Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Soirée Romantique! (PV Harvey/Double-Face)

4 participants

Aller en bas

Soirée Romantique! (PV Harvey/Double-Face) Empty Soirée Romantique! (PV Harvey/Double-Face)

Message par Rachel Dawes Sam 8 Mai - 7:35

Voilà près de un ans et demi, que Rachel Dawes était en couple avec le célèbre Procureur de Gotham City. Elle se sentait heureuse, malgré son visage à moitié brûlé, elle l'aimait plus que jamais! Elle en était folle et elle aimait passé le plus de temps possible avec lui. Entre le travail et la maison, ils étaient rarement l'un sans l'autre. Malgré le dangereux chaos qui rongeait peu à peu la belle ville de Gotham, Rachel avait l'impression que avec Harvey, plus rien pouvait lui arriver de mal.

BREF...

Ce soir, Harvey lui avait donné rendez-vous au 'Gratte-Ciel'... Le restaurant le plus haut et le plus chic de Gotham. Rachel c'était habiller chic, avec une jolie robe bleu foncé et des soulier à talon haut noir. Elle c'était un peu maquiller et avait mit un collier de perle blanche, collier qui lui avait un jour été offert part son meilleur ami d'enfance Bruce Wayne. Cela faisait un long moment qu'elle avait pas revue Bruce Waynw, mais elle se disait qu'elle auras bien l'occasion un ses jours.

''-Vous voulez quelque chose à boire, Miss Dawes? Proposa le serveur poliment en arrivant à la hauteur de sa table.''

Rachel sortit de ses pensées et lui sourit doucement.

''-Non, merci sa va aller. Je vais attendre Monsieur Dent, avant de commander. Dit-elle avec un léger sourire polie.''

Le serveur inclina poliment la tête et partit servir une autre table. Rachel resta silencieuse, jusqu'à se que...
Rachel Dawes
Rachel Dawes

Date d'inscription : 07/05/2010
Messages : 26
Féminin Age : 32
Localisation : À son appartement, ou alors au bureau du Procureur.
Emploi/loisirs : Assistante du Procureur, Harvey Dent.
Humeur : Plutôt heureuse et souriante.
Amour : Harvey Dent, l'homme de ma vie.
Clan : Civile de Gotham City.
Amis : Bruce Wayne, Selina Kyle, Alfred.
Ennemis : Le Joker, je le hais!

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Romantique! (PV Harvey/Double-Face) Empty Re: Soirée Romantique! (PV Harvey/Double-Face)

Message par Two Face Sam 8 Mai - 7:54

Harvey venait tout juste de sortir du palais de Justice. Il venait tout juste de conclure un procès d'un jeune voyou qui fut reconnue coupable grâce à lui. Harvey était fière de lui, il aurait bien voulue que sa charmante assistante Rachel Dawes soit là pour voir se qu'il avait fait. Eh merde! En parlant de Rachel, cela faisait près de 15 minutes qu'elle devait l'attendre au restaurant ''Le Gratte-Ciel''.

-Merde!

Il se mit donc à marcher en vitesse vers le restaurant en question. Harvey monta par ascenseur et arriva à l'étage la plus haute. Il regarda un moment au tour, le restaurant était plein! Harvey plaça nerveusement sa cravate.

Un serveur arriva alors à sa hauteur avec un sourire aimable.

-Votre table est au fond près de la fenêtre, Monsieur Dent. Mademoiselle Dawes y est déjà assise. Dit le serveur en louchant un moment sur sa moitié de figure brûlé.

Harvey le remercia sans lui prêter trop d'attention. La seul chose qui contait en ce moment, c'était de retrouver sa douce Rachel. Harvey arriva à la hauteur de la table réserver à son nom et sourit à Rachel. Comme toujours elle était très belle, la plus belle de toutes les femmes à ses yeux à lui.

-Salut, désolé du retard.
Ça va?

Il se pencha vers Rachel et lui donna un doux baiser pour ensuite s'assoir face à elle en lui souriant toujours.

Harvey fit signe au serveur pour qu'il apporte une bouteille de champagne. Harvey en versa dans la coupe de Rachel puis dans sa coupe à lui, puis déposa la bouteille au milieu de la table.

-J'ai dû réglé l'affaire de Blown, avant de quitté le palais de Justice. Tu aurais due voir cela, ce salaud à osé amener une arme à feu en plein salle de procès! Un peu comme la fois avec Marroni, tu voie? J'ai fini part le coincer, il serra sous les barreaux dès ce soir. Annonça fièrement Harvey en buvant une gorgée de sa coupe de champagne.
Two Face
Two Face

Date d'inscription : 08/05/2010
Messages : 27
Masculin Emploi/loisirs : Ancien procureur fédéral
Clan : Pile=Bien... Face=Mal
Ennemis : Batman

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Romantique! (PV Harvey/Double-Face) Empty Re: Soirée Romantique! (PV Harvey/Double-Face)

Message par Rachel Dawes Sam 8 Mai - 8:14

Rachel eu un grand sourire quand Harvey arriva vers elle. Elle se leva pour lui faire un câlin et un baiser. Comme toujours il était très élégant, et santait bon.

''-Ce n'est rien, c'est ton boulot d'être si occupé moi suis que ton assistante! Dit-elle avec amusement.''

Elle eu un petit rire et rajouta:

''-Oui, je vais bien et toi... Dur soirée?''


Rachel se rassit et regarda Harvey lui servir du champagne. Il était si attentif envers elle, cela la touchait beaucoup. Elle prit sa coupe de champagne et en but une gorgée en écoutant Harvey parler de l'affaire Blown qu'il avait due régler.

Quand Harvey dit que Blown avait amener une arme à feu, Rachel mit une main devant sa bouche l'air un peu troublé.

''-Oh mon dieu, cela fait le deuxièmes voyou à amener une arme au tribunal. Faudra vraiment renforcer la sécurité! Mais bon, heureusement tu as rien. Dit-elle soulager.''


Rachel eu les yeux brillant quand Harvey annonça que Blown serra sous les barreaux dès ce soir même.

''-Waw! Bien joué, tu as réussis sans moi cette fois. Non, sérieusement c'est super que tu l'as coincer... Blown mérite d'être enfermer après se qu'il à fait! Dit-elle souriante et fière de son petit copain.''

Le serveur leur apporta le menu. Rachel le regarda un moment et commanda une assiette de spaghetti gratiner au fromage. Pendant que le serveur alla préparé leurs plats, Rachel se tourna de nouveau vers Harvey toujours souriante.

''-Alors... Monsieur le Procureur, que compter vous faire après notre souper? Dit-elle le regard amusée en appuyant sa tête contre la paume de l'une de ses main pour le regarder avec des yeux doux.''
Rachel Dawes
Rachel Dawes

Date d'inscription : 07/05/2010
Messages : 26
Féminin Age : 32
Localisation : À son appartement, ou alors au bureau du Procureur.
Emploi/loisirs : Assistante du Procureur, Harvey Dent.
Humeur : Plutôt heureuse et souriante.
Amour : Harvey Dent, l'homme de ma vie.
Clan : Civile de Gotham City.
Amis : Bruce Wayne, Selina Kyle, Alfred.
Ennemis : Le Joker, je le hais!

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Romantique! (PV Harvey/Double-Face) Empty Re: Soirée Romantique! (PV Harvey/Double-Face)

Message par Two Face Sam 8 Mai - 20:19

Harvey eu un sourire amusé.

-Tu n'est pas que mon assistante, tu est la meilleure des assistantes ma belle, la meilleure de tout Gotham!

Rachel paru troublé mais Harvey la rassura du regard pour dire qu'il avait rien eu.

-Aucun blesser, alors tout va bien. Dit-il rassurant. Mais je continue à dire que tu aurais due être là pour voir.

Quand le serveur apporta les menus, Harvey se commanda un assiette de lasagne, un de ses plat préféré quand ils venaient au Gratte-Ciel. Le serveur les laissa à nouveau seul un moment.

Harvey rendit le sourire à sa douce Rachel.

-Se que je compte faire, après notre souper? Dit-il avec un sourire en coin. Il mit l'une de ses main sur celle de Rachel et y déposa un doux baiser dessus. Je compte passé toute la nuit avec ma charmante assistante! Il est rare de se voir seul à seul, vue que nous avons beaucoup de travail au Palais de Justice. Alors, au temps profité de cette soirée.

Harvey du lui lâcher la main au moment où leurs plats arriva. Il sourit et fit un clin d'oeil à Rachel.

-Bonne appétit.
Two Face
Two Face

Date d'inscription : 08/05/2010
Messages : 27
Masculin Emploi/loisirs : Ancien procureur fédéral
Clan : Pile=Bien... Face=Mal
Ennemis : Batman

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Romantique! (PV Harvey/Double-Face) Empty Re: Soirée Romantique! (PV Harvey/Double-Face)

Message par Rachel Dawes Dim 9 Mai - 6:28

Quand Harvey dit qu'elle était la meilleure des assistante de tout Gotham City, Rachel se sentit rougir un peu en le remerciant du regard.

''-C'est gentil. Dit-elle toucher de ce compliment.''

Rachel lui sourit amusée.

''-Bah... La prochaine fois tu m'appelle sur mon portable et j'arrive en courant pour te soutenir! Dit-elle avec un sourire en coin.''

Quand Harvey lui prit l'une de ses mains et y déposa un doux baiser, Rachel lui sourit encore plus les yeux brillant.

''-Toute la soiré avec moi, vraiment? Waw! J'en n'est de la chance, c'est sur qu'il faut en profiter. Dit-elle heureuse.''

Quand les plats arriva, Rachel sourit à Harvey qui lui fit un clin d'oeil.

''-Oui, bonne appétit. Dit-elle à son tour.''

Ils se mirent à manger en se jetant quelques fois des regards discret ou quelques sourires amoureux.
Rachel Dawes
Rachel Dawes

Date d'inscription : 07/05/2010
Messages : 26
Féminin Age : 32
Localisation : À son appartement, ou alors au bureau du Procureur.
Emploi/loisirs : Assistante du Procureur, Harvey Dent.
Humeur : Plutôt heureuse et souriante.
Amour : Harvey Dent, l'homme de ma vie.
Clan : Civile de Gotham City.
Amis : Bruce Wayne, Selina Kyle, Alfred.
Ennemis : Le Joker, je le hais!

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Romantique! (PV Harvey/Double-Face) Empty Re: Soirée Romantique! (PV Harvey/Double-Face)

Message par Two Face Dim 9 Mai - 7:00

Harvey se sentait vraiment heureux, tout semblait si paisible avec Rachel à ses côtés. Entre l'humour et la séduction, ils formèrent vraiment un beau couple.

Tout en mangeant, Harvey se mit à pensé au futur. Il aimait beaucoup Rachel, il pensait même à la demander en mariage. Mais Harvey lui en avait pas encore vraiment parler sérieusement, préférant attendre le bon moment pour le lui demander. Peut-être que ce soir, c'était le bon moment pour lui demander?

Harvey sourit et déposa sa fourchette. Oui, pourquoi pas!

-Rachel je...

Mais au moment où il alla continuer sa phrase, les portes d'ascenseur du restaurant s'ouvrirent alors sur...



__
hj: Vue que tu fait Le Joker, tu pourrais le faire venir? Histoire de mettre un peu d'action au sujet. ^^
Two Face
Two Face

Date d'inscription : 08/05/2010
Messages : 27
Masculin Emploi/loisirs : Ancien procureur fédéral
Clan : Pile=Bien... Face=Mal
Ennemis : Batman

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Romantique! (PV Harvey/Double-Face) Empty Re: Soirée Romantique! (PV Harvey/Double-Face)

Message par Le Joker Dim 9 Mai - 7:14

Le Joker venait tout juste d'apparaitre derrières les portes d'ascenseur qui s'ouvrirent, avec lui cinq hommes-clowns l'accompagnait. Le Joker tira un coup de fusil dans les airs, les gens se mirent à cirer sur le coup puis se figea sur place.

''-Bien l'bonsoir mesdames et messieurs! Dit-il d'une voix enjoué et malicieuse à la fois.''

Le Joker fit quelques pas dans le restaurant, alors que derrière lui ses hommes-clowns surveillaient ses arrières en cas de besoin. Le Joker prit un verre de vin blanc posé à l'une des table, il le leva et le cala d'une grosse gorgée.

''-Nous sommes... Les serveurs d'la soirée et nous réclamons nos pourboires! Héhéhé... Aller hop-hop! Sortez tout vos bijoux et argents, en vitesse... Oh et vous pouvez aussi me donner vos portables pour ceux qui en auraient! Dit-il enjoué.''

Le Joker tapa dans ses mains et ses hommes-clowns circula dans la pièce avec de grands sacs, pour que les gens leurs donnes leurs biens. Le Joker lui restait au milieux de la pièce en balayant les gens terrifier de ses yeux brillant de folie. Pour le moment, il ne semblait pas avoir remarquer Harvey ni Rachel.


HJ: Tu veux Le Joker, alors tu va l'avoir mon loulou...Héhéhé! Soirée Romantique! (PV Harvey/Double-Face) 392778
Le Joker
Le Joker
Admin

Date d'inscription : 29/04/2009
Messages : 162
Féminin Age : 32
Localisation : Quel que part, sous votre nez!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
Humeur : Dangereusement bien... AH OH HI AH HO AH!!!
Amour : L'amour est le seul crime que je ne toucherais jamais!
Clan : Le mien... Héhéhéhéhéhé!!!
Amis : Ils se font si rare dans mon monde!
Ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!

https://gotham-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Romantique! (PV Harvey/Double-Face) Empty Re: Soirée Romantique! (PV Harvey/Double-Face)

Message par Rachel Dawes Dim 9 Mai - 7:29

En voyant Harvey déposer sa fourchette pour lui parler, Rachel déposa aussi sa fourchette prête à l'écouter. Mais à ce moment un coup de fusil se fit entendre! Rachel sursauta et eu un regard soudainement troublée à cette voix mi-enjoué mi-malicieuse... Le Joker était de retour!

Le coeur de Rachel se mit à battre à une vitesse folle, elle aimait pas ça. Elle jeta un regard inquiet vers Harvey et lui prit doucement la main. Elle serra fortement sa main, comme si elle avait peur d'être séparer de lui.

C'est alors que un des homme-clown arriva à leurs table.

''-Tien, tien... Mais c'est notre cher procureur et sa charmante assistante en personne! Hey, Patron venez voir. Dit l'homme-Clown avec amusement.''
Rachel Dawes
Rachel Dawes

Date d'inscription : 07/05/2010
Messages : 26
Féminin Age : 32
Localisation : À son appartement, ou alors au bureau du Procureur.
Emploi/loisirs : Assistante du Procureur, Harvey Dent.
Humeur : Plutôt heureuse et souriante.
Amour : Harvey Dent, l'homme de ma vie.
Clan : Civile de Gotham City.
Amis : Bruce Wayne, Selina Kyle, Alfred.
Ennemis : Le Joker, je le hais!

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Romantique! (PV Harvey/Double-Face) Empty Re: Soirée Romantique! (PV Harvey/Double-Face)

Message par Two Face Dim 9 Mai - 7:37

À l'arriver du Joker et ses hommes clowns, Harvey se raidit d'un coup avec un air neutre. Il sentit la main de Rachel sur la sienne se serrer sous la panique. Harvey lui jeta un regard en billet et essaya de la rassurer en lui serrant aussi la main.

Harvey ne craignait pas Le Joker et ses hommes, mais si ils toucha à un seul cheveux de sa douce Rachel, alors il risquait de s'emporter très vite. Un homme clown arriva à la hauteur de leur table, Harvey lui jeta un regard neutre alors que celui-ci appela Le Joker pour qu'il viens voir. Harvey eu le réflexe de serrer encore plus la main de Rachel, peut-être que lui aussi craignait le pire au fond même si il le cachait bien.
Two Face
Two Face

Date d'inscription : 08/05/2010
Messages : 27
Masculin Emploi/loisirs : Ancien procureur fédéral
Clan : Pile=Bien... Face=Mal
Ennemis : Batman

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Romantique! (PV Harvey/Double-Face) Empty Re: Soirée Romantique! (PV Harvey/Double-Face)

Message par Le Joker Dim 9 Mai - 21:35

Quand l'un de ses complice s'adressa à lui, Le Joker se tourna vers celui-ci en affichant un de ses sourire canaille. Il sautilla vers la table en question et y reconnue le célèbre couple, Harvey Dent et Rachel Dawes.

''-Oooooh mais c'est le charmant Harvey et la jolie Rachel... Comme ont se retrouve! Dit-il malicieusement.''

Le Joker jeta un regard malicieux vers Harvey et se tourna finalement vers Rachel. Il sortit son couteau fétiche de son veston et se le passa dans les cheveux, comme si il aurait voulue bien les placer.

''-Miss Dawes, m'accorderiez vous cette danse?! Dit-il enjoué.''

Avant même qu'elle réplique, Le Joker prit Rachel de force part l'un de ses bras! Il la fit tourner sur elle-même et la colla à lui en rigolant tout bas. De sa main droite il la menaçait de son couteau, alors que sa main gauche qui tenait toujours le fusil la retenait part la taille contre lui.

Le Joker sentit son doux parfum au passage en respirant fortement. D'un geste lent, il fit glisser la lame de son couteau vers sa gorge. La lame du couteau frôlait sa peau et aussi le collier de perles blanche qu'elle avait.

''-Hummm... Que voilà là un trèèèèès jolie bijou, des perles véritable! Dit-il malicieusement toujours pencher à son oreille et coller à elle.''
Le Joker
Le Joker
Admin

Date d'inscription : 29/04/2009
Messages : 162
Féminin Age : 32
Localisation : Quel que part, sous votre nez!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
Humeur : Dangereusement bien... AH OH HI AH HO AH!!!
Amour : L'amour est le seul crime que je ne toucherais jamais!
Clan : Le mien... Héhéhéhéhéhé!!!
Amis : Ils se font si rare dans mon monde!
Ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!

https://gotham-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Romantique! (PV Harvey/Double-Face) Empty Re: Soirée Romantique! (PV Harvey/Double-Face)

Message par Rachel Dawes Dim 9 Mai - 21:48

En sentant la main de Harvey se serrer aussi contre la sienne, Rachel parut un peu soulager. Mais ce bref soulagement disparue presque aussitôt quand Le Joker arriva à leur table. Rachel se sentit pâlir, elle voulait cacher sa peur mais intérieurement elle craignait se qui alla se passé.

Quand Le Joker s'adressa à elle, Rachel resta tête haute malgré son coeur qui battait à une vitesse affolante. Quand celui-ci l'obligea à se lever en la tirant part l'un de ses bras, Rachel eu une petite grimace de douleur car il la serras très fort. Le Joker la fit tourner sur elle-même et la colla à lui en rigolant, Rachel semblait si fragile entre ses bras à lui.

En sentant la lame contre son coup, Rachel eu un regard terrifier. Elle pencha la tête vers l'arrière et se retrouva accoter contre l'une des épaules du Joker, cela la fit grimacer. Elle aimait pas du tout être dans les bras du Prince du Crime, cela la terrifier mais la dégoutait aussi.

En voyant le couteau près de son collier de perles donner part Bruce, Rachel eu un sursaut. Elle jeta un regard terrifier en billet vers Le Joker qui sentait son parfum dans son dos en la tenant toujours serrer contre lui de son autre bras.

Rachel n'osait pas parler, elle savait pas se qui l'effrayait le plus... Être dans les bras du Joker... Sa lame sur son coup... Ou alors le fait de perdre le précieux cadeau offert par son meilleur ami d'enfance... Ou encore le fait de savoir que Harvey alla sans doute très mal réagir si Joker la touchait plus longtemps?!
Rachel Dawes
Rachel Dawes

Date d'inscription : 07/05/2010
Messages : 26
Féminin Age : 32
Localisation : À son appartement, ou alors au bureau du Procureur.
Emploi/loisirs : Assistante du Procureur, Harvey Dent.
Humeur : Plutôt heureuse et souriante.
Amour : Harvey Dent, l'homme de ma vie.
Clan : Civile de Gotham City.
Amis : Bruce Wayne, Selina Kyle, Alfred.
Ennemis : Le Joker, je le hais!

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Romantique! (PV Harvey/Double-Face) Empty Re: Soirée Romantique! (PV Harvey/Double-Face)

Message par Two Face Lun 10 Mai - 14:02

Dès que Le Joker s'empara de Rachel, une haine immense envahi le visage de Harvey. Son réflexe fut de se lever de sa chaise, mais voyant le couteau près de la gorge de SA Rachel, il n'osait pas trop avancer de peur qu'elle soit blesser. Avec Le Joker on savaient jamais.

-Relâche-la. Tout de suite, tu entend sale clown?


La voix de Harvey était calme, mais peut-être trop calme justement pour que cela soit bon signe.

-Joker, ne fait pas l'idiot.

Voyant que Le Joker ne relâchait toujours pas Rachel, Harvey serra la mâchoire l'air soudainement beaucoup plus sombre. Son regard se fit plus haineux, et sas voix beaucoup plus roque. Double-Face avait reprit le dessus!

-Assez rigoler. Murmur t-il avec un rictus mauvais.

Double-Face mit une main vers l'intérieur de son veston et en sortit un fusil. BANG! Il venait de descendre un des hommes clowns du Joker. Bang, Bang! Deux autres hommes clowns venait d'être descendu!! Il en restaient deux en plus du Joker lui-même.

-Je peux faire cela toute la soirée si s'a t'amuse! Lâche Rachel et j'arrête de tiré sur tes hommes. Dit-il de sa voix haineuse.
Two Face
Two Face

Date d'inscription : 08/05/2010
Messages : 27
Masculin Emploi/loisirs : Ancien procureur fédéral
Clan : Pile=Bien... Face=Mal
Ennemis : Batman

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Romantique! (PV Harvey/Double-Face) Empty Re: Soirée Romantique! (PV Harvey/Double-Face)

Message par Le Joker Mar 11 Mai - 2:15

Le Joker eu un sourire prédateur en remarquant la peur sur le jolie visage de Rachel Dawes, elle voulait le cacher mais lui pouvait nettement le deviner.

''-Vous semblez nerveuse... C'est les cicatrices? Hummmmmmm... En général, c'est toujours ça qui les effrayes! Peut-être que c'est aussi ton cas ma jolie, hum? Dit-il malicieusement à son oreille en se collant encore plus à elle.''

Mais à ce moment, la voix de Harvey Dent ramena Le Joker au moment présent. Il eu un petit ricanement en se cachant à moitié derrière Rachel, continuant à la menacer de son couteau.

''-Ohoh... C'est qu'il pourrait mordre notre charmant procureur! Mais je te rappel que j'ai une meilleure monnaie d'échange que toi mon vieux, alors fait gaffe... Il serait dommage d'abimé un si beau visage! Se moqua t-il en jouant dans les cheveux de Rachel.''

Le Joker pencha la tête sur le côté, mâchouillant quelque chose d'invisible dans sa bouche. Le visage de Harvey semblait avoir changer tout d'un coup. Cela fit étrangement sourire Le Joker, Double-Face était de retour et c'est précisément que que Joker voulait!

Trois coups de feux de fusil se fit entendre, Double-Face avait descendue trois de ses complices sans que aucuns puisse réagirent! Le Joker eu un nouveau ricanement, il resserra son emprise sur Rachel entre ses bras et pointa maintenant son fusil sur Double-Face et son couteau toujours contre la gorge de Rachel...


Soirée Romantique! (PV Harvey/Double-Face) 008TDK_Maggie_Gyllenhaal_008

''-Tire sur mes hommes si cela te plais, mais la balle est dans mon camps cher Double-Face! Je te conseil donc d'écouté se que j'ai à dire... Et oui, c'est pour toi que je suis ici, tout ça était prévue dans ma tête de cinglé... Héhéhéhéhé! Alors tu va écouter se que j'ai à dire, ok? Dit-il malicieusement en passant sa langue sur ses lèvres.''
Le Joker
Le Joker
Admin

Date d'inscription : 29/04/2009
Messages : 162
Féminin Age : 32
Localisation : Quel que part, sous votre nez!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
Humeur : Dangereusement bien... AH OH HI AH HO AH!!!
Amour : L'amour est le seul crime que je ne toucherais jamais!
Clan : Le mien... Héhéhéhéhéhé!!!
Amis : Ils se font si rare dans mon monde!
Ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!

https://gotham-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Romantique! (PV Harvey/Double-Face) Empty Re: Soirée Romantique! (PV Harvey/Double-Face)

Message par Two Face Mer 12 Mai - 0:55

Tout en Joker dégoutait Harvey mais en même temps, tout en Joker fascinait Double-Face. Comment un seul homme avait-il réussis à devenir aussi fou? Que c'était-il passé dans sa tête, pour qu'il deviens ce monstre qu'on appelait maintenant Le Joker? Cette soirée supposé être un moment romantique se transformait maintenant en cauchemar. Tout ça à cause du Joker, un seul homme!

Double-Face avait beau se montré fort, mais Le Joker avait raison. En utilisant Rachel, Harvey au temps que Double-Face se pliait. Double-Face soupira le visage crisper de rage et crainte à la fois.

-Si c'est moi que tu veux, alors laisse Rachel tranquille. Tu veux quoi le dingo?
Two Face
Two Face

Date d'inscription : 08/05/2010
Messages : 27
Masculin Emploi/loisirs : Ancien procureur fédéral
Clan : Pile=Bien... Face=Mal
Ennemis : Batman

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Romantique! (PV Harvey/Double-Face) Empty Re: Soirée Romantique! (PV Harvey/Double-Face)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 12 Mai - 0:57

HJ: Puis-je venir dans ce sujet pas longtemps?
Car Catwoman est contre le Joker et vue que son amie Rachel est en danger, elle pourrait venir en son aide?
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 203
Féminin Age : 33
Localisation : Sur les toits de Gotham.
Emploi/loisirs : Secrétaire
Humeur : Ça dépend du moment de la journée!!!
Amour : Personne je aie l'amour, mais Batman il est peut-être?
Clan : Le bien et le mal.
Amis : Bruce Wayne, Rachel Dawes et Tim Drake/Robin.
Ennemis : Batman, non je dirais plus le Joker à présent

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Romantique! (PV Harvey/Double-Face) Empty Re: Soirée Romantique! (PV Harvey/Double-Face)

Message par Two Face Mer 12 Mai - 1:25

HJ: Oui, pourquoi pas. Tu peux venir, après tout plus qu'on n'est et plus qu'on rigolent! ^^
Two Face
Two Face

Date d'inscription : 08/05/2010
Messages : 27
Masculin Emploi/loisirs : Ancien procureur fédéral
Clan : Pile=Bien... Face=Mal
Ennemis : Batman

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Romantique! (PV Harvey/Double-Face) Empty Re: Soirée Romantique! (PV Harvey/Double-Face)

Message par Le Joker Mer 12 Mai - 1:33

Le Joker eu un sourire des plus malsain, comme prévue Double-Face devenait très docile quand ont utilisait son seul point faible.

Il passa sa langue sur ses lèvres en fixant Double-Face et serrant toujours Rachel contre lui.

''-Se que je veux? C'est plutôt simple... Faire revenir LE Double-Face d'autre fois! Je laisse ta Nana tranquille, et en échange tu recommence les crimes en temps que Double-Face. Tout le monde aime Harvey Dent, le Chevalier Blanc... Mais pas moi, moi c'est Double-Face qui me fait sourire. Tu voie? Alors tu accepte, ou je garde la jolie demoiselle avec moi? Dit-il malicieusement en jouant de nouveau dans les cheveux de Rachel qui semblait grimacer à ses gestes trop collant.''


HJ: Ouais, soit la bienvenue chatonne!!! Soirée Romantique! (PV Harvey/Double-Face) 392778
Le Joker
Le Joker
Admin

Date d'inscription : 29/04/2009
Messages : 162
Féminin Age : 32
Localisation : Quel que part, sous votre nez!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
Humeur : Dangereusement bien... AH OH HI AH HO AH!!!
Amour : L'amour est le seul crime que je ne toucherais jamais!
Clan : Le mien... Héhéhéhéhéhé!!!
Amis : Ils se font si rare dans mon monde!
Ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!

https://gotham-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Romantique! (PV Harvey/Double-Face) Empty Re: Soirée Romantique! (PV Harvey/Double-Face)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 12 Mai - 1:56

Catwoman se trouvait sur le toit du gratte-ciel, elle entendit des bruits étrange prouvant qu'il y avait du danger. Elle voulu ne rien faire, mais elle se rappela que Rachel y était avec Harvey pour une soirée romantique.

Elle se dépêcha donc de sauter dans le vide et défoncer la vitre en entrant dans la salle à dîner. Tout le monde fu paniquer, mais Catwoman avait pour but de sauver son amie Rachel et l'amour de Harvey.

Dans une vitesse très vite, elle courru et prit Rachel avec qu'elle et elle cria à Harvey:

-À ton tour de jouer.

Elle courrait en sortant du restaurant en mettant chaos les hommes-clowns en vie encore. Puis, elle était dans l'assenceur avec Rachel pour la garder en vie et sauf.

Catwoman vit Rachel troubler et elle dit:

-C'est moi Selina! Je laisserais pas ce sale clown m'enlever la seul amie que j'ai il a finit de ruiner ma vie.




HJ: Merci au fait!!! Very Happy
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 203
Féminin Age : 33
Localisation : Sur les toits de Gotham.
Emploi/loisirs : Secrétaire
Humeur : Ça dépend du moment de la journée!!!
Amour : Personne je aie l'amour, mais Batman il est peut-être?
Clan : Le bien et le mal.
Amis : Bruce Wayne, Rachel Dawes et Tim Drake/Robin.
Ennemis : Batman, non je dirais plus le Joker à présent

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Romantique! (PV Harvey/Double-Face) Empty Re: Soirée Romantique! (PV Harvey/Double-Face)

Message par Two Face Mer 12 Mai - 3:56

Tout se bousculait dans la tête de Harvey, prit entre lui et Double-Face son autre lui. Il ne savait vraiment pas comment réagir. Mais à ce moment, tout ce passa alors très vite. La vitre du restaurant venait de se brisé en milles éclats de verres sous quelques hurlements de peur.

Catwoman venait d'apparaitre et d'un mouvement agile, elle avait réussis à sauvée Rachel des griffes du Joker. Maintenant sans la protection de Rachel, Double-Face eu pas besoin de se faire prier pour sauté à la gorge du Joker! Il lui envoya son poing à la figure puis un coup au ventre pour le faire plier en deux.

-Tu voulait Double-Face, sale clown. Et bien tu l'a maintenant! À la différence que maintenant c'est contre toi que j'en n'est et non Batman. Lui à su sauvée Rachel, alors que toi, TOI tu lui pourri la vie au temps que à moi. Le Double-Face d'autre fois est enterré, tu entend. Maintenant c'est Le Chevalier Blanc et non noir à qui tu as affaire! Et rien le ferras ressortir, même pas tes menaces!


Il jeta un bref regard vers Catwoman pour s'assurer que Rachel était en sécurité avec cette dernière. Mais étrangement, Harvey Dent/Double-Face avait plus confiance en Catwoman même si il la connaissait pas vraiment, plutôt qu'a l'esprit déranger du Joker.

Une fois assuré que Rachel avait rien à craindre avec Catwoman, Double-Face se retourna vers Le Joker avec un regard haineux. Il était en colère, il avait tellement le goût de lui faire avaler son sourire de malade, mais de l'autre côté il se sentait confus sans savoir où donner la tête.

Partagé entre Harvey Dent et Double-Face, il asseyait de se calmer en respirant fortement. Il se recula de quelques pas l'air confus.

-Tu pose encore la main sur elle où ne serait-ce que le petit doigt et je jure... Il calma sa respiration troubler et sa voix se fit plus roque. Je jure que je te fait avaler ton sourire à la con, face de craie!
Two Face
Two Face

Date d'inscription : 08/05/2010
Messages : 27
Masculin Emploi/loisirs : Ancien procureur fédéral
Clan : Pile=Bien... Face=Mal
Ennemis : Batman

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Romantique! (PV Harvey/Double-Face) Empty Re: Soirée Romantique! (PV Harvey/Double-Face)

Message par Rachel Dawes Mer 12 Mai - 4:18

Rachel grimaçait de dégout au gestes collant que Le Joker lui faisait subir, mais elle osait pas non plus trop se débattre vue qu'elle était toujours menacer de son couteau.

Elle jeta un regard troubler vers Harvey, son amour. Elle savait que en ce moment même, Double-Face risquait de refaire surface et c'était sans doute déjà fait vue le ton glacial qu'il prenait. Rachel avait déjà eu affaire à l'autre Harvey, son côté plus sombre... Et à vrai dire, elle préférait le Harvey moins violent, celui qui se faisait surnommé le Chevalier blanc de Gotham... L'homme qu'elle aimait plus que tout au monde. Mais bon, Double-Face était aussi bon avec elle, un peu trop protecteur mais toujours là pour elle si elle avait un plus gros problème à régler. Et en ce moment le problème était Le Joker...

Mais à ce moment, tout ce passa alors vite suite à l'arriver de Catwoman. Celle-ci venait de la sauver des mains du Joker, mais Harvey devait maintenant affronté Joker seule et cela troublait beaucoup Rachel. Elle avait confiance en Harvey, mais craignait de revoir apparaitre Double-Face... Que seule elle pouvait avoir un peu de contrôle sur lui.

Rendue en sécurité dans l'ascenseur, Rachel s'écroula au pieds du mur tremblante comme une feuille et les larmes aux yeux. Des traces de mains se voyait sur ses poignets et bras, prouvant que Le Joker l'avait vraiment retenue de force. Une larme coula sur sa joue alors qu'elle leva un regard troubler vers Catwoman, pas très sur de comment réagir. La remercier ou alors se méfier encore?

Mais quand Catwoman dit être Selina, Rachel eu des yeux rond l'air toujours troubler mais pas envers elle, plutôt de se qui se passait hors de l'ascenseur.

''-Selina, c'est vraiment toi?! Dit-elle surprise la voix un peu nouée sous ses émotions.''

Rachel se releva en reprenant son courage à deux mains, et essya les larmes qui lui coulait sur les joues.

''-Je... Merci... Merci d'être intervenue, mais je croie que Harvey aura aussi besoin de nous. Peut-être pas tout de suite, mais je veux pas le laisser seul... Si jamais Double-Face refait surface, je sait comment le calmer et toi tu as le tour avec Le Joker... Ont doit y retourner! Dit-elle en reprenant son courage malgré son air un peu inquiète.''
Rachel Dawes
Rachel Dawes

Date d'inscription : 07/05/2010
Messages : 26
Féminin Age : 32
Localisation : À son appartement, ou alors au bureau du Procureur.
Emploi/loisirs : Assistante du Procureur, Harvey Dent.
Humeur : Plutôt heureuse et souriante.
Amour : Harvey Dent, l'homme de ma vie.
Clan : Civile de Gotham City.
Amis : Bruce Wayne, Selina Kyle, Alfred.
Ennemis : Le Joker, je le hais!

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Romantique! (PV Harvey/Double-Face) Empty Re: Soirée Romantique! (PV Harvey/Double-Face)

Message par Le Joker Mer 12 Mai - 4:34

Tout se passa alors très vite, Harvey semblait prit entre ses deux personnalités mais à ce moment Catwoman arriva en brisant la fenêtre du toit.

''-Toi?! Dit-il en grimaçant.''


Sous la surprise, Le Joker eu pas le temps de réagir, Catwoman pu lui retirer Rachel des bras sans trop de mal et elles prirent fuitent vers l'ascenseur. Le Joker se tourna vers Harvey avec un sourire innocent.

''-Tu sait Harv' il serait bête d'avoir de la rancune entre nous... Non, non ne frappe pas attend! Oufffff!!! Fit Joker en agitant ses mains en reculant.''

Mais trop tard, Double-Face venait de le frapper. Un coup à la figure... Puis un autre dans le ventre lui coupa le souffle en le faisant plier en deux. Le Joker sentait la douleur, mais au lieu de grimacer il riait comme un malade en se tenant les côtes.

''-Héhéhéhéhéhéhéhé... Rappel toi de se que je t'est un jour dit mon vieux, moi je suis qu'un chien fou qui court derrières les voitures... Même si j'en attraperais une je serais pas quoi faire avec! Batman lui à des plans, c'est un combinard comme ce vieux Commissaire Gordon. Dit-il en se massant les côtes.''

Le Joker eu un sourire en coin malgré sa douleur toujours présente.

''-C'est Batman et ses chers combinards qui m'ont crées, sans eux je serais encore à traquer les p'tits mafieux de rien du tout! Tu voie où je veux en venir? Si tu me hais tellement, alors faudra aussi t'en prendre à eux, car c'est eux qui m'ont lâché en liberté... Particulièrement ce cher Batman! Tssssss... Il dit être un héros, mais regarde, de jours en jours il laisse des fous comme moi en liberté! Tu comprend? C'est pas moi le vrai coupable, c'est lui!!! Dit-il malicieusement en savant parfaitement que Harvey Dent/Double-Face était confus entre ses deux idées en ce moment alors il en profitait pour l'influencer.''
Le Joker
Le Joker
Admin

Date d'inscription : 29/04/2009
Messages : 162
Féminin Age : 32
Localisation : Quel que part, sous votre nez!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
Humeur : Dangereusement bien... AH OH HI AH HO AH!!!
Amour : L'amour est le seul crime que je ne toucherais jamais!
Clan : Le mien... Héhéhéhéhéhé!!!
Amis : Ils se font si rare dans mon monde!
Ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!

https://gotham-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Romantique! (PV Harvey/Double-Face) Empty Re: Soirée Romantique! (PV Harvey/Double-Face)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 12 Mai - 17:33

Catwoman regarda Rachel troubler et elle dit:

-Oui c'est bien moi et sache que je suis pas une criminel comme le Joker, même que le crime me tue de jour en jour.

Elle rasura Rachel et elle dit surprise:

-Qu...quoi? Tu veux vraiment te battre contre le Joker!

Catwoman hésita, mais si c'étais ce que Rachel voulait alors il fallait le faire.

-D'accord, alors prend ça pour te défendre je veux pas que tu sois blesser.

Elle lui donna un fusil et elle lui donna aussi un couteau.

-C'est ce que je prends quand je fais face au Joker, cache bien ce couteau et prends le dès que tu sens le besoin de t'en servir.

Catwoman toucha le bouton pour monter en haut et elle regarda Rachel prête à combattre le Joker. Une fois les portes ouvertes, elle regarda le Joker avec haine et elle dit:

-Garde t'es sale histoire pour toi, car c'est simplement des trucs stupides que tu dis. Tu as détruit la vie de plusieurs personnes, alors je pense pas que Harvey aie envie de t'écouter mais plus te tuer.

À ce moment-là, une autre vitre ce brisa pour laisser entrer Batman. Tout le monde paru soulager de voir le héro arriver. Il regarda d'un regard neutre Harvey, il posa un regard sur Rachel, au fond de lui il eu un pincement au coeur en voyant son amie d'enfance toujours en vie lui qui la croyait morte.

Il se reprit en main et il regarda Catwoman face au Joker.

-Je t'aie déjà dis de te tenir loin de se sale clown Catwoman!

Elle se retourna à la voix rauque derrière elle et elle dit:

-Il a tenter de tué mon amie, alors je lui fais gentillement la morale avant que tu le frappe ou que Harvey lui flanque une balle dans la tête.

Catwoman ne pensait jamais faire face à son ami d'enfance de sa vie, mais il avait courru après.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 203
Féminin Age : 33
Localisation : Sur les toits de Gotham.
Emploi/loisirs : Secrétaire
Humeur : Ça dépend du moment de la journée!!!
Amour : Personne je aie l'amour, mais Batman il est peut-être?
Clan : Le bien et le mal.
Amis : Bruce Wayne, Rachel Dawes et Tim Drake/Robin.
Ennemis : Batman, non je dirais plus le Joker à présent

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Romantique! (PV Harvey/Double-Face) Empty Re: Soirée Romantique! (PV Harvey/Double-Face)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum