Prend un verre... De trop?! (LIBRE)

Prend un verre... De trop?! (LIBRE)

Message par Le Joker le Mar 18 Mai - 13:56

Minuit venait de sonné sur l'horloge de Gotham City. La lune était pleine, le ciel semblait lourd. Comme toujours, Gotham semblait encore plus chaotique le soir tombé. Le genre de climat qui plaisait bien au Prince du Crime, Le Joker. Après tout, il menait cette ville part le bout du nez, et il en était bien fière! Un meurtre part-ci, une menace part-là... Oui, Le Joker était sans aucun doute le pire des troubles fêtes. Mais cela semblait toute fois plaire au femmes criminelles, qui malgré tout ne pouvait pas atteindre le cœur de pierre du Joker. Eh oui, lui, préférait rigoler un peu sans trop s'attacher. En faite, Le Joker détestait l'amour! Il en avait jamais vraiment reçu de qui que se soit, sauf peut-être Catwoman à une époque... Mais cela lui laissait un gout amère, voilà pourquoi il préférait ne plus jamais s'attacher. Peut-être même que, au faite, cela lui faisait un peu peur... Il avait peur de mal aimé de nouveau, alors au temps rester célibataire durant un bout encore.

BREF........

Ce soir là, Le Joker se trouvait a un bar. Ici, ont trouvaient de tout... Criminels, citoyens, et même quelques têtes bien connue. De la musique jouait, des gens dansaient et d'autre buvaient tout simplement. Le Joker lui, était assit dans l'un des fauteuil en cuir de la salle. Avec une bouteille de Vodka à la main, il regarda d'un air prédateur la danseuse devant lui qui était monté sur la table basse pour mieux se faire voir.

Celle-ci fit un clin d'oeil au Joker en lui envoyant un bisou souffler. Le Joker eu un sourire enjoué en lui accordant un clin d'oeil à son tour, mais il ne fit rien de plus se contentant de boire une nouvelle gorgée de sa bouteille de Vodka. Le Joker semblait calme et détendue, malgré ses airs prédateur qu'il jeta parfois vers la danseuse. Surement dû à l'accole, mais il garda la tête sur les épaules. Pour le moment du moins...

''-L'amour est un crime, alors tu serras ma nouvelle victime... MA Arlequine!''

"-Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique!"

-xox-
https://www.youtube.com/watch?v=hFFJI2EQR8M&feature=related
-xox-
Le Joker
Admin

Féminin Age : 26
Amour : L'amour est le seul crime que je ne toucherais jamais!
Clan : Le mien... Héhéhéhéhéhé!!!
Amis : Ils se font si rare dans mon monde!
Ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!

Voir le profil de l'utilisateur http://gotham-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prend un verre... De trop?! (LIBRE)

Message par Baby Doll le Mar 18 Mai - 18:45

Baby Doll se promenait seule un soir de dans la ville et tous les citoyens la regardais d'un air très étrange. Cela le faisais sourire, et elle adorait même se faire passer pour une innocente petite fillette alors qu'elle était en fait terriblement dangereuse. Elle avait un petit sac rose bonbon avec elle et elle avait bien le profil de la parfaite petite fille modèle, mais en vérité, dans ce sac, il y avait une grande quantité d'explosifs.

Elle avait fait déjà deux ou trois crimes, mais comme des fillette de ce style, il y en avait pleins, on ne la reconnaissais pas, sauf ceux qu'elle avait réellement marquer ou qui l'avait vu de près en étant survivants. Bref, quand elle arriva a un croisement, elle vie une danseuse dans un bar faire des rond sur un table.

Puis comme elle prenait intérêt a voir ce que donnais les grande personne qu'elle aurait pu être si elle n'avait pas eu sa maladie, un homme passa dans la rue et dit d'un air moqueur;

- Tu sais petite, ce genre de choses, sa n'est pas encore de ton âge !

Baby Doll se tourna vers lui et une expression d'affreuse colère s'afficha sur son visage. Elle sourit sadiquement ensuite et elle finit par dire;

- Vous croyez ? Vous allez voir !

Elle se rua alors dans la bar et posa son sac sur un contoir, elle appuya sur un bouton et toute une partie du bar explosa aussi vite. Elle se tourna alors vers l'homme avec un vilain rire;

- J'aurais pu aire sauter l'autre partie aussi, mais je trouvais sa moins drôle de tout faire d'un coup !
Baby Doll

Clan : Le mal !!
Ennemis : BATMAN !

Message par Le Joker le Ven 21 Mai - 21:09

Le Joker avait but plus que la
moitié de sa bouteille au moment où une grosse explosion se fit entendre. Juste
derrière lui, la moitié du bar venait d'exploser! Il avait eu de la chance de
ne pas être assis de l'autre côté du fauteuil, mais malgré l'explosion et le
fait qu'il avait passé à un cheveu d'exploser lui aussi... Un fin sourire était
toujours accrocher à ses lèvres de rubis.

Il se leva de son fauteuil et applaudit joyeusement la jeune fille qui était la
coupable de l'explosion. Un silence de mort régnait dans la partie non-exploser
du bar, seul Le Joker semblait avoir le courage de bouger et parler.

''-Alors ÇA... C'était grandiose pour une
si petite personne! Dit-il d'un ton mi-enjoué mi-malicieux.''

Le Joker passa sa langue sur ses lèvres et se rapprocha lentement de la jeune
fille. Affichant toujours son large sourire démoniaque, il prit place à ses
côtés comme si rien n'était et l'air parfaitement détendue. Il fit claquer sa
langue contre son palais et fronça les sourcils.

"-C'est marrant ça, j'ai l'impression
que ta tête m'est familière... Tu n’aurais pas passé à la télé? Dit-il en
pensant la tête sur le côté.''

"-Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique!"

-xox-
-xox-
Le Joker
Admin

Message par Baby Doll le Sam 22 Mai - 11:05

L'homme qui avait nargué Baby Doll avait des yeux terrifiés maintenant. Elle elle riait au éclats avec un rire cristallin. Elle avait vraiment tout d'un petit ange, mais elle était en fait un vrai démon. Celui ci ne savait pas quoi faire et se mit a balbutier comme un enfant qui venait de faire une grosse bêtise.

- Je ... mais je ... enfin ...

Baby Doll pris un gravât qui était par terre a cause de l'explosion que fièrement elle venait de déclencher et le lança de toutes ses forces vers l'homme qui se le pris en plein bras ou l'on entendit un gros CRAC.

- TAIT TOI ! *Elle reprit sa voix de petite fille* Tu sais, il ne faut pas te sentir coupable de ce que tu as fait. Tu verra vite que la vie est une horreur et qu'il faut choisir le partit d'éliminer le plus de monde possible pour ne pas que sa soit eux qui le fassent. En attendant... c'est trop tard pour toi... je vais...

Mais là un homme arriva en applaudissant. Elle ne l'avait jamais rencontré, mais elle avait assez de culture pour savoir qu'il s'agissait du fameux Joker. Quand il mentionna sa petite taille, elle dit en colère aussi:

- Je ne suis pas petite espèce de grand abruti !

Ensuite elle se dit que le Joker ne voulait pas de mal au personne atteintes de la même folie que lui. Alors elle se calma et vit que ce qu'elle venait de dire l'avait fait sourire. En même temps il souriait tout le temps. Ensuite quand il s'approcha d'elle, elle sourit a sa question par ce qu'elle savait qu'il n'allait pas comprendre as réponse et dit;

- Oh cela dépend... Si vous avez dans les 30 ans, il se peut que vous m'aviez vu a la télé...
Baby Doll

Message par Le Joker le Sam 29 Mai - 7:30

Quand la jeune femme le traita d'abruti, Le Joker continua d'afficher son sourire figer à ses joues. Il eu des yeux brillants et enjoué. Cette femme manquait pas de culot, mais il aimait bien.

Le Joker fit rouler le muscle de son épaule et dit moqueur:

''-Allons, allons ne le prenez pas mal. Je ne voulais pas vous vexée, Miss. Loin de là. Dit-il en haussant les épaules toujours aussi détendue.''

Toute fois, à la voir sourire, il conclu qu'elle le prenait pas si mal que ça. Le Joker l'écouta parler sans trop comprendre. Il fronça les sourcils et se détourna d'elle l'air un peu ennuyez.

"-Pour ma part c'est simple, tout le monde me connais... Je suis Le Joker, Clown Prince du Crime. Dit-il.''

Le Joker se retourna vers la jeune femme avec un sourire en coin en la regardant de la tête au pieds.

"-Et toi, quel nom doit-je mettre à ce jolie visage? Dit-il malicieux et enfantin à la fois.''

-xox-
-xox-
Le Joker
Admin

Message par Baby Doll le Sam 29 Mai - 15:16

- Oh mais je sais très bien que tu es. Je t'appellerais simplement Joker si tu n'y vois de soucis, parce que je ne te considère pas comme le prince du crime. Du moins pas encore.

Le visage poupin de la charmante petite se fendit en un sourire. Pour une fois quelqu'un s'intéressais a elle. Pour une fois on lui demandait son prénom sans lui dire qu'elle était trop jeune ou n'importe quoi. Elle fut très heureuse d'un coup de se sentir exister.

- Hum ... Déjà tu peux me tutoyer et en autre cas, tu peux m'appeler Baby Doll.

Tout les gens autour les regardaient avec une mine effarés , ils ne comprenaient pas que dans une situation pareille deux personne puisse faire connaissance. Parce que la moitié du bar avait exploser et que eux tels des gens qui n'avaient rien vu (des fous) prenaient le temps de parler au milieu des débrits.

- Tu m'offre un verre ?

Malgré son physique Baby Doll avait tout de même la trentaine.
Baby Doll

Message par Le Joker le Dim 30 Mai - 20:02

Le Joker eu une moue enfantine et déprimé à la fois.

"-Entre criminels, ont peut se le dire franchement... J'en n'est marre de ce surnom stupide de toute manière. Moi, je me considère plutôt comme un agent du chaos! Dit-il en étirant ses lèvres en un sourire enjoué et malicieux à la fois.''

Quand la jeune femme dit qu'elle se surnommait Baby Doll, Le Joker eu petit ricanement enjoué. Il aimait l'humour de ce nom, qui allait toute fois à merveille à la petite femme criminelle.

''-Héhéhé... Original comme surnom. Dit-il en roulant des yeux ironiquement.''

Le Joker passa sa langue sur ses lèvres et regarda Baby Doll d'un regard un peu étrange.

"-Un verre? Dit-il l'air un peu déboussolé.''

Le Joker avait deviner facilement que la jeune femme était pas si jeune qu'elle le laissait paraître, si sa se trouve elle avait le même âge que lui... Mais lui offrir un verre lui faisait tout de même un peu drôle. Il haussa les épaules et jeta un regard vers le Barman.

Le Barman était en petite boule sous le comptoir, l'air terrifier par se qui venait de se passé. Le Joker eu un sourire sadique, il se leva de son banc et dit enjoué:

''-Hellooooo Boss, ont pourraient avoir du service par ici?"

Mais aucune réponse en suivit, le Barman resta cacher sous le comptoir, tremblant comme une feuille. Le sourire du Joker paru s'effacer un peu, pour un air tristounet et incompris.

"-Hum... Je ne voie pas de quoi il à peur! T'est jolie pourtant, il devrait pas avoir peur. Dit-il faussement incompris en jetant un bref regard vers Baby Doll.''

Le Joker eu un petit ricanement et enjamba le comptoir d'un bon agile. Il se pencha lentement à la hauteur du Barman avec un sourire sadique.

''-Oooooooh, j'ai comprit... C'est peut-être de moi qu'il à peur? Vous semblez nerveux, boss... C'est les cicatrices? Fit Joker faussement adoucit en jouant la comédie.''

Le Barman fixait Le Joker d'un air terrifier et osait pas bouger ni répondre. Le Joker eu un moue déprimé de nouveau.

''-Vous n'êtes pas très bavard. Je HAIS les silences! Mais si vous tenez temps à être dans le silence, alors je vais vous arranger ça vite-fait Boss! Dit-il l'air hystérique.''

Le Joker sortit de sa manche son couteau et l'approcha des joues du Barman. Le Joker eu un sourire de maniaque et dit en appuyant la lame de son couteau contre la joue du Barman:

''-Dite moi, pourquoi cet air si... Sérieux?! Asseyons de mettre un beau sourire sur ce visage!"

Et... 'VLAME'!!! Il fallu pas plus de trois secondes au Joker pour trancher les joues de l'homme en un sourire de sang très semblable à celui qu'il avait lui-même! En perdant trop de sang, le Barman fut mort sur le coup...

Le Joker se releva en soupirant fortement l'air agacer. Il essuya son couteau tâcher de sang sur son veston puis le resserra dans ses poches. Son visage blanc était éclabousser de sang frai et son veston aussi d'ailleurs, mais cela semblait pas l'embêter du tout.

Le Joker sifflota comme si rien n'était et se dirigea vers les tablettes à boisson derrière le comptoir. Il regarda les nombreuses bouteilles d'un air songeur et fini part se prendre la bouteille de Vodka. Avec un sourire des plus innocent, il se tourna vers Baby Doll en disant:

"-Alors... Tu veux quoi. Vodka? Rhum? Daniel Jack? Ya de tout, t'as qu'à demander ma jolie!"

-xox-
-xox-
Le Joker
Admin

Message par Baby Doll le Dim 6 Juin - 12:54

Tout était passer très vite dans la tête de Baby Doll. Pourtant elle avait l'habitude des crimes, mais elle trouvait le Joker d'une rapidité bluffante. Entre le barman qui était mort d'hémorragie et ensuite le Joker qui lui accorda un verre malgré son apparence de petite fille. Elle se mit a sourire. Elle passa entre les corps qui jonchaient le sol et s'assis sur une chaise de bar. Puis elle se mis en face du Joker.

- Hum ... Sa sera Jack Daniel's pour moi !

Ensuite elle se posa et attendit son verre sans rien dire. Quand il le lui servit, elle attendit qu'il est le siens de verre, et elle commença a boire, sous les yeux du Joker ... comme une adulte.

- Tu sais Jo'.*Elle vit le Joker sourire a voire qu'elle prenait ses aises*, J'ai trente ans.

Quand elle le vit s'étouffer avec sa boisson, elle sourit et lui tendit une serviette en bout de bar. Elle en pris une autre pour sécher la table et pouvoir reposer ses coudes dessus.

- Comment tu as fais pour avoir ses cicatrices sans mourir si tout ceux a qui tu les fias en meurent ? Dit-t-elle en passant d'un sujet a un autre.
Baby Doll

Message par Le Joker le Lun 7 Juin - 17:31

Le Joker servit un Jack Daniel's à Baby Doll, puis s'assit à son tour près d'elle suite à avoir enjamber le comptoir qui les séparaient. Le Joker l'observa un moment boire comme une adulte, il haussa les épaules et prit à son tour une gorgée de son verre de Vodka. Au surnom que la jeune femme lui donnait, Le Joker eu un fin sourire tout en l'écoutant parler.

Quand elle dit qu'elle avait trente ans, Le Joker s'étouffa dans son verre. Elle avait le même âge que lui?! Il prit la serviette qu'elle lui tendit et essuya le coin de sa bouche en la regardant un peu bizarrement.

''-Sérieux, eh bah... Je l'est pensé que tu n'avait pas vraiment 6 ou 7 ans, mais de là à avoir trente ans! J'aurais jamais pensé! Dit-il en souriant finalement.''

Le Joker reprit sa bouteille en main et en but une grosse gorgée. À la question de Baby Doll à propos de ses cicatrices, Le Joker eu un air amer durant quelques secondes. Il passa sa langue sur ses lèvres rouges en fixant le vide.

''-J'ai eu beaucoup de chance, si ont peux dire cela comme ça. Dit-il d'une voix tranquille en plissant légèrement les yeux.''

-xox-
-xox-
Le Joker
Admin

Message par Baby Doll le Lun 7 Juin - 20:59

Baby Doll lui sourit.

- Oh mon beau je te comprends mieux que personne. Je suppose que tu n'a pas choisit d'avoir ses belles cicatrices n'est ce pas ? Tu es comme moi, je n'ai pas choisit d'être de physique angélique. et je te comprends parce que nous sommes des cas similaires. Les gens nous rejettent car nous sommes ... Différents ...

A ce dernier mot, le Joker l'avait prononcé en même temps qu'elle. Elle pouvais se tromper, mais elle était presque sure que le Joker était soulagé qu'elle ne le prenne pas pour un fou, mais au contraire, qu'elle le comprenne. Baby Doll avait horreur de s'attacher aux gens. Mais si sa continuait comme sa, elle allait être attachée a ce clown.

- Tu sais, ce n'est pas que ta vie ne m'intéresse pas, et bien au contraire, mais je crois que tu as l'impression de ne pas ma connaitre assez pour vouloir tout me dire. Alors faisons connaissance avec d'autres sujets, et tu me diras tout ce que tu veux ensuite. dit-t-elle avec un clin d'œil.

Ses grands yeux bleus, et si on ne la connaissais pas, si enfantins se posèrent sur lui. En fait, tout le monde considérait Baby Doll comme une folle a lié sans cœur. Mais c'est faux, elle avait un cœur et était capable de s'attacher. Mais pas a n'importe qui. En plus, elle était criminelle par légère folie, due a Batman et tout les justiciers qui lui avaient empêcher de se venger de moqueries qu'on lui avait lançer. Bref'. Baby Doll poursuivit:

- Tu sais, sans le vouloir tu est quelqu'un de très attachant. Mais sans le vouloir parce que tu fais vraiment tout pour être exécrable sinon. Dit-t-elle avec un sourire en coin. Enfin, avec moi, ça va tu es correct. J'aime même beaucoup ta compagnie.
Baby Doll

Message par Le Joker le Lun 7 Juin - 21:40

Le Joker resta un moment silencieux. Il ne souriait plus maintenant, seul ses cicatrices aux joues lui donnait un semblant de sourire figer et sur-humain. Le Joker écouta Baby Doll et se tourna vers elle pour dire en même temps qu'elle ce dernier mot:

''-Différent!''

Étrangement, Le Joker semblait soulager que la jeune femme le prend pas pour un fou, mais au contraire semblait le comprendre! Le Joker détestait s'attacher aux gens, mais il était reconnaissant à Baby Doll de ne pas le pointer du doigt comme tout le monde faisaient. Pour une fois, il avait vraiment l'impression d'être compris enfin!

Le Joker lui accorda un fin sourire.

''-Mouais... Mais Cela n'a rien de personnel rassure toi. Peu de gens savent qui je suis réellement sous ces airs que je me donne. Je suis doué pour raconté des histoires tordues, mais entre copains... Je préfère me taire que raconté mes salades. Certains pense que je suis vraiment cinglé et cherche pas à savoir le pourquoi j'en suis arrivé là, peut-être ont-ils raison qui sait?! Dit-il l'air songeur sur son propre cas.''

Le Joker était décrit de tous comme un psychopathe meurtrier incapable de véritable sentiment et complétement cinglé, mais cela n'était qu'une couverture. Oui il se savait cinglé, mais au fond de lui il était déchiré et souffrait toujours. Après tout, il était humain!

Mais savoir que Baby Doll voulait apprendre à le connaitre plus le touchait. Enfin quelqu'un s'intéressait vraiment à lui, sans le prendre pour un fou!

Le Joker sourit amusé à son clin d'oeil.

''-Ok, faisons connaissance et ont verras bien se que sa donne. Dit-il en haussant les épaules.''

Le Joker eu un petit ricanement.

''-Héhéhé... Suis pas si méchant, avec les gens qui me montre du respect. Dit-il en lui faisant à son tour un clin d'oeil enfantin et enjoué.''

Le Joker croisa un moment le regard bleutée de Baby Doll et eu un plus grand sourire. Elle était mignonne à sa manière, mais Le Joker se disait qu'il ne devait pas s'attacher. Même si il était justement en traine de le faire presque malgré lui!

''-Hum... Alors, parle moi un peu de toi. Tu était qui, avant de tomber dans le crime? Dit-il intriguer.''

-xox-
-xox-
Le Joker
Admin

Message par Baby Doll le Mar 8 Juin - 17:07

Baby Doll souriait plus franchement maintenant que le Joker aussi souriait et que en plus il lui avait fait un clin d'œil. A sa question elle fit un sourire presque a l'état de rire maintenant que lui aussi cherchais a la connaitre vraiment. Elle mis une main dans ses petites anglaises et la tourna.

- Hum ... avant... cela fait près de trente sachant que j'ai voulu oublier... Enfin, je suppose que je peux te le dire, parce que je trouve nos cas réellement similaires. Avant, quand j'avais cette taille mais qu'à mon âge c'était encore normal, j'étais actrice dans une série télévisée très en vogue.

Elle voyait que le Joker était vraiment intéressé, et elle le vit la regarder comme si elle devais approfondir. Elle pris une gorgée de son verre d'alcool et continua:

- Mais passèrent les années , et je ne grandissait pas , et je gardais toujours cette même putain de face d'ange collée a la peau. Puis les magazine se sont mis a parler de moi. Puis les comédiens de ma série ce sont mis a se moqué de moi, puis venait ensuite la période ou ils me ... montraient du doigt...

Elle baissa les yeux. Le souvenir de cette époque, elle le croyais enfouis, mais ce n'est pas parce que il était très lointain qu'elle était guéri de revoir ses doigts tournés vers elle. Elle respira a fond et poursuivit tant bien que mal.

- J'ai tenus au début. Je luttais. Mais au bout de quelques années, je suis devenue une folle. J'ai pris tout mes comédiens et je les ai enfermés pour les tués. Puis c'est là que Batman est arrivé... et il m'a volé ma vengeance.

Elle leva les yeux et croisa le visage du Joker. Il se disait fou, mais elle voyais dans son regard qu'il compatissait avec elle. Elle voyait qu'il était encore un peu humain.
Baby Doll

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé