Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Jack Ryder [The Creeper]

5 participants

Aller en bas

Jack Ryder [The Creeper] Empty Jack Ryder [The Creeper]

Message par Jack Ryder/Creeper Lun 24 Mai - 7:59

First: The Reporter


    Nom Ryder

    Prénom Jack

    Surnom J.R, Jerry

    Age 26 ans

    Travail Reporter et journaliste

    Caractère Rigide, on ne peut plus sérieux, calme et patient, c'est le portrait que l'on dresse de Jack Ryder lorsqu'on a l'occasion de le voir à la télévision. Difficile de paraître joyeux, bon vivant et agréable lorsqu'on réclame de notre part un comportement presque insensible et détaché pour raconter tout ce qui se déroule dans la ville. Comme tout employé, il fait son travail comme demandé, on ne va pas s'en plaindre tant que cela permet de payer le loyer. En dehors du boulot, Jack est un ami et une compagnie des plus sympathiques. Il aime s'amuser et peut se montrer enfantin, un côté grand enfant qui le rendrait même attachant.

    Physique Jack est un homme de grande taille et à la corpulence correcte, avec une bonne musculature sans pour autant jouer les Mr Muscules, comme tout homme appréçiant prendre soin de son corps au moyen d'exercices physiques. Quoi qu'il n'ai pas réellement de temps libre pour cela. Sa chevelure est brune et un peu longue, qu'il divise en une raie placée de côté, et ses yeux sont marrons pour leur part. Il a un visage particulièrement expressif, mais qu'il se doit de tenir figé devant la caméra, à sa plus grande déception. Lors de ses reportages, il présente une tenue correcte, un bon costume cravatte selon les événements, autrement une veste et une chemise qui restent arrangées. Son mode vestimentaire reste plus axé sur le décontracté et le mariage de couleurs éclatantes mais harmoniées, lorsqu'il ne va pas au travail.





Second: The Freak


    Surnom Le Creeper

    Caractère Pour ne pas améliorer la réputation de la plupart des plus grands criminels de Gotham, le Creeper est fou. Mais sans doute le plus fou de tous. Par fou, voyez-le plutôt comme un détraqué mental, l'un de ces animaux furieux qui nécessitent d'être emprisonné dans une camisole de force des plus solides. Il n'a peur de rien dans sa folie et a la fâcheuse manie de mettre en danger les gens autour de lui. D'une force et d'une agilité presque surhumaine, on peut dire qu'il se comporte bel et bien comme un animal. Par ailleurs, il a pris l'habitude de se déplacer en faisant de très grand bonds sur de longues distances, ou bien à quatre pattes. Et si Jack Ryder a tendance à ne pas aimer attirer l'attention, le Creeper en revanche semble sans taboo et excentrique au possible.

    Physique Ce personnage est loin de passer inaperçu ! Mais par où commencer ? Tout d'abord, l'élément presque surnaturel qui saute aux yeux en premier lieu est sans nul doute sa peau, qui prends une teinte jaune pâle lorsque Creeper prends le contrôle. Ensuite, les effets du "poison" contenu dans son corps vient également colorer ses cheveux, qui adoptent alors des reflets d'un vert gazon, un peu comme un certain clown psychopathe, quoi que les siens ne subissent aucune coloration articificielle, si ce n'est une réaction chimique pour son cas. Poussant l'excentricité à son maximum, le Creeper, non content d'apparaître comme une bestiole haute en couleurs, se plaît à porter pour seul morceau de tissus un slip à rayures vert, des bottes et des gants rouges aux rebords à froufrou noir, et enfin un boa aux plumes d'un rouge éclatant. Seule l'obscurité des ruelles de Gotham pourrait vous faire passer à côté d'un tel individu coloré !


Histoire Né et ayant toujours vécu à Gotham, Jack Ryder est journaliste au Gotham Cable News, le GCN. C'est d'ailleurs au cours de l'un de ses reporters que sa vie bascule. Amené à faire une émission sur le passé criminel du plus célèbre des ennemis de Batman, le grand Joker, il se rends avec toute son équipe à l'industrie chimique nommée Axis Chemicals, laissée à l'abandon depuis que des produits hautements toxiques aient été détectés et surtout depuis qu'un certain Jack Napier y aurait fait le grand plongeon. Le sujet principal du reportage fait alors son entrée, attaquant d'abord les collègues de Jack Ryder au moyen de gaz hilarant avant de faire de même pour ce dernier. Le Joker tente ensuite de le noyer en l'envoyant voler, hilare et victime de son gaz, dans une cuve d'acide. Batman aura bien tenté d'intervenir, mais au moment où tout explose dans l'usine suite à une diversion explosive de la part du Clown Prince du Crime, les cuves d'acide sont vidées et déversées dans le fleuve de Gotham, qui sera mis en quarantaine afin de préserver la population. Mais pas assez car Jack, survivant mais gravement atteint par le coktail de gaz hilarant et d'acide, est littéralement transformé et s'échappe dans les rues, les toxines ayant recoloré entièrement sa peau et ses cheveux. En essayant de retrouver le Joker, celui qui devient le Creeper fait la rencontre plutôt agitée de sa compagne, Harley Quinn, dont il en tombe follement amoureux, et qu'il poursuit depuis sans relâche. Contrairement au Joker qui terrorise les citoyens, le Creeper élargit son cercle et s'en prends même aux criminels, se prenant pour un justicier au même titre que Batman. Mais tout dépends des nuits, il peut lui arriver d'appliquer sa propre justice comme de tuer des innocents à tout va. Batman, après avoir découvert la véritable identité première du Creeper, lui viendra en aide en lui procurant une sorte d'antidote pour lui permettre de ne plus retomber sous la personnalité terrifiante de ce personnage et continuer sa vie sans soucis en tant que Jack Ryder. Mais si celui-ci oubli ne serait-ce qu'un soir de prendre ses médicaments, il faudra bien évidemment s'attendre à voir un cinglé jaune et rouge vagabonder dans tout Gotham. Il reviendra ensuite chez lui et se réveillera sous la personnalité d'un Jack n'ayant plus aucun souvenir des événements de la nuit, ce qui lui permet généralement de savoir si le Creeper a pris ou non son corps en possession afin de s'accorder une virée nocturne. Mais, parfois, on se demande si notre reporter ne fait pas un peu exprès d'oublier de prendre son antidote de prévention...

Petit plus sur votre personnage Jack Ryder présente ce que l'on appelle communément un trouble dissociatif de l'identité, soit la présence déclarée d'au moins deux identités dans un seul et même corps. Lequel dans ce cas précis subit des changements phénoménales d'un visage à l'autre.

- - - - - - - -

Comment avez vous connu ce forum J'y suis déjà~

Pourquoi vous êtes vous inscrit Bah... Si je vous gêne, je peux repartir Jack Ryder [The Creeper] Icon_rolleyes

Disponibilité Tous les jours
Jack Ryder/Creeper
Jack Ryder/Creeper

Date d'inscription : 23/05/2010
Messages : 10
Masculin Localisation : Là où m'attends le scoop // Dans les rues sombres de Gotham, hahaha !!
Emploi/loisirs : Reporter // Détraqué à la jaunisse !!
Humeur : Assez partagée... // Complètement à l'ouest !!
Amour : Jack Ryder : Personne pour le moment...
The Creeper : La belle Harley Quinn !!
Clan : Le bien // à ma façon !
Ennemis : Personne en particulier... // Le Joker & ses sbires !! Sauf sa copine, hé hé hé... !

Revenir en haut Aller en bas

Jack Ryder [The Creeper] Empty Re: Jack Ryder [The Creeper]

Message par Baby Doll Lun 24 Mai - 13:05

HellOoo !
Baby Doll
Baby Doll

Date d'inscription : 17/05/2010
Messages : 31
Localisation : Vous me cherchez ?
Emploi/loisirs : Criminelle !
Humeur : Envie de vengeance.
Clan : Le mal !!
Ennemis : BATMAN !

Revenir en haut Aller en bas

Jack Ryder [The Creeper] Empty Re: Jack Ryder [The Creeper]

Message par Harley Quinn Lun 24 Mai - 19:33

Bienvenue Mr Ryder... J'ai hâte de rencontrer Creeper ^^
Harley Quinn
Harley Quinn

Date d'inscription : 10/05/2010
Messages : 103
Féminin Amour : Mon unique, seul, MISTER J
Clan : Celui de Poussineet
Amis : Ivy
Ennemis : ceux de poussineet

Revenir en haut Aller en bas

Jack Ryder [The Creeper] Empty Re: Jack Ryder [The Creeper]

Message par Jack Ryder/Creeper Lun 24 Mai - 21:38

Merci !

Hehe moi aussi j'ai HATE de te voir, ma jolie ! Razz
Jack Ryder/Creeper
Jack Ryder/Creeper

Date d'inscription : 23/05/2010
Messages : 10
Masculin Localisation : Là où m'attends le scoop // Dans les rues sombres de Gotham, hahaha !!
Emploi/loisirs : Reporter // Détraqué à la jaunisse !!
Humeur : Assez partagée... // Complètement à l'ouest !!
Amour : Jack Ryder : Personne pour le moment...
The Creeper : La belle Harley Quinn !!
Clan : Le bien // à ma façon !
Ennemis : Personne en particulier... // Le Joker & ses sbires !! Sauf sa copine, hé hé hé... !

Revenir en haut Aller en bas

Jack Ryder [The Creeper] Empty Re: Jack Ryder [The Creeper]

Message par Selina Kyle/Catwoman Lun 24 Mai - 22:44

Bienvenu parmis nous!!! ^^
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 203
Féminin Age : 33
Localisation : Sur les toits de Gotham.
Emploi/loisirs : Secrétaire
Humeur : Ça dépend du moment de la journée!!!
Amour : Personne je aie l'amour, mais Batman il est peut-être?
Clan : Le bien et le mal.
Amis : Bruce Wayne, Rachel Dawes et Tim Drake/Robin.
Ennemis : Batman, non je dirais plus le Joker à présent

Revenir en haut Aller en bas

Jack Ryder [The Creeper] Empty Re: Jack Ryder [The Creeper]

Message par Le Joker Mer 26 Mai - 18:56

Hey pas touche à MA Harley, le dingo! lol!

Je rigole, j'ai trèèèès hâte de te rencontré moi aussi... Bienvenu chez les fous, Creeper!!! Jack Ryder [The Creeper] 464412
Le Joker
Le Joker
Admin

Date d'inscription : 29/04/2009
Messages : 162
Féminin Age : 32
Localisation : Quel que part, sous votre nez!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
Humeur : Dangereusement bien... AH OH HI AH HO AH!!!
Amour : L'amour est le seul crime que je ne toucherais jamais!
Clan : Le mien... Héhéhéhéhéhé!!!
Amis : Ils se font si rare dans mon monde!
Ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!

https://gotham-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jack Ryder [The Creeper] Empty Re: Jack Ryder [The Creeper]

Message par Jack Ryder/Creeper Jeu 27 Mai - 12:05

Merci, le clown ! What a Face
Jack Ryder/Creeper
Jack Ryder/Creeper

Date d'inscription : 23/05/2010
Messages : 10
Masculin Localisation : Là où m'attends le scoop // Dans les rues sombres de Gotham, hahaha !!
Emploi/loisirs : Reporter // Détraqué à la jaunisse !!
Humeur : Assez partagée... // Complètement à l'ouest !!
Amour : Jack Ryder : Personne pour le moment...
The Creeper : La belle Harley Quinn !!
Clan : Le bien // à ma façon !
Ennemis : Personne en particulier... // Le Joker & ses sbires !! Sauf sa copine, hé hé hé... !

Revenir en haut Aller en bas

Jack Ryder [The Creeper] Empty Re: Jack Ryder [The Creeper]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum