Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Harley quinn (terminé)

3 participants

Aller en bas

Harley quinn (terminé) Empty Harley quinn (terminé)

Message par Harley Quinn Jeu 13 Mai - 21:59

Harley quinn (terminé) 74379
Harley Quinn

Nom : Quinzel

Prénom : Harleen

Surnom : Harley Quinn

Age : 27 ans

Histoire : ^(J'ai mélangé dessins animés et films^^')

"Harleen Quinzel se réveille, elle a 25 ans aujourd'hui. Elle a reçu son diplôme de psychiatrie hier. Elle est contente de savoir qu'abandonner ses études de gymnastique a tout de même donner ses fruits. Elle était la plus jeune de sa promotion... Il faut dire qu'elle avait commencé plus jeune et passer 2 ans. Harley se lève et part pour chercher du travail. C'est de plus en plus dur d'en trouver à Arkham... Le crime fait rage partout... De nombreux évadés d'Arkham sont toujours en ville et cela se sent... Les gens ont peur depuis cette évasion de fous.

En même temps, cela veut dire plus de boulots pour les médecins des fous... Harley traverse la rue et voit un journal... Deux titres sont côte à côte: "Le milliardaire, saoûl, brûle sa maison" et "Une chauve souris géante en aide à la police?"... En plus petit est écrit le nombre de victimes faites par le gaz de terreur lancé sur l'île de Gotham. Harley seccoue la tête, comment peut on mettre en plus grand les dérives d'un fils de riche dépravé? La mort des personnes n'est elle pas plus importante? Après tout, si ce Wayne avait été dans les victimes qu'est ce que ca aurait changé?"


"Harleen Quinzel se réveille, elle a 26 ans aujourd'hui. Malchance, c'est elle qui est de garde le matin à son boulot. Elle aurait espéré s'offrir une grasse matinée pour son anniversaire mais bon le travail avant tout. Elle se lève et traverse la rue. Elle ne regarde pas le journal où s'affiche pourtant en grand le titre: "Un nouveau criminel en ville, il laisse sa carte". Dommage... Ca l'aurait intéressé si elle avait su où il serait enfermé, quelques mois plus tard.

-Quelques mois plus tard-
Harleen arrive devant le portail d'Arkham. Elle décline son identité, passe le check-contrôle, met son badge et sa blouse de psychiatre. Des vestiaires, elle entend un rire sonore qui semble ricocher sur les murs. Les infirmières autours d'elle tremblent. Elle, elle semble... intéressée. "

...Juste une petite vidéo qui montre la transformation pour compléter ma petite histoire...


"Harley Quinn se réveille, elle a 27 ans. Elle ne veut pas se lever tout de suite mais son poussinet a déjà quitter le lit qu'ils partagent les nuits où il ne pense pas à ses plans de luttes contre Batman et l'ordre... Il va sans dire qu'ils le partagent très peu souvent. Elle pense à cette dernière année, a tout les changements qu'elle a fait. Elle regarde son bras, la nuit a été dure, il y a quelques bleus laissés par les agents de l'ordre ou Batman, un qu'elle s'est fait en tombant, une petite morsure de Hyène et un bleu fait par la main de J lui-même. Elle caresse le coup donné par son chéri de manière rêveuse. Harley se lève et traverse la rue. Il n'y a pas de vendeurs de journaux près de sa nouvelle habitation. Pas de vrai rue non plus à vrai dire, juste un espace entre deux bâtiments. Elle entend le bruit familier des deux hyènes qui la suivent et ouvre la porte d'un coup de pied. Il faut qu'elle se motive pour oublier son anniversaire...

Caractère:

Harley devrait être très intelligente, à vrai dire elle a tout de même eut un doctorat en psychiatrie à 23 ans... Mais elle se laisse berné très facilement et mené par le bout du nez. A vrai dire, maintenant qu'elle passe sa vie à plaire à J, elle se laisse moins faire par les autres... Enfin elle lui obéit à lui et à Ivy quand elle n'est plus avec lui... elle a tout de même développé son côté rebelle. D'ailleurs la relation qu'elle a avec son Joker-chou chéri montre bien cela puisqu'ils passent leur temps à se disputer et à se retrouver. Elle est très jalouse (à l'extrème) et un peu féministe quand elle est avec Ivy.

Harley est très portée sur la comédie, elle aime faire des blagues et ajouter un coté théâtrale à tous ses crimes et à sa vie de tout les jours. Ce qui fait qu'elle va très bien avec le Joker. Par contre, elle ne fait pas vraiment le mal par plaisir mais seulement pour plaire a son poussin... Sauf voler qui est un passe temps très amusant. Ah oui, Harley a un temps de concentration très limité... Qu'est ce que je disais déja? Wink

Description physique:

Blonde à la bouille d'adolescente Harley est jolie. Malheureusement pour elle, jusqu'à ses 25 ans, sa rencontre avec l'homme de sa vie, elle ne se mettait vraiment pas en valeur. Ses yeux et ses formes étaient cachés derrière d'épaisses lunettes et des habits peu assortis. Elle était donc très peu remarquable, du genre de la femme qu'on oublie quand on la vue... Aujourd'hui c'est différent, pour plaire à son J elle porte des habits on ne peut plus collants et un visage fardé à l'extrême. Enfin elle est toujours moins maquillée que son chéri. Aujourd'hui donc, on la remarque dans la rue et on se retourne a son passage. Pour ses jolis yeux mais aussi pour éviter de mettre en rogne la compagne imprévisible du prince du crime, capable de tuer juste... Pour rire...

Votre travail : Ancienne Doctoresse en psychiatrique.

Petit plus sur votre personnage : Elle est totalement dingue de son chéri Joker- Chou. Elle est protégée par les poisons et sa force est décuplée grâce aux pouvoirs donné par Ivy.

Harley quinn (terminé) 091117062112522114881185

Hors-jeux

Comment avez vous connu ce forum : Je crois que j'y étais déjà avant la retransformation enfait xD

Pourquoi vous êtes vous inscrit : Ben j'aime batman -) j'aime Harley -) J'ADORE LE JOKER alors CQFD ^^

Disponibilité(une ou deux fois par semaine si possible) : eh bien souvent je pense... même si c'est plutôt l'époque des examens... Aargh


Dernière édition par Harley Quinn le Dim 16 Mai - 11:47, édité 5 fois
Harley Quinn
Harley Quinn

Date d'inscription : 10/05/2010
Messages : 103
Féminin Amour : Mon unique, seul, MISTER J
Clan : Celui de Poussineet
Amis : Ivy
Ennemis : ceux de poussineet

Revenir en haut Aller en bas

Harley quinn (terminé) Empty Re: Harley quinn (terminé)

Message par Selina Kyle/Catwoman Jeu 13 Mai - 22:08

Super, mais si tu es trop déborder c'est temps-ci je comprends.
J'ai bien hâte de la voir une fois terminer.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 203
Féminin Age : 33
Localisation : Sur les toits de Gotham.
Emploi/loisirs : Secrétaire
Humeur : Ça dépend du moment de la journée!!!
Amour : Personne je aie l'amour, mais Batman il est peut-être?
Clan : Le bien et le mal.
Amis : Bruce Wayne, Rachel Dawes et Tim Drake/Robin.
Ennemis : Batman, non je dirais plus le Joker à présent

Revenir en haut Aller en bas

Harley quinn (terminé) Empty Re: Harley quinn (terminé)

Message par Le Joker Jeu 13 Mai - 22:36

Bienvenue chez les fous, MA Arlequine! J'ai hâte de pouvoir te parler, une fois ta présentation terminer. Harley quinn (terminé) 392778
Le Joker
Le Joker
Admin

Date d'inscription : 29/04/2009
Messages : 162
Féminin Age : 32
Localisation : Quel que part, sous votre nez!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
Humeur : Dangereusement bien... AH OH HI AH HO AH!!!
Amour : L'amour est le seul crime que je ne toucherais jamais!
Clan : Le mien... Héhéhéhéhéhé!!!
Amis : Ils se font si rare dans mon monde!
Ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!

https://gotham-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Harley quinn (terminé) Empty Re: Harley quinn (terminé)

Message par Harley Quinn Ven 14 Mai - 23:12

C'est finiii
Harley Quinn
Harley Quinn

Date d'inscription : 10/05/2010
Messages : 103
Féminin Amour : Mon unique, seul, MISTER J
Clan : Celui de Poussineet
Amis : Ivy
Ennemis : ceux de poussineet

Revenir en haut Aller en bas

Harley quinn (terminé) Empty Re: Harley quinn (terminé)

Message par Selina Kyle/Catwoman Lun 17 Mai - 0:50

Super tu peux commencer tes RP.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 203
Féminin Age : 33
Localisation : Sur les toits de Gotham.
Emploi/loisirs : Secrétaire
Humeur : Ça dépend du moment de la journée!!!
Amour : Personne je aie l'amour, mais Batman il est peut-être?
Clan : Le bien et le mal.
Amis : Bruce Wayne, Rachel Dawes et Tim Drake/Robin.
Ennemis : Batman, non je dirais plus le Joker à présent

Revenir en haut Aller en bas

Harley quinn (terminé) Empty Re: Harley quinn (terminé)

Message par Le Joker Lun 17 Mai - 1:54

Super la p'tite vidéo... Héhéhé! Harley quinn (terminé) 392778
Le Joker
Le Joker
Admin

Date d'inscription : 29/04/2009
Messages : 162
Féminin Age : 32
Localisation : Quel que part, sous votre nez!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
Humeur : Dangereusement bien... AH OH HI AH HO AH!!!
Amour : L'amour est le seul crime que je ne toucherais jamais!
Clan : Le mien... Héhéhéhéhéhé!!!
Amis : Ils se font si rare dans mon monde!
Ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!

https://gotham-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Harley quinn (terminé) Empty Re: Harley quinn (terminé)

Message par Harley Quinn Lun 17 Mai - 19:00

c'est pas de moi je l'ia trouvée sur youtube... merci Smile
Harley Quinn
Harley Quinn

Date d'inscription : 10/05/2010
Messages : 103
Féminin Amour : Mon unique, seul, MISTER J
Clan : Celui de Poussineet
Amis : Ivy
Ennemis : ceux de poussineet

Revenir en haut Aller en bas

Harley quinn (terminé) Empty Re: Harley quinn (terminé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum