plus classe je l'avoue. Mais je voulais faire changement, avec la toxine hilarante aussi c'est un bon travail je trouve. Pas toi? Fit Joker de sa voix malicieuse et moqueuse toujours appuyez à l'arbre derrière Robin.''
Le Joker
Le Joker
Admin

Date d'inscription : 29/04/2009
Messages : 162
Féminin Age : 32
Localisation : Quel que part, sous votre nez!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
Humeur : Dangereusement bien... AH OH HI AH HO AH!!!
Amour : L'amour est le seul crime que je ne toucherais jamais!
Clan : Le mien... Héhéhéhéhéhé!!!
Amis : Ils se font si rare dans mon monde!
Ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!

https://gotham-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Face à face. (PV Robin) Empty Re: Face à face. (PV Robin)

Message par Tim Drake/Robin Sam 22 Mai - 20:06

Parcourant les toits de la ville tel un joggeur en apesanteur, Robin jetait des coups d'oeils furtifs à droite et à gauche, à l'affût de la moindre attaque criminelle en cours ou en préparation. Avec cette bonne vieille ville de Gotham, rien n'était jamais aussi tranquille qu'il n'y paraissait ! C'était d'ailleurs ce dont il eût confirmation alors qu'il atteignait progressivement le Parc de Gotham, situé en plein centre-ville, bien évidemment désert au vu de l'heure qui se faisait tardive. Un parc charmant et verdoyant, même s'il était des plus attractifs, pouvait-il abriter les crimes des individus les plus nuisibles de la ville ? Assurément.

Tim Drake se tenait au sommet d'un arbre au moment où sa vision fut troublée par une masse figée au sol, l'obligeant à sauter de son perchoir pour aller s'en rendre compte. À peine avait-il attérit qu'il vit un corps, près duquel il s'agenouilla rapidement afin de se rendre compte de son état, appuyant deux doigt sur son cou pour prendre son pouls... pouls inexistant, vu que l'homme allongé à terre était déjà mort ! Le garçon masqué remarqua le visage figé de la personne, blème et surtout souriant, mais il s'agissait plutôt d'une parodie d'un sourire, puisque celui-ci était étiré à l'excessif, trop forçé pour être vrai. Il ne fallait plus chercher bien loin pour connaitre l'auteur d'un crime d'aussi mauvais goût, d'autant plus que sa "carte de visite" trônait fièrement sur le cadavre frais...

Ses soupçons plus que fondés furent confirmés au moment où une voix s'éleva derrière lui, alors qu'il tenait la carte de jeu entre ses doigts. Une voix démoniaque et reconnaissable entre mille et qui se vantait du sourire que le corps présentait, non sans souliger la technique employée pour obtenir un tel résultat. Il en était fier, en plus ! Robin serra les poings, sans pour autant se retourner vers le Joker qui s'était adressé à lui par derrière.

"Vous n'êtes qu'un malade !"

Rapidement, sa main piocha un batarang à sa ceinture, puis le garçon se retourna vers le clown pour le lui envoyer dessus en visant sa tête. La réaction du visé ne se fit pas attendre, le reflexe étant naturellement de s'abaisser afin d'éviter le projectile en forme de chauve-souris. Immédiatement après l'avoir envoyé, Robin profita de cette diversion pour bondir en mettant ses mains en avant et prendre appuie au sol, exécuta une roulade avant de pousser sur ses bras pour prendre de l'élan et envoyer ses jambes vers le Joker, lui donnant deux coups de pieds simultanés au niveau de ses épaules. Il le fit ainsi basculer en arrière pour le faire s'écraser au sol. Robin avait placé ses genoux de chaque côté du buste du criminel dans le but de le maintenir à terre, puis tira le bâton accroché à son dos pour le placer contre sa gorge. Appuyant fermement sur le bô pour empêcher le Joker hilare de se redresser, assis sur lui, Tim serra les dents.

"Arrêtez de rire, ça n'a rien de drôle !"
Tim Drake/Robin
Tim Drake/Robin

Date d'inscription : 15/05/2010
Messages : 70
Féminin Age : 30
Localisation : Au Manoir Wayne ou dans les rues de Gotham
Emploi/loisirs : Seconder Batman
Clan : Le Bien
Amis : Bruce Wayne/Batman, Alfred Pennyworth, Selina Kyle/Catwoman, Nightwing
Ennemis : Tous les criminels

Revenir en haut Aller en bas

Face à face. (PV Robin) Empty Re: Face à face. (PV Robin)

Message par Le Joker Sam 29 Mai - 1:37

Le Joker eu un ricanement enfantin et hystérique.

''-Malade?! Moi... Oh non Robin des bois! Nooooon... Je me considère plutôt comme un artiste incompris et rejettez des autres! Dit-il avec un rictus en coin des plus sadique.''

Quand Robin lui lança un batarang, Le Joker eu le temps de se pencher pour l'éviter.

"-Raté, Robby! Dit-il enfantin et moqueur.''

Mais à peine cette phrase prononcer, Robin se jetta sur lui et l'immobilisa au sol en lui mettant son Bô contre sa gorge pour l'empêcher de trop bouger! Mais malgré la situation, qui n'étais pas vraiment en sa faveur, Le Joker continua à rigoler encore en défiant le jeune Robin du regard.

''-Héhéhé... Tu me fait rire, tu crois vraiment pouvoir me mettre au sol... Moi, Le Prince Du Crime?! Héhéhé... Sache que j'ai toujours un AS dans ma manche! Dit-il malicieusement et moqueur à la fois.''

Puis soudainement... 'VLAME'!!! Le Joker mit l'une de ses mains vers le collet de son collet et appuya sur sa rose en plastique qu'il portait. Le produit de sa rose revola alors à la figure du jeune Robin, qui sous le produit se mit à tousser. Le Joker rigola et lui donna un coup de tête violent!

''-Échec et Math! Dit-il enfantin en le repoussant vilemment.''

En à peine trois secondes, Le Joker avait inversser la situation... Il était maintenant assis à cheval sur Robin en le tenant coincer au sol, le menaçant d'un couteau pour pas qu'il bouge.

''-Au faite, tu veux savoir comment j'ai eu ses cicatrices, hum? Dit-il dans un demi murmur terrifiant les yeux brillant de malice.''

HJ: Désoler de mes absences, mon internet marche trèèèèès mal...
Mais je devrais venir poster de nouveau Mercredi ou Vendredi prochain... ^_-
Le Joker
Le Joker
Admin

Date d'inscription : 29/04/2009
Messages : 162
Féminin Age : 32
Localisation : Quel que part, sous votre nez!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
Humeur : Dangereusement bien... AH OH HI AH HO AH!!!
Amour : L'amour est le seul crime que je ne toucherais jamais!
Clan : Le mien... Héhéhéhéhéhé!!!
Amis : Ils se font si rare dans mon monde!
Ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!

https://gotham-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Face à face. (PV Robin) Empty Re: Face à face. (PV Robin)

Message par Tim Drake/Robin Sam 29 Mai - 2:15

HRPG: Oui, j'ai cru comprendre ^^ Ce n'est pas un soucis, bonne chance avec ton internet !


En dépit de la situation et des ordres de Robin, le Joker continuait de pouffer de rire. Il ne supportait pas ses petits surnoms ridicules et ses airs de malheureux incompris ! Et surtout, ses éclats de rire moqueurs... Le clown lui lançait à présent un regard de défi malgré le bâton fermement maintenu sur sa gorge, toujours aussi sûr de lui, et riait ouvertement au nez du garçon. Il le surestimait en prétextant qu'il avait toujours de quoi se tirer de situations désavantageuses. Sa réputation de toujours tirer une carte chance de son jeu revint au galop, alors que le criminel maquillé avait amené une main près de son collet pour presser la rose en plastique accrochée à son veston.

Sans avoir le temps de rétorquer quoi que ce soit, Tim fut brusquement étouffé par un produit qui eût pour effet de mettre son cycle respiratoire en difficulté, un gaz épais qui semblait bloquer sa trachée, et le faisait tousser comme s'il avait avalé quelque chose de travers. Il lutta tant bien que mal pour calmer sa respiration, mais le Joker n'en resta pas là et lui envoya un violent coup de tête ! Sous la force du coup, Robin fut quelque peu assomé, et se vit repoussé par le Clown Prince du Crime. De par sa frêle carrure de garçon face à celle de l'homme, il bascula en arrière pour se trouver à son tour au sol.

"Tss... Echec et mat par le Fou ? On aura tout vu..."

Robin eût seulement le temps de se plaindre moqueusement que le Joker le chevaucha pour le maintenir à terre avant qu'il ne se redresse, inversant ainsi les rôles précédents ! Il s'appuya également sur un couteau tiré de son arsenal habituel, qu'il plaça tout près du garçon afin de le dissuader d'opposer un quelconque mouvement de résistance... Celui-ci toussota sous les derniers effets du produit et échappa un faible rire moqueur.

"Un Fou doublé d'un Cavalier pour mater le Roi... chapeau bas."

Le Joker avait approché son visage du sien pour lui demander dans un murmure inquiétant s'il voulait savoir comment il avait eu les cicatrices sur son visage. Une histoire déroutante afin de déconcerter ses victimes, sa marque de fabrique, au même titre que son imprévisibilité, ses coups bas et son goût pour les blagues douteuses. Tim baissa les yeux sur l'arme aiguisée avant de les replonger dans les yeux de son adversaire, qui brillaient d'une lueur de malice. Il était beaucoup trop attentif, le moindre de ses mouvements risquaient fort de lui octroyer un coup de couteau... Il valait mieux pour lui de ne rien faire. Robin jeta un furtif coup d'oeil à son bô qui lui avait échappé, jonchant le sol non loin de lui. Il se mit à réflechir à ses possibilités pour le moins restreintes tout en poussant un soupir énervé, renvoyant au Joker son même regard de défi :

"Je n'en ai sincèrement rien à faire... mais je suppose que je n'ai d'autres choix que de vous écouter. Alors, qui a gravé le sourire de l'ange sur votre visage de psychopathe ?"

Il ne risquait rien à l'entendre parler, peut-être cela lui permettrait également d'en savoir plus sur le clown Prince du Crime, mais le garçon ne se faisait pas trop d'illusions... Il savait que le Joker était passé maître dans l'art de conter des histoires nouvelles et farfelues à chaque reprise.
Tim Drake/Robin
Tim Drake/Robin

Date d'inscription : 15/05/2010
Messages : 70
Féminin Age : 30
Localisation : Au Manoir Wayne ou dans les rues de Gotham
Emploi/loisirs : Seconder Batman
Clan : Le Bien
Amis : Bruce Wayne/Batman, Alfred Pennyworth, Selina Kyle/Catwoman, Nightwing
Ennemis : Tous les criminels

Revenir en haut Aller en bas

Face à face. (PV Robin) Empty Re: Face à face. (PV Robin)

Message par Le Joker Sam 29 Mai - 6:47

''-Exactement fiston, mit en Échec part Le Fou. Tu comprend vite, dit donc! Fit Joker ironiquement.''

Au ricanement de Robin, Le Joker eu un nouveau sourire en coin en se rapprochant de lui. Le Joker observa tout ses mouvements, le menaçant toujours de son couteau.

"-Héhéhé... En effet, tu as guerre le choix, Robin des bois. Mais qui sait, peut-être que mon histoire te ferras autant rire qu'elle me fait rire à moi. Dit-il en haussant les épaules.''

Le Joker passa sa langue sur ses lèvres rouges sang et leva ses prunelle brillante de folie vers le ciel, en fixant un moment le vide d'un air songeur. Quelques plies étaient apparu à son front, prouvant qu'il réfléchissait à se qu'il alla dire. En respirant fortement, Le Joker fit claquer sa langue contre son palais en fixant toujours le ciel d'un air un peu plus sérieux.

"-Tu sait... Je n'est pas toujours été comme ça. Clown Prince Du Crime... L'agent du Chaos... L'ombre de Gotham... Je n'est pas toujours été ce monstre, contrairement à se que tout le monde croient et que je laisse croire. Comme nombreux avant moi, j'ai une une mauvaise journée. Sauve que pour moi, cette mauvaise journée à été de trop et... J'ai pété les plombs. Mais si je veux que tu comprend mon histoire, je devrais commencer par le tout début... N'est ce pas? Dit-il étrangement calme.''

Pendant un bref moment, le regard du Joker se fit vague, mais presque aussi vite, il reprit ses airs de psychopathes et envoya un sourire dément au jeune Robin qui retenait toujours au sol.

''-J'avais environs ton âge, quand cela s'est passé. Maman mettait la table pour le réveillon de Noël, pour une fois elle semblait vraiment heureuse. Et mon père... *il eu une petite grimace de dégoût* Mon père, était comme toujours partit se saouler. Le bon côté des choses, c'est qu'il n'était pas là pour gâcher le bonheur de ma chère mère. Dit-il d'un ton amer.''

Pour une fois, Le Joker semblait ne pas dire l'une de ses histoires tordue. Mais à la suite de ses paroles, les choses changea...

"-Malgré cela, ma mère me trouvais pas assez heureux. Alors... Pour lui plaire, je monte à la salle de bain et agrippe les ciseaux. Je me met devant le miroir et je me fait ses cicatrices moi-même! Pour plaire à ma mère tu comprend... Tout se que je voulais, c'est la rende heureuse elle. Mais tu sait se qu'elle à dit, quand elle à vue ce sourire de sang sur mon visage? Fit Joker la voix malicieuse et les yeux toujours brillant.''

Le Joker passa sa langue sur ses lèvres de nouveau en resserrant son emprise sur Robin, appuyant un peu plus son couteau contre l'une des joues du gamin.

''-Elle à hurler que j'étais un monstre! UN MONSTRE!!! Dit-il en secouant un peu Robin l'air hystérique.''

Le Joker se mit à rigoler, puis se calma d'un coup avec un air adoucit et faussement innocent.

''-Mais je voie l'humour de la situation maintenant. Je souris toujours, que la réponse soit oui ou non JE garde sourire. Ma vrai histoire ne c'est peut-être pas exactement passé comme ça, mais cela pourrait l'être aussi. Pour moi, toutes ses histoires son vraie, temps qu'elles me font oublier la réalité elles le sont! Dit-il doucement en fixant de nouveau le ciel l'air perdu dans ses pensées.''

Mais pendant qu'il ne regardait plus Robin, à ce moment...
Le Joker
Le Joker
Admin

Date d'inscription : 29/04/2009
Messages : 162
Féminin Age : 32
Localisation : Quel que part, sous votre nez!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
Humeur : Dangereusement bien... AH OH HI AH HO AH!!!
Amour : L'amour est le seul crime que je ne toucherais jamais!
Clan : Le mien... Héhéhéhéhéhé!!!
Amis : Ils se font si rare dans mon monde!
Ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!

https://gotham-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Face à face. (PV Robin) Empty Re: Face à face. (PV Robin)

Message par Tim Drake/Robin Dim 30 Mai - 22:12

Le Joker réfléchit un moment, les yeux levés au ciel. Robin savait déjà ce qui lui restait à faire, et s'armait de patience en l'ecoutant prendre la parole. En de rares instants, il semblait ailleurs, mais revenait rapidement dans son récit, qui avait tendance à faire naitre une certaine compassion chez son auditeur. Mais ce dernier évita de s'attendrir, il connaissait les dons de manipulation de ce psychopathe... Au début, le registre restait le même : toujours cette même situation familiale conflictuelle, et ce père alcoolique. La suite en revanche, il n'avait jamais eu l'occasion d'en entendre de pareil. Le Joker expliqua l'emploi de ciseaux afin de se faire un sourire de sang dans le seul but de faire plaisir à sa mère, le garçon se surpris à éprouver du regret pour le criminel.

Lorsque celui-ci pressa un peu plus la lame de son couteau contre sa joue, il grimaça légèrement, il n'avait aucune idée de réponse à sa question et n'avait guère envie de lui en fournir une ! Le clown psychopathe se mit à le secouer en rigolant de la façon dont l'avait traité sa mère en le voyant ainsi charcuté. Tim écouta encore le Joker décrire sa vision des événements, ses histoires qu'il racontait à tout ça sans pour autant garantir leur véracité, juste pour le plaisir de camoufler la réalité. L'homme semblait complètement ailleurs, dans les nuages, aussi le garçon en profita pour tendre un bras discret en direction de son bô.

"Elles vous font oublier la réalité... jusqu'à l'instant présent ?"

Sans perdre une seule seconde, Robin envoya un violent coup de bâton sur le Joker, l'atteignant aux cotes pour le faire basculer sur le côté et le décoller de lui. Le garçon expira en se sentant libéré du poids du criminel, lequel se tenait douloureusement les cotes en ricanant. Il se redressa rapidement et donna un autre coup de bâton sur la main du clown pour lui faire lâcher son couteau, puis le menaça de son bô en le tenant droit à bout de bras.

"Je ne mettrais pas ma main à couper en disant que vos histoires ne sont que des inventions, mais je ne parirais rien non plus sur la validité de celle que vous venez de me raconter ! Vous les utilisez comme garanti, afin de faire croire au reste du monde que vous avez mal tourné malgré vous... Aimez-vous à ce point attirer la pitié des gens ?"

Tim le regarda dans les yeux en posant le bout de son bâton sur le front maquillé du Joker, pour lui signifier de ne faire aucun mouvement s'il ne tenait pas à se prendre un coup entre les deux yeux. Il essayait de le raisonner, peut-être était-ce peine perdue, mais lui-même ne perdait rien à faire quelques tentatives... Le garçon garda un œil sur le criminel tout en se déplaçant afin de ramasser le couteau égaré par ce dernier pour plus de sécurité.

"Je conçois que de mauvais événements peuvent être douloureux au point de nous faire basculer... Mais pas forcément du mauvais côté de la balance. Vous avez eu une mauvaise journée, est-ce une raison pour briser la vie des autres ? Ces gens ne sont pas à l'origine de vos problèmes d'antant..."

Robin secoua la tête. Si le Joker voulait des exemples, il en avait à l'appel : Batman, Catwoman, Nightwing, lui-même... Tous avaient eu tôt ou tard une mauvaise journée comme il l'avait dit, pourtant ils ne s'étaient pas retrouvés à assassiner des gens pour autant ! Il posa un instant les yeux sur la plus récente victime du clown Prince du Crime et, à cette vue, appuya sur son bô dont l'extremité touchait le front du Joker, pressant sa tête contre le sol.

"Cet homme... Il avait une vie, une situation, des proches et peut-être même une famille ! Qu'est-ce que cela vous apporte de le tuer ?"
Tim Drake/Robin
Tim Drake/Robin

Date d'inscription : 15/05/2010
Messages : 70
Féminin Age : 30
Localisation : Au Manoir Wayne ou dans les rues de Gotham
Emploi/loisirs : Seconder Batman
Clan : Le Bien
Amis : Bruce Wayne/Batman, Alfred Pennyworth, Selina Kyle/Catwoman, Nightwing
Ennemis : Tous les criminels

Revenir en haut Aller en bas

Face à face. (PV Robin) Empty Re: Face à face. (PV Robin)

Message par Le Joker Lun 31 Mai - 3:17

Les paroles de Robin ramena Le Joker à la réalité.

''-En effet, c'est un peu ça. Tout se qui conte c'est pas le passé ou le futur, c'est le présent simplement! Alors à quoi bon en parler, si ont ne peu pas revenir en arrière ni prévenir se qui va arrivé à la suite? Dit-il en faisant de grands gestes en parlant.''

Mais à peine sa phrase terminer que... 'VLAME'!!! Le jeune Justicier avait profiter de son moment de discrétion pour prendre son bâton et le frapper en plein dans les cotes! Sous la violence du coup, Le Joker bascula sur le côté en se tenant les côtes douloureuses, mais malgré tout il rigolait encore. Sous sa bousculade, Le Joker avait échapper son couteau, il tendit la main pour le récupéré mais... 'VLAME'!!! Robin lui envoya un nouveau coup de Bô sur la main cette fois!

Le Joker eu un nouveau grognement en jurant l'air soudainement en colère:

''-Espèce de sale petit gamin, tu va me le payez cher Robin des bois... TRÈS CHER!''

Mais au moment où Le Joker alla mettre ses menaces à exécution, il du se taire à nouveau alors que le Bô du jeune Robin alla s'appuyer droitement contre son front maquiller. Le Joker eu une moue enfantine, l'air triste et incompris.

Le Joker resta un moment immobile en fixant de ses prunelles le bâton posé sur son front. Il fit mine d'avoir peur, mais contre toute attente la peur fit alors place à sa folie habituel et cette air malicieux.

''-La pitié des gens? Héhéhé... Non se n'est pas mon but. Mes histoires, qu'elles soit vrai ou pas, cela les terrifient. Et tu vois, c'est se que je veux... Voir la peur sur leurs visage! Même si je dirais la vérité, personnes serraient que je la dit vraiment et c'est se qui m'amuse. Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique! Le chaos, voilà ce que je veux voir... Je suis l'agent du chaos, celui qui apporte l'anarchie à cette bonne vieille ville! Les gens ne sont pas compliqué à comprendre, ils ont tous peur de se qu'ils ne connaissent pas... Et ils ont beau faire mais moi, ils ne me cannaient pas. Alors ils ont peur, et la peur c'est le chaos! Dit-il en fixant Robin droit dans les yeux.''

Le Joker serras la mâchoire, il détestait l'avoué mais cette fois il c'était fait cloué le bec. Robin se déplaça pour prendre son couteau mais le garda toujours à l'oeil, Le Joker eu un petit grognement mécontent. Pour l'une des rare fois, il baissa le regard aux paroles du jeune Robin qui asseyait de le résonner.

**Je conçois que de mauvais événements peuvent être douloureux au point de nous faire basculer... Mais pas forcément du mauvais côté de la balance. Vous avez eu une mauvaise journée, est-ce une raison pour briser la vie des autres ? Ces gens ne sont pas à l'origine de vos problèmes d'antant...**

Ses paroles résonnait dans sa tête, Le Joker paraissait s'en vouloir mais ce bref moment disparue presque aussitôt pour faire place à ses airs haineux.

"-Pas à l'origine de mes problèmes? Tssssss... C'est là que tu te trompe Robin, tu me connais mal comme les autres! Dit-il sombrement.''

Le Joker jeta un bref regard vers sa victime, mais s'en détournant presque aussitôt en se ramassant la tête collé au sol par le bâton de Robin.

''-Je connaissais cet homme, et oui il avait une famille j'en suis conscient. Mais je lui avait prévenu, que une fois embarqué dans mes rang ont en débarque pas. Si il voulait pas d'embrouille, il n'avait qu'à pas me pigeonner aux policiers! Et tout le monde sait la punition de quand ont me pigeonner, j'ai fait que tenir parole! Dit-il avec un sourire dément.''

Puis sans prévenir... Le Joker lui fit une jambette. Robin trébucha au sol et Le Joker en profita pour se reculer toujours assit au sol en sortant au passage un fusil de son veston. Le Joker avait fait que se reculer et pointa maintenant son fusil vers Robin en ricanant toujours, assit au sol.

"-Adiòs, gamin! Dit-il enfantin.''

Tout en rigolant de son rire hystérique, Le Joker appuya pour tiré, mais... Au lieu d'une balle, s'a fut un drapeau jaune qui en sortie avec écrit en rouge dessus le mot 'BANG'!

Le Joker eu des yeux rond en fixant son fusil l'air incrédule. Il regarda son fusil puis Robin tour à tour, l'air soudainement triste et incompris. Il lança son fusil truqué au bout de ses bras et fit semblant de pleuré.

''-Tu vois l'ironie du sort, fiston? Même dans les pires situations, les blagues me rattrape. Même si je voudrais m'en sortir, je ne le pourrais pas! Il est trop tard, pour. Suis pas idiot, je me sait fou même si j'aime dire le contraire pour rigoler. Dit-il tristounet en baissant le regard.''

Le Joker soupira en jetant un regard noir vers Robin qui avait eu le temps de se relever.

''-Qu'est se que tu attend? Aller, met moi les menottes! C'est Batman qui serrais fier de toi, tsssssss... Quoi que avec lui, ont fait jamais assez bien. Tu reste le deuxième violon, c'est toujours lui avant! Fit-il l'air déprimer.''
Le Joker
Le Joker
Admin

Date d'inscription : 29/04/2009
Messages : 162
Féminin Age : 32
Localisation : Quel que part, sous votre nez!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
Humeur : Dangereusement bien... AH OH HI AH HO AH!!!
Amour : L'amour est le seul crime que je ne toucherais jamais!
Clan : Le mien... Héhéhéhéhéhé!!!
Amis : Ils se font si rare dans mon monde!
Ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!

https://gotham-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Face à face. (PV Robin) Empty Re: Face à face. (PV Robin)

Message par Tim Drake/Robin Lun 31 Mai - 22:58

Robin serra les poings en écoutant le discours du Joker porté sur le plaisir qu'il tirait à effrayer les habitants de Gotham et à prôner le chaos le plus total en ville. Toutefois, le clown eût une mine renfrognée sous ses paroles qui ne le laissèrent pas indifférent, d'après ses grognements et son regard braqué au sol. Il semblait véritablement en rogne tandis qu'il déclarait que le garçon, comme tous les autres, ne le connaissait pas et donc ne pouvait être que dans le faux... Le Joker se décida, sous la pression du bô de Robin sur son front, à expliquer sa relation avec l'homme qu'il venait de tuer, ce à quoi son auditeur rétorqua :

"Il avait eu raison, vous livrer aux policiers, au moins un type de vos rangs qui a quelque chose dans le crâne !"

Mais avant que Tim puisse contre-attaquer, le Joker lui fit un croche-patte pour lui faire perdre l'équilibre et ainsi le faire tomber à terre, puis en profita pour s'éloigner hors de sa portée à reculons, toujours au sol. Robin n'eût pas le temps de se remettre debout que le clown le menaça d'un fusil ! Il rigola de manière hystérique, alors que Tim restait figé, désemparé devant cette situation délicate. Mais au moment où le criminel ouvrir le feu, seul un drapeau coloré sortit du canon... Le Joker lui-même fut étonné devant cette farce et attrape. Robin échappa un léger soupir en se redressant, tandis que le clown psychopathe feignait la tristesse quant à sa situation et ses blagues qui le rattrapaient encore et toujours.

"Tout n'est jamais vraiment perdu, vous savez. C'est parce que vous vous persuadez que cette folie est inguérissable et que votre cas est irrécupérable que vous estimez une quelconque amélioration impossible..."

Le garçon soupira de nouveau. Mais qu'avaient fait les psychiatres à Arkham pendant les quelques périodes où ils tenaient le Joker entre leurs murs ? En plus de ne pouvoir assurer l'internement d'un cas sur une durée supérieure à la mensualité, ils semblaient ne rien faire pour soigner leurs patients... Tandis que Robin revenait auprès du criminel, ce dernier l'encourageait ironiquement à lui passer les menottes au poignet. Seulement la remarque au sujet de Batman l'enerva sur coup, et il vint donner un coup de poing au visage du Joker resté assis au sol.

"Je ne suis pas sa roue de secours, et j'ai passé l'âge de fayoter pour obtenir une image en carton ! De toute façon, ce n'est pas à moi de m'occuper de votre cas...."

Il sortit un batarang aiguisé qu'il garda devant le Joker pour lui éviter toute tentative offensive, tout en amenant son autre main à sa ceinture pour piocher une petite télécommande dont il actionna le bouton, avant de la ranger à sa place. Suite à la remarque de la part du Joker, Robin, dans un élan d'orgueil sans doute, préféra prévenir la police plutôt que Batman.

"Je ne fais qu'arrêter les criminels, pour ce qui suit, je les laisse entre les mains de la police pour qu'ils décident de leur sort... Bien que le votre est déjà tracé en direction d'Arkham. J'ai signalé ma position aux polices les plus proches, alors nous allons attendre bien sagement leur arrivée."
Tim Drake/Robin
Tim Drake/Robin

Date d'inscription : 15/05/2010
Messages : 70
Féminin Age : 30
Localisation : Au Manoir Wayne ou dans les rues de Gotham
Emploi/loisirs : Seconder Batman
Clan : Le Bien
Amis : Bruce Wayne/Batman, Alfred Pennyworth, Selina Kyle/Catwoman, Nightwing
Ennemis : Tous les criminels

Revenir en haut Aller en bas

Face à face. (PV Robin) Empty Re: Face à face. (PV Robin)

Message par Le Joker Mer 2 Juin - 4:48

À la baffe que Robin lui donna en plein figure, Le Joker continua tout de même à rigoler sous le coup.

''-Héhéhé... Tu me fait rire fiston! Tu as peut-être du crant, mais pour moi tu serras toujours que l'ombre de la chauve-souris. T'est qu'un gamin de plus dans ses rang, Batsy' ne t'as jamais dit combien d'autre il en avait eu avant toi? Hum?! Dit-il moqueur en ricanant tout bas.''

Au batarang aiguisé qui se remaça sous son nez, Le Joker garda un moment silence en défiant tout de même Robin du regard d'un air malicieux. Le Joker passa sa langue sur ses lèvres rouges en respirant fortement. Il pencha la tête légèrement sur le côté en fixant d'un air presque fasciner le Batrang devant lui. Il eu u8n fin sourire en coin et leva ses prunelles vers Robin

''-Comme tu le dit, je suis bon pour Arkham. Mais tout le monde sait que je vais m'en sortir le soir même si je le souhaite vraiment. Et puis, revoir la p'tite famille ne me ferras pas trop de mal. J'ai de bon copains là-bas, ils seront sûrement ravi de me retrouvé. Dit-il enfantin en haussant les épaules.''

Pour Le Joker, Arkham était un peu comme des vacances obligatoir. Pour le moment il s'avouait vaincue, mais était-ce vraiment le cas? Non! Bien sur que non! Le Joker avait sa p'tite idée en tête, mais il préférais joué le jeu pour le moment le temps que la police arrive.

Le Joker faisais que gagner un peu de temps, mais dès qu'il en auras l'occasion, il alla se sortir de là sans trop de mal. Le Joker garda donc silence, en fixant toujours le jeune Robin face à lui d'un air parfaitement détendue et le défiant toujours du regard.
Le Joker
Le Joker
Admin

Date d'inscription : 29/04/2009
Messages : 162
Féminin Age : 32
Localisation : Quel que part, sous votre nez!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
Humeur : Dangereusement bien... AH OH HI AH HO AH!!!
Amour : L'amour est le seul crime que je ne toucherais jamais!
Clan : Le mien... Héhéhéhéhéhé!!!
Amis : Ils se font si rare dans mon monde!
Ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!

https://gotham-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Face à face. (PV Robin) Empty Re: Face à face. (PV Robin)

Message par Tim Drake/Robin Dim 6 Juin - 19:22

Le fait d'être à la fois sous-estimé et rabaissé par le Joker énervait Robin au plus haut point, bien qu'il essayait de rester calme et ne pas le montrer, se contentant de le tenir tranquille avec un batarang en soutien. Combien d'autres avant lui sous le costume de Robin ? L'actuel ne connaissait que Dick Grayson, devenu Nightwing, pour avoir trouvé sa véritable identité de la même façon qu'à Batman avant d'aller le trouver personnellement. Leur relation était devenue conflictuelle, mais Tim espérait revoir Nightwing dans le ciel de Gotham... Il secoua la tête pour quitter ses réflexions, tandis que le Joker le narguait quant à sa future admission à Arkham qui était loin de l'embarasser.

"Puis nous vous récupèrerons de nouveau dès votre sortie, et ainsi de suite, notre train-train quotidien de Gotham... N'en avez-vous pas marre de vous échapper, alors que vous savez pertinament que vous finiriez sous peu par revenir entre les murs de l'asile ?"

Robin soupira en maintenant le batarang entre ses doigts. Le criminel était assis devant lui et gardait le silence, quoi que son air tranquille et son regard qui le mettait au défi étaient assez énervants. Toujours aussi sûr de lui ! Tim se pencha vers le Joker, il n'était pas bien grand compte tenu de son âge, mais dépassait tout le même son interlocuteur d'une bonne tête ou deux.

"Vous avez encore une idée derrière la tête... Et je vous déconseille vivement de la mettre en application."

Le regard de Robin était sérieux, alors qu'il se plongeait dans celui plus malicieux et machiavélique du Joker. Il était imprévisible, et le jeune justicier espérait que les forces de police parviennent à s'occuper du cas du clown. Les sirènes s'élevaient déjà au loin...

"Je me doute bien qu'Arkham est le cadet de vos soucis, pourtant, tout ce qu'ils veulent faire là-bas, c'est vous soigner. Mais vous préférez rejeter toutes ces tentatives et ces aides à votre égard pour vous plonger chaque jour dans le crime... Tout comme vous l'avez fait pour Selina Kyle."

Robin déçela une certaine réaction chez le Joker au nom de Catwoman, car son histoire lui revenait à l'esprit. Le garçon savait qu'en parlant bien et en s'appuyant sur une certaine compréhension et éléments du passé, il pouvait faire passer quelques messages chez le clown Prince du Crime ou encore le faire réagir un minimum.

Mais il n'eût pas le temps de continuer sur sa lançée qu'une voiture de police se garait devant l'entrée du parc. Robin serra les dents en se redressant. Une seule voiture. Après tout, les officiers n'avaient pas été mis au courant du poisson que Tim avait fêré. Ce fut donc trois policiers qui accourèrent vers l'endroit où se trouvait le garçon masqué, ne faisant d'abord que peu attention à l'homme assis devant lui et qui leur faisaient dos. Mais sa silhouette si singulière avait tôt fait de les interpeller, alors qu'ils sortirent leurs armes de services pour menacer le Joker. Si Batman avait parfois quelques rapports difficiles avec la police, Robin semblait leur paraître plus fiable, sans doute à cause de son jeune âge et du fait qu'il n'était que le partenaire du justicier.

L'un des policiers ordonna au Joker de lever les mains en l'air pour les mettre en évidence. Qui sait ce qu'il pouvait encore sortir comme accéssoire, il était si imprévisible... Tim quant à lui resta face au criminel, au cas où il aurait la mauvaise idée de chercher à fuir la police en s'engouffrant d'avantage dans le parc.
Tim Drake/Robin
Tim Drake/Robin

Date d'inscription : 15/05/2010
Messages : 70
Féminin Age : 30
Localisation : Au Manoir Wayne ou dans les rues de Gotham
Emploi/loisirs : Seconder Batman
Clan : Le Bien
Amis : Bruce Wayne/Batman, Alfred Pennyworth, Selina Kyle/Catwoman, Nightwing
Ennemis : Tous les criminels

Revenir en haut Aller en bas

Face à face. (PV Robin) Empty Re: Face à face. (PV Robin)

Message par Le Joker Lun 7 Juin - 5:46

Le Joker eu un petit ricanement discret, mais garde à nouveau silence se contenant de fixer Robin face à lui. Mais au moment ou il évoqua le nom de Selina Kyle, Le Joker eu un regard plus douloureux. Comme si ce simple nom le désarmait, il semblait blesser et se sentir coupable. Mais ce bref moment se remplaça rapidement part un air haineux.

''-Boucle là, gamin... Tu as intérêt à ne plus dire un seul mot! Tout ça c'est du passé, qu'est se que cela peux bien te faire à toi?! T'est qu'un gamin comme les autres, tu peux pas comprendre! Dit-il sombrement mais le regard toujours douloureux.''

Robin paru vouloir rajouté quelques choses, mais à ce moment une voiture de police arriva. Le Joker contre toute attente, se montrait plutôt docile pour le moment. Il se leva en mettant ses mains sur sas tête et se laissa même menotter. Le Joker ne souriait pas maintenant, seul ses cicatrices aux joues lui donnait un semblent de sourire figer et sur-humain. Il jeta un dernier regard meurtrier vers Robin, puis se laissa guider vers la voiture de police.

Mais rendue à deux mètres de la voiture, Le Joker fit mine de trébucher et se laissa tomber au sol en penchant la tête vers le sol. Les policiers échangea quelques regards entre eux, et l'un d'eux se décida à s'approcher du Joker.

''-Aller debout face de craie, nous sommes pas là pour faire la sieste! Dit le policier sèchement et froidement.''

Mais Le Joker ne bougeait toujours pas, toute fois, un fin sourire s'était étirer sur ses lèvres rouges. Le policier le plus près posa une main ferme sur son épaule, avec l'intention de le lever lui-même mais... 'VLAME'!!! À peine la main posé sur son épaule, que Le Joker se redressa brutalement en faisant volteface! Il fit glisser la chaine de ses menottes contre la gorge du policier et se mit à rigoler en serrant fortement. Le policier en question commença alors à étouffer alors que les deux autres asseyaient de retenir Le Joker!

Mais il était déjà trop tard, Le Joker avait étouffer le policier et se jeta maintenant à mains nue que les deux autres policiers restant! Même si il était menotter, Le Joker se montrait trèèèèèès habile! En moins de trente secondes, il avait mit les policiers K.O. et avait prit les clés des menottes pour se libéré de celle-ci.

Le Joker leva ses bras vers le ciel et respira à fond, puis il se tourna finalement vers Robin toujours présent...

''-Alors, Bat-Boy... Tu as encore la force de jouer avec moi ou tu me donne victoire sur ce coup? Dit-il enfantin en lui faisant un clin d'oeil moqueur.''

Le Joker eu un ricanement sadique et sans un mots de plus, il prit fuite dans le parc en s'enfonçant encore plus dans la partit boisé...
Le Joker
Le Joker
Admin

Date d'inscription : 29/04/2009
Messages : 162
Féminin Age : 32
Localisation : Quel que part, sous votre nez!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
Humeur : Dangereusement bien... AH OH HI AH HO AH!!!
Amour : L'amour est le seul crime que je ne toucherais jamais!
Clan : Le mien... Héhéhéhéhéhé!!!
Amis : Ils se font si rare dans mon monde!
Ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!

https://gotham-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Face à face. (PV Robin) Empty Re: Face à face. (PV Robin)

Message par Tim Drake/Robin Mer 9 Juin - 11:44

Etonnament, le Joker se laissait faire et obéissait aux policiers, tandis qu'il levait ses mains pour se les faire menotter, sous l'oeil attentif de Robin. Son perpetuel sourire s'était estompé, seules les cicatrices lui donnaient encore un semblant de sourire, et son regard fusillait le garçon. Celui-ci vérifia encore un moment le rappatriement du criminel menotté jusqu'à la voiture de police, puis entreprit de retourner auprès du cadavre de la soirée. Agenouillé devant, il remarqua une trace semblable à une piqure sur l'une des paumes de main... De sa ceinture, il prit une seringue vide et fit une prise de sang au même endroit avec l'idée de l'amener à Batman à son retour.

Tim voulu continuer à examiner le corps plus en détails mais son attention fut attirée par de l'agitation, non loin de la voiture de police ! Le jeune justicier accoura sur les lieux, mais arriva trop tard : le Joker s'était débarassé des trois policiers qui gisaient au sol, tabassés, et s'occupait tranquillement de défaire ses menottes ! Comme soulagé et libéré d'un poid considérable, le clown Prince du Crime s'étira puis se moqua de Robin. Ce dernier s'approcha, mais le criminel dévia et s'échappa en direction des bois.

"Revenez ici !"

Tim serra les dents et se pencha sur les policiers. L'un était mort, visiblement par strangulation, mais les deux autres respiraient encore, bien que leur état était critique. Il s'empressa de courir jusqu'à la voiture de police pour attraper le talkie-walkie du véhicule, afin de réclamer les urgences sur le champs, puis emboita le pas du Joker à travers les arbres du parc. Il avait pris de l'avance, mais le garçon pouvait encore entendre ses pas.

"D'accord, c'est une belle évasion, je vous l'accorde... Mais nous savons tout deux comment cela se terminera, c'est-à-dire à Arkham !"

La course poursuite cessa brusquement, alors que Tim stoppa sa marche. Les pas avaient cessé de résonner sur le sol et les feuilles mortes, le Joker se serait-il caché ? Prudent, il marcha lentement jusqu'à l'endroit où il avait entendu les sons pour la dernière fois. Entouré d'arbres, arbustres et buissons, en plus du ciel sombre de Gotham et du feuillage qui cachait la maigre luminosité de la lune, Robin avait quelques difficultés à distinguer une quelconque présence autour de lui. Il lui semblait entendre le clown se faufiler entre les arbres, comme un animal forestier, seulement il était bien incapable de le suivre à cause du son étouffé. Une main près de sa ceinture, Tim inspira profondément pour se calmer puis se mit à parler tranquillement, jaugeant son environnement à l'aveuglette :

"La fuite, toujours la fuite, hein ? Vous ne faites que ça, fuir ! Vous fuyez les problèmes en leur riant au nez, ou bien vous jouez aux abonnés absents lorsqu'ils prennent des proportions qui vous dépassent... Comme après votre séparation avec Selina Kyle, par exemple !"

Au vu de la précédente réaction du Joker suite au nom de Selina Kyle, Robin savait qu'il s'agissait du seul moyen valable pour faire sortir le Prince du Crime de sa cachette.
Tim Drake/Robin
Tim Drake/Robin

Date d'inscription : 15/05/2010
Messages : 70
Féminin Age : 30
Localisation : Au Manoir Wayne ou dans les rues de Gotham
Emploi/loisirs : Seconder Batman
Clan : Le Bien
Amis : Bruce Wayne/Batman, Alfred Pennyworth, Selina Kyle/Catwoman, Nightwing
Ennemis : Tous les criminels

Revenir en haut Aller en bas

Face à face. (PV Robin) Empty Re: Face à face. (PV Robin)

Message par Le Joker Jeu 10 Juin - 2:26

Le Joker avait prit une petite avance sure le jeune Justicier, mais il pouvait entendre des pas précipiter en signe que ce dernier avait tout de même choisis de le pourchasser. Le Joker pouvait maintenant l'entendre parler, lui accordant que c'était une belle évasion mais qu'il finiras tout de même à Arkham.

Avec un petit ricanement hystérique, Le Joker tourna vers quelques arbres et se cacha derrière ceux-ci. En ce moment, la noirceur des bois jouait beaucoup en la faveur du Joker, lui permettant de se déplacer sans trop de crainte. Le Joker s'arrêta de nouveau derrière un arbre pour reprendre son souffle, cacher derrière un arbre il restait silencieux, avec une main prudente vers l'intérieur de son veston violet. Le Joker avait beau faire, mais Robin savait se défendre et bien jouer lui aussi. En plus il avait plus de parlotte que Batman et le Robin original, d'un côté cela plaisait au Joker... Lui aussi aimait parler et bien jouer!

Le Joker était rester silencieux et immobile, écoutant d'un oreille discrète le jeune Robin lui parler. Mais au moment où le nom de Selina revenue en discution, Le Joker serra la mâchoire. Comment ce gamin pouvait-il être au courant pour lui et Selina? Comment savait t-il?!

Prit d'une soudaine rage, Le Joker sortit de sa cachette et d'un mouvement rapide, il envoya une de ses carte métallique à la figure du jeune Justicier! Robin eu le temps de l'évité de justesse, mais la carte lui avait tout de même faite une petite déchirure sur son costume.

''-Jouer la comédie est peut-être dans mes cordes, mais avec elle... Je n'est jamais joué à celui que je ne suis pas! Si je l'est quitté, c'est justement pour la protéger de moi. La folie nous fait parfois faire des choses que nous voulons pas vraiment, je voulais pas lui faire du mal... PAS À ELLE!!! Alors oui, j'ai fuit encore une fois! Je voulais pas qu'elle termine comme moi, je voulais donc l'éloigner de cette folie qui me rongeais de jour en jour. Dit-il à présent face à Robin.''

Le Joker semblait grimacer, haineux et triste à la fois. Son passé avait toujours été une de ses seul faiblesse. Trop lourd... Trop douloureux... C'est bien pour ça qu'il inventait toutes ses histoires, justement pour oublier son dur passé.

''-L'homme que j'ai autre fois été adorait Selina, mais celui que je suis aujourd'hui... Il est différent, ce n'est plus la même chose! Oh il l'aime toujours, mais c'est justement là le danger. Peut-être que l'ancien Joker savait aimer, mais Le Joker de maintenant... Côté amour j'ignore se que sa donnerais! C'est justement se qui m'inquiète, jusqu'où pourrais-je aller dans cette folie? Dit-il la voix un peu noué.''

Pendant un bref moment, Le Joker semblait s'effacer un peu, laissant place à l'homme qu'il avait autre fois été... L'homme déchiré... L'humoriste rejeté de tous... L'enfant malmené part son père et ses collègues d'école... L'homme qui s'effaçait de jour en jour pour laisser place au Joker que tout le monde connaissait.

''-Ne crois pas que j'ai pas voulue m'en sortir... Ne crois pas que je le voudrais pas... Ne crois pas que j'ai pas asseyez... Seulement, il est trop tard et je le sait au fond de moi. Dit-il toujours immobile face au Robin.''
Le Joker
Le Joker
Admin

Date d'inscription : 29/04/2009
Messages : 162
Féminin Age : 32
Localisation : Quel que part, sous votre nez!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
Humeur : Dangereusement bien... AH OH HI AH HO AH!!!
Amour : L'amour est le seul crime que je ne toucherais jamais!
Clan : Le mien... Héhéhéhéhéhé!!!
Amis : Ils se font si rare dans mon monde!
Ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!

https://gotham-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Face à face. (PV Robin) Empty Re: Face à face. (PV Robin)

Message par Tim Drake/Robin Sam 12 Juin - 14:52

La réaction ne se fit pas attendre, c'est le moins qu'on puisse dire ! Successivement après l'annonce du nom de Catwoman, le Joker sauta hors de sa cachette, puis lui envoya une carte de jeu truquée, qu'il évita de justesse. Etant légèrement penché en avant, car prêt à toute attaque éventuelle, l'arme de métal avait légèrement écorché son costume au niveau de son épaule au moment où il avait esquivé sur le côté. Le clown Prince du Crime s'énerva après Robin en lui assurant qu'il ne s'était jamais moqué de Selina, et que pour la maintenir à l'abri de sa folie dévastatrice, il avait jugé bon de s'en éloigné un maximum pour ne pas la toucher. Etait-ce vrai ? D'un seul coup, cette rupture prit une justification relativement convenable. Si l'on avait en tête que le criminel n'avait pas toujours été ce clown psychopathe sans une once de bon sentiment, cela tenait la route, c'était ce que lui avait assuré Selina lors de leur dernière rencontre.

L'homme se tenait à présent face à Tim, l'air presque dévasté. Etait-ce de la tristesse qu'il lisait derrière ces traits crispés par la colère ? Le Joker marquait à présent la lourde différence qui le distinguait de l'homme qu'il était autrefois et celui qu'il était devenu aujourd'hui. L'un avait été capable d'aimer sans soucis, l'autre en revanche ne pouvait se risquer à pareils sentiments... Sa voix pârut nouée, Robin en fut même étonné. Voir ainsi le clown Prince du Crime se juger de la sorte, cela ne lui était pas donné de voir tous les jours.

*Attendez... est-ce que je suis toujours devant le Joker, la terreur de Gotham ? J'ai l'impression d'avoir affaire à un tout autre homme...*

Tandis que le garçon partait dans ses interrogations, le criminel en question avoua sa volonté et ses efforts vains pour tenter de se changer, transformer sa vie, mettre au fin au reigne du psychopathe qu'il était. Mais il se jugeait toujours irrécupérable. Tim se surprit à compatir.

"Il n'est jamais trop tard, vous savez... Si vous avez déjà été capable d'aimer et vivre comme un être normal et stable, je suis convaincu que cela pourrait se reproduire."

Il souria gentiment. Voilà qu'il remontait le morale du plus grand criminel de tout Gotham ! Il y a vraiment des nuits... Si Batman le verrait ainsi en train de raisonner le Joker... Robin poursuivit :

"Vous ne vous donnez pas cette chance de revivre à nouveau comme l'homme que vous avez été. Avec un peu de bonne volonté, tout est possible, mais vous partez avec l'idée en tête que vous êtes un cas irrécupérable. Un peu d'optimisme !"

Sans s'en rendre compte, Tim venait de tapoter le bras du Joker comme pour l'encourager et le soutenir. C'était presque comme s'il sermonnait un enfant qui venait de faire une bétise, quelle situation !

"Si vous tenez à le savoir, j'ai rencontré Selina, une nuit, et elle m'a parlé de vous. Cette rupture l'a brisé, vous l'avez abandonné au moment où elle avait le plus besoin de vous, sans qu'elle n'en sache la raison... Vous auriez dû lui expliquer vos craintes, peut-être aurait-elle mieux encaisser le coup."

Tim croisa les bras en restant posté devant le Joker. Derrière lui, les gyrophares de l'ambulance sonnaient en direction du parc, les secours que le garçon avait pris soin d'appeler avant de partir à la poursuite du clown pour les policiers abbatus par ce dernier. Néanmoins, il ne bougea pas et resta à sa place à fixer son interlocuteur.
Tim Drake/Robin
Tim Drake/Robin

Date d'inscription : 15/05/2010
Messages : 70
Féminin Age : 30
Localisation : Au Manoir Wayne ou dans les rues de Gotham
Emploi/loisirs : Seconder Batman
Clan : Le Bien
Amis : Bruce Wayne/Batman, Alfred Pennyworth, Selina Kyle/Catwoman, Nightwing
Ennemis : Tous les criminels

Revenir en haut Aller en bas

Face à face. (PV Robin) Empty Re: Face à face. (PV Robin)

Message par Le Joker Dim 13 Juin - 7:16

Quand Robin tenta de lui remonté le moral en disant qu'il n'était jamais trop tard, Le Joker en paru pas très convaincu. Mais au contact du jeune Justicier sur son bras, Le Joker eu un sursaut de surprise le regard méfiant. Peut-être c'était-il attendu à un coup, plutôt qu'à du réconfort?...

En remarquant également le sourire amical du jeune Robin, Le Joker en fut encore étonner. Ne savant trop comment réagir, il se contenta de baisser un peu le regard avec tout de même un fin sourire... Sourire qui semblait un peu plus amical que à son habitude.

''-Tu sait... Batman lui aurait sans doute prit cela pour une autre de mes histoires tordue. Mais toi, tu cherche à me réconforté. Réconforté ton ennemi... Serait tu tombé sur la tête, gamin? La folie, c'est contagieux et j'en sait quelque chose! Dit-il en asseyant de détendre un peu l'atmosphère avec une pointe d'humour.''

Le Joker eu un petit ricanement et se passa une main dans les cheveux en reprenant un peu de sérieux.

''-Mais... Merci tout de même. T'est pas si mal comme réconfort et en temps que Robin aussi. Dit-il en ébouriffant les cheveux du Robin.''

Le Joker avait fait ce geste sans trop s'en rendre compte. En réalisant son geste, il retira sa main en grimaçant un peu l'air de s'en vouloir à lui-même.

''-Tssssss... Je deviens sentimental, c'est pas bon ça. Je doit faire de la fièvre! Dit-il avec une moue enfantine en mettant une main sur son propre front.''

Voyant qu'il avait une température normal, il retira sa main et haussa les épaules mine de rien. Il écouta de nouveau Robin parler de Selina. Le Joker eu une petite grimace qui semblait triste et coupable.

''-Je sait, je suis conscient que je l'est blesser. Et oui j'aurais du lui parlé de cette raison pourquoi suis partit... Mais j'étais jeune et stupide, j'ai pas vraiment réfléchit. Et puis j'avais l'intention de revenir une ou deux semaines plus tard. Seulement... Les choses se sont corser entre temps... Ma mission pour Salvator... Ma rencontre avec Batman la première fois... Puis l'accident à l'Usine d'acide! Les choses avaient changer et j'ai pas eu le courage de revenir vers elle... Jusqu'à maintenant! Dit-il en pensant au passage sa langue sur ses lèvres.''

Le Joker fixa un moment Robin face à lui. Mais pourquoi lui racontait-il tout ça?! Pourquoi ce gamin avait su le faire parler, alors que personne avant lui avait réussi?! Le Joker se donnait une claque mentalement, il devait arrêté ça, se reprendre en mains!

À ce moment, les gyrophares de l'ambulance sonnaient en direction du parc derrière Robin. Le Joker leva les yeux vers les flashs rouges et bleus qui se faisaient entre-voir entre les feuilles de la petite forêt. Le Joker eu un regard quelque peu agiter, luttant entre deux choix. Fuir de nouveau, ou se laisser une chance en se livrant à Arkham?

Le Joker retourna rapidement ses yeux vers Robin, comme pour s'assurer que le jeune homme ne lui faisait pas un coup bas. Il se recula de quelques pas, lentement en fixant toujours Robin.

''-J'aimerais bien me donner une chance gamin, mais si je me laisse capturé... Je sait se qui m'attend à Arkham. Ils sont jamais très amical avec moi, et après ont se demande pourquoi je suis fou! Pffffff.... Hors de question que je prend encore le bâton, pas cette fois encore! Dit-il plus sombrement.''

Des pas se fit entendre et se rapprocha. Le Joker alla fuir mais se ramassa nez à nez avec un garde bien battit! Le Joker avait trop attendue, mais avait pas du son dernier mot...

Il frappa le garde dans le ventre mais le garde en question, étant plus battit que lui, l'envoya valser contre un arbre. Un peu sonner, Le Joker secoua la tête en grimaçant. Il voyait un peu double durant un moment.

''-Alors le clown, ont va être gentil maintenant. Fini les pitreries! Dit un autre policier.''

Le Joker eu un petit ricanement, discrète mais hystérique. Tout en se tenant les côtes et la lèvre du bas en sang, il leva un regard malicieux vers les gardes et polices présent. Ils étaient une bonne quinzaines, trop pour lui seul cette fois! Le Joker fouilla dans son veston en disant malicieusement:

''-Quoi qui arrive, c'est moi qui rira le dernier!''

Et sans prévenir, Le Joker fit rouler une bombe fumante aux pieds des hommes en bleus! Une fumée épaisse aveugla le groupe, Le Joker en profita pour se relever en vitesse et prit fuite en rigolant.

Le Joker avait réussis à fuir assez loin, il était sortit du parc maintenant et se trouvait dans une ruelle plus sombre et étroite. Il rigolait toujours, il prit appuie sur l'un des mur de brique au milieu de la ruelle en riant toujours toute seul, une main sur son front et l'autre au tour de ses côtes.

Puis à ce moment, un bruit de cape se fit entendre. Le Joker arrêta de rigoler de nouveau plus sérieux d'un coup. Il regarda au tour mais rien, il était seul. Un nouveau bruit de cape se fit entendre, Le Joker tourna sur lui-même.

''-C'est toi, gamin? Aller sort de ta cachette, je vais pas te manger. Dit-il en s'attendant bien à se que Robin l'est de nouveau suivit.''
Le Joker
Le Joker
Admin

Date d'inscription : 29/04/2009
Messages : 162
Féminin Age : 32
Localisation : Quel que part, sous votre nez!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
Humeur : Dangereusement bien... AH OH HI AH HO AH!!!
Amour : L'amour est le seul crime que je ne toucherais jamais!
Clan : Le mien... Héhéhéhéhéhé!!!
Amis : Ils se font si rare dans mon monde!
Ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!

https://gotham-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Face à face. (PV Robin) Empty Re: Face à face. (PV Robin)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum