Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Selina Kyle/Catwoman

Aller en bas

Selina Kyle/Catwoman Empty Selina Kyle/Catwoman

Message par Selina Kyle/Catwoman Dim 10 Mai - 1:55

Nom :Kyle

Prénom : Selina

Age : 30 ans

Histoire : Durant son enfance elle fait la connaissance de Jack Napier et qui est devenu Joker son frère de coeur qu'elle connait depuis ses 10 ans. À leur 13 ans ils se perdent de vue et il se retrouve à l'école secondaire, mais n'ose pas l'approché, car il est le gars le plus populaire de l'école et elle, Selina elle se trouve moche et elle est encore comme une petite fille, coinsé et gêné parfois même maladroite. Mais, un jour elle va se transformé et vengancé ceux qui riait de elle.

Par la suite, Selina Kyle,était la timide secrétaire effacée de Shreck, découvre par hasard la preuve des intentions peu louables de son patron, qui l'assassine sauvagement. Elle en vient même à confectionner un costume de cuir et à se mettre des aiguilles au bout des doigts comme pour faire des griffes. Catwoman est née et elle posède 9 vies et elle reste humaine mais, une partie de elle reste toujours une chatte.

Catwoman de son vrai nom Selina Kyle est l'une des ennemies de Batman les plus populaires. Un jour à son ancien travail, elle fait le connaissance de Bruce Wayne et elle en tombe amoureuse de lui. Le soir même, elle rencontre Batman et Catwoman a des attirance en vers cette homme chauve-souris.

Un jour tout le monde apprend après sept ans d'absence que la fameux Bruce Wayne est connu comme mort (Batman Begins) et tout à coup il entre à Gotham comme si rien était. Alors qu'elle exigeait des explications sans réponse, Selina décida d'effacer Bruce de sa vie ainsi que Batman. La seul personne qui lui reste fidèle est son frère de coeur Joker et aussi son chat Miss Kitty qui est sa complice dans ses braquages.

Maintenant elle est de retour à Gotham, elle est une secrétaire le jour et le soir eh bien Catwoman est présente. Depuis 12 ans elle n'est pas revenu à Gotham, et elle revient en force et continuer à faire son propre crime.

Elle travail à l'entreprise Wayne puis un an et elle est une bonne amie du patron. Il est le seul d'ailleur qui a osé s'approcher de elle, car elle semblait très bizzare quand on regarde Selina. Il connait ses petits secret, sauf un seul. Il ne connait pas son pire secret qui est Catwoman et elle, elle ne sait pas qu'il est Batman son ennemis jurer.


Caractère : Avant maladoirte et timide. Elle pouvait se montré gentille quand on la connaitssait bien. Mais a présent elle est très démoniaque et elle ne sait plus ce qu'ait le bien ou le mal.

Description physique : Elle a les cheveux blond, les yeux bleu, mince et elle est très sexy à cause de son côté chat. Au début elle semblait et s'habillait comme une petite fille maintenant elle s'habille et ressemble plus à une femme. Mais, elle garde toujours son image de femme battut.


Surnom(si vous en avez) : Catwoman, Seli.


Rang désiré(Criminels,justiciers,police,psychologues/Docteurs,Neutre): Criminel à 100%

Identité secrète,neutre ou connue?(Réservé aux personnages ayant une double
identité) : Connu.


VOUS EN HORS-JEUX::


Comment avez vous connu ce forum : Par mon ami et aussi par un autre fofo!

Pourquoi vous êtes vous inscrit : Parce que j'aime le monde de Batman.

Disponibilité(une ou deux fois par semaine si possible) : À tout les jours si je le peux.


Dernière édition par Selina Kyle/Catwoman le Jeu 6 Mai - 19:08, édité 1 fois
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 203
Féminin Age : 33
Localisation : Sur les toits de Gotham.
Emploi/loisirs : Secrétaire
Humeur : Ça dépend du moment de la journée!!!
Amour : Personne je aie l'amour, mais Batman il est peut-être?
Clan : Le bien et le mal.
Amis : Bruce Wayne, Rachel Dawes et Tim Drake/Robin.
Ennemis : Batman, non je dirais plus le Joker à présent

Revenir en haut Aller en bas

Selina Kyle/Catwoman Empty Re: Selina Kyle/Catwoman

Message par Selina Kyle/Catwoman Dim 10 Mai - 3:22

d'acc.....

Tu me le diras pour que je fasse t'a Harley, je suis prête n'importe quand!
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 203
Féminin Age : 33
Localisation : Sur les toits de Gotham.
Emploi/loisirs : Secrétaire
Humeur : Ça dépend du moment de la journée!!!
Amour : Personne je aie l'amour, mais Batman il est peut-être?
Clan : Le bien et le mal.
Amis : Bruce Wayne, Rachel Dawes et Tim Drake/Robin.
Ennemis : Batman, non je dirais plus le Joker à présent

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum