Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les 2 Derniers Films De Batman

2 participants

Aller en bas

Les 2 Derniers Films De Batman Empty Les 2 Derniers Films De Batman

Message par Nightwing Sam 5 Juin - 18:15

Bon, je m'apprete a me faire insulterm narguer et meme battre, mais je crois sérieusement les les 2 derniers films de Batman ( Begins & Dark Knight ) SONT VRAIMENT MAUVAIS !! J'ai presque tout détesté de toute cette série.

1- Le Joker = UN ÉCHEC SUR TOUTE LA LIGNE. Sérieusement, tout ce que Nolan a fait c'est prendre un personnage dculte de la bande-dessiné et de lui refaire une vie qui a vrai dire, manque d'inspiration. Ils ont tout déformé du Joker. Ok il est sadique comme l'original, mais on entend meme pas son rire dans le film. Son histoire de cicatrice est vraiment à chier. Les origines ont aucunement été respectées. Faisons une comparaison rapide :

Les 2 Derniers Films De Batman 1238187213_joker
Les 2 Derniers Films De Batman Joker

J'aurais, comme la majorité des fans de BD selon moi, que le joker des Nolan soit comme l'original. C'est-à-dire, plus excentrique !! le Joker de Nolan est toujours à la limite de la dépression et on dirait que si on lui dit quelque chose, il va fondre en larmes dans nos bras. Et son histoire : QUELLE DAUBE Son pere lui a fait ses cicatrices et blah blah blah. Aucune référence avec Red Hood et Batman, ce que tout le monde ici sait que c'est la vraie histoire du Joker. En tant que Red Hood, il fut plongé dans une cuve d'acide et on connait le reste.

2- Rachel Dawes = Who ???

Pour ce qui est de l'histoire d'amour servant a faire vendre des billets, il était ma fois, complètement inutile de prendre Rachel parce que : TOUT LE MONDE SE FOUT D'ELLE. Il aurait été ma fois beaucoup pus intéressant d'insérer Taila Al Ghul ou Catwoman dans l'histoire. Pourquoi ? Parce qu'une relation entre une ou l'autre pourrait toucher à la fois Bruce Wayne et Batman. Taila est la fille de son ennemi et tout le monde est au courant de la " relation " ambigue entre Batman et Catwoman. C'est pour ca que le fait d'insérer Rachel dans les films aurait quant a moi, pu etre évité.

3- Batman = Soldat Ou Héros ?

Sérieusement, dans cette série de films, il ont tranformé Batman en un Soldat des forces spéciales sur-entrainé. Son costume est une véritable armure, ce qui ne lui donne presque aucun poitn faible. Ce qu'on aime de Batman c'est justement le fait qu'il n'ait pas de pouvoir et n'est par conséquent pas invulnérable. dans ces films il est plus équipé qu'un soldat et chaque partie de son corps est protégé exepter ca bouche par un multitude de textures par balles développées par l'armé. Encore un peu plus et il furait un M-60 pour combattre le crime !!! Suspect

Les 2 Derniers Films De Batman Batsuit
Les 2 Derniers Films De Batman Batman_670

Selon moi, ils aurait vraiment du plus s'inspirer du comics pour la création du costume. Si il autait été comme sur cette image, ca aurait été ma fois 15 fois meilleur. Mais pour ce qu'il est de Batman, la pire erreur est : La Batmobile. Sérieux, c'est UN CHAR DE GUERRE !! Nolan est vraiment allé trop loin quand est venu le temps de choisir quel type de véhicule le chevalier noir allait monter. Il a plus de missiles qu'un tank et un Jet réunis. No

Les 2 Derniers Films De Batman Batmobile_Tumbler
Les 2 Derniers Films De Batman Batman_676_new_batmobile

L'Univers de Batman aurait été plus respecté si au minimum on aurait choisi une Batmobile décente !!! Sérieusement, qui veut voir Batman dans un Tank ?? Pas Moi !!

Petite question pour vous faire réfléchir : Barbara Gordon est la femme de Jim Gordon ?? Slon Nolan, Oui Suspect

Mais Bref, ce n'est que mon point de vue, je dis pas que les autres films de Batman sont franchementmeilleurs, mais ils ne sont moins pire que les deux derniers volets. Batman et Batman The Return sont les meilleurs films de Batman
Nightwing
Nightwing

Date d'inscription : 31/05/2010
Messages : 25
Masculin Age : 32
Localisation : Gotham ou Bludhaven
Emploi/loisirs : FIght Crime Bitch !
Amour : Personne, ce coeur n'est pas a prendre
Clan : Bien
Amis : Aucun Pour Le Moment
Ennemis : Les Criminels De Gotham

Revenir en haut Aller en bas

Les 2 Derniers Films De Batman Empty Re: Les 2 Derniers Films De Batman

Message par Batman Dim 6 Juin - 2:20

Alors là... WOW!!! Je vais pas t'insulter, mais plutôt t'applaudir. Sérieusement, j'approuve tous! J'aurais aimé renchérir... Mais tu as tous dis. L'histoire de la Batmobile m'était longtemps resté sur le coeur, mais chaque fois que je donnais mon avis sur la nouvelle version... Disons que c'était un échec, ils préfèraient tous le super soldat. Mais j'avoue, bien aimer le costume, qui selon moi est un atout important, car malgré sa force physique et mental, pas grand monde peuve éviter une balle de fusil. Enfin, j'approuve ton idée à 95 %.... Parce que j'ai bien aimer Heath Ledger dans le rôle du nouveau Joker. Bref, tu es un fan en puissance!!! Cool
Batman
Batman

Date d'inscription : 15/05/2010
Messages : 65
Masculin Localisation : Le manoir Wayne
Emploi/loisirs : PDG de l'entreprise Wayne le jour et Batman la nuit.
Clan : Le bien

Revenir en haut Aller en bas

Les 2 Derniers Films De Batman Empty Re: Les 2 Derniers Films De Batman

Message par Nightwing Dim 6 Juin - 5:09

Merci De ton support Batsy. Razz
Nightwing
Nightwing

Date d'inscription : 31/05/2010
Messages : 25
Masculin Age : 32
Localisation : Gotham ou Bludhaven
Emploi/loisirs : FIght Crime Bitch !
Amour : Personne, ce coeur n'est pas a prendre
Clan : Bien
Amis : Aucun Pour Le Moment
Ennemis : Les Criminels De Gotham

Revenir en haut Aller en bas

Les 2 Derniers Films De Batman Empty Re: Les 2 Derniers Films De Batman

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum