Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Une bonne pub (Libre)

3 participants

Aller en bas

Une bonne pub (Libre) Empty Une bonne pub (Libre)

Message par Batman Mer 19 Mai - 1:36

Il était dix-neuf heure. Bruce avait décidé d'aller au Ritz, question de faire ravaler les paroles de Churchill, le supposé excellent critique gastronomique qui avait publié dans le journal de Gotham que le Ritz était l'un des pire restaurant qu'il est visité! Bruce ne voulait en aucun cas que se restaurent perdent sa réputation à cause d'un british mal informé! Pour cet occasion, Wayne portait un smoking de tailleur, mais il ne portait pas le nœud papillon pour pouvoir déboutonner trois bouton... Juste pour être à l'aise.

Pour être sûr de garder sa si grande réputation. Wayne sortit de sa limousine avec la jeune championne de tennis russe, Sarah Yourïpova. Cette jeune championne accepta l'invitation de Bruce, pour le remercier d'avoir financé sa dernière compétition... Et se souper au Ritz, n'est qu'un souper entre amis et rien d'autre, enfin c'est ce qui est supposé. Bref, Wayne entra dans le restaurent avec l'athlète de haut niveau qui était vêtu d'une robe violette avec un décolleté plongeant. (on se rappelle que se n'est qu'un souper entre amis et rien d'autre, mais je vous laisse le droit d'en douter.) Le plan de Bruce fonctionnait parfaitement: le milliardaire de Gotham accompagné d'une athlète populaire de haut niveau, qui font une entrer bien normal dans un restaurent, sans se cacher... Cela prit à peine dix minutes et les paparazzis faisaient la queue devant le Ritz pour quelque clichés. Rien de mieux pour un restaurent, de la publicité!

Bruce prit une table pour deux et commanda la même plat que Churchill avait prit, un steak à point avec à coté et Sarah un mets italien. Leurs plats arrivèrent accompagné d'un homme qui tenait un calepin ainsi qu'un stylo et un appareil photo. Un paparazzi voulant faire un article pour le ''Miles & Mag'' selon sa casquette, voilà la chance pour Bruce de faire remonter la réputation du Ritz...

-Comment trouve tu ton plats Sarah? Parce que le miens est ultra... Je pense n'avoir jamais mangé un steak aussi bon que celui que j'ai dans mon assiette, la cuisson et parfaite! Dit Bruce à voix haute.

-Oui mon plat est bon mais j'imagine pas autant que le tiens. Dit-elle inquiète de la santé mental de Bruce.

Wayne la regarda avec un regard qui voulait tous dire...

-Eh bien maintenant que tu en parle, j'avoue qu'il est épissé comme je l'aime! Dit-elle en essayant de reprendre son erreur.

Soudain quelqu'un joignit la table des deux célébrité...
Batman
Batman

Date d'inscription : 15/05/2010
Messages : 65
Masculin Localisation : Le manoir Wayne
Emploi/loisirs : PDG de l'entreprise Wayne le jour et Batman la nuit.
Clan : Le bien

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne pub (Libre) Empty Re: Une bonne pub (Libre)

Message par Alfred Pennyworth Mer 19 Mai - 3:00

Alfed était présent aussi au ritz, il était à l'extérieur en train d'attendre sa compagne qui allait l'accompagner. Des fois, il s'amusait à jouer les petits jeux de Bruce, mais c'étais simplement pour rigoler.

Quand la dame arriva, il était heureux de la voir arriver. Elle était une actrice connu et Alfred avait su mettre la main sur elle pour qu'elle vienne dîner avec lui.

Une fois arriver, ils entrèrent dans le restaurant et il prenèrent place à la table de Bruce et sa compagne.

-Bonsoir Mll, je vous présent Madame Lynn Smith grande actrice du cinéma. Mais, vous votre visage me dit quelque chose. dit-il avec un immense sourire.

Il laissa prendre place sa compagne avec galenterie et il prit place sur la chaise d'à côté.

-Alors ont va changer la critique de ce restaurant.
Alfred Pennyworth
Alfred Pennyworth

Date d'inscription : 06/05/2010
Messages : 21
Localisation : Manoir Wayne
Emploi/loisirs : Majordorme
Humeur : Heureux
Amour : Aucun.
Clan : Bien
Amis : Bruce Wayne/Batman
Ennemis : Les criminels

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne pub (Libre) Empty Re: Une bonne pub (Libre)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 19 Mai - 3:14

Selina était déjà présente plus loin, elle ne vit pas Bruce non Alfred dans le restaurant. Elle attendait seul à une table l'homme qui allait l'accompagner, quand il arriva il était pas très chalereux. Il se posa à la table et arrêta pas de parler de lui et de ce venter.

Elle souria malgrés qu'elle le trouvait vraiment enmmerdant.

Elle avait finit par s'exuser et elle alla au toilette, sur son chemin elle entendit quelqu'un l'appeler.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 203
Féminin Age : 33
Localisation : Sur les toits de Gotham.
Emploi/loisirs : Secrétaire
Humeur : Ça dépend du moment de la journée!!!
Amour : Personne je aie l'amour, mais Batman il est peut-être?
Clan : Le bien et le mal.
Amis : Bruce Wayne, Rachel Dawes et Tim Drake/Robin.
Ennemis : Batman, non je dirais plus le Joker à présent

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne pub (Libre) Empty Re: Une bonne pub (Libre)

Message par Batman Mer 19 Mai - 4:21

Depuis l'arrivé d'Alfred à la table, la soirée était de plus en plus amusante avec ses anecdotes et ses bonnes vieilles blagues. Les rires retentissaient dans tout le restaurent qui était de plus en plus bondé de gens... Disons que le bouche à oreille fonctionnait. Soudain une femme blonde passa derrière Sarah, Selina Kyle! Bruce se leva...

-Seli! Je ne savais pas que tu étais présente ici! Joins toi à nous, aller viens que je te présente! (Il la rapprocha d'eux) Selina Sarah, Sarah Selina. Selina est ma secrétaire et même plus, sans elle, je suis sûr que Wayne Industries ferai faillite. Et Sarah est une joueuse de tennis professionnel, ainsi qu'une grande amie, savais-tu qu'elle a fait l'Open d'Australie? Elle c'est même rendu en première place, tous cela grâce à Wayne Industries qui à financé cette brave athlète! Dit-il avec sa main sur l'épaule de Seli.

-Mais vous Selina, êtes-vous venu accompagnée? Demanda Sarah sans savoir que Selina était venu avec un vantard.


HJ: J'aurai bien aimé lui donner un accent russe... Mais j'ai vraiment aucune idée comment taper cela avec mon clavier... Laughing
Batman
Batman

Date d'inscription : 15/05/2010
Messages : 65
Masculin Localisation : Le manoir Wayne
Emploi/loisirs : PDG de l'entreprise Wayne le jour et Batman la nuit.
Clan : Le bien

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne pub (Libre) Empty Re: Une bonne pub (Libre)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 19 Mai - 22:24

Selina se retourna en attendant quelqu'un l'appeler et elle dit:

-Aie Bruce, oui je suis là depuis quelques heures.

Elle souria à la jeune femme qui accompagnait Bruce, elle la trouvait très jolie. Elle ne voulait pas trop les déranger, mais quand Bruce voulait qu'elle vienne les rejoindres elle décida donc de les rejoindresPuis elle dit ensuite:

-Waw la première place c'est super bravo.

Selina écouta Sarah lui dire une question et elle dit:

-Oui je suis accompagner, mais je cherches à me sauver que quelqu'un qui est vantar et je me demande comment.

Il le vit justement s'approcher de elle et il dit en regardant qu'elle parlait avec Bruce et il dit:

-Tu es ami avec Wayne! *Il ria* Toi ami avec le milliardaire.

Selina regarda l'homme en colère et elle dit:

-Tu sais quoi Jeff! Tu ferais mieux de te barrer, tu ingores mon nom et depuis tout à l'heure tu fais que te vanter et tu me donne la nausée et alors disparait de ma vue.

Il fit un regard moqueur et il partit en riant, Selina soupira et elle dit:

-Vraiment ça arrive juste à moi de tomber sur des mecs vraiment null. Les italiens on plus de charme.

Elle souria en regardant Alfred qui était aussi accompagner et elle fit de gros yeux en disant:

-Mais, je vous connais vous. Vous avez jouer dans le dernier film avec Harisson Ford.

Selina souria en regardant autour de elle et elle dit:

-Il y a pas un beau mec pour moi par hasard ce soir.

Puis, elle regarda Bruce et elle dit:

-Tu es sûre que je dérange pas?





HJ: Oh c'est pas grave au pire tu peux écrire dit-elle avec son accent russe.
Le seul mot que je connais de cette langue est:
-Spasiba qui veut dire merci.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 203
Féminin Age : 33
Localisation : Sur les toits de Gotham.
Emploi/loisirs : Secrétaire
Humeur : Ça dépend du moment de la journée!!!
Amour : Personne je aie l'amour, mais Batman il est peut-être?
Clan : Le bien et le mal.
Amis : Bruce Wayne, Rachel Dawes et Tim Drake/Robin.
Ennemis : Batman, non je dirais plus le Joker à présent

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne pub (Libre) Empty Re: Une bonne pub (Libre)

Message par Alfred Pennyworth Mer 19 Mai - 22:32

Alfred souria à voir la fameuse championne de tennis qu'il avait tendu parler par Bruce. Il avait présenter sa compagne lui aussi et il vit lui aussi Selina passée près de leur table.

Il voyait bien qu'elle ne voulait pas les déranger, mais au moment où il alla dire que ça allait pas les déranger Bruce avait dit de les rejoindres.

Puis, il vit l'homme qui avait accompagner Selina et qui s'était fait mettre dehors par elle. Il vit bien que miss Kyle avait un sacrée caractère, il souria une fois qu'elle était partit et il dit:

-Ah je suis sûre que quelqu'un est fait pour vous, vous allez voir j'en suis sûre.

Alfred vit bien que ses mots l'avait encourager et il dit en regardant sa compagne:

-Bah vous avez une fan Lynn.
Alfred Pennyworth
Alfred Pennyworth

Date d'inscription : 06/05/2010
Messages : 21
Localisation : Manoir Wayne
Emploi/loisirs : Majordorme
Humeur : Heureux
Amour : Aucun.
Clan : Bien
Amis : Bruce Wayne/Batman
Ennemis : Les criminels

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne pub (Libre) Empty Re: Une bonne pub (Libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum