Vive les transports en commun... (pv Robin)

Aller en bas

Vive les transports en commun... (pv Robin)

Message par Harley Quinn le Mar 18 Mai - 20:17

La nuit était tombé sur Gotham, les ruelles sombres étaient devenues encore plus sombres, les pauvres gens se hâtaient de rentrer chez eux afin de fermer leurs portes à double tours pour être à l'abri... Mais était on encore à l'abri quelque part dans Gotham? Oui surement... Si on était du coté du mal... Et ça Harley ne pouvait pas plus y être. La petite tête blonde se dépéchait aussi de rentrer chez elle mais pas par peur, non, son "chez elle" actuel aurait donné des cauchemars à n'importe qui à vrai dire... Non, elle rentrait "chez elle" parce que son Joker-Chou lui manquait terriiblement. A vrai dire, elle ne l'avait plus vu depuis au moins 13heures et 54 minutes, bientôt 55.

Harley, donc, voulait rentrer chez elle. Elle avait décidé de prendre le métro pour se rapprocher un maximum du lieu où le Joker avait élu domicile pour le moment. Elle espérait qu'il n'avait pas changer d'endroit sans la prévenir comme ça était déjà arrivé. Seulement voila, Harley avait eu quelques problèmes avec les cartes et elle ne se trouvait pas plus avancée maintenant qu'il y a quelques heures. De plus, elle ne savait pas pourquoi mais demander son chemin à des gens n'avait pas encore marché... En effet, habillée de la tête au pieds d'habits rouges et noirs avec une capuche à grelots, Harley ne passait pas inaperçue... Et tout ceux qui l'avaient reconnue (elle était beaucoup mois connue que le Joker mais on commençait à la reconnaitre dans la rue! Elle se sentait comme une célébrité dans ses moments la... Elle donnait même des autographes "à sa façon*" dans ses moments là).

Maintenant, il y avait de moins en moins de gens. Le métro était presque vide... Elle se rapprochait aussi des milieux les moins favorisés, plus proches du repaire du Joker donc. Harley sortit sur le quai et essaye de se retrouver dans le labyrinthes de couloirs pour retrouver une sortie. Elle se croyait presque à la fin lorsqu'elle passa devant une bande d'hommes en train de fumer et s'échanger de petits paquets blancs** qu'ils rangèrent vite au bruit des pas d'Harley.

-Et chérie, t'vas à une fête costumé?
-Arf arf arf... T'nous invite?


-Mais avec plaisir mes beaux... Harley se rapprocha de l'homme le plus proche d'elle de manière très lente, faisant onduler ses grelots au rythme de ses pas.

-J'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part... Eeeeh c'est marrant ces trucs la, c'est quoi? Il tendit la main vers un grelot mais Harley la chassa d'une tape.

-Pas touche... C'est réservé à Mister J... Elle se retourna et s'apprêta à partir lorsque le chef de la bande, ne voulant pas passer pour un lâche devant ses hommes l'attrapa par le bras.

-Mister J? C'est qui ce guignol... Tu veux pas un homme? Un vrai?

L'homme ne se rendit compte de son erreur que lorsqu'il se réveilla quelques heures plus tard. Le seul homme encore en état de lui raconter quelque chose lui dit quelque chose comme: tout rouge et noir et BAOUM et plouf...


*autographes où le bic et la feuille sont souvent remplacés par un maillet et une tête... ou une morsure de hyène et une main pour les plus chanceux
**un peu naïve, Harley s'imagina surement que ce n'était que du sucre




Htp: on s'est déja rencontrés? (je sais pas depuis combien de temps t'es avec batsy)
ps: si tu veux que je sorte du métro, je sors, je sais pas si robin à l'habitude d'y aller... je me disais juste que les bruits l'avaient peut être intéressé (tu peux venir te battre il reste la bande, le chef est le seul à terre ^^)
avatar
Harley Quinn

Date d'inscription : 10/05/2010
Messages : 103
Féminin Amour : Mon unique, seul, MISTER J
Clan : Celui de Poussineet
Amis : Ivy
Ennemis : ceux de poussineet

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vive les transports en commun... (pv Robin)

Message par Tim Drake/Robin le Mar 18 Mai - 21:46

HRPG: On va dire que je n'ai jamais eu la "chance" de te rencontrer, une occasion de faire ta connaissance dans ce cas !


Lentement mais sûrement, la nuit s'annonçait sur la ville déjà sombre de Gotham, l'instant rêvé des criminels pour sortir de leur trou à rats, et donc le moment idéal pour en ramener quelques-uns dans leur cage. Autrement, il était toujours bon de se contenter de sauver les personnalités désignées comme étant le met laitier préféré de ces nuisibles, ou des victimes pour faire plus simple. Aussi son rôle était-il à la fois de préserver les habitants innocents de la ville, et de livrer tous les hors-la-loi qu'il pouvait trouver sur sa route lors de sa ronde nocturne. Le jeune partenaire de Batman remplissait donc pleinement son rôle, se promenant exclusivement sur les toitures et les sommets des bâtiments, gardant ainsi un oeil constant sur tout ce qui se déroulait sur le sol.

Lassé d'user son grapin en permanence, Robin se laissa toucher terre et rangea son équipement afin de terminer sa route à pieds, son bô en main, histoire de se dégourdir un peu les jambes. Et plus il se trouvait proche des zones à risques, plus vite il interviendrait. Cette nuit, il n'était pas accompagné de Batman, celui-ci ne répondant plus qu'au batsignal ou aux appels de son équipier. Il y avait également cette histoire avec Catwoman qui avait fini par occuper l'esprit de Bruce Wayne... Mais Tim ne s'en préoccupait pas, content de le voir s'attacher à une personne de la sorte.

Mais alors qu'il passait non loin des escaliers menant au métro, le garçon entendit des sons étouffés échapper des sous-sol de la ville, plutôt significatifs, les bruits typiques produits par une bagarre pour le moins rude.

*Qu'est-ce que c'est que ce chahut, encore ?*

Ni une ni deux, Robin se plongea dans la station, bondissant sur les rambardes longeant les escaliers afin de glisser dessus à la manière d'un surfeur, ce qui lui permit d'arriver rapidement à destination et ce, sans faire trop de bruits. Lorsqu'il eût touché le sol, il se plaqua dos contre le mur pour suivre les couloirs, puis jeta un coup d'oeil près des quaies. Le spectacle était à la fois gratifiant et déçevant : un homme à la mine peu avenante était à terre, assomé, anéantis, ou tout simplement inconscient ! Ah, rectification, d'autres personnes se tenaient postées autour de lui, essayant sans doute de le réanimer.

*Un vrai plateau repas !*

En effet, Robin venait de remarquer un paquet au sol, contenant ce qui s'apparentait à de la poudre blanche. Il ne fallait pas être sorti d'Harvard pour deviner ce que ces paquets cadeaux pouvaient contenir ! Le jeune justicier ne perdit pas de temps et, son bô à bout de bras, arriva derrière les deux hommes restés en retrait, les assomant violemment derrière le crâne à l'aide de son bâton. Leur chute attira l'attention de celui qui se chargeait de réveiller son patron. Tim s'empressa de sortir un batarang et l'envoya droit dans la main du criminel prêt à dégainer son arme et à le viser. Une plainte lui échappa sous le tranchant de la lame, mais il fut vite réduit au silence par un coup de bâton magistral délivré par le garçon, au beau milieu du front ! Pour sûr qu'il se réveillerait avec une belle migraine... Tout en sortant quelques menottes afin d'attacher les hommes évanouis entre eux, Robin soupira.

*Le goût pimenté en moins... Du menu frétin ! Mais qui est passé avant moi ?*

Une fois qu'il eût menotté les malfrats à la rambarde du couloir, il fit de même avec les paquets, qu'il enroula solidement avant de l'accrocher hors de portée des inconscients, telle une décoration de noël. Il ne manquait plus que l'arrivée de la police pour coffrer tout cela. Tim récupéra son bô et le posa sur ses épaules, les bras pliés dessus, tandis qu'il quittait le métro afin de retrouver le monde extérieur. Mais une silhouette, féminine et toute de rouge et de noir vêtue attira son attention. Robin appela donc l'apparition au loin qui lui était méconnue.

"Hé, mademoiselle, avez-vous vu quoi que ce soit se passer dans cette station ?"
avatar
Tim Drake/Robin

Date d'inscription : 15/05/2010
Messages : 70
Féminin Age : 24
Localisation : Au Manoir Wayne ou dans les rues de Gotham
Emploi/loisirs : Seconder Batman
Clan : Le Bien
Amis : Bruce Wayne/Batman, Alfred Pennyworth, Selina Kyle/Catwoman, Nightwing
Ennemis : Tous les criminels

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vive les transports en commun... (pv Robin)

Message par Harley Quinn le Mer 19 Mai - 14:31


Les deux pieds sur le torse de l'homme, Harley fixa les autres de la bande. Aucun n'avait l'air de réagir, surement trop surpris pas la tournure des évènements. Harley tendit le bras vers un des hommes mais son attention fut soudain captée par autre chose. Un peu plus loin se trouvait... une carte! Notre petit arlequin passa donc devant les hommes effrayés pour se rendre plus près de La Carte qui pourrait, enfin, peut être lui montrer le chemin qu'elle devait suivre.

Tournée vers le mur où était accrochée la carte, Harley ne vit pas le jeune homme débouler dans le couloir. A vrai dire, elle était bien trop concentrée sur sa rechercher pour même faire attention aux bruits alentours. Elle fut donc très surprise quand elle se retourna.

-Punaise... Je comprends rien à ces cartes de métr...

Harley vit les hommes attachés... Et un petit gamin, déguisé, à côté d'eux. Enfin, ce n'était pas elle qui allait juger quelqu'un sur son apparence même si elle trouvait les couleurs, pas tout à fait accordées, du petit homme trop voyantes. L'inconnu lui parla... *Mademoiselle, c'est mignon, il se prend pour un grand garçon* Harley se rapprocha de lui, enfin une personne à qui demander son chemin! Bizarrement, l'inconnu avait un petit air de déjà vu... Peut être lui avait on déjà parler de lui... Il avait peut être été engagé pour un coup de Mister J?

-Voir? Oh pardon, j'essayais de retrouver mon chemin et je n'ai pas fait attention... Vous les avez mis à terre presque sans bruit... Impressionant

Elle afficha une petite moue déçue... Elle et le Joker ne faisaient jamais dans la discrétion, plus c'est théâtrale, mieux c'est. Elle se rapprocha encore un peu du jeune garçon.

-Euh... des fois vous ne sauriez pas si il y a encore des métros qui vont vers le quartier nord? Je crois que je me suis trompée et suis descendue trop tôt.


hrp: la rencontre des deux acolytes des plus grands meilleurs ennemis...^^
avatar
Harley Quinn

Date d'inscription : 10/05/2010
Messages : 103
Féminin Amour : Mon unique, seul, MISTER J
Clan : Celui de Poussineet
Amis : Ivy
Ennemis : ceux de poussineet

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vive les transports en commun... (pv Robin)

Message par Tim Drake/Robin le Mer 19 Mai - 17:35

HRPG: Haha, c'est mythique ^^

Lorsque la jeune femme se retourna vers lui, Robin resta un instant étonné devant ses vêtements. De loin, il avait cru à une tenue uniquement axée sur le rouge et le noir, mais à y voir de plus près, il s'agissait plutôt d'une combinaison dont les couleurs étaient croisées. Elle présentait également un naperon blanc et une cagoule à grelots, le plus flagrant étant ensuite le visage fin de l'inconnue, entièrement maquillé de blanc également, avec un masque noir autour des yeux, de la même façon que Tim. Celui-ci pencha la tête sur le côté en dévisageant la personne, et se demandait s'il n'avait pas déjà vu ce genre d'apparence quelque part... Malheureusement pour lui, son interlocutrice affirmait n'avoir rien vu de ce qui s'était déroulé en rapport avec les hommes du couloir, le félicitant au passage pour sa discrétion.

"Ah, tant pis... Enfin, au moins, il ne vous ai rien arrivé."

Tim haussa les épaules, sur lesquelles se tenait toujours son bâton à l'horizontal. Le responsable avait peut-être déjà pris la fuite, dans ce cas. Il remarqua l'air de l'étrange femme qui semblait... déçue ? Sans trop savoir de quoi. Puis elle s'approcha du garçon, posant à son tour quelques questions, concernant les métros qui prenaient route en direction des quartiers nords. Robin souria nerveusement en répondant.

"Je ne prends jamais le métro dans cette direction, je ne peux vous aider... Mais nous ne sommes pas loin, je peux toujours vous montrer la route !"

Après tout, il n'était pas bien pressé... Et puis après avoir trouvé l'un des membres de cette petite bande criminelle attaqué par une personnalité encore inconnue, il serait plus prudent d'accompagner cette femme à la tenue carnavalesque afin de lui éviter tout ennui. Robin l'invita donc à emprunter les escaliers pour la mener à l'extérieur, avant de prendre la route vers la destination prévue.

Etonnament, plus Tim marchait aux côtés de cette femme, et plus des doutes commençaient à l'envahir quant à son identité. À force de jeter quelques regards suspicieux du coin de l'oeil, il se rendait compte qu'elle lui faisait réellement penser à quelqu'un, mais qui ? Sa tenue bicolorée, son maquillage lunaire et ses deux grelots qui gigotaient au rythme de ses pas, tout cela lui rappelait le personnage d'Arlequin, tourné au féminin bien entendu. Sa question aurait pu paraître assez déplacée de sa part, pourtant il avait une raison toute justifiée de se vêtir ainsi de son côté, aussi Robin la posa tout de même à sa voisine :

"Excusez-moi, mais... Pourquoi vous promener dans cette tenue ? Allez-vous à une fête ou quelque chose de ce goût là ?"
avatar
Tim Drake/Robin

Date d'inscription : 15/05/2010
Messages : 70
Féminin Age : 24
Localisation : Au Manoir Wayne ou dans les rues de Gotham
Emploi/loisirs : Seconder Batman
Clan : Le Bien
Amis : Bruce Wayne/Batman, Alfred Pennyworth, Selina Kyle/Catwoman, Nightwing
Ennemis : Tous les criminels

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vive les transports en commun... (pv Robin)

Message par Harley Quinn le Mer 19 Mai - 20:29


hrp: si ils ne comprennent pas qui ils sont cette fois, ca fera des étincelles quand ils seront avec leurs "chefs" respectifs xD

Par malchance, l'inconnu n'avait pas l'air de savoir les métros en direction du Nord. Il lui proposa tout de même de lui montrer le chemin... Harley était déja fatiguée rien qu'en pensant à la longue marche qui les attendait mais elle le suivit tout de même. Rien n'était pire que devoir rester toute la nuit à errer dans le métro... Elle n'était tout de même pas à l'aise... Mister J lui avait déja dit des millions de fois de ne pas amener des gens dans leur repaire, de ne pas laisser d'adresse pour les livreurs etc etc... Bah après tout elle n'aurait qu'a le quitter dès qu'elle reconnaitrait une rue et puis, ce n'était pas comme si elle envoyait directement l'adresse à la police ou à Batsy...* Et puis, de près elle avait remarqué qu'un masque était maquillé autours de ses yeux, tout comme elle. Et si on se faisait plus confiance entre gens du "cirque" à qui pouvait on encore faire confiance?

Harley suivit donc le gamin. Heureusement pour eux, il n'y avait plus grand monde dans les rues à une heure si tardive. Surtout dans ces quartiers plus miséreux où lorsqu'une personne croise des autres gens, change de trottoir.** Harley remarqua que le petit homme (à vrai dire elle ne faisait qu'une tête de plus que lui) lui jetait de nombreux regards. Harley supposa qu'il avait cet air de "déjà vu", tout comme elle. Elle se trompait puisqu'il posa une question quelques minutes après, montrant que ses regards se portaient surtout sur son costume, peu habituel.

-Ah non c'est juste pour mon poussin ^^ il aime que je m'habille comme ça...

A force de se retrouver toujours avec des personnages "hauts en couleurs", Harley avait perdu de vue que les personnes normales, banales ne s'habillaient pas comme ca. Son accoutrement devait paraître bizarre... En même temps tout était beaucoup plus amusant depuis qu'elle le portait. Tout en marchant, elle tourna sa tête vers le jeune homme. Elle trouvait que l'habillement devait rester un domaine très libre mais elle devait avouer que l'habit du garçon n'était pas très habituel. A vrai dire, il serait passé inaperçu dans la bande de Mister J.

- Et toi, tu vas à une fête... euh tu as dit ton nom? Je me rappelle plus... Je suis Harley

*enfait, si presque, mais elle ne peut pas le savoir ^^
** surtout si ils sont supérieurs en nombre ou en taille, sinon ils les rackettent
avatar
Harley Quinn

Date d'inscription : 10/05/2010
Messages : 103
Féminin Amour : Mon unique, seul, MISTER J
Clan : Celui de Poussineet
Amis : Ivy
Ennemis : ceux de poussineet

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vive les transports en commun... (pv Robin)

Message par Tim Drake/Robin le Mer 19 Mai - 22:25

HRPG: Ha ha, ça ferait un drôle de rp à quatre ! Smile

C'est avec un naturel presque déconcertant que la femme à la tenue d'arlequine éclaira Robin quant au port de ce costume, prétextant là un plaisir qu'elle accordait à son "poussin",,, Elle parlait sans doute de son compagnon. Le garçon évita de s'interroger sur les lubies et les gouts pour le moins spéciaux de cet homme pour habiller sa petite amie/fiancée/femme (rayer mention inutile) de la sorte. Mais après tout, cela ne le regardait pas. Bruce s'entichait bien d'une femme entièrement vêtue de cuir et à l'allure d'un chat, pouvait-il se permettre une quelconque remarque à ce sujet ? Il souria à sa voisine avec un air amusé.

" Oh, je vois, une sorte de fantasme... Votre ami doit être quelqu'un d'original, sans vouloir vous vexer !"

Ce fut ensuite au tour de la jeune femme de rouge et de noir de lui retourner sa question pour lui demander les raisons sans doute de sa propre tenue. Mais Tim n'eût pas le temps de répondre qu'elle lui demanda son nom et se présenta sous le nom d'Harley. Finalement, ce nom ne lui disait rien, il se demandait les raisons pour lesquelles il trouvait à cette femme un air familier et de déjà vu avec quelqu'un dont l'image lui échappait complètement. Le garçon décrocha le bâton de ses épaules et l'attacha à son dos dans l'etui qui lui était prévu avant de se présenter à son tour.

"Et moi, c'est Robin, enchanté... Et je ne vais pas plus que vous à une fête, disons que j'ai moi aussi un 'poussin' qui tient à me savoir déguisé... Enfin, ce n'est pas un cas similaire au vôtre, je vous rassure !"

Tim ria légèrement de son rattrapage, si la dénomée Harley savait qu'il parlait de Batman, elle aurait très certainement trouver la comparaison quelque peu outrageuse. Tout autour d'eux, les rues étaient désertes, à se demander si les environs étaient bel et bien habités... Il ne s'agissait sans doute pas d'un endroit réputé pour sa sécurité, comme la plupart des quartiers de Gotham dont seuls quelques lieux étaient réellement préservé des pressions criminelles. Robin croisa les bras derrière sa tête et reprit la parole.

" Le coin n'est pas très bien fréquenté là où nous allons, êtes-vous sûre de votre destination ? Des criminels pourraient trainer leurs pattes par ici, ou quelques illuminés comme un certain clown psychopathe bien connu..."
avatar
Tim Drake/Robin

Date d'inscription : 15/05/2010
Messages : 70
Féminin Age : 24
Localisation : Au Manoir Wayne ou dans les rues de Gotham
Emploi/loisirs : Seconder Batman
Clan : Le Bien
Amis : Bruce Wayne/Batman, Alfred Pennyworth, Selina Kyle/Catwoman, Nightwing
Ennemis : Tous les criminels

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vive les transports en commun... (pv Robin)

Message par Harley Quinn le Ven 21 Mai - 20:44


-Original? Oui ça on peut dire... Mais qui ne l'est pas de nos jours?

Harley jeta un oeuil éloquent à leurs habits respectifs... Original... C'est le moins qu'on pouvait dire en regardant leurs tenues... Le jeune homme s'était lui aussi présenté. Lorsqu'il parla d'un poussin... Harley rougit... Non parce que ça l'avait choqué qu'un homme ait des fantasmes sur un autre homme... Même si il lui semblait très jeune pour avoir des relations de ce genre (peut être faisait il plus jeune que son age véritable). Non... Harley était choqué qu'il utilise le même surnom que lui! Il n'y avait qu'UN seul poussin, et c'était le sien!

Un cas non similaire au sien? Ça elle en était sur! Personne d'autre ne sortait avec le prince du crime... Enfin elle l'espérait...Voila qu'elle retrouvait ses idées de jalousie extrême. Elle pensait encore à un plan pour pouvoir sortir son cher Mister J quand il sortait dans la rue pour être sur qu'il ne la trompait pas lorsque Robin prit la parole.

-Oui oui je commence a reconnaitre... C'est bientôt par ici...

Lorsqu'il parla de J, Harley lui lança un regard noir... Il le traita d'Illuminé... Il ne devait vraiment pas savoir qui elle était puisque tous les hommes du Joker avait appris ce qu'il en coûtait de parler en mal de Joker devant Harley Quinn... Enfin elle lui devait quand même un peu de reconnaissance, elle n'aurait jamais recouvert le chemin sans lui. Aussi, Harley changea son regard noir et se remit dans ses rêveries.

-Et puis ne vous inquiétez pas... La plupart des criminels sont couchés à cette heure...

Elle sautilla un peu en dansant à moitié et se mit à chantonner puis à chanter a tue tête et pas tout à fait juste...

-Uuuuuuuun jouuuuur mon prince viendraaaaaaaa.

Elle était en train de tourner autours d'un poteau d'éclairage lorsque deux hommes sortirent d'un coin d'ombres. Ils s'avancèrent, menaçant dans le dos de la jeune femme mais quand celle ci finit son tour du poteau et leur fit face... Un peu effrayés par ce qu'ils se préparaient a faire*, ils se reprirent et se mirent même dans un semblant de garde à vous en enlevant leurs chapeaux dégoutants.

-On est désolés Harley euh... Madame euh mademoiselle euh... On vous avait pas reconnus...

*attaquer la femme de leur patron... soit tués par Harley elle même, avec chance... ou, pire, un aller simple pour l'enfer du Joker...





Dernière édition par Harley Quinn le Dim 23 Mai - 16:15, édité 1 fois
avatar
Harley Quinn

Date d'inscription : 10/05/2010
Messages : 103
Féminin Amour : Mon unique, seul, MISTER J
Clan : Celui de Poussineet
Amis : Ivy
Ennemis : ceux de poussineet

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vive les transports en commun... (pv Robin)

Message par Tim Drake/Robin le Ven 21 Mai - 23:13

La jeune femme déguisée en arlequine lui assura qu'il s'agissait bel et bien de la bonne route à emprunter. Robin se contenta donc de continuer sa marche sans l'interrompre, après tout si Harley vivait dans ce genre de coin, elle devait s'attendre aux risques en tout genre et s'y préparer. Lorsqu'elle ajouta qu'ils avaient au moins la chance qu'à cette heure-ci la plupart des criminels roupillaient au fond de leur lit, le garçon toussota. Gotham était bien connue pour ses nuits généralement agitées par ses criminels, si ce n'était pas carrément en pleine journée pour les plus culottés d'entre eux ! Il ne fallait pas se fier à une heure tardive pour croire à sa sécurité.

"Sans doute, mais la majeur partie d'entre eux sont de sacrés insomniaques..."

Tim suivit du regard les deplacements légers de la jeune femme, qui s'était mise à danser tout en marchant, chantant assez fortement et d'une voix dont il n'osa en faire le reproche à voix haute, au risque de froisser la demoiselle. Celle-ci chantait une musique de dessin animé des plus connus, comme une petite fille qui chantonnerait innocemment en attendant la venue de son Prince charmant dont elle était persuadée de l'existence. C'était plutôt amusant à regarder, et Robin rigola en la voyant tourner autour d'un lampadaire malgré sa voix tonitruante. Mais il s'arrêtait bien vite en remarquant la présence de deux hommes à l'allure assez louche, arriver derrière Harley. Seulement, lorsque Robin voulut prévenir la concernée, les individus se mirent comme au garde à vous dès l'instant où elle leur fit face. Puis ceux-ci s'excuserent platement auprès d'elle, laissant Tim quelque peu perplexe quant à la nature de cette femme pour mériter un tel respect de leur part. Il se risqua à venir la rejoindre, une main près de sa ceinture.

" Hum... Tout va bien, Harley ? Est-ce que vous connaissez ces gens ?"

Le garçon les fixa attentivement. Ils avaient l'air atypique d'hommes de main qui demandaient le pardon de leur chef, de peur de perdre une phallange, voir pire. Était-ce le même effet qu'avait la jeune femme déguisée à cet instant ? Robin pencha la tête vers Harley pour lui murmurer, sans quitter les hommes du regard :

"Vous êtes qui, exactement, une personnalité importante ? Parce que voir ces roublards s'excuser de cette façon devant vous est aussi drôle qu'etonnante !"
avatar
Tim Drake/Robin

Date d'inscription : 15/05/2010
Messages : 70
Féminin Age : 24
Localisation : Au Manoir Wayne ou dans les rues de Gotham
Emploi/loisirs : Seconder Batman
Clan : Le Bien
Amis : Bruce Wayne/Batman, Alfred Pennyworth, Selina Kyle/Catwoman, Nightwing
Ennemis : Tous les criminels

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vive les transports en commun... (pv Robin)

Message par Harley Quinn le Dim 23 Mai - 16:28


" Hum... Tout va bien, Harley ? Est-ce que vous connaissez ces gens ?"


Harley avait presque oublié le jeune garçon avant qu'il lui rappelle sa présence avec cette question... Elle lui répondit sans réfléchir

-Oui oui je les connais... Ce sont les hommes de mon poussin... Ils surveillent le secteur voir si rien n'arrive de...mal... Ils s'appellent... Attendez... Elle se gratta la tête et réfléchit avec une moue exagérée... Ted et euh... Barney!

Les deux hommes haussèrent les épaules et eurent une moue affligée... Ce n'étaient pas leurs noms et Harley leur en inventait à chaque fois qu'ils la croisaient mais ils n'avaient jamais osé lui dire.

"Vous êtes qui, exactement, une personnalité importante ? Parce que voir ces roublards s'excuser de cette façon devant vous est aussi drôle qu'etonnante !"


-Moi pas du tout... Mais Poussin lui c'est autre chose... C'est un Grand (elle montra approximativement sa taille en levant son bras bien haut... et jugeant cela trop petit elle ordonna au plus grand des deux hommes de lever son bras pour montrer la taille de son Mister J) Eux, ils sont comme de ma famille... N'est ce pas?

Les deux hommes acquièrent, un peu gênés par la question. Il n'y avait que Harley pour penser que le crime était une grande famille. Les autres n'essayaient que de se planter des couteaux dans le dos... Le Joker en premier, d'ailleurs, puisque peu de ses hommes vivaient très longtemps en sa compagnie... Mais Harley, elle, aurait été capable de se mettre une cible dans le dos... Et de nombreuses personnes se seraient fait un plaisir de s'amuser avec elle si la menace du Clown ne planait pas continuellement derrière elle. Harley se mit entre les deux hommes qui la dépassaient tout les deux d'au moins 50 cm et mit ses bras autours de leurs épaules. Ses pieds ne touchaient plus le sol même quand ils se penchèrent en avant.

-Bon... Eh bien ils sauront surement me guider jusqu'à la maison... Vous voulez qu'un des deux vous raccompagne? C'est pas très sur quand même la nuit pour un enfant...

avatar
Harley Quinn

Date d'inscription : 10/05/2010
Messages : 103
Féminin Amour : Mon unique, seul, MISTER J
Clan : Celui de Poussineet
Amis : Ivy
Ennemis : ceux de poussineet

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vive les transports en commun... (pv Robin)

Message par Tim Drake/Robin le Lun 24 Mai - 8:33

Robin était amusé de voir les expressions que pouvaient faire les deux hommes de main au fil des paroles d'Harley. Rien qu'à son hésitation concernant leur nom, il était certain que les "malheureux" devaient avoir droit à une nouvelle identité pour chaque entrevue. Lorsqu'il lui avait demandé si la demoiselle avait une sorte de titre dans le coin, elle indiqua la grandeur de son poussin dans une mimique exagerée et enfantine, aidée par le plus grand des deux hommes afin d'ajouter quelques centimètres de plus... Il y avait bien plus de deux mètres d'après les indications, ou il avait une taille de basketteur, ou bien il s'agissait de quelqu'un de très connu. Toujours était-il que Tim, la tête levée en direction de la main du dénommé Barney, acquiesa non sans un léger air sceptique.

"Sacré taille, heureusement que ce n'est pas au sens propre... Et, hum, jolie famille."

Etrangement, au terme de famille, le garçon s'était mis à imaginer toutes sortes de choses, comme s'il avait affaire à un groupe de la mafia ou encore une organisation de la pègre. Mais dans ces milieux, le mot famille n'était bien qu'une façon de parler, on ne pouvait vraiment dire qu'il y est une quelconque morale au sein de ces familles si peu chaleureuses. Peut-être Harley était-elle la fille de l'un des pilliers de la criminalité de Gotham... Mais qu'allait-il imaginer là ! Il se faisait très certainement des idées pour rien, générées par une imagination encore trop développée de par son âge. L'arlequine en question s'était perché sur les épaules de ses gorilles, dans une position plutôt comique du fait qu'elle ne touchait guère plus le sol, tenue en lévitation sur presque cinquante centimètres au dessus de la terre ferme, pour lui demander ensuite s'il désirait que l'un d'entre eux l'accompagne pour rentrer, par soucis de sécurité. Robin, qui ne se considérait pas vraiment comme un enfant, évita d'en faire la remarque et se contenta d'hausser les épaules en secouant la tête.

"Ah, je vous les laisse, ne vous en faites pas pour moi... J'ai l'habitude de me promener la nuit."

Pour ainsi dire, il ne faisait que ça. Rares étaient les nuits qu'il passait au fond de son lit douillet, du moins les nuits pleines car bien évidemment, Batman le faisait rentrer un peu plus tôt afin qu'il puisse profiter d'au moins quelques heures de sommeil pour ses cours du lendemain. Tim tourna les talons pour désigner d'une main le bô accroché à son dos, et de l'autre présenta l'un des batarang en forme de chauve-souris qu'il avait pris de sa ceinture.

"Puis... je suis équipé, et j'espère bien avoir l'occasion de m'en servir sur le chemin du retour !"

Le garçon se retourna vers Harley, tout en rangeant le boomerang de métal à sa place après l'avoir fait tourner dans ses doigts. Sa ronde de nuit n'était pas terminée, non pas qu'il voulait qu'il y est des crimes dans Gotham, mais si de l'action était à prévoir, cela lui permettait toujours de stopper quelques criminels envahissants. Robin s'étira puis s'éloigna tranquillement, faisant un signe de main à la jeune femme déguisée.

"Rentrez bien, Harley !"
avatar
Tim Drake/Robin

Date d'inscription : 15/05/2010
Messages : 70
Féminin Age : 24
Localisation : Au Manoir Wayne ou dans les rues de Gotham
Emploi/loisirs : Seconder Batman
Clan : Le Bien
Amis : Bruce Wayne/Batman, Alfred Pennyworth, Selina Kyle/Catwoman, Nightwing
Ennemis : Tous les criminels

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vive les transports en commun... (pv Robin)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum