Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le Chat et l'Oiseau (pv. Catwoman)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le Chat et l'Oiseau (pv. Catwoman) - Page 2 Empty Re: Le Chat et l'Oiseau (pv. Catwoman)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mar 1 Juin - 1:06

Catwoman baissa le regard pas très fière de elle et elle répondit:

-Oui j'ai régler le cas de Max Shreck, mais c'étais à cause qu'il m'a tué et m'a transformer en Catwoman. Mais, je sais que m'occuper du cas du Joker va être difficile et j'ai pas envie que Batman soit en colère contre moi à cause de cette vengance.

Elle souria et elle dit rassurante:

-Sit u le dis, alors je vais te croire. Jamais j'aurais pensé tenir à un ami comme Bruce, il a une bonne écoute quand j'ai besoin de parler et j'ai maintenant tou aussi.

Catwoman regarda Robin et elle dit en revenant sur le sujet du Joker:

-Le Joker a été mon amie d'enfance depuis tout jeune, il a été mon amoureux d'adolescence et il m'a laisser tomber une fois qu'il a rompu notre relation et il est devenu plus fou et dangereux pour devenir le Joker d'aujourd'hui. Il est partit sans être présent quand ma grand-mère la seul qui ma élever est décéder.

Elle soupira et elle dit:

-Dans le fonds je me suis retrouver seul du jour au lendemain.

Catwoman haussa les épaules et elle dit:

-Mais, j'ai pas envie de t'énervée avec mes histoires triste et ennuyante.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 203
Féminin Age : 33
Localisation : Sur les toits de Gotham.
Emploi/loisirs : Secrétaire
Humeur : Ça dépend du moment de la journée!!!
Amour : Personne je aie l'amour, mais Batman il est peut-être?
Clan : Le bien et le mal.
Amis : Bruce Wayne, Rachel Dawes et Tim Drake/Robin.
Ennemis : Batman, non je dirais plus le Joker à présent

Revenir en haut Aller en bas

Le Chat et l'Oiseau (pv. Catwoman) - Page 2 Empty Re: Le Chat et l'Oiseau (pv. Catwoman)

Message par Tim Drake/Robin Dim 6 Juin - 18:59

Selina, autant que Catwoman, était étonnée de se savoir aussi appréciée à la fois par Bruce Wayne et Batman. Sortie de sa solitude d'antant, elle avait à présent une personne sur qui compter et une oreille attentive à ses problèmes, et une seconde à présent en citant Tim, lequel souria gentiment. Puis elle se lança dans quelques anecdotes du passé pour le moins étonnantes : Selina et le Joker se seraient connus des années de cela, et seraient même sortis ensembles ! Robin était bien surpris d'apprendre cette relation qui, d'après la concernée, s'était soldée sur une rupture aussi soudaine que brutale, jusqu'à ce qu'il devienne le clown Prince du Crime qu'il est aujourd'hui. Il l'avait abandonné, la laissant seule face à cette séparation puis plus tard à la mort de la personne qui l'avait élevé.

"Je comprends mieux pourquoi tu le détestes tant... Je suis désolé pour toi."

Dans un soupir, Selina releva qu'en une fraction de seconde, elle s'était retrouvée complètement seule... puis s'excusa presque auprès de Tim en avouant qu'elle ne désirait pas l'ennuyer d'avantage avec ses histoires qui, il fallait l'admettre, n'étaient très pas joyeuses. Le garçon passa une main derrière sa nuque en parlant :

"Tu ne m'ennuies pas... On dit qu'il est toujours bon de parler à quelqu'un de ses problèmes ! Et puis c'est moi qui te l'ai demandé, ce ne sont pas des souvenirs agréables, mais il est bon de savoir tourner la page."

L'image du Joker, bien que déjà peu estimée par Robin, s'était subitement dégradée. Etait-ce encore possible ? Il fallait croire que oui. Il le savait fou, dangereux, en majeur partie à cause de son passé et de sa vie difficile d'avant... Mais ce qu'il avait fait à Selina était odieux pour Tim.

"Je ne sais pas si Batman te l'a déjà dit, mais je vais tout de même donner mon avis : Il faut oublier ce mauvais souvenir et toute idée de vengeance. Le tuer ne t'apportera rien, pire, cela t'attirerait des ennuis et te rendrait encore plus seule. Le mieux est qu'il paie en prison, ou à Arkham... tant qu'il ne s'en échappe pas."

Malgré les systèmes de sécurité, l'asile d'Arkham était une véritable passoire, où tous les criminels s'échappaient aussi facilement que de l'eau bouillante entre les trous. Rien d'étonnant à ce que cette ville croule sous les dégénérés ! Robin s'étira puis reprit :

"As-tu revu le Joker depuis ? Je veux dire, avant qu'il ne devienne définitivement célèbre ?"
Tim Drake/Robin
Tim Drake/Robin

Date d'inscription : 15/05/2010
Messages : 70
Féminin Age : 30
Localisation : Au Manoir Wayne ou dans les rues de Gotham
Emploi/loisirs : Seconder Batman
Clan : Le Bien
Amis : Bruce Wayne/Batman, Alfred Pennyworth, Selina Kyle/Catwoman, Nightwing
Ennemis : Tous les criminels

Revenir en haut Aller en bas

Le Chat et l'Oiseau (pv. Catwoman) - Page 2 Empty Re: Le Chat et l'Oiseau (pv. Catwoman)

Message par Selina Kyle/Catwoman Dim 6 Juin - 21:54

Catwoman regarda Tim et elle dit:

-Ouais je le déteste pour une raison différente des autres gens de Gotham. Il est dure de se refaire une vie après ce qu'il ma fait subir.

Elle souria en le regardant et elle dit:

-Il est vraie que parler fait toujours du bien. Tu as une très bonne écoute, je te le dis plusieurs fois, mais je tenais à te le dire.

Au parole de Robin, elle vit bien Batman derrière ses parole, elle souria en disant:

-Je crois que j'ai compris, la vengance mène null pard. Mais, comment enfermer le Joker en prison ou à Arkham. Il est toujours en train de fuire tu vois? Il faudrait presque l'attacher et que personne ne vienne le voir et même pas l'écouter parler en le voyant jouer son foutu de jeux. Il a aussi détruit la vie d'une de mes meilleures amies.

Catwoman regarda Robin et elle dit:

-Toi tu as déjà eu affaire au Joker? Je veux dire, il t'a fait quelque chose d'horrible à toi aussi.

À sa prochaine question, elle réfléchit un moment et elle dit:

-Non je l'avais pas revue depuis qu'il est devenu le célèbre Joker. Comme je te l'aie dis, il avait complètement disparue, jusqu'à ce que je sache que Batman l'avait enfermer dans une prison et pour s'échapper 2 ans plus tard pour en arriver à ce qu'il est aujourd'hui.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 203
Féminin Age : 33
Localisation : Sur les toits de Gotham.
Emploi/loisirs : Secrétaire
Humeur : Ça dépend du moment de la journée!!!
Amour : Personne je aie l'amour, mais Batman il est peut-être?
Clan : Le bien et le mal.
Amis : Bruce Wayne, Rachel Dawes et Tim Drake/Robin.
Ennemis : Batman, non je dirais plus le Joker à présent

Revenir en haut Aller en bas

Le Chat et l'Oiseau (pv. Catwoman) - Page 2 Empty Re: Le Chat et l'Oiseau (pv. Catwoman)

Message par Tim Drake/Robin Mer 9 Juin - 11:18

Catwoman semblait approuver les conseils de Tim, bien que l'idée d'enfermer définitivement le Joker soulevait encore quelques doutes, après tout ce criminel était passé maître dans l'art de l'évasion, à un degré plus ou moins élevé de culot d'ailleurs. Elle parlait d'un isolement très stricte, la plus grande des solitudes, sans doute désirait-elle au Joker un enfermement similaire à celui qu'elle avait éprouvé dans sa jeunesse par sa faute ? Lorsqu'elle lui demanda s'il avait déjà eu affaire au Joker, Robin secoua la tête.

"À part l'affronter aux côtés de Batman, il ne m'a jamais rien fait, personnellement en tout cas. Et qu'il ne s'avise pas de me faire quoi que ce soit, de toute manière !"

Quand il demanda à Selina si elle avait déjà eu l'occasion de revoir le Joker, de la période entre leur séparation et sa forte montée de réputation dans le monde du crime, cette dernière répondit qu'elle ne l'avait plus revu depuis. Sa seule retrouvaille avec lui remontait à l'enfermement du clown pour ensuite s'évader deux années après.

"Donc il n'a même pas cherché à te joindre, au moins pour s'excuser... ?"

Le garçon poussa un soupir, compatissant à l'égard de Selina. En se rappelant les premières paroles de celle-ci, il reprit :

"Qui est cette meilleure amie en question, si ce n'est pas trop indiscret ?"

En même temps qu'il s'interrogeait, il escalada une pile de caisses entreposées contre le mur d'une ruelle afin d'accéder au toit, où il se sentait plus à l'aise, en tant que Robin en tout cas.
Tim Drake/Robin
Tim Drake/Robin

Date d'inscription : 15/05/2010
Messages : 70
Féminin Age : 30
Localisation : Au Manoir Wayne ou dans les rues de Gotham
Emploi/loisirs : Seconder Batman
Clan : Le Bien
Amis : Bruce Wayne/Batman, Alfred Pennyworth, Selina Kyle/Catwoman, Nightwing
Ennemis : Tous les criminels

Revenir en haut Aller en bas

Le Chat et l'Oiseau (pv. Catwoman) - Page 2 Empty Re: Le Chat et l'Oiseau (pv. Catwoman)

Message par Selina Kyle/Catwoman Jeu 10 Juin - 3:40

Catwoman fut soulager au moins que Timaie pas eu affaire au Joker dans sa vie personnel.

-Au moins, il t'a rien fait à toi.

Elle le regarda ensuite pour lui dire:

-Oui il a tenté de s'exusé, mais il m'a tellement pourri la vie que ses exuse ne semblait pas sincère à mes yeux.

Selina souria et elle dit:

-Ma meilleure amie c'est Rachel Dawes, tu dois sûrement la connaitre?

Catwoman à l'aide de son fouet montait sur le toit et elle dit:

-Dis tu adores autant que moi être sur les toits, dison qu'on a une meilleure vue pour prendre les criminels aussi.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 203
Féminin Age : 33
Localisation : Sur les toits de Gotham.
Emploi/loisirs : Secrétaire
Humeur : Ça dépend du moment de la journée!!!
Amour : Personne je aie l'amour, mais Batman il est peut-être?
Clan : Le bien et le mal.
Amis : Bruce Wayne, Rachel Dawes et Tim Drake/Robin.
Ennemis : Batman, non je dirais plus le Joker à présent

Revenir en haut Aller en bas

Le Chat et l'Oiseau (pv. Catwoman) - Page 2 Empty Re: Le Chat et l'Oiseau (pv. Catwoman)

Message par Tim Drake/Robin Ven 11 Juin - 22:57

Robin hocha la tête au nom de Rachel Dawes. Comment pouvait-il ne pas la connaître ? Il s'agissait d'une très bonne amie de Bruce, une amie d'enfance même paraîssait-il. C'était en tout cas dans ce sens qu'allait Bruce et surtout Alfred, qui ne manquait pas de lui raconter certaines anecdotes amusantes concernant les aventures du milliardaire au cours de son enfance.

"Oui, je ne l'ai jamais rencontré personnellement, mais Bruce me parle d'elle parfois. Enfin, c'est plutôt Alfred qui s'en charge."

Il se rappelait du passage où le Joker s'était invité à une soirée en l'honneur du procureur Harvey Dent, devenu plus tard Harvey Double-Face. Il avait menacé Rachel et l'avait même jeté du sommet de l'immeuble ! Robin s'estimait heureux de n'avoir encore été visé personnellement par les méfaits du clown Prince du Crime. Catwoman vint le rejoindre sur son toit, considérant leur goût similaire pour ce qui était de se promener en hauteur. Tim acquiesa d'un fin sourire :

"C'est vrai, on a une meilleur vue d'ensemble sur les rues. Et une chauve-souris a mieux sa place dans le ciel qu'à ras du sol, non ?"

Il fit quelques pas sur le toit puis accéda sur celui qui le voisinnait, légèrement plus haut quant à lui.

"Les chats aussi aiment la hauteur ? Alors le fait qu'un chat miaule au sommet d'un arbre dans le but d'être sauvé n'est qu'une invention !"

Robin promena son regard sur les alentours depuis les toits. Même si le batsignal n'illuminait pas le ciel, ce n'était pas pour autant qu'il devait négliger sa ronde de nuit. Une question tiqua l'esprit de Tim alors qu'il se retourna vers Selina.

"Au fait... pourquoi 'Catwoman' ? Est-ce juste parce que tu aimes beaucoup les chats ?"
Tim Drake/Robin
Tim Drake/Robin

Date d'inscription : 15/05/2010
Messages : 70
Féminin Age : 30
Localisation : Au Manoir Wayne ou dans les rues de Gotham
Emploi/loisirs : Seconder Batman
Clan : Le Bien
Amis : Bruce Wayne/Batman, Alfred Pennyworth, Selina Kyle/Catwoman, Nightwing
Ennemis : Tous les criminels

Revenir en haut Aller en bas

Le Chat et l'Oiseau (pv. Catwoman) - Page 2 Empty Re: Le Chat et l'Oiseau (pv. Catwoman)

Message par Selina Kyle/Catwoman Sam 12 Juin - 2:26

Selina se demandait bien pourquoi Bruce ne parlait pas autant de Rachel, mais au moins Alfred en parlait.

-Ouais une chauve-souris a mieux sa place dans le ciel, tout commme le chat qui a mieux sa place en hauteur. dit-elle en riant.

Elle souria amusé, et elle répondit:

-Bah dison que nous les chats, nous aimons tout faire pour avoir de l'attention ou de l'affection tu vois?

Catwoman regarda elle aussi les alentours et elle ria un peu à sa question et elle dit:

-Oui j'aime beaucoup les chats, j'ai toujours eu un côté féline, et aussi parce que je voulais un nom original pour aller avec mon costume.

Puis elle rajouta:

-Toi pourquoi tu as choisi le nom Robin?
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 203
Féminin Age : 33
Localisation : Sur les toits de Gotham.
Emploi/loisirs : Secrétaire
Humeur : Ça dépend du moment de la journée!!!
Amour : Personne je aie l'amour, mais Batman il est peut-être?
Clan : Le bien et le mal.
Amis : Bruce Wayne, Rachel Dawes et Tim Drake/Robin.
Ennemis : Batman, non je dirais plus le Joker à présent

Revenir en haut Aller en bas

Le Chat et l'Oiseau (pv. Catwoman) - Page 2 Empty Re: Le Chat et l'Oiseau (pv. Catwoman)

Message par Tim Drake/Robin Sam 12 Juin - 14:52

Catwoman acquiesa les remarques de Robin, avant de sourire d'amusement en expliquant les raisons pour lesquelles les chats seraient poussés à se perdre au sommet d'un arbre, dans le but d'attirer l'attention et, une fois récupéré, l'affection de ses maîtres. Tim souria à son tour, il trouvait cela drôle que Selina parle comme si elle faisait effectivement partie de cette race animale. Elle expliqua ensuite que son amour pour les chats et son allure tout aussi féline l'avaient poussé à endosser ce costume et ce surnom. Puis elle lui demanda pourquoi il portait le surnom de Robin.

"Oh, en fait, je ne l'ai pas vraiment choisis... je ne suis pas le premier à porter ce costume, à vrai dire."

Pour une personne ne s'étant pas beaucoup soucié des partenaires que pouvait avoir Batman, ou qui s'y était pris un peu plus tard, il était normale qu'elle ne se doute pas du nombre de personnes ayant pris le rôle de Robin aux côtés du justicier. Tim éclaira un peu mieux son interlocutrice à ce sujet :

"À vrai dire, il me semble que je suis le second Robin.. En fait, j'ai succédé au premier, plus âgé que moi, qui a décidé de ne plus rester dans l'ombre de Batman. J'avais fini par conclure sur l'identité de ce duo, de l'époque où ils travaillaient encore en équipe, et j'ai convaincu Batman de me prendre comme remplaçant, car il en avait vraiment besoin."

Le garçon repensa au Robin précédent, Dick Drayson. Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus eu de nouvelles de lui, depuis que lui et Batman sont en froid si ses souvenirs sont exactes... Robin se tourna vers Catwoman.

"Je ne sais pas si tu as déjà entendu parlé de lui. Après Robin, il s'est mis à son compte sous le nom de Nightwing et a quitté Gotham. On s'entendait bien, lui et moi, pour ce qui était de Batman... il y avait quelques tensions entre eux."
Tim Drake/Robin
Tim Drake/Robin

Date d'inscription : 15/05/2010
Messages : 70
Féminin Age : 30
Localisation : Au Manoir Wayne ou dans les rues de Gotham
Emploi/loisirs : Seconder Batman
Clan : Le Bien
Amis : Bruce Wayne/Batman, Alfred Pennyworth, Selina Kyle/Catwoman, Nightwing
Ennemis : Tous les criminels

Revenir en haut Aller en bas

Le Chat et l'Oiseau (pv. Catwoman) - Page 2 Empty Re: Le Chat et l'Oiseau (pv. Catwoman)

Message par Selina Kyle/Catwoman Dim 13 Juin - 1:37

Catwoman fut surprise à savoir que Tim était pas le premier à ce nommer Robin, elle fit de gros yeux comme une gamine en disant:

-Quoi? Alors il y a déjà eu d'autre Robin? Bah tu m'apprends quelque chose là!

Après cette explication, elle comprit mieux et elle dit:

-Ah je vois, je comprends mieux alors.

Au nom de Nightwing, elle se souvena de l'avoir croiser un moment donner.

-Oh oui, je me souviens je l'aie déjà croiser un moment donner, mais je ne l'aie plus jamais revue. Il est un justicier non?
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 203
Féminin Age : 33
Localisation : Sur les toits de Gotham.
Emploi/loisirs : Secrétaire
Humeur : Ça dépend du moment de la journée!!!
Amour : Personne je aie l'amour, mais Batman il est peut-être?
Clan : Le bien et le mal.
Amis : Bruce Wayne, Rachel Dawes et Tim Drake/Robin.
Ennemis : Batman, non je dirais plus le Joker à présent

Revenir en haut Aller en bas

Le Chat et l'Oiseau (pv. Catwoman) - Page 2 Empty Re: Le Chat et l'Oiseau (pv. Catwoman)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum