Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Joie, bonheur et extase... morbide.] (Public.)

2 participants

Aller en bas

[Joie, bonheur et extase... morbide.] (Public.) Empty [Joie, bonheur et extase... morbide.] (Public.)

Message par Dedso Dim 18 Juil - 21:44

Courir, courir... et encore courir. Les couloirs paraissaient interminables et Dedso n'appréciait point ceci. Il avait eu la chance de retrouver son accoutrement habituel, ses armes et son masque, sur le chemin de la sortie. Enjambant rapidement un bureau, D. empoigna le médecin derrière l'obstacle et le frappa directement pour ensuite l'égorger sauvagement.

- "Je suis guéri." dit-il en se remettant sur sa route.

La guérison mentale à laquelle D. faisait allusion était fort simple. Il fut hospitalisé pendant un an complet et il n'en était plus capable. D. était de retour en tant que justice réelle. C'était plus qu'une légende ; c'était la réalité. Il défonça brusquement la porte à laquelle il faisait face. Victorieux de son escapade hors de cette asile, Dedso se lança rapidement hors de cet enfer méphistophélique. Il lança donc son grappin à un poteau et s'y accrocha pour ensuite se projeter dans les airs, laissant donc son item derrière lui. Que de plaisir, D. était revenu dans le marché du crime!

- "Gotham City, que tu me manquais." s'exclama-t-il avant de se remettre à courrir en direction du centre-ville.
Dedso
Dedso
Admin

Date d'inscription : 12/06/2010
Messages : 13
Masculin Age : 29
Localisation : Gotham City / Une ruelle sombre.
Emploi/loisirs : Tueur.
Humeur : Macabre.
Amour : L'amour n'est qu'une erreur mentale qu'il faut supprimer pour ne pas se laisser embobiner.
Clan : Le mal.
Amis : Pourquoi aurais-je besoin de larbins en tant qu'amis?
Ennemis : Toutes personnes se plaçant dans mon chemin.

Revenir en haut Aller en bas

[Joie, bonheur et extase... morbide.] (Public.) Empty Re: [Joie, bonheur et extase... morbide.] (Public.)

Message par Selina Kyle/Catwoman Dim 18 Juil - 22:10

Selina petite secrétaire perdu, marchait d'un pas lent dans le centre-ville. Son visage sans vie reflètait sur une vitrine de boutique du centre-ville.

Elle sortit de la lune en sentant quelqu'un la regarder. Un homme masquer pas loin de elle, il semblait mystérieux à ses yeux. Elle osait pas le regarder, il regardait ailleur pendant qu'elle le regardait, mais elle décida de mettre son regard ailleur quand elle sentit peut-être son regard sur elle.



HJ: Désoler, si c'est court. ^^
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 203
Féminin Age : 33
Localisation : Sur les toits de Gotham.
Emploi/loisirs : Secrétaire
Humeur : Ça dépend du moment de la journée!!!
Amour : Personne je aie l'amour, mais Batman il est peut-être?
Clan : Le bien et le mal.
Amis : Bruce Wayne, Rachel Dawes et Tim Drake/Robin.
Ennemis : Batman, non je dirais plus le Joker à présent

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum