En voiture, Joker! (avec Mister J)

En voiture, Joker! (avec Mister J)

Message par Harley Quinn le Lun 19 Juil - 22:28

Le Joker avait porté Harley dans tout le hangar mais arrivé à leur voiture (enfin la plus récente volée), elle se débattit afin d'être la première arrivée à la portière du conducteur... Assise sur son siège, elle lui lança un regard de petit chien battu pour réclamer son droit à conduire la voiture... Le Joker dut accepter d'une manière ou d'une autre puisque une demi heure plus tard, le couple se trouvait dans leur voiture, les mains d'Harley sur le volant.

La voiture griffée et cabossée continuait, d'une manière étrange, à se prendre tout les poteaux. Heureusement, la voiture était plus solide que les "empruntées" habituelles et elle résistait à la conduite horrible de Harley. Cette dernière ne savait absolument pas conduire de façon droit et, ne comprenant toujours pas quelle pédale freinait et quelle pédale accélérait, elle les avait embarqué tout deux dans le parc. C'est ainsi qu'un couple qui pique niquait calmement du raconter plus tard qu'une voiture s'était envolée au dessus d'eux. Heureusement, le seul blessé fut un sdf ivrogne qui dormait à l'ombre d'un arbre. Mais bon, tout le monde s'en fout des sdf et ce dernier put récupérer la nourriture abandonnée par le gentil petit couple qui s'enfuit...

Les yeux embués de larmes à force de rire, la conduite de Harley ne faisait que s'empirer et seule la chance leur permit de ne pas s'encastrer dans un arbre et d'éviter l'étang qui trônait au centre du parc. Sur la banquette arrière, les hyènes riaient jaunes, effrayées par la vitesse.

-Ou allons nous Mister J?

[hrp: Un peu court, désolée]

Dernière édition par Harley Quinn le Mar 20 Juil - 13:43, édité 1 fois
Harley Quinn

Féminin Amour : Mon unique, seul, MISTER J
Clan : Celui de Poussineet
Amis : Ivy
Ennemis : ceux de poussineet

Revenir en haut Aller en bas

Re: En voiture, Joker! (avec Mister J)

Message par Le Joker le Mar 20 Juil - 4:30

Les yeux écarquiller part la crainte et les mains
étroitement accrocher au rebord de la portière, Le Joker regretta très
rapidement d'avoir craquer face au regard de chien battue de sa chère
et douce Harley. Si lui conduisait comme un fou, elle était 100 fois
pire! Revolant à chaque bosses, Le Joker fut plus que soulager quand
enfin, Harley trouva les freins de la voiture en ruine. Le Joker resta
un moment figer, les ongles renfoncer dans le cuir de la portière et la
mâchoire serrer en une expression horrifier.

Le Joker eu un grognement et se tourna vers Harley, l'air en colère.
Mais contre toute attente, il éclata de rire et sa rage fit place à sa
folie habituel. Il sourit amusé et ouvrit sa portière, pour descendre
d'un bon agile hors de la voiture.

En posant ses pieds au sol, Le Joker passa à un cheveu de trébucher,
mais se rattrapa de justesse à la voiture en ricanant. Il s'étira et
regarda un moment au tour, alors que Harley lui demanda où ils alla à
présent.

-Une promenade en amoureux... Pourquoi pas? Dit-il enjoué avec un sourire charmeur au coin des lèvres.

Le Joker passa sa langue sur ses lèvres, puis mit l'un de ses bras au
tour de la fine taille de Harley. Ils se mirent à marcher dans le parc
alors que les deux hyènes marchèrent un peu plus devant eux.

Tout semblaient si calme. Les gens recula sur leurs passage, mais cela
ne semblait pas gêner le couple-clown. Le Joker tenait toujours Harley
part la taille, quand tout à coup...

Une voiture de police passa dans la rue non loin du parc, la voiture se
gara en vitesse et trois policiers en sortirent armés de fusils. En y
reconnaissant Harley et Joker, les trois policiers parurent sur leurs
gardes. Les hyènes se mirent face à leurs maitres, comme pour les
protéger et sortirent leurs crocs dégoulinant de salive vers les
policiers. Les trois policiers regarda les bêtes avec un mélange de
crainte et de dégout. Difficile à dire se qu'ils craignaient le plus...
Le Joker et Harley, ou alors ses deux choses qui leurs servaient
d'animaux de compagnie?!

Le Joker fit une moue tristounet et déçu en se mettant légèrement
devant Harley. Comme si il préférait voir les armes pointer sur
lui-même plutôt que sur sa douce.

-Tssss... Ya n'a toujours quelques uns pour gâcher nos rendez-vous romantique, c'est pas polie ça! Fit Le Joker d'un air malicieux avec un sourire des plus malsain collé à ses lèvres.

HJ: Pas grave, cela arrive. ^_^

''-L'amour est un crime, alors tu serras ma nouvelle victime... MA Arlequine!''

"-Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique!"

-xox-
https://www.youtube.com/watch?v=hFFJI2EQR8M&feature=related
-xox-
Le Joker
Admin

Féminin Age : 26
Amour : L'amour est le seul crime que je ne toucherais jamais!
Clan : Le mien... Héhéhéhéhéhé!!!
Amis : Ils se font si rare dans mon monde!
Ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!

Voir le profil de l'utilisateur http://gotham-rpg.forumactif.com

Message par Harley Quinn le Mer 21 Juil - 22:35

Heureuse dans les bras de son cher Joker, Harley aurait tout donné pour que le temps ne s'arrête jamais. Les hyènes gambadaient un peu plus loin et dans son esprit, une musique de violon jouait un air romantique. Malheureusement pour elle ce n'était pas de l'avis de la police de la ville qui vint lui gâcher son rendez vous romantique.

Harley s'apprêtait a sortir un fusil mais elle remarqua qu'elle n'avait prit aucune arme en sortant... Chose inhabituelle mais il faut dire que ce n'était pas toujours le Joker qui la portait dans la voiture! *ne remettons pas tout sur notre poussin! c'est ma faute!*

Par contre, Harley fut réellement émue de voir que le Joker l'avait mit légèrement en retrait, comme pour la protégée... Elle s'apprêtait à se moucher bruyamment pour mettre un peu plus de théâtralité dans ce geste quand le Joker parla. Elle ne pouvait qu'être d'accord avec sa phrase *non sans blaague... d'accord avec le Joker? ça n'arrive vraiment pas souvent...* Elle ressentit directement une haine pour ces hommes qui venaient d'interrompre la musique de ses violons imaginaires.

-Je suis d'accord avec vous mister J... Ne pensez vous pas que nous devrions nous occuper de ces messieurs?

Elle s'avança d'un pas en direction de l'homme le plus proche puis fit un petit demi tour pour donner un petit baiser à son cher Clown. A ce moment, un des policiers prit peur et tira dans leur direction. Il n'avait surement pas su se décider entre les Hyènes ou leurs maitres car la balle atterrit entre les deux, dans la terre...

Harley se retourna directement vers le policier qui avait tiré. Dans les moments d'actions comme celui ci, poussée par l'instinct de survie de Harleen et par l'amour pour J de Harley, la Jokerette abandonnait toute maladresse pour devenir... Une vraie tigresse. L'homme, tremblant de peur, tenait son fusil vers le Joker, le jugeant le plus dangereux mais c'est Harley qui fut tout près en quelques secondes et appuya sur le fusil afin qu'il le baisse. Décontenancé par une attaque directe, l'homme se laissa faire. De plus, Harley se rapprocha de lui d'une manière non pas agressive mais plus... Taquine... Tout près de lui, elle s'approcha de son visage et... Lui donna un coup de genoux dans l'entre-jambes...

Ensuite, elle se retourna vers le deuxième policier et lui donna un coup de pied qui fit voler le fusil loin d'eux. Malheureusement pour elle, le fusil tira un coup de feu en attirant plus loin. Harley regarda immédiatement si le Joker n'avait pas été blessé et tourna la tête au troisième policier qui l'assomma et la mit en joue, en otage comme une armure contre le Mister J... Harley, dans les vapes, n'avait plus que moyennement conscience de ce qui l'entourait.

[hrp: voili... Harley en otage? ouuuu ^^]
Harley Quinn

Message par Le Joker le Ven 23 Juil - 6:42

-En effet, ma puce... Nous allons s'occuper de ses messieurs, histoire de leurs montré les bonnes manières! Dit-il avec ce sourire malsain collé à ses lèvres.

Le Joker sourit amusé au baiser que Harley lui donna en un demi tour, il se laissa faire jusqu'à se que le coup de fusil se fit entendre. Le Joker jeta un regard meurtrier vers le policier qui avait oser ouvrir le feu. Si la balle aurait toucher à un seul cheveu de sa douce, Le Joker aurait sans doute arracher la tête au policier en question. Mais heureusement, la balle avait atterrit dans le sol, entre les hyènes et leurs maitres.

-Hey! Un couple ne peux plus vivre tranquille à présent? Dit Le Joker agacer.

L'homme tremblant de peur, tenait son fusil vers Le Joker, le jugeant le plus dangereux mais c'est Harley qui lui bondit dessus! Le Joker éclata d'un grand rire hystérique et se jeta sur le deuxièmes policiers pour protéger les arrières de Harley. En gros, ils se protégeaient l'un l'autre formant une belle équipe, alors que les policiers trop terrifier se battaient un peu n'importe comment.

En entendant un coup de fusil, Le Joker eu le bon réflexe de se pencher au sol, au bon moment vue que la balle égaré passa à un cheveu de le toucher! Le Joker se tourna vers Harley, s'assurant également du regard qu'elle avait rien.

Le Joker lui sourit, pour dire qu'il avait pas été toucher. Mais il vue trop tard le troisièmes policiers, qui était derrière sa douce...

-Harley! Dit-il soudainement inquiet.

Mais... Trop tard. Le policier prit Harley en otage, se servant d'elle comme bouclier-humain contre Le Joker. Harley était dans les vapes, plus ou moins consciente...

Le Joker fut prit de rage, son regard meurtrier fixer sur le policier qui restait debout.

-Vous aller tout de suite retirer vos sale pattes de sur ma femme, vous attendez! Fit Le Joker d'une voix calme mais très menaçante.

Le policier serra un peu plus Harley contre lui, pointant son fusil sur Le Joker.

-Vous avez une cellule à Arkham, tout les deux! Je n'est pas l'intention de vous lâchez si tôt. Aller, mains sur la tête! Ordonna le policier fermement.

Le Joker soupira, il devait se montré très prudent temps que le policier tenait Harley. Le Joker se foutait bien de lui, mais jamais il laisserait qui que se soit faire du mal à SA Harley. Avec un air abattu et déchirer, il se résigna à mettre ses mains sur la tête en disant d'un voix noué:

-Après ça ont dit que c'est moi le monstre... Regardez-vous!

Le policier menotta Harley et la mit sur la banquette arrière de la voiture de police, il se tourna part la suite vers Le Joker et le menotta à son tour. Mais quand le policier voulue le mettre dans la voiture, Le Joker fit soudainement volte-face et lui donna un violent coup de coude dans les côtes! Le policier se plia en deux les côtes douloureuses, Le Joker le laissa pas respirer pour longtemps et se jeta sur lui. Il mit la chaine des menottes sur la gorge du policier et serra fortement pour l'étouffer!

Pendant que le policier rendit son dernier souffle, Le Joker rigolait de son rire de dément. Mais entre temps, les deux autres policiers avaient reprit conscience. Ils eurent pas le temps de dire quoi que se soit, que Le Joker bondit sur eux avec cette air rageur.

En moins de 5 minutes, Le Joker réussis à les mettre K.O. avec presque aucunes blessures. Ok, il avait la lèvre du bas en sang... Ok, il avait le souffle court... Et ok, il avait reçus une balle dans l'épaule gauche... Puis après?! Cela avait valu le coup, il avait réussis à se tirer d'affaire une nouvelle fois.

Le Joker prit les clés dans les poches de l'un des policiers, puis se détachait les menottes, pour ensuite s'approcher de Harley. Il ouvrit la porte de la voiture de police, puis il la regarda un moment. Elle semblait inconsciente. Le Joker lui détachait les mains et lui caressa doucement le visage, alors que derrière lui les deux hyènes ''rigola''.

-Harley? Dit-il en lui caressant toujours le visage.

Mais celle-ci semblait vraiment inconsciente. Le Joker l'allongea sur la banquette et la laissa se reposer. Pendant ce temps il s'assit au sol, restant près d'elle. Il en profita pour se faire un petit bandage à la blessure de son épaule, puis entendit le réveille de sa douce...

HJ: Une Harley en otage et un Joker protecteur... Sa promet d'être intéressant! ^_^

"-Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique!"

-xox-
-xox-
Le Joker
Admin

Message par Harley Quinn le Jeu 29 Juil - 23:52

Harley était perdu dans ses rêves. Dans ses rêves, elle était captive d'une forteresse quand son preux chevalier venait et tuait tous les ogres qui l'avaient enlevée pour la réveiller d'un doux baiser. Malheureusement pour elle, dans son rêve, son preux chevalier (qui arborait comme par hasard un grand sourire de clown) se contentait de l'appeler mais ne lui donnait pas le baiser magique. Son rêve vira au cauchemar dans un grand rire démoniaque et Harley ne pouvait se douter à quel point ses rêveries se rapprochaient de la réalité. Enfin si on remplaçait le Prince par le Clown, les ogres par les policiers et le cheval blanc par deux hyènes ricanantes. Enfin, après quelques gémissements face au visage rouge paternel qui lui criait dessus (le cauchemar avait fait place à ses vieilles terreurs enfantines), Harley ouvrit les yeux.

Tout d'abord, elle reconnut la banquette arrière d'une voiture de police, place qu'elle occupait assez fréquemment ces mois ci (bizarrement elle n'était jamais allé sur la banquette avant) et pensa *oh non, encore embarquée*. A force, elle reconnaissait même les toits intérieurs de la voiture de police. Elle referma un peu les yeux, pensant sentir le roulement de la voiture à travers les rues. Passage assez agréable en soi, le hurlement de la sirène de la police, une fois à l'intérieur, mêlé au bruit des roues avait quelque chose d'apaisant. Harley réouvrit les yeux après quelques secondes en n'entendant pas les bruits habituels justement. Elle se releva péniblement et regarda autours d'elle. Il n'y avait personne dans la voiture... Joker! Harley regarda autours d'elle d'un air affolé! Comment avait elle pu oublier son cher Clown? Ou était il? Elle ne se souvenait de rien après un coup de feu et que vaguement de ce qu'il s'était passé avant.

Harley entendit du bruit sur le côté et, se retournant vivement vers la source, elle fut extrêmement heureuse de voir le Joker, en vie puisqu'il respirait de sa façon caractéristique qui faisait un peu siffler son souffle entre ses lèvres hachées. Par la portière ouverte, Harley le serra dans ses bras et puis le lâcha avec une exclamation de surprise quand il exprima de la douleur.

[hrp: Désolée pour la courteur du rp (courteur... ce mot va entrer dans le dictionnaire) mais je pars en vacances demain et je voulais te répondre avant de partir ^^' ]
Harley Quinn

Message par Le Joker le Ven 30 Juil - 5:44

En entendant du mouvement vers la voiture, Le Joker leva la tête et vue Harley qui avait repris conscience. Il eu un faible sourire, qui ressemblait plutôt à une grimace douloureuse. Part la portière ouverte, Harley le serra dans ses bras puis le relâcha avec une exclamation de surprise remarquant ses grimaces de douleur.

Le Joker lui caressa doucement la joue avec un sourire adoucit.

-Tu n'a rien, ça va? Dit-il en la regardant attentivement.

Le Joker s'assura du regard que Harley avait rien, il se foutait de son état à lui, il pouvait endurer. Le Joker ajusta son veston ignorant la douleur qu'il ressentait.

Il se leva et s'approcha de Harley, toujours assise sur la banquette de la voiture de police. Il déposa un baiser sur ses lèvres et lui murmura près de l'oreille:

-Tu m'as vraiment fait peur pendant un moment.

HJ: Moi aussi je m'en excuse je manquais d'inspiration, passe de belles vacances cocotte! Wink

-xox-
-xox-
Le Joker
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé