Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Un achat qui a mal tourné. (LIBRE)

2 participants

Aller en bas

Un achat qui a mal tourné. (LIBRE) Empty Un achat qui a mal tourné. (LIBRE)

Message par Two Face Lun 31 Mai - 6:45

Il devait être environ deux heures du matin. La lune était pleine et son reflet sur l’eau était magnifique. Le silence régnait, personne ne serait supposé être présent sur le quai à cette heure tardive, mais ce ne sont que des suppositions…

Un homme, dans la quarantaine avancé, marchait rapidement d’un air nerveux dans les alentours des conteneurs avec une valise à la main. Il avait les yeux fixés sur les panneaux qui indiquaient le classement des conteneurs, mais ce n’était pas évident avec le nombre gigantesque de marchandise, dont la majorité était des produits Wayne Industries. L’étrange personnage, s’arrêta un moment et s’assit sur une caisse en bois pour essuyer son front en sueur avec un mouchoir. Dure à comprendre, car la nuit était fraiche, surtout au Dixon Docks. Mais l’homme semblait nerveux et même torturé par quelque chose. Il ouvrit sa valise pour voir la marchandise et la referma sur le coup, puis il regarda sa montre et repartit mais cette fois en courant. Soudain un son retentit, l’homme cessa de bouger, les yeux écarquillés sous ses lunettes, le souffle coupé, il était pétrifié. Un son si banal habituellement, mais pas à se moment là. Il tourna la tête et vit qu’une main sortie de l’ombre, qui lançait une pièce en l’aire. La pièce scintillait, et vu sa taille irrégulière ce ne pouvait pas être une simple pièce de monnaie, certainement une pièce de collection. Tout à coup une voix grave sortit de l’obscurité…

-Alors! Tu as ce que j’ai demandé?

-Euh… Oui, oui… Euh… Tout est là, et je vous ai même offert les étuis.

L’homme remonta ses lunettes, puis ouvrit la valise vers son interlocuteur.

-Bien! Maintenant on fait l’échange et je t'avertie, aucune arnaque, sinon… Dit l’inconnu, toujours en lançant sa pièce dans les aires.

Les deux hommes firent glisser simultanément deux valises. Puis le quadragénaire ouvrit la valise pour voir si le compte y était. Il remonta encore une fois ses lunettes et recompta les liasses de billets verts.

-Euh… Monsieur Dent… Le montant n’est pas juste il manque encore cent dollars! Dit-il d’un ton plus confiant.

À se moment, la pièce cessa ses sauts dans les aires et la main qui la tenait commença à se contracter sur elle. Et soudainement, l’inconnu sortit de l’obscurité dévoilant son visage coléreux. L’autre homme tomba sur le sol, effrayé par le visage immonde de son client, se visage était divisé presqu’également en deux, mais la partie gauche était brulé, fondu, fendu, bref tout les dommages avait été fait.

-Quoi!?! Comment oses-tu m’appeler!... M. Dent! M. Dent est mort et enterré depuis un bail déjà!

-Non… Mais c’est, c’est correcte… Je crois que je me suis trompé, désolé, le compte y est finalement! Dit-il en balbutient.

Double Face le frappa puissamment avec la valise qu’il avait eue. Le vendeur perdit conscience le nez en sang. Puis il lança sa pièce en l’air et la rattrapa.

-Pile!... M’ouais t’es chanceux, je te laisse l’argent. Dit-il en quittant l’endroit où il se trouvait.

Mais dès qu’il fût a dix mètre de sa victime…
Two Face
Two Face

Date d'inscription : 08/05/2010
Messages : 27
Masculin Emploi/loisirs : Ancien procureur fédéral
Clan : Pile=Bien... Face=Mal
Ennemis : Batman

Revenir en haut Aller en bas

Un achat qui a mal tourné. (LIBRE) Empty Re: Un achat qui a mal tourné. (LIBRE)

Message par Nightwing Mar 1 Juin - 4:47

Dick Grayson était arrivé a Gotham City depuis quelques heures et pourtant, il se mit au travail dès la nuit. C'est sur qu'il aurait préféré renouer contact avec les quelques amis qu'il avait ici, mais dans la vie, certaines choses ne sont pas faites pour attendre. Et ce soir, ca ne pouvait attendre. A sa sortie de la gare, il signa un bail pour un appartement situé dans l'ouest de la ville, se paya du chinois pour diner et aménaga son repaire. Une fois les coups de minuit retentit, il revetit son costume noir et bleu et s'élanca dans la nuit de Gothan sous son ciel rouge. Il savait qu'il aurait au moins dû prévenir Bruce et Tim de son retour, mais cette réunion peu enviée, pouvait bien être reporté au lendemain et qui sait, pour la semaine suivante. Telles étaient ses préoccupations au moment ou il arriva au Docks. Il s'attendait a voir des quais hantés par des caisses appartenant aux Waynes Industries. Mais a sa surprise, il vit un homme avec une malette marché sur les planches de bois, produisant un bruit lourd. Nightwing se doutait bien que quelque chose se préparait ce soir. Il opta pour une approche furtive et monta sur les caisses, en suivant les mouvements de l'homme. Sautant de caisse en caisse, il vit l'homme s'arreter et l'entendit parler a un autre homme. Il vit que l'interlocuteur lancait a répétitions une pièce de monnaie. Une pièce comme celle la, il ne pouvait pas en avoir une autre. Cela faisait quelques mois qu'il n'était pas revenu a Gotham. En quelques mois, des nouveaux villains avaient fait leur apparition, mais il restaient leur prédecesseurs, plus dangereux et armés que jamais. En voyant Two-Face quitter les lieux, il décida de s'interposer.

- Harvey Dent, Two-Face ... Pose cette malette et finissons en vite, je crois que le personnel d'Arkham se meurt d'impatience de te revoir à l'intérieur de leur murs ...
Nightwing
Nightwing

Date d'inscription : 31/05/2010
Messages : 25
Masculin Age : 32
Localisation : Gotham ou Bludhaven
Emploi/loisirs : FIght Crime Bitch !
Amour : Personne, ce coeur n'est pas a prendre
Clan : Bien
Amis : Aucun Pour Le Moment
Ennemis : Les Criminels De Gotham

Revenir en haut Aller en bas

Un achat qui a mal tourné. (LIBRE) Empty Re: Un achat qui a mal tourné. (LIBRE)

Message par Two Face Jeu 3 Juin - 5:33

Two Face stoppa dès qu’il vu le justicier faire son entrée.

-Crois-tu vraiment que je vais me laisser prendre comme cela, sans me défendre! Tu te fours un doigt dans l’œil. Arkham n’est très chaleureux ces temps-ci. Dit-il en se moquant du héros.

Il sortit un 9mm et tira sur la chaine qui maintenait des billots de bois au dessus de la tête du jeune homme masqué, puis il pénétra dans le labyrinthe que formaient les conteneurs.

-Bonne nuit! Et fait de beau rêve! Cria-t-il en courant.

Après avoir zigzagué sans trop savoir où cela allait le mener, ne se fiant qu’à son instinct, Double Face s’arrêta pour reprendre son souffle. Il en profita en même temps pour sortir son achat des leur emballage. Il ouvrit la valise et vit ses deux bijoux de l’armement moderne. Deux «Stealth Hunter» de Smith & Wesson model 629, calibre: .44 magnum, modifiés par le type qu’il avait cogné… Ses deux merveilles, étaient puissantes qu’ils pourraient certainement transpercer l’armure du chevalier noir! Les deux revolvers étaient de couleurs différentes, pour s’agencer avec le visage de leur propriétaire… Un argenté et l’autre totalement noir. Two Face enleva son veston et mit les étuis d’épaules, puis il remit son veston divisé en deux couleurs. Depuis l’incident, le chiffre deux l’obsède jour et nuit! Le criminel remplit le barillet des deux armes à feu tout en regardant dans le ciel noir de Gotham, espérant qu’il n’y est pas encore se Nightwing! Puis il glissa les «Stealth Hunter» dans leurs étuis.

-*On va voir si mon achat vaut son pesant d’or Pile : Je le tue! Face : Je le blesse.*

Double Face lança sa pièce en l’aire et lorsqu’il la rattrapa…

-Je le tue! Ouais!... Aller petit pigeon, viens voir tonton Face, aller! J’ai un cadeau pour toi! Dit-il en appuyant sur le chien de son 9mm, gardant ses revolvers comme surprise.
Two Face
Two Face

Date d'inscription : 08/05/2010
Messages : 27
Masculin Emploi/loisirs : Ancien procureur fédéral
Clan : Pile=Bien... Face=Mal
Ennemis : Batman

Revenir en haut Aller en bas

Un achat qui a mal tourné. (LIBRE) Empty Re: Un achat qui a mal tourné. (LIBRE)

Message par Nightwing Jeu 3 Juin - 17:58

Nightwing vit Two Face braquer son arme sur lui et dès qu'il tira, le héros tenta d'esquiver, se croyant touché. Mais il fut rassuré de constater que la balle ne l'avait pas touché. Mais il entendit le bruit de la chaine tenant les billots en l'air se fracasser grace a l'impact de la balle. Nightwing leva la tete et eut a peine le temps de constater que plusieures pièces de bois lui tombaient dessus. Il tenta d'esquiver cette avalanche, mais ne réussit que partiellement. Un des ces billots lui percuta l'épaule gauche, juste assez bien pour la lui disloquer. Sur le sol, le héros poussa un gémissement de douleur, tout en appercevent l'ombre du gangster se dissimuler entre les conteneurs. Il se releva plutot péniblement et se replace l'épaule dans un mouvement aussi rapide que douloureux. il laissa échapper un cri et entreprit la chasse au Dent. Il monta sur un conteneur et, sautant d'un conteneur à l'autre, entendit Two Face enlever sa veste et charger ses armes.

- Honnetement Two Face, j'étais bien loin de croire ce que j'ai dit. Il me fallait juste une petite réplique pour briser la glace.

Il se dissimula dans l'ombre et sortit de sa ceinture, une variante des Batrangs de Batman mais lui, avait dépassé le stade de donner un nom a tout. Bref, il sortir 4 petits objets en métal tranchants à l'éfigie du logo qu'il abordait sur son costume et les lanca en direction de Dent. Le premier d'entre eux avait pour cible sa cuisse droite, le second son tibia de la jambe gauche et les deux suivants les armes qu'il tenait dans ses mains. Il ne fallait pas tuer Dent, il devait répondre de ses actes devant la justice ...
Nightwing
Nightwing

Date d'inscription : 31/05/2010
Messages : 25
Masculin Age : 32
Localisation : Gotham ou Bludhaven
Emploi/loisirs : FIght Crime Bitch !
Amour : Personne, ce coeur n'est pas a prendre
Clan : Bien
Amis : Aucun Pour Le Moment
Ennemis : Les Criminels De Gotham

Revenir en haut Aller en bas

Un achat qui a mal tourné. (LIBRE) Empty Re: Un achat qui a mal tourné. (LIBRE)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum