Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Une amie, un ennemi et une chauve-souris (Suite d'Une amitié très forte.)

3 participants

Aller en bas

Une amie, un ennemi et une chauve-souris (Suite d'Une amitié très forte.) Empty Une amie, un ennemi et une chauve-souris (Suite d'Une amitié très forte.)

Message par Batman Lun 17 Mai - 5:50

Lorsque Catwoman se releva avec l'aide de Batman, elle répondit à ses nombreuses questions... (Voir l'avant dernier post dans «Une amitié très forte.» à l'entreprise Wayne)

-Je sais, mais j'ai... je sens que j'ai besoin de prendre ma vengeance. Dit-elle.


-Il n'y a rien dans la vengeance qui aidera ta situation, croit moi. Sais-tu le nombre de gens qu'il y a ici qui pourrait te faire du mal?

-Il y a seulement des hommes clown, je ne pense pas que le Joker soit encore présent.

Batman ne répondit rien, il voyait bien qu'elle avait examiné son terrain, elle avait une tête sur les épaule finalement.

-Et puis qu’est-ce que tu veux que je fasse, que je reste chez moi seul à me morfondre dans mon appartement petit et miteux... Tu veux savoir pourquoi je suis devenu Catwoman! Parce que j'ai été tué par mon ancien patron et des chats mont ramené à la vie. Bien sûre tu voudrais pas me croire, tu crois que je suis folle et que j'invente des histoires tordu et que je suis bonne pour Arkham.

Bruce savait que si ils n'auraient pas été dans une telle situation, elle aurait hurlé, il voyait bien qu'elle était en pétard. Mais dès qu'il vint pour la calmer elle était déjà partit dans la station radio. Ne voulant pas la laisser se faire tuer il la suivit de près et entra à son tour dans l'immeuble. À l'intérieur du bâtiment, Batman se fondit dans l'ombre lorsque le rire saccadé du Joker retentit. Avec le peu de temps qu'il avait perdu à se cacher, Catwoman avait eu assez de temps pour se rendre dans la pièce d'enregistrement, elle était vraiment rapide. Lorsqu'il entra dans la pièce il vit Catwoman avec une cassette entre les doigts. Elle la déposa sur la table et alla détacher les animateur radio qui était ligotés dans le coin.

-T'inquiète j'avais l'intention de les libérer et non les laisser pourrir ici. On s'est fait piéger, c'était une simple cassette. Dit-elle en s'approchant de lui avec la cassette enregistrée en main et elle lui remis.

-Elle a surement quelque chose de plus... Ce n'est pas son genre de faire des plans si simple, il a tout de même laissé des homme ici. Dit-il en examinant vite fait l'objet.

Elle se retourna pour aider les homme qui étaient sur le plancher.

-Alors tu veux vraiment m'aider à changer de camp? Demanda-t-elle toujours sur l'affaire des animateurs.

Bruce fût surprit qu'elle revienne sur se sujet. Elle qui semblait convaincu de son orientation envers le crime. Batman s'approcha pour répondre et soudain...
Batman
Batman

Date d'inscription : 15/05/2010
Messages : 65
Masculin Localisation : Le manoir Wayne
Emploi/loisirs : PDG de l'entreprise Wayne le jour et Batman la nuit.
Clan : Le bien

Revenir en haut Aller en bas

Une amie, un ennemi et une chauve-souris (Suite d'Une amitié très forte.) Empty Re: Une amie, un ennemi et une chauve-souris (Suite d'Une amitié très forte.)

Message par Le Joker Lun 17 Mai - 13:02

Le Joker se trouvait à la Station de Radio depuis une bonne heure déjà. Déguiser en policier avec quelques un de ses hommes-clowns, ils passèrent sans trop de problèmes devant les caméras de sécurités.

Mais rendue dans la salle d'enregistrement, les animateurs se mirent à paniquer voyant Le Joker retirer son chapeau de policier, révélant de cette manière son terrible visage qui avait le don de faire trembler tout Gotham City et son sourire... Sourire que voyait la plus part du temps ses victimes au dernier coup d'oeil.

''-Joker? S'étonna l'un des animateur sous la surprise et aussi avec crainte.''

Les lèvres du Joker s'étirèrent en un plus large sourire à la fois sadique et malicieux, alors que derrière lui ses hommes-clowns ricanaient un peu.

Le Joker s'avança dans la pièce en souriant toujours et ses mains dans les poches d'un air parfaitement détendue.

''-Mesdames et messieurs, je vous salut! N'ayez pas peur, j'ai rien contre vous... Je veux seulement, faire passé un p'tit message. Dit-il de sa voix mi-enjoué mi-malicieuse.''

Le Joker tapa dans ses mains et ses hommes-clowns s'occupa des animateurs. Ils les attacha à leurs chaises sous les ricanements du Joker qui s'approcha des machines d'enregistrements.

''-Il est grand temps de faire réveiller cette bonne vielle ville, je suis rester dans l'ombre depuis beaucoup trop longtemps! Marmonna t-il comme pour lui-même.''

Tout en mâchouillant quelque chose d'invisible dans sa bouche, Le Joker inséra une cassette dans la machine d'enregistrements et appuya sur le bouton 'Play'. Sa voix se fit alors entendre à la Radio, cela le fit bien ricaner.

Le Joker fit quelques pas dans la petite salle et regarda un moment part la fenêtre. Dehors il commençait à mouiller, Le Joker ferma un moment les yeux avec les mains croisé dans son dos. Il semblait calme et détendue, affichant un fin sourire au coin de ses lèvres.

Après un moment de silence, Le Joker se retourna vers ses hommes-clowns toujours présent qui avaient terminer d'attacher les animateurs.

''-Restez dans l'immeuble, je sent que nous allons bientôt recevoir de la visite. Dit-il en passant sa langue sur ses lèvres.''

Le Joker fit un clin d'oeil à ses complices, puis sortit de la salle d'enregistrements d'un pas lent. Il marcha un moment dans l'immeuble, il examinait le terrain. Il y avait plusieurs caméras de sécurités, alors il devait bien avoir une pièce de où il pouvait les contrôler. En effet, en continuant à marcher, Le Joker remarqua une autre petite pièce dans laquelle il y avait plusieurs caméras de sécurités.

Un agent de sécurité y était, mais dormait devant les écrans. Le Joker s'approcha de lui dans son dos, d'un mouvement lent il sortie son couteau fétiche de son veston. Il mit son bras libre au tour de son coup, et de son autre main il accota la lame de son couteau contre ses joues! L'agent de sécurité se réveilla en sursaut et vue alors le visage du Joker en reflet dans l'écran face à eux.

Le Joker lui envoya un sourire dément, digne des dessins-animés.

''-Helllooooooo, fiston! Dit-il enjoué à son oreille.''

L'homme de sécurité paru pâlir d'un coup.

''-Je vous en pris... J'ai une femme et des enfants, ne... Ne me tué pas! Dit l'homme suppliant.''

Le Joker eu une moue boudeuse et déprimé.

''-Si vous savez le nombre de fois que j'ai entendue cela! Tssssssss... Tous les même! Dit-il avec reproche.''

Et sans prévenir... 'VLAME'!!! Il trancha les deux joues de l'homme en un sourire de sang figer! Le Joker le poussa sur le côté, il était mort sur le coup vidé de son sang. Le Joker rigola un peu et prit sa place sur le fauteuil en cuir. Il regarda les écrans de caméras et vue alors Batman et Catwoman qui étaient arriver dans la pièce d'enregistrement. Il prit alors un micro et dit en rigolant:

''-Ooooh comme c'est mignon, le chat et la chauve-souris sont venue juste pour moi. Vous m'en voyez toucher, mais si vous voulez me voir... Vous cherchez au mauvaise endroit mes tourtereaux! Dit- il sur la moquerie.''
Le Joker
Le Joker
Admin

Date d'inscription : 29/04/2009
Messages : 162
Féminin Age : 32
Localisation : Quel que part, sous votre nez!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
Humeur : Dangereusement bien... AH OH HI AH HO AH!!!
Amour : L'amour est le seul crime que je ne toucherais jamais!
Clan : Le mien... Héhéhéhéhéhé!!!
Amis : Ils se font si rare dans mon monde!
Ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!

https://gotham-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une amie, un ennemi et une chauve-souris (Suite d'Une amitié très forte.) Empty Re: Une amie, un ennemi et une chauve-souris (Suite d'Une amitié très forte.)

Message par Selina Kyle/Catwoman Lun 17 Mai - 18:00

Catwoman regarda Batman qui s'approchait de elle pour lui répondre, mais une voix se fit entendre dans la pièce, c'étais celle du Joker. Selina grimaça en ayant un flash de ce qui lui était arrivée.

-On cherche peut-être au mauvais endroit, mais on va te trouver crois moi! dit-elle en colère.

Elle tenta de trouver d'où venait la voix et comment ils pouvaient les voirs. Ses à ce moment-là qu'elle vit la caméra, sa machoire était serrer et elle dit:

-Tu sais, j'ai vraiment envie de tu vis le calvaire que j'ai véçus Joker ça te ferais une bonne leçons.

Bien entendu elle l'entendit rire en ce moquant de elle, dans un coup de rage elle brisa la caméra qui les pointaits à présent le Joker ne pouvait plus les voir. Elle sortit de la pièce rageuse et elle monta les marches pour trouver le Joker. Au passage des hommes clowns l'attaquait, mais elle réussisait à les coincées et les mettres chaos grâce à cette rage qu'elle avait en elle.

-Où est tu sale clown! hurla-t-elle en colère.





HJ: Je suis vraiment, mais vraiment colère contre toi Joker!!!! Razz
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 203
Féminin Age : 33
Localisation : Sur les toits de Gotham.
Emploi/loisirs : Secrétaire
Humeur : Ça dépend du moment de la journée!!!
Amour : Personne je aie l'amour, mais Batman il est peut-être?
Clan : Le bien et le mal.
Amis : Bruce Wayne, Rachel Dawes et Tim Drake/Robin.
Ennemis : Batman, non je dirais plus le Joker à présent

Revenir en haut Aller en bas

Une amie, un ennemi et une chauve-souris (Suite d'Une amitié très forte.) Empty Re: Une amie, un ennemi et une chauve-souris (Suite d'Une amitié très forte.)

Message par Batman Mar 18 Mai - 5:08

Batman vu Selina partir en trombe sans aucun plan ou la moindre idée de ce qui pourrait lui arriver en plein visage. Ce n'était pas à l'habitude de Batman de faire de cette façon. Il préférait y aller avec beaucoup plus professionnalisme et beaucoup plus discret. Maintenant qu'il savait qu'il y avait des caméras, Bruce allait être encore plus sur ses garde. Selina venait de briser celle de la pièce ou il se trouvait mais il devait en avoir partout. Avant de sortir il sortit trois bombes fumigènes de sa ceinture et les lança dans le corridor, une fumée épaisse en sortit. Lui donnant ainsi la chance de se déplacer sans qu'on puisse le voir. Un homme clown, plutôt stupide, s'approcha lorsqu'il vu une fumée qui commençait à se diffuser dans l'air, aussitôt qu'il fût assez proche, Batman l'assomma contre le mur. Ne voulant pas gaspiller ses petites bombes, Bruce préféra lancer des batarangs sur les caméras qui était facile a repérer dû à leur taille volumineuse. À présent que le chemin était libre il pouvait continuer ses recherche dans l'immeuble à la recherche du prince du crime, le Joker. Il marcha rapidement vers l'extrémité du passage qu'il avait emprunté. Arrivé au bout, deux chemins s'offraient à lui; gauche ou droite. Il regarda discrètement à droite et vit Catwoman mettre KO deux gardes. Elle n'était pas comme d'habitude, elle semblait avoir la rage. Batman entendit des pas assez lourd s'approcher du coté gauche, trois balèzes masqués de masques ridicules. C'est à se moment qu'il eut un coup de chance... Le panneau électrique de l'immeuble était à l'arrière de la femme chat. Un plan vint à l'esprit de Batman... Il commença à courir pour rejoindre Catwoman et bien sûr les costauds commencèrent à sprinter vers Batman. Au passage Bruce sortit un batarang explosif et le lança sur le panneau électrique. Qui eux pour effet de couper tout électricité dans la station de radio. Pour protéger Seli de la petite explosion, Bruce la prit dans ses bras, la mit au sol avec lui et ils se protégèrent avec la cape de Bruce. Sous la cape Batman activa sa vision nocturne intégré dans son masque et sortit un objet de sa ceinture.

-Tiens mets cela, se sont des lunettes «vision de nuit», elles ont un certain poids mais sa te sera utile. Donc toi va chercher le Joker je viendrais te rejoindre... Pour l'instant je dois m'occuper des trois gros balourd. Dit-il à voix basse dans le noir sous sa cape.

Il se releva et s'approcha des hommes.

-Merde! Espèce d'enfoiré! Où es-tu!?! On aura ta peau même si on voit rien! Ta manquer ton coup la chauve-souris! Dit-il en marchant avec les mains collé au mur pour ne pas perdre sa route.

-Vince, on voit que dalle ici! Il fait bien trop noir! Aller! Où tu es? Dit le second qui commençait a quitter ses deux amis pour s'aventurer dans le noir total.


Bruce marcha discrètement et s'écria de sa voix grave et rauque:

-Juste ici!

Il le cogna si fort qu'il tomba sur le coups, puis l'autre partit en courant vers la voix qu'il avait entendu et Batman n'eut qu'à se pousser vers la gauche, prendre sa tête qui venait rapidement dans sa direction et la fracasser sur le mur, il tomba pas-dessus son ami. Et pour finir avec le Vince en question... Eh bien il s'électrocuta tout seul car sa main venait d'être en contacte avec le panneau électrique défectueux. Après cela Bruce repartit pour rejoindre Seli.
Batman
Batman

Date d'inscription : 15/05/2010
Messages : 65
Masculin Localisation : Le manoir Wayne
Emploi/loisirs : PDG de l'entreprise Wayne le jour et Batman la nuit.
Clan : Le bien

Revenir en haut Aller en bas

Une amie, un ennemi et une chauve-souris (Suite d'Une amitié très forte.) Empty Re: Une amie, un ennemi et une chauve-souris (Suite d'Une amitié très forte.)

Message par Le Joker Mar 18 Mai - 12:50

Le Joker sourit malicieusement.

''-Ooooooh vraiment? Héhéhéhé... J'aimerais bien voir ça! Dit-il enfantin.''


Quand Catwoman regarda la caméra, Le Joker sourit en l'observant.

''-AH OH IH AH OH AH!!! Tu croie vraiment pouvoir me faire vivre un enfer? Tu
oublie, un tout petit détail chérie... JE suis i.n.t.o.u.c.h.a.b.l.e! Viens à
moi si tu en n'a le courage, mais quoi que tu fait, tu pourras jamais effacer
mon sourire! Dit-il malicieusement dans le micro.''


Quand Catwoman brisa la caméra d'un coup rageur, Le Joker eu un petit
grognement mais garda toujours son sourire de dément. Non seulement ses caméras ne filmait plus, mais en plus l'électricité marchait plus non plus! Batman avait due brisé la boite d'électricité pour le déstabilisé. Cela marchait peut-être pour ses hommes de mains, mais Le Joker lui, gardait sourire malgré tout.

''-Ont va rigoler! Dit-il enjoué et malicieux.''


Des bruit de bataille se fit entendre dans le couloir, signe que Catwoman
approchait. Le Joker bondit de son fauteuil, il enjamba le garde de sécurité
mort, puis ouvrit la porte de la pièce. En l'ouvrant, il tomba nez à nez avec
Catwoman qui venait de mettre K.O. l'un de ses hommes de mains. Il avait reconnue sa fine silhouette de chat.

Le Joker eu un petit ricanement et la plaqua soudainement au mur le plus
proche, lui tirant la tête vers l'arrière et se collant à elle d'une manière
provocatrice.

''-Hellloooooo mon ange, alors tu me cherchais! Surprise, tu m'as maintenant.
Dit-il enjoué en respirant son odeur au passage.''


Il passa sa langue sur ses lèvres, les yeux brillant de malice...

''-Mais dit moi, où est donc passé ton
charmant protecteur, hum? Il ne devrait pas laisser une aussi jolie demoiselle
entre mes mains... Aurait-il oublier la galanterie de protégé sa belle?
Pfffffeuhhhh... J'ai toujours su que les chauve-souris avait aucune classe!
Dit-il faussement tristounet.''


Le Joker avait beau faire, mais le fait de rien voir le rendait un peu nerveux. Voilà pourquoi il tenait Catwoman contre lui, comme ça si Batman arrivait de nul part il alla tout de même pas osé le toucher en sachant que Catwoman était entre ses mains. N'est-ce pas? Mais à ce moment...


HJ: T'inquiète Chatonne, moi aussi je t'aime... Pas! Laughing

Au faite, j'ai commencer le RP à trois avec Rachel... Il est au Centre d'achat. ^_^
Le Joker
Le Joker
Admin

Date d'inscription : 29/04/2009
Messages : 162
Féminin Age : 32
Localisation : Quel que part, sous votre nez!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
Humeur : Dangereusement bien... AH OH HI AH HO AH!!!
Amour : L'amour est le seul crime que je ne toucherais jamais!
Clan : Le mien... Héhéhéhéhéhé!!!
Amis : Ils se font si rare dans mon monde!
Ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!

https://gotham-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une amie, un ennemi et une chauve-souris (Suite d'Une amitié très forte.) Empty Re: Une amie, un ennemi et une chauve-souris (Suite d'Une amitié très forte.)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mar 18 Mai - 18:44

Catwoman regarda les hommes clowns massif devant elle mais au moment au elle allait se battre Batman courra vers elle et elle se fit prendre dans les bras de Batman était protéger par lui et sa cape. Elle se demandait ce qui était arriver et quand elle vit qu'il avait plus d'électriciter elle comprit ce que Bruce avait en tête.

Sous la cape, elle vit qu'il avait des lunettes bizzares à ses yeux, puis elle prit ce qui lui donna et elle dit:

-Merci.

Elle se releva et elle alla à la recherche du Joker en regardant dans chaque pièce avec l'aide des lunettes nocture.

Rendu devant une porte, elle s'ouvrit sur le Joker elle alla le frapper mais il la plaqua au mur avec force. Elle grimaça quand il tira sur sa tête vers l'arrière et se collant à elle comme un pervers.

-J'suis pas ton ange espèce de sale clown. dit-elle rageuse

Selina avait hâte que Bruce arrive pour qu'elle se reprenne en main un peu, elle donna un coup de pied sur la jambe du Joker et elle dit:

-Oh t'inquiète ma chauve-souris adore va bientôt arriver.

Elle était toujours plaquer au mur et elle tenait tête au Joker malgrés qu'elle avait hâte que Batman arrive.



HJ: Oh tu es trop chou Joker. Twisted Evil
LOL oki j'arrive pour l'autre sujet. Very Happy
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 203
Féminin Age : 33
Localisation : Sur les toits de Gotham.
Emploi/loisirs : Secrétaire
Humeur : Ça dépend du moment de la journée!!!
Amour : Personne je aie l'amour, mais Batman il est peut-être?
Clan : Le bien et le mal.
Amis : Bruce Wayne, Rachel Dawes et Tim Drake/Robin.
Ennemis : Batman, non je dirais plus le Joker à présent

Revenir en haut Aller en bas

Une amie, un ennemi et une chauve-souris (Suite d'Une amitié très forte.) Empty Re: Une amie, un ennemi et une chauve-souris (Suite d'Une amitié très forte.)

Message par Batman Mer 19 Mai - 2:28

Batman marchait rapidement sur l'étage. Sa longue cape couvrait son corps. Il restait dans l'ombre, si l'une des fenêtre pouvait faire entré de la lumière, il tachait de ne pas s'en approcher, par chance il y en avait peu. Batman se colla au mur lorsqu'il entendu la voix du Joker et celle de Seli. Ils se disputaient à première vue. Il regarda rapidement avec sa vision nocturne et vit que malgré le manque de lumière le Joker avait quand même le dessus. Mais il était paniqué et cela se voyait, sa tête bougeait du côté comme de l'autre, ses yeux se baladait de haut en bas. Le problème avec le Joker c'est qu'il est impulsif... Maintenant imaginons si on ajoute de la nervosité à son tempérament. Donc le moindre son peu augmenter son niveau de stress, ce qui le rendrait plus dangereux.

Quoi faire... Le marché n'est même pas une option avec le Joker. Il faudra y aller avec la force mais comment, il vit que Seli n'avait pas encore enlevé ses lunettes, parfait! Batman prit parmi tout ses gadgets, une sorte de mine fait par lui-même. Il l'enclencha et la fit glisser vers les deux. Elle explosa laissant une vapeur qui était un dérivé du poivre de Cayenne, elle avait les même effets. Forcément, Joker laissa tomber Catwoman qui était protégé grâce aux lunettes épaisse. Batman prit son élan et sauta sur le Joker qui était en larme, réaction désagréable car même si les yeux essayaient de se débarrasser du produit en pleurant, cela ne donnait rien, il persistait.

-Vite part! Je vais m'occuper de lui! Tu es en danger ici! Dit-il en regardant la femme au sol qui toussait dû à une forte inhalation du produit.

Batman leva le Joker par son veston violet et le cogna au mur!

-Alors, comment trouves-tu ça!?! Dit-il avec le sang qui commençait à bouillir dans ses veines.

Le Joker riait malgré ses yeux en feu! Quel cinglé!
Batman
Batman

Date d'inscription : 15/05/2010
Messages : 65
Masculin Localisation : Le manoir Wayne
Emploi/loisirs : PDG de l'entreprise Wayne le jour et Batman la nuit.
Clan : Le bien

Revenir en haut Aller en bas

Une amie, un ennemi et une chauve-souris (Suite d'Une amitié très forte.) Empty Re: Une amie, un ennemi et une chauve-souris (Suite d'Une amitié très forte.)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 19 Mai - 3:12

Catwoman était toujours au piège du Joker, puis quand une bombe qui semblait être du poivre de cayenne explosa dans la pièce Catwoman ne ressentit rien à ses yeux, mais elle se mit à tousser à cause de la fumée.

Quand Batman lui dit de sortir, elle ne voulait pas mais elle était tellement en danger qu'elle avait pas le choix. Elle avait réussit à sortir en toussant encore un peu. Elle monta sur un toit pour respirer de l'air frais. Elle se tenait dans l'ombre pour mieux ce cacher et elle enleva ses lunettes.

Elle regarda dans l'ombre si Batman allait arriver, mais on entendit aussi la police arriver.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 203
Féminin Age : 33
Localisation : Sur les toits de Gotham.
Emploi/loisirs : Secrétaire
Humeur : Ça dépend du moment de la journée!!!
Amour : Personne je aie l'amour, mais Batman il est peut-être?
Clan : Le bien et le mal.
Amis : Bruce Wayne, Rachel Dawes et Tim Drake/Robin.
Ennemis : Batman, non je dirais plus le Joker à présent

Revenir en haut Aller en bas

Une amie, un ennemi et une chauve-souris (Suite d'Une amitié très forte.) Empty Re: Une amie, un ennemi et une chauve-souris (Suite d'Une amitié très forte.)

Message par Le Joker Sam 22 Mai - 5:40

Le Joker se moquait bien de Catwoman qui se débattait, de toute façon il avait une tête de plus qu'elle et était tout de même plus musclé pour la retenir facilement. Non, ce n'est pas la p'tite minette et ses griffes aiguisées qui le rendait si nerveux... C'était plutôt la chauve-souris!

Où pouvait-il être?! La noirceur arrangeait pas les choses, Joker aimait pas du tout ça. Mais à ce moment, Le Joker attendit un faible bruit... Quelque chose venait de rouler à ses pieds. L'objet en question explosa en une vapeur qui était un dérivé du poivre de Cayenne! Le Joker se mit en premier à toussoté en se reculant malgré lui de Catwoman. Mettant une main devant ses yeux, mais il était déjà trop tard. Le produit lui avait monté aux yeux, lui faisant monté l'eau aux yeux en continuant à tousser et rigoler à la fois. Batman et ses foutu joujou, un jour il alla lui payez! Le Joker en faisait la promesse.

''-Merde, c'est quoi ce truc? SA BRULE, BORDEL TU VA ME PAYEZ ÇA BATMAN! Fit Joker en se frottant lamentablement les yeux qui lui brulait.''

Le Joker continuait à juré en se frottant les yeux, cherchant à se débarrasser du produit mais rien à faire cela semblait au contraire lui bruler plus encore. Mais à ce moment... 'VLAME'!!! Deux mains puissante le souleva part son collet et le plaqua brusquement au mur pas loin.

Malgré sa vue embrouiller, Le Joker avait pas besoin de bien voir pour savoir que cette voix roque appartenait à son meilleur ennemi: Batman. Le Joker rigola, ses larmes continuaient à couler à cause de ses yeux en feu, mais il trouva la force de rigoler encore.

''-Héhéhé... Oh bien joué, Batsy! Héhéhé... Mais tu sait comme moi, que il m'en faudra beaucoup plus pour me faire mordre la poussière! J'ai toujours un AS dans ma manche, héhéhé! Rigola t-il malicieusement avec son sourire de détraqué.''


En se tortillant un peu, Le Joker réussis à mettre sa main contre la fleur en plastique situé dans son collet de veston. Dès qu'il la serra un peu, un nouveau produit alla à la figure de Batman. Un produit qui le fit un peu tousser, mais rien de trop méchant pour le moment à part les toussotements et l'impression désagréable que la gorge était en feu. Batman c'était attaquer à ses yeux, Joker n'avait fait que se venger de ce coup bas.

Il en profita pour se reculer un peu de Batman en rigolant. Le Joker secoua la tête pour chasser ses nouvelles larmes, toujours atteint du produit. Pendant que Batman continua à tousser, Le Joker sortit l'un de ses nombreux couteau de son veston. Avec un sourire dément, il envoya un violent coup de pieds dans les côtes du Bartman. Ce dernier tomba alors au sol, Le Joker rigola et dit enjoué:

''-C'est fou comme ont se marre tout les deux, tu ne trouve pas?!''

Et... 'VLAME'!!! Joker envoya un autre coup de pied aux côtes de Batman en rigolant toujours. Il alla même en donner un troisièmes, mais au moment où il alla le faire pour la troisièmes fois...
Le Joker
Le Joker
Admin

Date d'inscription : 29/04/2009
Messages : 162
Féminin Age : 32
Localisation : Quel que part, sous votre nez!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
Humeur : Dangereusement bien... AH OH HI AH HO AH!!!
Amour : L'amour est le seul crime que je ne toucherais jamais!
Clan : Le mien... Héhéhéhéhéhé!!!
Amis : Ils se font si rare dans mon monde!
Ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!

https://gotham-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une amie, un ennemi et une chauve-souris (Suite d'Une amitié très forte.) Empty Re: Une amie, un ennemi et une chauve-souris (Suite d'Une amitié très forte.)

Message par Batman Mer 26 Mai - 4:53

Mais Batman freina la jambe du clown qui se dirigeait vers ses côtes. D'une main il maintenait le tibia de son adversaire et de l'autre il cherchait dans sa ceinture de quoi hydrater sa gorge en feu. Ne trouvant rien à première vue, il décida d'agir. Il se releva avec le tibia du Joker en main, ce qui le fit culbuter. Il se retira vers l'arrière, dans l'obscurité total, le Joker n'allait pouvoir le trouver, si seulement il pourrait cesser de tousser. Une idée lui traversa l'esprit! Une capsule qu'il avait conçu dans la Batcave, elle était supposé être utilisé en cas d'incendie pour faciliter l'utilisation tardive d'une pompe pour oxygéner les poumons, peut-être cela pourrai l'aider! Ce qui fut le cas, plus aucun bruit se fit entendre lorsqu'il croqua la capsule et avala le gel qu'elle contenait, sa gorge revint à la normal. À présent, il avait le dessus sur le clown psychopathe. Il enclencha sa vision thermique et vit quelque chose qui ne pouvait lui mentir, le Joker était nerveux, il semblait ne plus avoir le contrôle. Selon la chaleur que son corps dégageait, il était même extrêmement stressé.

Batman bondit sur le Joker et le frappa avec puissance sur la mâchoire. Puis il esquiva les quelque coups qui n'était pas très précis du Joker et il le finit avec une prise de judoka qui le mit au sol, Batman le maitrisait correctement même si le Joker essayait de se défaire du justicier.

-Je vais te retourner à Arkham! Et je vais m'assurer que Harley ne vienne pas t'apporter des oranges explosives comme la dernière fois, crois moi, ton petit jeu s'arrête ici Joker!


HJ: Ouais le truc des oranges... Je l'ai inventé et je trouvais ça drôle. Laughing
Batman
Batman

Date d'inscription : 15/05/2010
Messages : 65
Masculin Localisation : Le manoir Wayne
Emploi/loisirs : PDG de l'entreprise Wayne le jour et Batman la nuit.
Clan : Le bien

Revenir en haut Aller en bas

Une amie, un ennemi et une chauve-souris (Suite d'Une amitié très forte.) Empty Re: Une amie, un ennemi et une chauve-souris (Suite d'Une amitié très forte.)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 26 Mai - 17:51

Catwoman toujours dehors ne demandait bien ce qui arrivait avec Batman qui se battait avec le Joker. Elle regarda les policiers monter la gardes avant de rentrée dans la station de radio.

Mais, elle vit aussi des hommes clowns arriver en renfort. Une dixaine montait sur le toit et regarda Catwoman avec une envie de tuer. Catwoman avait un sourire en coin, elle serra ses lunettes nocture après son costume et attaqua les hommes clowns. Elle en mit 5 chaos et elle en avait 5 autres qui était nettement plus fort qu'elle.

Catwoman bondit sur un bloc de ciment et regarda les hommes clowns en disant:

-Vous êtes peut-être plus fort que moi, mais sachez que vous allez jamais réussir à me rattraper.

Elle bondit dans le vide en sautant de l'immeuble et elle fut cacher dans l'ombre, les policiers de leur côté avait mis les homms clowns en voiture et les emmenas à l'asile. Catwoman souria amusé fière de ce qu'elle fesait en ce moment, elle était contente que Batman/Bruce lui fasse confience et l'aide à changer de camps.

Les policiers entra dans la radio et ce mit à fouiller partout en toussant un peu à cause de la bombe de poivre de cayenne.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 203
Féminin Age : 33
Localisation : Sur les toits de Gotham.
Emploi/loisirs : Secrétaire
Humeur : Ça dépend du moment de la journée!!!
Amour : Personne je aie l'amour, mais Batman il est peut-être?
Clan : Le bien et le mal.
Amis : Bruce Wayne, Rachel Dawes et Tim Drake/Robin.
Ennemis : Batman, non je dirais plus le Joker à présent

Revenir en haut Aller en bas

Une amie, un ennemi et une chauve-souris (Suite d'Une amitié très forte.) Empty Re: Une amie, un ennemi et une chauve-souris (Suite d'Une amitié très forte.)

Message par Le Joker Sam 29 Mai - 1:19

Le Joker était stresser, il s'avait que cela se voyait. Mais que pouvait-il faire?! Contre Batman, il avait beau faire, mais il était le seul à pouvoir le mettre au tapis! Et c'est justement se qui inquiétait le Prince du Crime...

"-Tu peux toujours courir, Batty... Je ne retournerais pas à Arkham! Dit-il d'un ton haineux.''

Puis sans prévenir... VLAME!!! Le Joker lui envoya un violent coup de tête, se qui eu pour effet de déséquilibré Batman. Le Joker en profita pour se défaire de son emprise et se remit sur pieds en respirant fortement.

Le Joker se passa une main dans ses cheveux et jeta un regard agiter vers au tour. Il voyait toujours rien, mais il savait qu'il devait sortir au plus vite de cette immeuble. Ce jeu ne l'amusait plus vraiment, sa seul sortit était maintenant la fuite. Le Joker eu un petit ricanement, qui paru légèrement sadique et nerveux à la fois. Les policiers se faisaient enttendre au loin.

''-Les poulets sont dans le poulayer, Batty... Il est temps pour le loup de filer! Dit-il enfantin.''

Le Joker se recula dans l'ombre et en touchant les murs il réussit enfin à se diriger vers les escaliers. À vrais dire... Le Joker avait carément débouler les escaliers et avait atterit en boule au pieds de celle-ci! Avec un grognement mécontent, il se releva et prit de nouveau fuite en rigolant tout bas.

Il avait enfin réussit à arriver hors de la Station Radio. Le Joker eu un large sourire en respirant l'air frai, mais en à peine deux secondes, il se retrouva nez à nez avec une vintaines de fusils que les policiers avaient maintenant pointer sur lui.

"-Héhéhéhé... Ok, ont se calme. Dit-il enfantin en levant ses mains en signe de paix.''

Vue comme ça il semblait innofenssif, mais était-ce vraiment le cas?...

HJ: Désoler encore pour mon absance, mon ordinateur n'a pas encore internet... -_-'
Je devrais tout de même revenir Mercredi ou Vendredi prochain... ^_^
Le Joker
Le Joker
Admin

Date d'inscription : 29/04/2009
Messages : 162
Féminin Age : 32
Localisation : Quel que part, sous votre nez!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
Humeur : Dangereusement bien... AH OH HI AH HO AH!!!
Amour : L'amour est le seul crime que je ne toucherais jamais!
Clan : Le mien... Héhéhéhéhéhé!!!
Amis : Ils se font si rare dans mon monde!
Ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!

https://gotham-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une amie, un ennemi et une chauve-souris (Suite d'Une amitié très forte.) Empty Re: Une amie, un ennemi et une chauve-souris (Suite d'Une amitié très forte.)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum