Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les courses de dernières minutes... (avec Baby Doll)

2 participants

Aller en bas

Les courses de dernières minutes... (avec Baby Doll) Empty Les courses de dernières minutes... (avec Baby Doll)

Message par Harley Quinn Ven 21 Mai - 21:22


Habillée d'un pardessus et d'un chapeau plus discret que son habituelle toque d'arlequin, Harley Quinn arrivait à passé inaperçue dans la rue. Enfin c'est ce qu'elle croyait car une femme habillée de pied en cap et dont on ne voyait même pas les yeux, cachés derrière des verres fumés, était vite remarquable. Mais bon, Harley n'avait pas eut le courage d'enlever sa combinaison moulante et son maquillage pour aller faire les courses...

Harley avait fait les courses pour elle et son cher Mister J. Elle portait donc deux sacs dont un était remplis de fond de teints blancs, maquillages de clown et autres artifices pour la vie de tout les jours de Mr et Mrs Joker... Dans l'autre, on trouvait les articles habituels d'une maison habituelle. De la nourriture (dont un gros steak pour les petites hyènes chéries de la famille), des produits d'hygiènes, etc...

Enfin, en passant devant un magasin de bijoux, Harley était tombé amoureuse d'un collier en perle. Elle le voulait, elle le voulait, elle le voulait, elle le voulait et elle le voulait. Elle n'avait pas d'argent pour l'acheter et pas de matériel pour le voler... Elle était donc entrée pour voir l'article de plus près et, surtout, voir les perspectives possibles pour un vol pour plus tard. Elle croyait qu'elle serait seule pour faire ses "préparations" de façon plus tranquille, mais malheureusement pour elle, un vendeur et une jeune fille blonde étaient déjà près du comptoir.
Harley Quinn
Harley Quinn

Date d'inscription : 10/05/2010
Messages : 103
Féminin Amour : Mon unique, seul, MISTER J
Clan : Celui de Poussineet
Amis : Ivy
Ennemis : ceux de poussineet

Revenir en haut Aller en bas

Les courses de dernières minutes... (avec Baby Doll) Empty Re: Les courses de dernières minutes... (avec Baby Doll)

Message par Baby Doll Sam 22 Mai - 11:20

Baby Doll été en ville et avait vu un magasin de bijoux dans un coin de rue. Elle voyait ses mannequin en vitrine porter des colliers magnifiques, et elle s'imaginait grande et en porter un comme celui là. Ensuite avant qu'une personne ne fasse une réflexion sur une petite sans parents qui regarde des boutiques trop chères sur elle, elle rentra dedans.

En fait, elle avait tout l'argent qu'elle voulait car elle venait de s'attaquer a une banque et en avait retirer tout l'argent qu'elle abritait. Bref, quand elle fut dans la boutique, le marchand la regarda bizarrement car il s'attendait a ce que une grande personne l'accompagne, mais personne ne passa la porte derrière elle.

- Vous comptez me servir ou continuer a regardez cette porte comme si le grand méchant loup allais arriver ?! Avait-t-elle dit d'une voix glaciale que le marchand avait du mal a comprendre.

Elle souffla en secoua la tête en signe d'indignation et s'avança vers la vitrine du contoir pour voir les bijoux qu'il y avait. En fait elle pensais qu'elle allait cambrioler cette bijouterie au lieu d'essayer de parler. Quand la porte s'ouvrit et le marchand dit tout de suite:

- Vous êtes la mère de cette petite ?

Le visage de Baby Doll se tordit en une colère extrême et elle fracassa la vitre du contoir avec un mannequin de tête qui était posé dessus.

- NON ! Sa n'est PAS ma mère ! JE VEUX être servie !

L'homme ne réagit pas sous l'effet de la peur. Baby Doll lui renversa donc le contoir dessus, il resta bloqué et inconscient dessous. Ensuite elle ouvrit une vitrine en sortit un collier avec des joyeux se le mit autour du coup et remarqua le collier que la femme regardais depuis tout a l'heure, elle ouvrit aussi le vitrine, le pris et lui etndit avec un rire angélique et enfantin comme elle savait faire.

- Tenez, il n'est pas en position de vous dire que vous n'avez pas le droit. Bonne journée madame !

Elle commença a partir sous les yeux ébahit de la femme.
Baby Doll
Baby Doll

Date d'inscription : 17/05/2010
Messages : 31
Localisation : Vous me cherchez ?
Emploi/loisirs : Criminelle !
Humeur : Envie de vengeance.
Clan : Le mal !!
Ennemis : BATMAN !

Revenir en haut Aller en bas

Les courses de dernières minutes... (avec Baby Doll) Empty Re: Les courses de dernières minutes... (avec Baby Doll)

Message par Harley Quinn Dim 23 Mai - 16:10


Lorsque Harley entra dans le magasin, un vendeur s'adressa directement à elle. Mais elle n'eut même pas le temps de répondre à sa question que déjà le visage de la petite fille blonde en question se tordit de rage. L'arlequinne fut très étonné de la force avec laquelle elle arriva à casser les vitrines.

La gamine lui mit en main le collier pour lequel Harley était entrée et sortit dans la rue avec un grand sourire... Harley mit quelques secondes à se remettre de sa stupéfaction... Soudain, des sirènes se firent entendre, Harley regarda vite derrière le comptoir du vendeur, le bouton situé en dessous de la caisse avait été actionné, surement par le vendeur avant qu'il tombe évanoui. *Super... Si la police me trouve ici, c'est sur que personne ne croira mon histoire... Surtout que quelques commissariats commencent à me connaitre...* Harley sortit donc en courant... Et en prenant des boucles d'oreilles en accord avec son collier au passage...tant qu'on y est...

Une fois dehors, Harley se rendit compte qu'elle avait prit trop de temps à choisir ses bijoux... En effet, des voitures de polices gênaient déjà le passage à droite et a gauche de la rue en formant deux barrages. Elle se trouvait donc, le dos (enfin le magasin) au mur, au centre d'un cercle de flics. Elle remarqua tout de même que la petite fille blonde qui avait détruit un bout du magasin n'était pas très loin. Des policiers l'appelait de la voiture pour qu'elle se mette à l'abri mais elle avait l'air de ne pas vouloir les entendre...

Harley se jeta sur la gamine. Elle lui chuchota à l'oreille

-Très jolie la nouvelle déco de la bijouterie mais tu m'as mis dans ce pétrin alors aide moi à m'en sortir... Tiens moi ça.

Elle lui donna ses sacs de courses et, se débarrassant de son pardessus et son chapeau, elle en sortir un fusil qu'elle pointa sur la tête de la petite fille comme si elle la prenait en otage.

-Bon les mr et mesdames les poulets... Ce n'est pas que je n'aime pas votre compagnie mais j'ai des surgelés dans mes courses et vous savez qu'il ne faut pas attendre trop longtemps avant de les remettre dans un surgélateur alors... Je vous demanderai de gardez vos distances et cette euh... gentille?... enfin.... cette fille gardera sa tête!
Harley Quinn
Harley Quinn

Date d'inscription : 10/05/2010
Messages : 103
Féminin Amour : Mon unique, seul, MISTER J
Clan : Celui de Poussineet
Amis : Ivy
Ennemis : ceux de poussineet

Revenir en haut Aller en bas

Les courses de dernières minutes... (avec Baby Doll) Empty Re: Les courses de dernières minutes... (avec Baby Doll)

Message par Baby Doll Lun 24 Mai - 13:15

Quand Baby Doll commença a sortir de la boutique, des voitures de policiers commençaient a arriver. Elle se stoppa donc devant, eux, même si elle aurait pu s'en sortir si elle avait continuer. Quand il se garèrent tous comme un troupeau de fer qui avait un bruit de sirène, ils se mirent a l'appeler.

Il lui disait qu'elle pouvait se mettre a l'abri, elle voulu ensuite leurs faire un geste obscène, mais le femme de la boutique lui demanda 'son aide' en quelques sortes. Elle ne comptais pas l'aider comme sa, mais la femme l'avait déjà prise en joute. Baby Doll pris une mine affolée pour jouer le jeu.

- Vous savez ... je connais un moyen beaucoup plus simple pour ce genre de fuite ... chuchota-t-elle discrètement a Quinn.

Elle fouilla vite dans sa poche violette pendant que les policiers étaient tous paniqués. Elle en sortit un gros explosif et le jeta sur les policiers avant qu'ils n'ai pu comprendre ce que s'était passer. Avec la fumée qu'il avait dégagé et la moitié des policiers qu'elle avait tués. Elles avaient le chemin libre un petit moment pour partir prendre la fuite, alors elle saisi la main de l'Arlequine et partit en courant.

Quand elle arrivèrent deux avenues plus loin et dans une petite ruelle sombre, Baby Doll la lâcha et fit un grand sourire a Harley Quinn.
Baby Doll
Baby Doll

Date d'inscription : 17/05/2010
Messages : 31
Localisation : Vous me cherchez ?
Emploi/loisirs : Criminelle !
Humeur : Envie de vengeance.
Clan : Le mal !!
Ennemis : BATMAN !

Revenir en haut Aller en bas

Les courses de dernières minutes... (avec Baby Doll) Empty Re: Les courses de dernières minutes... (avec Baby Doll)

Message par Harley Quinn Lun 24 Mai - 19:23


Harley eut à peine le temps de dire "ouf" que la petite fille avait sorti un grand explosif et l'avait lancé avant de s'enfuir... Elle courrait très vite et avait entrainé Harley... Celle ci riait aux éclats, ce qui ne facilitait pas leur course. Enfin, elles s'arrêtèrent dans une petite ruelle où la plus petite des deux criminelles les avait guidées... Cette dernière fit un grand sourire à l'Arlequine qui essayait tant bien que mal de reprendre son souffle...

-Olala!... Quelles... têtes... ils ont tirées!... Tout simplement... Magistral!

Harley s'appuya contre le mur décrépit. La petite l'avait vraiment étonnée. D'abord dans le magasin, mais elle avait cru que ce n'était qu'un caprice d'enfant gâtée... Enfin, enfant très gâtée avec une grande force mais tout de même... Enfin, elle n'avait pas réfléchit plus loin. Mais l'agilité avec laquelle elle avait sorti sa bombe (déjà elle avait un explosif) et s'était débarrassé des policiers, avec classe et théâtralité comme Harley aimait...

-J'aime beaucoup ce que tu as fait... Même si j'aurais aimé rester un petit peu pour profiter du spectacle... T'as appris ça où? Ah oui... où avais je la tête? Et mes bonnes manières... Je m'appelle Harley, Harley Quinn
Harley Quinn
Harley Quinn

Date d'inscription : 10/05/2010
Messages : 103
Féminin Amour : Mon unique, seul, MISTER J
Clan : Celui de Poussineet
Amis : Ivy
Ennemis : ceux de poussineet

Revenir en haut Aller en bas

Les courses de dernières minutes... (avec Baby Doll) Empty Re: Les courses de dernières minutes... (avec Baby Doll)

Message par Baby Doll Mer 26 Mai - 13:50

Baby Doll décocha un grand sourire a nouveau a la belle Arlequine qui était devant elle. Elle aurait pu faire réellement rêvé les enfants si elle ne trucidais pas tout ceux qui s'opposaient a son 'poussin'. Bref, en tout cas, Baby Doll commençais a bien l'aimer.

- Oh ... moi je m'appelais Mary. Mais plus maintenant, maintenant, je ne m'identifie que sous le nom de Baby Doll. En tout cas je suis enchantée mademoiselle Quinn.

Ensuite elle sourit a ce qu'elle dit, et elle dit tout de suite;

- Oui on aurais pu profiter un peu plus de leurs tête de détéré, mais ils risquaient de tirer, et comme vous êtes comme moi seulement au débuts de voter vies et de vos crimes, je trouverais sa dommage que l'on se fasse tirer comme des pigeons.

Ensuite elle se posa contre un mur a son tour et regarda Harley.

- Hum ... disons ... je sais que tu ne va pas me croire, mais j'ai en fait 30 ans. Alors au cours de ma vie de trentenaire, j'ai eu le temps d'apprendre comment me débarrassé de ceux qui me gêne.

Baby Doll lui fit un sourire angélique.
Baby Doll
Baby Doll

Date d'inscription : 17/05/2010
Messages : 31
Localisation : Vous me cherchez ?
Emploi/loisirs : Criminelle !
Humeur : Envie de vengeance.
Clan : Le mal !!
Ennemis : BATMAN !

Revenir en haut Aller en bas

Les courses de dernières minutes... (avec Baby Doll) Empty Re: Les courses de dernières minutes... (avec Baby Doll)

Message par Harley Quinn Sam 29 Mai - 23:26

Harley écouta la petite fille se présenter avec un grand sourire.

-Oui c'est vrai que j'aimerais aussi survivre un peu... Poussin attend surement son souper... Si je ne suis pas la il ne mangera encore rien...

Harley ne put s'empêcher d'écarquiller les yeux devant la réponse de Baby Doll... 30 ans... Elle était donc plus âgée qu'elle... Pourtant, elle n'arrivait pas à la voir en femme adulte... Elle était tellement mignonne avec son sourire angélique. Et son nom... Baby doll... A croquer... Avec ses explosifs et ses boucles blondes... *Mignooooooooone* Avec elle comme enfant, quelle famille parfaite ils feraient tout les trois (avec Mister J bien entendu)... Harley partait dans ses rêveries habituelles quand elle se souvenu que Baby Doll était toujours en face d'elle...

-Bon... On fait quoi maintenant? Ça serait dommage de s'arrêter ici! Bon...


Harley jeta son fusil en arrière avec un grand sourire...

-C'est un faux il ne tire que des drapeaux avec écrit "pan" et puis... Je vais te débarrasser de ça.

Harley récupéra les sacs qu'elle avait passé précédemment à Baby Doll où se trouvaient ses courses. En suivant sa logique toute particulière elle en arriva à penser qu'elle ne savait pas cuisiner...

-Puis je te poser une question? Connaitrais tu un bon cuisinier? Un bon resto? C'est pour un enlèvement...

Harley Quinn
Harley Quinn

Date d'inscription : 10/05/2010
Messages : 103
Féminin Amour : Mon unique, seul, MISTER J
Clan : Celui de Poussineet
Amis : Ivy
Ennemis : ceux de poussineet

Revenir en haut Aller en bas

Les courses de dernières minutes... (avec Baby Doll) Empty Re: Les courses de dernières minutes... (avec Baby Doll)

Message par Baby Doll Dim 6 Juin - 13:01

Les yeux bleus angéliques de Baby Doll se firent gros, mais elle affichait encore et toujours son rictus de malade mentale sur sa petit frimousse de fille modèle. Puis elle regarda Harley.

- Poussin ? Vous êtes mariée ?

Ensuite elle regarda Harley et se mit a rire quand celle ci lui dit que son fusil ne tirait que des écriteaux signés' PAN'. Puis elle se mit aussi a réfléchir quand Harley lui dit qu'elles ne devraient pas s'arrêter en ci bon chemin. Elle pensais pareil. Elles avaient enfin commencer a s'amusées. Bref.

- Oh, non je ne connais pas vraiment de bon cuisinier dans la coin. Mais je suppose que dans les restaurant de luxe, les cuisiniers sont bons, il ne reste plus qu'à enlever ceux là ! Au Ritz par exemple !

Baby Doll fit son sourire de gamine innocente.

- Tu ne voudrais pas que je t'aide ?
Baby Doll
Baby Doll

Date d'inscription : 17/05/2010
Messages : 31
Localisation : Vous me cherchez ?
Emploi/loisirs : Criminelle !
Humeur : Envie de vengeance.
Clan : Le mal !!
Ennemis : BATMAN !

Revenir en haut Aller en bas

Les courses de dernières minutes... (avec Baby Doll) Empty Re: Les courses de dernières minutes... (avec Baby Doll)

Message par Harley Quinn Dim 20 Juin - 13:29

- Poussin ? Vous êtes mariée ?

Mariée... Harley divagua un peu dans ses pensées ou elle se voyait en robe de mariée noire et rouge munie de tant de dentelle qu'elle ne savait plus bouger et un Joker en costard grandiose... Aaaaaah.

- Oh, non je ne connais pas vraiment de bon cuisinier dans la coin. Mais je suppose que dans les restaurant de luxe, les cuisiniers sont bons, il ne reste plus qu'à enlever ceux là ! Au Ritz par exemple !

Baby Doll lui fit son sourire de gamine innocente. Elle était vraiment chou... Il fallait absolument qu'elles trouvent un bon cuisinier... Qui sait, Harley pourrait l'"engager" a temps plein! Elle n'arrivait jamais a cuire un oeuf et elle trouvait que le Joker ne mangait pas assez.

- Tu ne voudrais pas que je t'aide ?

-Pour revenir a ta question de tantot, je ne suis pas mariée officiellement mais il est tellement...aaaaaaah... Si nous étions dans un comic, les yeux de Harley se transformeraient en coeur... Et bien sur que tu peux m'aider! Plus on est de fous plus on rit!!! En avant!

Harley pointa une direction du doigts et partit d'un pas énergique, ses courses toujours dans les bras. Apres quelques metres, elle se retourna, afficha une moue réfléchie et demanda d'une petite voix, les yeux vers ses pieds...

-C'est par ou?

hrp: désoléeee pour le retard...
Harley Quinn
Harley Quinn

Date d'inscription : 10/05/2010
Messages : 103
Féminin Amour : Mon unique, seul, MISTER J
Clan : Celui de Poussineet
Amis : Ivy
Ennemis : ceux de poussineet

Revenir en haut Aller en bas

Les courses de dernières minutes... (avec Baby Doll) Empty Re: Les courses de dernières minutes... (avec Baby Doll)

Message par Baby Doll Jeu 24 Juin - 10:51

Baby Doll vit que les yeux de Harley devenaient tellement pétillants a l'entente de mariage. Elle l'entendit ensuite dire qu'il était fabuleux, et elle, elle baissa la regard. Elle ne trouvait pas l'amour. Elle se fichait de l'amour. Elle haïssait l'amour. Elle dit ensuite d'une mine triste.

- Ah. Tu en as de la chance. Vous devez faire un beau couple. Comment s'appelle-t-il ? Moi je trouve l'amour puéril et désastreux dans ma situation. Je suis bien trop différente pour me faire aimer. Je n'ai déjà pas d'amis, alors je ne trouverait jamais l'amour. Sa me fait plaisir pour toi.

Elle leva ses beaux yeux bleus vers Harley et la suivit a la sortit de la ruelle sombre. Quand cette dernière se retourna, elle pris une mine aussi mélancolique.

- Je ne sais pas vraiment. Personne ne m'accepte dans ce genre de coins.

Elle reprit du poil de la bête et dit d'un coup.

- Je vois tout le temps des limousines aller par là bas. Je pense que nous devrions prendre a gauche sur la grande avenue et regarder les enseignes ensuite.

Elle pris la mains d'Harley comme une jeune enfant et commença la route.


HJ; PAs de soucis, moi non plus je ne suis aps très présente Smile
Baby Doll
Baby Doll

Date d'inscription : 17/05/2010
Messages : 31
Localisation : Vous me cherchez ?
Emploi/loisirs : Criminelle !
Humeur : Envie de vengeance.
Clan : Le mal !!
Ennemis : BATMAN !

Revenir en haut Aller en bas

Les courses de dernières minutes... (avec Baby Doll) Empty Re: Les courses de dernières minutes... (avec Baby Doll)

Message par Harley Quinn Dim 11 Juil - 0:12


Harley Quinn était heureuse lorsqu'on parlait de son Joker-chou chéri... C'était son activité préférée avec "être avec le Joker cité". Mais ce que dit la "petite fille" ensuite la fit presque pleurer. Preuve que Miss Harley passait d'un sentiment à l'autre en 2 secondes. Après que la petite prit une mine mélancolique... Elle commença a pleurer un peu. La petite blonde la prit par la main mais après quelques pas Harley n'arriva pas a se retenir et prit Baby Doll dans ses bras...

Elle l'éloigna un peu et, les deux mains toujours sur ses épaules, elle dit:

-Moi je serais ton amie si tu veux! Non! Moi je SUIS ton amie!

Ensuite Harley s'essuya les larmes, lui fit un grand sourire et partit dans la direction que Baby Doll lui avait montré...

-Allez! A la chasse aux cuisiniers!

Dans la grande rue, Harley marchait d'un air guilleret... Elle fit quelques grimaces aux passants mais de facon gentille, juste pour la forme... Elle s'amusait. L'esprit vide et allégé. Elle rentra dans le premier restaurant qu'elle vit, un assez chic, et sortit un autre fusil de ses sacs de courses (sacs qu'elle avait toujours).

-Bonjour mesdames et messieurs ceci est un holdup! Oui je sais me direz vous... Un hold up? Pourquoi pas dans la banque d'à coté? Mais parce que je ne veux pas d'argent et pas de bijoux. Ce que je cherche c'est un cuistot! Un bon! Toi va m'en chercher un!

Elle montra du doigt un jeune serveur qui était pétrifié... Après une baffe, il courut vers la cuisine. Une femme qui d'abord affolée, s'était calmée dès qu'Harley avait dit ne pas vouloir son porte monnaie. Harley lui arracha son collier et le regarda de plus près. Un gros rubis y était incrusté.

-Ca... Je le garde... C'est très joli! Tu n'es pas d'accord? L'égoisme est un si grand défault... tu n'es pas d'accord Dolly?



hrp: Harley toujours très... expansive.

Harley Quinn
Harley Quinn

Date d'inscription : 10/05/2010
Messages : 103
Féminin Amour : Mon unique, seul, MISTER J
Clan : Celui de Poussineet
Amis : Ivy
Ennemis : ceux de poussineet

Revenir en haut Aller en bas

Les courses de dernières minutes... (avec Baby Doll) Empty Re: Les courses de dernières minutes... (avec Baby Doll)

Message par Baby Doll Dim 5 Sep - 9:52

Quand Harley la pris dans ses bras, Baby Doll sentit un sourire lui venir aux lèvres. Elle était censée être une grande criminelle et refouler ses sentiments pour son métier. Mais la elle garda se sourire qu'elle portais aux lèvres. elle serra aussi Harley et quand il fit fini, elle sourit en disant;

- Je veux aussi que vous soyez mon amie. Je suis la votre aussi bien sur !

Quand elles entrèrent dans le restaurant, elle suivit d'abord des yeux le serveur qui alla en cuisine pour trouver un cuisiner bon. Puis quand elle vit a son tour le collier de la femme, elle sourit a Harley en lui disant;

- Bien sur que c'est un défaut horrible. *Elle regarda la femme avec un rictus malsain aux lèvres* Vous avez l"argent en une semaine pour vous en payez au moins une douzaine. Mais nous... On ne paye pas, on braque, chacun sa façons d'obtenir. Vous devez nous laisser faire a notre manière, comme sa vous serez une bonne citoyenne.

Le femme bredouilla un truc avec les larmes qui lui coulaient sur les joues, Baby Doll s'approcha d'elle brusquement et planta ses grands yeux bleus dans ses de la femme.

- Vous vous attendiez a quoi au juste quand vous avez choisit Gotham pour venir y vivre ?

Elle riait d'un rire mauvais et se tourna vers les cuisines en attendant.


HJ: Désolée du retard, je beuguais ;D
Baby Doll
Baby Doll

Date d'inscription : 17/05/2010
Messages : 31
Localisation : Vous me cherchez ?
Emploi/loisirs : Criminelle !
Humeur : Envie de vengeance.
Clan : Le mal !!
Ennemis : BATMAN !

Revenir en haut Aller en bas

Les courses de dernières minutes... (avec Baby Doll) Empty Re: Les courses de dernières minutes... (avec Baby Doll)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum