Mr et Miss J, au repôt. (PV Harley Quinn)

Mr et Miss J, au repôt. (PV Harley Quinn)

Message par Le Joker le Ven 21 Mai - 20:07

La lune était pleine, dehors un vent frai faisaient trembler les feuilles dans les arbres. L'horloge de la ville venait de sonner: Minuit, pile. Heure précise où la porte d'un manoir s'ouvrit brutalement sur un homme gravement blesser. Il était blesser et semblait perdre beaucoup de sang, mais malgré ses blessures, cet homme au visage maquiller continuait à rigoler de son rire hystérique et sans grande joie.

Le Prince du Crime referma la porte derrière lui, d'une main ensanglanté, laissant des traces de sang au passage sur la poigner de porte et les murs sur lesquels il prenait équilibre pour pas tomber. Il monta les escalier en respirant fortement et grognant un peu. Risquant de tomber à plusieurs reprises, il fini part arriver à sa chambre. Il ouvrit la lumière en faisant tomber plusieurs choses sur son passage.

Le Joker, car cet homme était bien LE Joker, fini part sortir d'un de ses tiroirs une trousse de médecine, avec une croie rouge dessus. Il retira son veston violet et sa veste sans manche de couleur vert foret, puis il retira aussi ses gants de cuir violet en déboutonnant sa chemise bleutée...

À ses côtes côté gauche, ont pouvaient y voir une grosse coupure de où il perdait beaucoup de sang. Il grimaçait en prenant une aiguille et un fil et se mit à se faire des points de sutures, au temps bien que mal.

''-Argn... Saleté! Marmonnait-il en continuant de se soigner avec beaucoup plus de mal que de bien.''

Le Joker était tellement concentré à se soigner, qu'il ne remarqua pas sa charmante complice entrée dans la pièce...

''-L'amour est un crime, alors tu serras ma nouvelle victime... MA Arlequine!''

"-Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique!"

-xox-
https://www.youtube.com/watch?v=hFFJI2EQR8M&feature=related
-xox-
Le Joker
Admin

Féminin Age : 26
Amour : L'amour est le seul crime que je ne toucherais jamais!
Clan : Le mien... Héhéhéhéhéhé!!!
Amis : Ils se font si rare dans mon monde!
Ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!

Voir le profil de l'utilisateur http://gotham-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mr et Miss J, au repôt. (PV Harley Quinn)

Message par Harley Quinn le Ven 21 Mai - 21:09

Harley entra à son tour dans "leur chambre". Les douze coups de minuit venaient de sonner... L'heure où les fantômes et les monstres irréels prennent leur tour... Mais aujourd'hui, criminels et monstres réels étaient rentrés tôt chez eux, après une soirée bien... occupée.

Joyeuse après cette journée passée en compagnie du Joker en crimes et plans en tout genre, Harley restait inquiète pour son poussin. En effet, celui ci s'était blessé dans la soirée, rendant la jolie fin de soirée d'Harley en inquietemment perpétuel... Surtout que son poussin ne voulait pas qu'elle le soigne pendant le plan (essayer de le soigner pendant qu'il conduisait un camion en sens inverse sur l'autoroute n'était, aussi, peut être pas la meilleur idée).

Enfin Harley entra donc dans leur chambre, elle passa après lui et rattrapa juste à temps un pot (contenant du maquillage) qu'il avait fait tombé à terre. Dans la chambre, Harley remarqua que son rire était plus forcé que d'habitude. Harley s'en voulut... Comment pouvait il accepter d'avoir un poids comme elle? Elle qui n'avait même pas compris qu'il ne voulait pas perdre la face devant les hommes? Qu'il se forçait à rire... *Mon pauuuvre poussiiin* Perdue dans ses pensées, Harley se tourna vers son Mister J. Il avait enlevé son haut et commencé à essayer de se soigner tout seul. La blessure n'était pas à un endroit facile d'accès et il n'arrivait vraiment à rien...*tellement mignoon*

Harley se rapprocha de lui sans un bruit et posa sa main sur celle du Joker. Elle lui prit le fil et l'aiguille des mains. Elle avait un diplôme de docteur (même une psychiatre savait les premiers secours) , de plus elle avait fait beaucoup d'exercices pratiques sur les hommes du Joker.

-Franchement, comment faisiez vous quand je n'étais pas là?

Agenouillée aux pieds de son prince du crime, Harley louchait pour arriver à mettre le fil dans l'aiguille... Le plus dur... Elle finit par donné le fil et l'aiguille au Joker pour qu'il le fasse pendant qu'elle prit de quoi désinfecter la plaie dans la pharmacie. Après que la blessure soit propre, Harley regarda son Mister J. Elle se rendit enfin compte qu'elle était très proche de lui... Quand le Joker était la, même une blessure pleine de sang devenait romantique... Harley rougit un peu et se remit à soigner la plaie.

hrp: désolée si je fais pas une Harley Quinn comme dans l'anime ou la série... je me souviens plus exactement... :s
Harley Quinn

Féminin Amour : Mon unique, seul, MISTER J
Clan : Celui de Poussineet
Amis : Ivy
Ennemis : ceux de poussineet

Message par Le Joker le Ven 21 Mai - 21:44

Quand une main ganter d'un gant rouge se posa sur sa main, Le Joker réalisa enfin la présence de Harley, qui l'avait comme toujours suivit. Il eu un petit grognement l'air mécontent.

''-Rooooo... Ça va, pas la peine d'en rajouté. Suis assez pitoyable comme ça! Dit-il de mauvais polie.''

Mais toute fois, il fini part s'arracher un fin sourire en coin en regardant Harley la tête pencher sur le côté. Se qu'il faisait sans elle, la vie était beaucoup moins belle... Il détestait se l'avouer même à lui-même, mais la présence de Harley lui plaisait. Cette femme était aussi folle que lui, il l'adorait même si il lui montrait pas souvent.

Voyant qu'elle avait du mal à enfilé le fil dans l'aiguille, Le Joker lui donna un coup de main. Lui, le fit sans trop de mal et la lui redonnait pour qu'elle reprend la relève pour le soigner.

Le Joker remarqua le rouge monté aux joues de sa petite amie, alors que celle-ci détourna le regard pour continuer à soigner la plaie. Étrangement, cela le fit sourire de nouveau. Harley pouvait être tellement mignonne quand elle voulait, faisant envolé les envies de meurtres que Joker avait en tête.

Après quelques secondes, Le Joker prit les mains de Harley pour qu'elle arrête de le soigner. Tout en l'observant un moment droit dans les yeux, il passa sa langue sur ses lèvres en mâchouillant quelque chose d'invisible dans sa bouche. Malgré qu'il n'avait pas dit merci, son regard parlait pour lui. Son regard semblait plus humain que quelques minutes plus tôt, et plus doux aussi.

Le Joker baissa le regard mais le releva aussitôt avec un visage neutre, seul ses cicatrices aux joues lui donnait un semblant de sourire. Il se rendait lui aussi comte que ils étaient très près l'un de l'autre. Cela semblait le rendre un peu nerveux, Le Joker avait toujours redouté sa relation avec Harley... Qui de jour en jour semblaient être plus sérieuse. Il se demandait parfois, comment une si jolie femme qu'elle avait fait pour craquer pour un cinglé comme lui...

Il fit claquer sa langue contre son palais et se redressa, assit au coin du lit. Le Joker se passa une main sur le visage et dit l'air un peu épuiser:

"-La prochaine fois, ont les auras... Avec ou sans la police, ont les ferras exploser de rire!''

Le Joker tourna une nouvelle fois ses yeux vers Harley et lui accorda un sourire, un vrai sourire cette fois. Un de ses rare sourire, que seul Harley pouvait voir à quelques rare reprise.

HJ: Mais naaaaan, c'est pas grave. Je trouve que tu la joue très bien! Moi aussi je met une touche un peu plus personnel au Joker, mais c'est justement se qui met l'action! ^_^

"-Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique!"

-xox-
-xox-
Le Joker
Admin

Message par Harley Quinn le Sam 22 Mai - 23:45

Harley avait presque finit de recoudre sa blessure lorsque Le Joker lui prit les mains. Leurs regards se croisèrent comme dans tous les films romantiques et rêves d'Harley... Il ne manquait plus que les violons pour avoir l'embrassade de la scène finale... *Il faudra que je pense à kidnapper un orchestre* N'importe qui aurait été plus qu'étonné de voir le terrifiant Clown de Gotham nerveux comme un adolescent devant une jolie fille mais ce qu'Harley pensait se résumait un peu près à cela:*trooooooooop meugnooooon*. De nombreuses personnes s'étonnaient toujours qu'Harley reste si fidèle à son mister J alors qu'il ne lui accordait jamais un mot de remerciement ou d'amour mais un regarde comme celui la aurait fait fondre plus d'un coeur de criminelle psychopathe.

Le Joker rompa leur regard et lorsqu'il releva la tête, presque instantanément, plus rien sur son visage n'exprimait la douceur qui y avait vécu quelques mili-secondes plus tôt, on retrouvait juste le sourire figé provoqué par les tristement célèbres cicatrices. Le Clown fit claquer sa langue dans un petit bruit sec et se redressa tout en restant assit au coin du lit. Il se passa une main sur le visage, Harley pensa qu'il avait l'air très épuisé... Harley s'inquiétait toujours pour son Joker, il en faisait toujours de trop dans ses plans. Il oubliait de dormir, de manger... Il l'oubliait elle... Elle en était jalouse... De Batman...

"-La prochaine fois, on les aura... Avec ou sans la police, on les ferra exploser de rire!''

Harley remarqua que le sourire que le Joker lui adressa n'était pas un de ces sourires déments qu'il accordait à ses victimes ou futures victimes* mais un réel sourire. Un sourire plus... plus humain. Quand le Joker lui accordait un de ces sourires, Harley était transportée de joie et de fierté. C'était des moments de pur Bonheur avec un grand B majuscule.

Harley se releva elle aussi... et pour exulter sa joie, elle sauta sur le lit à pied joint... Elle rebondit plusieurs fois en chantonnant une chanson inventée sur l'air de "on ira tous au paradis"

-Ils riront tous et nous aussiiiiii... Toi et moii

Enfin, elle fit un dernier bond pour atterrir avec fracas à genoux sur le lit. Elle se coucha ensuite en faisant des cercles avec ces bras et en s'enfonçant un peu dans le matelas avec un soupire d'aise.

*le monde se divise en trois parties: Le Joker**, ses futures victimes et les morts***
** Le Joker est considéré par certains psychiatres comme dangereux pour lui même... Il entrerait donc dans la catégorie "victime du Joker"... Ceux qui ont fait ce diagnostic sont, bien entendu, dans la troisième catégorie: les morts.
*** Il faut noté que les morts sont souvent des victimes de Joker ou des gens qui sont morts avant qu'il les tue.
Harley Quinn

Message par Le Joker le Sam 29 Mai - 0:54

Quand Harley se mit à sauter sur le lit en chantonnant, Le Joker émit un grognement mécontent en lui jetant un regard noir en billet. Mais malgré tout, il ne dit rien et reprit rapidement sourire l'air adoucit envers elle. Harley fini part faire un dernier bon sur le lit et s'y étendit avec un soupire d'aise.

Le Joker passa sa langue sur ses lèvres, la fixant un long moment en silence. Ont auraient pas su dire si il était sur le point de lui faire un gros câlin, ou alors la dévorer tout rond!

Contre toute attente, il fini part s'allonger à ses côtés en mettant un bras protecteur au tour de sa taille en affichant un sourire en coin des plus étrange... Tel un chat prédateur face à une souris, il se contenta de la fixer longuement avant de enfin prendre parole.

''-Alors... Comment à tu trouvé cette soirée? Dit-il enfantin en jouant avec l'un de ses grelots.''

Normalement, Le Joker ne se collait pas au temps. Mais en ce moment, il était très près de Harley. Peut-être trop près justement...

-xox-
-xox-
Le Joker
Admin

Message par Harley Quinn le Dim 30 Mai - 0:05

Harley s'attendait à une brimade ou une rebuffade de Joker comme toujours lorsqu'elle faisait la folle... Mais, même si elle eut droit à un regard noir du Clown lorsqu'elle était encore en train de sauter, ce regard s'adoucit presque immédiatement lorsqu'elle s'étendit. Plus surprenant encore, le prince la rejoignit et s'allongea à ses cotés en la serrant tout contre lui.

Harley se sentait comme une proie prise au piège dans ses bras... Mais une proie consentante bien entendu, comme si la gazelle aimait le lion. Les grelots émettaient des sons clairs qui entrecoupaient les phrases du prince du crime. L'ancienne psychiatre était si près de son ancien patient qu'elle pouvait sentir son odeur, presque totalement masqué par les couches de maquillages et fonds de teints. Elle devait être la seule au monde qui avait comme rêve que le prince du crime la prenne dans ses bras dans une pièce lugubre du fin fond de Gotham. Bien sur, beaucoup de bourgoises devaient s'imaginer prises par le criminel dans leurs rêves inavoués. Mais Harley elle... Elle l'aimait réellement son petit fou, son petit poussin, son petit chou... Elle le trouvait attendrissant avec ses blessures exhibées ou cachées... Fort lorsqu'il menait ses hommes... Intelligent avec ses plans... Et tellement extraordinaire par rapport à tout les hommes qu'elle avait connu. Leur relation aussi était... Extra-ordinaire...

En effet, pour revenir au sujet, le Joker n'avait pas l'habitude de montrer son affection... Encore moins avec des gestes aussi doux.

Un autre fait à dire sur Harley, pour repartir dans des digressions infinies*, c'est qu'elle avait un peu une personnalité... Double, voire triple. Il y avait bien sur la Harleen Quinzel, presque complètement oubliée, psychiatre, diplômée, intelligente, discrète... Et puis il y avait la Harley de tout les jours: théâtrale, naïve, complètement tarée, enfantine, adoratrice, fan de son Poussin... Enfin il y avait la Harley moins connue: celle qui se réveillait lorsqu'on touchait à son Mister J ou dans d'autres cas... Plus manipulatrice... Plus séductrice...

Enfin... Pour l'instant, la Harley dans les bras de son Joker-chou d'amour était rougissante (même en dessous de ses trois couches de fond de teints... Il faut le faire).

-J'ai trouvé ça tellement bien... C'est toujours des soirées... captivantes... avec vous...

Harley fixait le visage du Joker avec un air d'avidité... Mais bon... C'était tout de même Le Joker... Le prendre dans ses bras comme cela... Pour rire était une chose... Mais bon là... Sans public... Elle n'oserait pas...

*Waa ça c'est une belle phrase hein! ^^

Dernière édition par Harley Quinn le Lun 21 Juin - 10:49, édité 1 fois
Harley Quinn

Message par Le Joker le Dim 30 Mai - 18:58

Pour Le Joker, lui aussi avait plusieurs personnalités. Il y avait bien sur le plus connu, Le Joker manipulateur... Sadique... Imprévisible... Séducteur mais intouchable... Enfantin... Blagueur incompris... Complètement cinglé que tout le monde redoutaient! Il y avait aussi l'ancien Joker, le Jack Napier d'autre fois... Le plus aimable mais et moins dangereux... Un p'tit gars inoffensif qui traquait les mafieux... L'humoriste incompris... Le plus déchiré des deux et celui qui s'en voulait le plus aussi! Jack Napier refaisait rarement surface, face au Joker d'aujourd'hui il n'avait pas la force de lutter.

Tout en écoutant Harley lui répondre, Le Joker remarqua les joues de sa belle rougir légèrement à travers son maquillage. Cela le fit sourire, il lui pinça amicalement la joue en disant:

"-Tu sait, j'ai toujours su que le rouge t'allais à merveille mon ange!"

Le Joker eu un petit ricanement et se décida à se rasseoir près du lit. Il se passait une main dans les cheveux et se frotta un peu le front l'air perdue dans ses pensées.

''-Je crois que j'ai besoin de prendre l'air, j'ai l'une de ses migraines! Dit-il l'air un peu troubler.''

Le Joker fixa un moment le vide puis se redressa, avec une petite grimace à cause de ses côtes douloureuses mais il supportait. Il passa devant le miroir de la pièce, puis agrippa son veston violet qu'il avait retiré un peu plus tôt. Il enfila aussi ses gants habituel, puis se tourna vers Harley avec un sourire charmeur tout en lui tendant son bras.

''-Tu veux venir faire un tour avec moi? Dit-il avec un clin d'oeil enjôleur.''

Malgré que cela semblait être une proposition, lui refusé son offre aurait été du suicide. Maintenant que Le Joker sadique était de retour et que l'ancien Jack Napier n'était plus, il était préférable de ne pas le contredire. Et ça, Harley le savait mieux que personne!

-xox-
-xox-
Le Joker
Admin

Message par Harley Quinn le Dim 30 Mai - 20:47

Lorsque le Joker se releva, Harley fut un peu déçue... Pendant quelques temps, il l'avait regardée avec tellement de... tendresses... Mais Harley savait que c'était terminé, le Joker de tout les jours était revenu. En même temps, elle se demandait comment était cet l'homme caché sous le Joker....

Le Joker se releva et lui proposa de l'accompagne dans une petite balade nocturne... Harley s'empressa de se relever. Même si le Joker n'était pas dans une de ces soirées noires où il était violent, taciturne, même si il était dans un "bon jour", il ne fallait pas trop le contredire...

-Avec plaisir mon Poussin!

Harley attrapa le Clown par le bras et sortit à ses côtés. Leur "chambre" était située à l'étage d'un espèce de petit hangar. La pièce avait du être un bureau de patron dans le temps... Elle donnait sur une autre pièce, un peu plus grande qui avait du abrité des secrétaires ou des fonctionnaires. Cette dernière était tapissée de grandes vitres sales de par lesquelles on voyait le hangar... Il fallait prendre un escalier tordu et rouillé pour arriver sur le plancher des vaches...

La pièce avait aujourd'hui deux gros fauteuils (anciennement rouges, maintenant juste sales) d'où sortaient des ressorts. Sur l'un deux reposait une hyène endormie... L'autre devait se balader quelque part dans la bâtisse... Des plans, bombes en cours, objets truqués en travaux étaient éparpillés sur un grand bureau qui faisait, parfois, office de table à manger.

Harley lâcha quelques instants le bras de son partenaire pour aller caresser la Hyène endormie... Elle possédait ces deux chéries depuis presque 3 mois maintenant... Elle leur avait même appris des tours comme apporter le journal au Joker ou mordre les passants... Quels anges... Elles n'obéissaient quand même, bizarrement, que au Joker et à Harley... Comme si elles les reconnaissaient comme maître du rire*...

Harley fut surprise quand un homme entra, sans frapper, dans leur "salon". En effet, les hommes du Joker étaient d'habitude trop effrayés pour seulement rester à quelques mètres de leur petit chez eux... Alors entrer en trombe... D'ailleurs l'homme parut enfin comprendre son erreur en voyant le couple dans le salon... Peut être espérait il qu'ils seraient dans leur chambre (Harley aurait préféré rester dans leur chambre, elle, alors)...

-Ouiii? C'est pourquoi? Essuyez vous les pieds avant d'entrer malpoli! Je viens de lustrer le parquet!

L'homme regarda bizarrement la pièce pleine de poussière et de bazar, où même les cafards avaient renoncé à vivre... Il transpirait à grosses gouttes et se tourna vers le Joker avant de parler.

-Monsieur... Euh c'est pas moi... C'est Will... Il a couru après la hyène qui est sortie dehors et on a entendu un coup de feu... Il est gravement blessé et on eu le type qui a tiré... C'est un copieur de l'homme chauve souris...

Harley emmit un petit cri... Sa petite chérie! Elle espérait qu'elle n'avait rien...

*Les hyènes sont connues pour leur sens de l'humour.

hrp: si t'avais un endroit précis ou aller... je te laisse ne pas t'occuper du type blessé xD
Harley Quinn

Message par Le Joker le Lun 31 Mai - 4:12

Le Joker eu un sourire satisfait quand Harley accepta son 'offre' et venue prendre son bras qu'il lui tendit. Ils descendirent donc les nombreuses escaliers, pour finalement arrivé au première étage qui déboucha dans le 'salon'. Sur l'un des deux gros fauteuil, une hyènes y était sagement endormis.

À l'arrivée de leurs maîtres, la bête redressa la tête en émettant une sorte de ricanement bestiale. Le Joker sourit en laissant SA Harley aller caresser la hyène qui se recoucha docilement la tête. Ses deux hyènes, étaient bien les seul animal que Joker supportait dans son chez lui. Elles au moins avaient le sens de l'humour, alors d'un côté cela plaisait au Joker. Mais en parlant de hyènes, il en manquaient une! Le Joker jeta un regard au tour, mais elle semblait pas présente.

C'est à ce moment que la porte d'entrée s'ouvrit brusquement sur un homme plutôt costaud. Le Joker le reconnaissait, c'était l'un de ses complice. Bien qu'il est oublier son nom, son visage lui rappelait quelques chose de 'familier'.

Le Joker jeta un regard amusé en billet vers Harley qui disait à l'homme de s'essuyer les pieds avant de rentrée. Il secoua la tête de gauche à droite l'air faussement mécontent, mais son air amusé prouvait qu'il était tout de même de bonne humeur.

''-Tatata... Allons chérie, ne gronde pas le gamin. Il va tout nettoyer dès qu'il auras fini de me dire se qu'il était venue me dire! Alors, tu disait fiston? Fit Joker avec un sourire exagéré et malicieux à la fois.''

Le Joker écouta l'homme parler et serra les dents au crie que Harley lâcha à apprendre que sa deuxième hyène était blesser. Malgré qu'elle avait pas crier fort, vue que Le Joker était près de Harley, son crie lui avait résonner dans l'oreille en le faisait grimacer.

''-Arrrrgn! Batman, encore cet idiot et ses Fans! Dit-il sombrement.''

L'homme eu un regard inquiet et dit méfiant:

''-Je... Oui... Patron, mais nous l'avons attrapé!''

Le Joker eu les yeux soudainement brillant.

''-Bien... Alors mène moi à lui. Dit-il malicieusement.''

L'homme hocha la tête et guida Le Joker et Harley hors du bâtiment qui leurs servait de maison. Ils firent quelques pas et arriva à un vieux hangar.

En ouvrant les porte, Le Joker observa un moment se qui se passait au tour. Une des hyènes était allongé dans un coin du hangar sur un gros coussin, elle semblait blesser à la patte mais si non elle semblait bien aller... Un peu plus loin, un autre homme était assit contre le mur en se tenant le bras en sang... Puis au milieu du hangar il y avait un autre homme déguiser en Batman, attacher sur une chaise en bois.

Le Joker entra dans la pièce, suivit de près part Harley et son autre complice qui referma la porte. Le Joker se dirigea vers la hyène, se penchant vers celle-ci pour examiner un peu sa patte blesser. Il lui caressa doucement la tête alors que la hyène émis un faible ricanement en lui léchant la main au passage.

''-Oui ma belle, je sait que c'est douloureux. Mais tu va t'en sortir. Dit-il en douceur vers la bête.''

Le Joker se redressa et alla voir son complice blesser au bras. Celui-ci baissa le regard face à son patron, l'air mal à l'aise et nerveux de sa réaction. Mais contre toute attente, Le Joker ne lui dit rien et se retourna finalement vers le faux Batman.

En regardant au tour, Le Joker vue une vieille barre de fer posé dans un coin, il la prise dans ses main en sautillant le faux Batman, Le Joker eu un petit ricanement en envoyant un coup de barre violent à la figure du faux Batman!

''-ÇA, c'était pour avoir tiré sur la hyène! Et ÇA... (il envoya un autre coup de barre à la figure de l'homme déguisé) Pour avoir frappé mon complice! Ont ne touche pas à la p'tite famille de Tonton Joker, c'est pas très gentil! Dit-il enfantin en tenant fermement la barre de fer entre ses mains ganter.''

Le Joker prit appuie sur la barre de fer et afficha une moue déprimer en regardant l'homme déguiser en Batman se plaindre.

''-Je... Je vous en pris! Je ne savais pas que cette bête était à vous. Elle m'a sauté dessus, j'ai donc tiré! Dit le faux Batman tremblant de peur.''

Le Joker serra les dents l'air en colère et lui infligea un nouveau coup de barre derrière la tête!

''-Si elle t'a attaquer, c'est que tu était sur notre territoire. CRÉTIN! Fit Joker en roulant des yeux l'air hors de lui.''

Mais il se calma d'un coup en souriant de nouveau. Il s'approcha de la hyène et lui tendit la barre de fer dégoulinant de sang, la bête lécha le sang qui coulait sur la barre en restant toute fois sagement assise sur son coussin. Le Joker sourit en la regardant, alors que l'homme déguiser en Batman eu un frisson dans le dos l'air de plus en plus inquiet pour son sort.

HJ: C'est parfait, je cherchais justement une idée pour mettre un peu d'action au RP. Héhéhé... ^_^

-xox-
-xox-
Le Joker
Admin

Message par Harley Quinn le Mer 2 Juin - 17:09

Harley suivit l'homme et le Joker... Elle s'inquiétait surtout pour sa petite bête... Ce n'était vraiment pas le jour. Déja le Joker avait été blessé et maintenant la Hyène? Ils quittèrent leur "maison" et se retrouvèrent devant un autre hangar. Harley suivit toujours le Joker comme un bon petit chien, même si elle n'y arrivait pas toujours, elle essayait de ne pas saper son autorité devant les hommes de mains... Enfin même si personne ne savait saper l'autorité d'un si grand homme. De plus, elle était plus calme qu'à son habitude (elle était beaucoup moins discrète d'habitude) et elle se rongait les ongles pour sa chère hyène. Elle s'imaginait déja creuser la tombe de sa pauvre chérie.

Un homme déguisé en Batsy (assez mal d'ailleurs, il fallait reconnaitre que la chauve souris avait un bel équipement, lui) était accroché, entourés de plusieurs hommes. La hyène était allongée sur un coussin, Harley fut très soulagée de voir qu'elle était en vie. La deuxième hyène vint s'allonger près de la blessée... *Elles sont trop mignonnes*

Après que le Joker soit passé près de la hyène, Harley s'accroupit près d'elle et regarda ses blessures. Rien de grave, elle n'aurait qu'a la recoudre un peu comme elle avait fait avec le Joker... Humain, animaux... La même chose en gros.
Toujours près de sa puce, Harley regarda le Joker "interroger" à sa façon le prisonnier. Il commença par le taper avant de parler...

D'habitude, Harley n'aimait pas la violence gratuite... C'est une des facettes du Joker qu'elle n'aimait pas particulièrement. Surtout pour les hommes désarmés, les femmes et les enfants. Mais aujourd'hui elle était très en colère à cause de la hyène et elle eut un ricanement à chaque coup de barre du Joker. De plus, le Batsy-fan n'arrêtait pas d'accuser sa chérie... Comme si c'était la faute de celle-ci! Lorsque le Joker se rapprocha de la hyène pour faire lécher le sang à cette dernière, Harley le regarda et elle se dit qu'il était tout de même effrayant... Très effrayant... *Et sexy à la fois*...

Pendant que le Joker arrivait, Harley croisa le regard de l'homme accroché. Il eut un air implorant mais Harley détourna le regard pour se retourner vers le Joker. Elle vit tout de même du coin de l'oeil le frisson qu'eut l'apprenti-Batsy. Harley avait vu qu'un des hommes fermait les yeux à chaque fois que le Joker tapait l'homme... Elle s'inquiétait quelques secondes. Était ce normal que cette violence gratuite ne lui faisait rien? Même si cet homme l'avait mérité... Il y a quelques mois, Harleen aurait réagit quand un homme se faisait agressé même si elle n'aurait rien pu faire... Mais... En même temps... C'était Harley qui était là aujourd'hui et non Harleen!

Harley se releva et posa sa tête sur l'épaule du Joker... Elle lui chuchota à l'oreille tout en gardant les yeux sur l'homme attaché.

-A mon tour de jouer mon poussin?

Harley prit la barre des mains du Joker. Elle fut surprise de son poids. Son mister J était vraiment très fort... Elle la prit donc à deux mains et se rapprocha en la trainant de la petite chauve souris. Un des hommes de mains du Joker eut un petit rire, vite étouffé, devant ses efforts pour porter la barre. Arrivée devant l'homme en noir, elle dit:

-Alors comme ça on accuse une petite bête sans défense? Cette dernière ricana comme en réponse à sa phrase Eh bien moi aussi je peux m'attaquer à une petite bête sans défense... Les hyènes s'arrêtèrent... Une chauve souris par exemple...

Avec un grand sourire démoniaque, elle s'élança et tapa de toutes ses forces la barre contre la jambe du bonhomme (la lever plus haut était trop dur)... L'os de ce dernier craqua avec un bruit qui sembla assourdissant pour Harley. Un bruit presque agréable quand on ne pensait pas à d'où il venait.

Harley Quinn

Message par Le Joker le Jeu 3 Juin - 2:51

Le Joker avait maintenant un visage impassible de toute émotions, il semblait si détendue, comme si tout cela était le plus naturel du monde. La tête légèrement penché sur le côté et mâchouillant quelque chose d'invisible dans sa bouche, il fixa avec une sorte d'admiration la hyène lécher le sang de sur sa barre de fer.

Puis il sortit soudainement de ses pensées en sentant la tête de Harley s'appuyer sur l'une de ses épaules. Au mots qu'elle lui chuchota à son oreille, Le Joker eu un petit grognement pour approuver. Il haussa les épaules et la laissa prendre sa barre de fer avec grand mal.

Faux dire que comparer à lui, Harley était beaucoup plus délicate et petite aussi. Il eu un petit sourire, qui paru presque adoucit envers elle. Faux dire qu'elle était trop mignonne, tout de même! Mas en entendant ses hommes de mains ricaner de SA Harley, Le Joker leurs jeta un regard assassin se qui eu pour effet de les faire taire presque aussitôt.

Le Joker eu un regard brillant à voir Harley prendre la relève pour frapper sur l'homme qui avait oser vouloir 'jouer' au héros. Le Joker eu un petit ricanement sadique en laissant un moment Harley 'rigoler' elle aussi. Après tout, il ne voyait pas pourquoi il serait le seul à rigoler dans tout ça.

Tout en faisant quelques pas dans la pièce, Le Joker croisa ses bras dans son dos en affichant toujours ce sourire dément aux lèvres. Les hurlements de douleurs que le faux-Batman lâcha sonnait comme une mélodie à ses oreilles. Le Joker fit un moment dos à Harley et l'homme, il ferma un moment les yeux d'un air dément et pourtant si détendue à la fois.

Après quelques minutes, il ré-ouvrit les yeux et se retourna vers Harley et l'homme en noir. Le Joker se rapprocha dans le dos de Harley et lui enlaça doucement la taille de l'un de ses bras. Il lui fit un bisou sur la joue en lui faisait un sourire amusé au passage, puis il se tourna vers le faux-Batman qui semblait vraiment souffrir cette fois.

''-Tu te croyais vraiment à la hauteur de Batman, fiston? Pfffff... Tu parle d'un héros! Je ne supporte pas les imposteurs. Dit-il d'un air sadique.''

Le Joker relâcha Harley et sortit lentement un couteau de sa poche de son veston. Il s'approcha dangereusement de l'homme en noir, tout en chantonnant tout bas d'un air enjoué.

''-Aller opp, aller opp... Aller opp les hyènes, le festin est servie! Régaler vous, c'est bon pour vous! AH OH IH AH OH AH! Chantonna t-il sur l'air d'un chanson de Noël.''

Et sans prévenir... 'VLAME'!!! Le Joker venait de couper deux doigts au faux-Batman qui se mit à hurler de nouveau. Le Joker rigola et jeta un doigt à chaque hyènes qui les attrapa au vole. Le Joker regarda part la suite le sang sur son couteau et eu un air enjoué.

''-Rouge... C'est une belle couleur, non? Dit-il enfantin et malicieux à la fois en ignorant les hurlements de douleur derrière lui.''

-xox-
-xox-
Le Joker
Admin

Message par Harley Quinn le Dim 20 Juin - 20:47

Le sang du torturé coulait a flot... C'est vrai que le rouge était une belle couleur...

-Poussin! Tout ce sang! Et qui va nettoyer? C'est vrai que c'est joli mais un peu collant... On devrait l'étaler et faire secher! Pour mettre un peu de couleur dans ces pièces...

L'homme avait fini de hurler... On entendit encore quelques gémissements puis il rendit son dernier soupire. Les morts ne faisaient presque plus rien à Harley... Le sang qui coulait non plus... Cet homme le méritait comme tout a chacun... Même son poussin le meritait... mais lui elle l'aimait. Mais le sourire figé de l'homme était dérangeant. Elle se retourna.

Harley retourna vers leur foyer, elle siffla la hyène qui buvait le sang répandu.

-Ce n'est pas très propre le sang de chauve souris pourrie ma belle, je vais te donner du steak.

Elle se retourna et pointa du doigt le plus costaud des hommes du Clown, il essaya de reculer mais elle l'attrapa par la manche. Harley lui fit son deuxième plus beau sourire (le plus beau était réservé a Mister J) et de grands yeux.

-Tu veux bien prendre sa soeur? S'il te plaiiiiiit.

L'homme regarda vers la hyène, la prendre dans ses bras n'était vraiment pas réjouissant. Elle devait peser très lourd et même si Harley prenait plaisir a leur donner un bain régulier leurs longues dents ne donnaient pas envie de faire un câlin. Il regarda vers Harley, le Joker puis vers la Hyène... Lequel lui faisait le plus peur? Pas la hyène en tout cas.

L'homme de main prit la bête dans ses bras. Elle était lourde mais il la serra comme si elle était un mignon caniche et l'amena vers le hangar ou se situait la maison du "couple". Harley le suivit avec la deuxième Hyène.

hrp: désolée pour l'attente mon cher... et pour la courteur (je sais que ce mot n'existe pas :p)

Dernière édition par Harley Quinn le Lun 21 Juin - 10:42, édité 1 fois
Harley Quinn

Message par Le Joker le Lun 21 Juin - 5:45

Le Joker rigola au paroles de Harley. Il essuya la lame de son couteau contre son veston, comme si rien n'était, puis avec un sourire malicieux il se retourna vers sa douce.

Il lui pinça amicalement la joue avec un regard doux.

''-T'en fait pas pour le côté collant, une fois sec ça va. Dit-il en lui faisant un clin d'oeil amusé et séducteur à la fois.''

Le Joker regarda un moment le cors sans vie du faux Batman. Il semblait sourire, mais un sourire forcer... Comme si il s'obligeait à continuer de sourire face à ce carnage qu'il avait fait. Le Joker détourna le regard en respirant fortement, il rengea son couteau dans l'une des poche intérieur de son veston. Sa main tremblait légèrement, mais il se calma quelque peu en se pensant une main dans les cheveux.

Il jeta un bref regard vers Harley qui s'occupait de la hyène non-blesser, puis vers l'un de ses homme de main qui semblait se demander si il devait obéir à se que Harley venait de lui dire. Le Joker passa sa langue au coin de ses lèvres, alors que son homme de main lui jeta un regard interrogateur.

Le Joker grimaça en regardant la hyène blesser. Hors de question qu'il la transporte lui-même, alors au temps que sa soit son homme de main...

D'un simple regard, Joker lui fit comprendre d'obéir à se que Harley dit. Puis il les laissa passé en premier restant plus à l'écart à l'arrière.

Le Joker avait arrêter de sourire cette fois... Il avait une mine affreuse... Un mélange de rage et de tristesse se lisait dans ses yeux... Ses mains tremblaient toujours légèrement sans qu'il sait pourquoi... Et sa respiration se faisait roque...

Une fois dans la 'maison' Le Joker semblait encore plus pâle, même avec son maquillage.

''-Tu peux posé la hyène sur le coussin dans le coin du salon, fiston. Dit-il à son homme de main en se mettant une main moite sur le front.''

Des goûtes de sueur se voyait sur son front blanc... Son maquillage c'était un peu effacer... Le Joker semblait vraiment pas dans son assiette... Il semblait déchirer entre deux émotion très différente... La tristesse d'avoir fait se qu'il venait de faire et la joie de l'avoir faite... Il semblait si perdu!

Son complice déposa la hyène dans le coin où Le Joker lui avait indiquer. Il regarda un moment Harley puis à nouveau Le Joker, avec un regard méfiant.

''-V... Vous sembler pâlot Patron... Vous vous sentez bien? Dit-il avec prudence.''

Le Joker eu un petit grognement en se frottant les yeux de ses deux doigts.

''-Je vais très bien, pas la peine de faire cette tête là. Dit-il malicieusement l'air un peu trop calme à la fois.''

Son homme-clown eu un frisson dans le dos. Il aimait pas rester trop longtemps en présence de Harley, et avec Joker c'était encore pire. L'homme les salua poliment puis sortit du repaire pour les laisser de nouveau seul à seul, toutes les deux avec les hyènes.

HJ: Pas grave ma puce, je ne suis pas rancunier tu sait bien... ^_^
Mais à partir de demain (lundi) c'est à mon tour d'être absent quelques temps. Je vais passé deux semaines chez ma meilleure amie, mais à mon retour je serais beaucoup plus présent!!! Very Happy

-xox-
-xox-
Le Joker
Admin

Message par Harley Quinn le Lun 21 Juin - 11:03

A l'intérieur de leur maison, Harley était toujours tournée vers la hyène, ses pensées focalisées sur une tache simple. Depuis qu'elle était avec le Joker, Harley aimait ne penser qu'au moment présent, au jour tout au plus. Le Joker faisait des plans sur plusieurs semaines pour détruire Gotham et surpasser Batman mais Harley ne supportait pas. Si elle pensait a demain elle devait penser au fait qu'ils payeraient tôt ou tard ce qu'ils faisaient...

Harleen Quinzel eut un sursaut. Elle se réveilla un peu du subconscient bien enfouit de Harley. *Ainsi cette petite sotte remarque enfin qu'elle va devoir payer? Le pire c'est qu'elle le mérite! Je le mérite!* Harleen vit son reflet dans une glace, elle se rapprocha un petit peu. Son noir autours des yeux faisait comme un masque... Et en se rapprochant, elle voyait au fond de ses yeux Harley Quinn... Elle avait donc échanger de place! Harleen aux commandes, Harley enfermée! Harleen se frotta un peu les yeux... Effaçant au passage un petit peu de son masque si bien dessiné.

Harleen se rapprocha de la porte... Peut être pourrait elle se rendre à la police? Tant qu'il était encore temps? Soudain, la voix de l'homme de main s'éleva... Il avait l'air inquiet pour le Joker... Harleen se retourna... Bizarrement, même du fin fond d'Harley, Harleen appréciait assez le Joker. Elle trouvait qu'il devrait être enfermé bien entendu mais son humour et son intelligence étaient... Phénoménales. Et puis, lorsqu'il était encore dans sa thérapie, c'était elle qui était d'abord tombée sous son charme, bien avant que Harley Quinn se réveille! Malheureusement, elle avait du se rendre à l'évidence, le Joker était le mal... Et une psychiatre ne pouvait pas l'aimer... Ainsi était née Harley Quinn.

Il avait l'air pale... Bien sur il était toujours pale, même Harley ne l'avait jamais vu sans un petite peu de maquillage... Mais la il était pâle, pâle, pâle. Comme déchiré... Harleen rentra plus vers l'intérieur de la pièce. Elle fit un salut discret de la tête quand l'homme de main les laissa seul à seul. Harleen fixa le Clown... Quel dommage qu'un homme si intelligent se soit mis au service du mal! Il serait tellement mieux que la chauve souris... Cet homme devait être complètement givré. Peut être plus que le Joker. Si ce dernier était au service du bien, Harleen pourrait être dans son camps sans se poser de questions... Mais il était du coté "obscure"... Il avait du lui arriver malheur... *Oh le pauvre...* Harleen se frotta les yeux, Harley essayait de revenir en force.

Harleen se rapprocha de son poussin... *non pas poussin! Juste le Clown, Mister J à la limite!*

-Ca va mister J? Vous devriez vous assoir.

Harleen était revenue à son état de doctoresse. Elle donnait ses ordres comme à un patient quelconque. Prise de danger quand on parlait au Joker mais elle continua et prit un torchon qu'elle humidifia avec de l'eau d'une bouteille (celle du robinet était très douteuse). Elle l'apporta au Clown afin de lui humidifier le front.

hrp: merci et ne t'inquiete pas non plus je ne suis pas pressée Smile
puisque je jouais la double personnalité je vais le faire a fond ^^ Pas trop difficile a suivre? Razz
Harley Quinn

Message par Le Joker le Lun 5 Juil - 2:38

Appuyez contre l'un des mur, Le Joker se tenait toujours le front d'une main et l'autre contre le mur derrière lui. Il semblait trembler un peu, comme si quelqu'un d'autre asseyait de prendre contrôle de son corps... Comme si il se sentait... Coupable? Le Joker, se sentir coupable?! NON! JAMAIS! Mais Jack, lui, était capable de se sentir coupable. Seulement... Jack Napier était mort... Loin... Trèèèèèès loin et effacer... Maintenant c'est Joker qui à le contrôle, mais il arrive parfois que son lui d'autre fois refait surface et qu'il s'en veux horriblement. Tout ses meurtres... Toutes cette souffrances... Toutes ses crimes... Jack avait jamais voulue de cette vie au départ... Il avait bien asseyez de s'en sortir... Mais il avait échouer, il était trop tard pour reculer maintenant!

Le Joker sortit de ses pensés quand Harley se rapprocha de lui en lui demandant si il alla bien. Le Joker lui jeta un regard sombre... Il reconnaissait se ton de voix... Harleen avait prit le dessus... Cette psychologue que Joker avait sue manipuler, mais qui avait pourtant fait craquer son cœur de pierre. Eh oui, Joker avait craquer pour Harleen, et le fait que Harley soit née avait fait que le rendre encore plus dingue de cette fille! Enfin une femme l'aimait comme il était... Enfin une femme le comprenait... Enfin une femme voulait le suivre dans ses bêtises... Harleen/Harley était à la fois sa confidente, sa p'tite amie et sa complice! Mais il DÉTESTAIT quand elle jouait au psy' avec lui, il aimait pas se confier. Oh bien sur il avait due se confier sur l'histoire de ses cicatrices, du faite que son père était violent envers lui mais... Harleen au temps que Harley, en savait si peu sur Le Joker et encore moins sur Jack.

Harleen lui conseilla de s'assoir, enfaite... Elle lui ordonnait de s'assoir! Le Joker eu un petit grognement mécontent. Il aurait voulue répliquer... Hurler sa rage. Mais quand Harleen déposa une serviette humide sur son front, il se radoucit quelque peu toujours déchiré et perdue.

Le regard que Le Joker lançait maintenant vers Harleen, avait rien à avoir avec le psychopathe qu'il était devenue. Non, son regard semblait triste et coupable... Et surtout incompris. Il semblait beaucoup plus humain, même si tout au fond de lui la folie s'y voyait toujours un peu.

Le Joker soupira en baissant légèrement le regard. Assit sur l'un des fauteuil, il laissa Harleen/Harley lui éponger le front. Au dessus de la cheminée, une vieille photo y était accrocher... Ont y voyaient un jeune garçon de 5 ans dans les bras de son père et une mère qui l'embrassa sur la joues. Le Joker fixa un long moment la photo et eu un regard noir. Cette photo de famille si parfaite... Elle mentait!!!

Pris d'une soudaine rage, Le Joker repoussa Harleen et d'un mouvement brusque il sortit un fusil et... 'BANG'!!! Le Joker venait de tiré une belle droit sur la photo, photo qui le représentait plus jeune avec ses deux parents. La balle avait brisée la vitre et avait faite un troue à l'endroit précis où la tête de son père s'y trouvait. Le souffle roque, Le Joker voulue tiré une autre balle mais son fusil était vidé! Avec un grognement de rage, Le Joker jeta le fusil au bout de ses bras. Ce dernier alla s'écraser contre un mur, en brisant un miroir au passage.

Le Joker fixa un moment son reflet dans le miroir brisé. Son visage semblait haineux, mais triste à la la fois. Sa respiration faisait lever ses épaules et ses mains étaient serrer en deux poings rageur. Le Joker éclata soudainement d'un grand rire hystérique, sans joie et fou. Il se prit la tête entre les mains et se rassit sur l'un des fauteuil, en riant toujours. Il semblait avoir perdue la tête, mais contre toute attente, quand il releva la tête vers Harleen/Harley, ses yeux semblait brillant de larmes... Comme si il se retenait de pas pleuré.

''-Tu sait... Je n'est pas toujours voulue de cette vie de criminel. Dit-il la voix un peu noué.''

Le Joker passa sa langue sur ses lèvres en calmant peu à peu sa respiration roque. Il accota son dos au fond du fauteuil, en fixant le vide avec la tête légèrement pencher sur le côté gauche.

''-Mais je me rend maintenant compte que... Une fois embarqué, ont ne peux pas s'en sortir. Même si ont le voudrait... C'est un peu comme une drogue, pour moi en tout cas! Tu voie? Dit-il le regard vague.''

Se rendant comte qu'il était encore une fois en traine de se laisser confier et qu'il se faisait sentimental, Le Joker secoua la tête en se giflant mentalement.

''-Tsssssssss... Oublie se que je viens de dire. Cela n'a plus aucune importance à présent. Dit-il en se frottant de nouveau le front.''

Son maquillage s'était un peu effacer, mais pas complétement. Le Joker semblait peut-être adoucit en ce moment, mais il en restait pas moins dangereux. Si il disait de laisser tomber, Harleen aurait été folle d'inciter!

HJ: Me voilà!!! ^_^'
Héhéhé... J'adore comment tu joue Harley, ne t'en fait pas je suis pas trop perdue.
Après tout... Joker aussi est partager entre le psychopathe qu'il est et son lui d'autre fois, Jack Napier. D'un côté il est fière d'être le Prince du Crime, mais de l'autre côté il s'en veux horriblement.
Un peu comme Harley/Harleen.

-xox-
-xox-
Le Joker
Admin

Message par Harley Quinn le Lun 12 Juil - 23:43

Harleen remarqua que le Joker aussi avait remarqué son changement... Elle qui avait voulu imiter l'intonation de la petite Harley... C'était raté... Pfff dire qu'elle avait voulu être discrete... Peut etre même s'enfuir? *Alons ma belle! T'enfuir? Tu sais comme moi que même si la porte était grande ouverte (et elle l'est!) tu ne partirais pas... Même Harleen aime notre Joker-chou chéri!*

-Tais toi Harley!

Harleen avait murmuré ses pensées à voix basse... Elle regarda vite vers le Joker mais il avait l'air perdu dans ses pensées. De toute façon le fait qu'elle devienne complètement dingue, schizophrène pour être exacte, ne perturberait pas l'air ambiant. Ici tout le monde est dingue... ou l'a été... ou le devient... Harleen regarda vers le Joker. Son regard la troubla, elle, Harleen Quinzel la psychiatre et encore plus la petite Harley enfouie au fond d'elle même. Elle du se battre avec elle même pour la renvoyer dans sa cage de subconscient. Elle n'aimait pas que Harley prenne le dessus... Ca voulait dire être naive, stupide même...

Mais le Joker avait l'air tellement... Humain... Harleen continua à lui éponger le front en le fixant. Soudain, il se leva et tira sur un cadre... Le bruit fit sursauter Harleen qui poussa un cri et tomba sur le coté. Elle se releva lentement en voyant que le Joker avait arrêté de tirer... *Plus de balles... Pauvre chou* Elle eut encore un sursaut quand le fusil vint fracasser le miroir... *7 ans de malheurs, comme si on en avait pas assez*

Harleen se dit que la photo devait avoir un rapport avec le passé du Joker. Elle regretta de n'y avoir pas fait plus attention (en même temps, avec le cerveau d'Harley, pas moyen de faire attention a n'importe quoi qui n'a pas un sourire rouge qui va d'une oreille à l'autre) *Hey! C'est pas gentil!*. Harleen avait toujours cru que ce hangar n'était qu'un lieu prit au hasard, bien à l'abri de toute chauve souris et de toute police... Mais la photo... Le Joker avait tellement l'air triste en la voyant... Était il représenté dessus? Elle ne le saurait jamais maintenant... A moins que le Joker lui dise mais la photo, elle , était détruite...Harleen pensa que si il restait un petit bout, un visage, elle pourrait peut être utiliser les pass qu'elle avait encore dans la police (et le talent de Harley pour déverrouiller n'importe quelle porte... oui bon, Harley aussi avait développé quelques talents...*merci, ça, c'est gentil*)

Le Joker émit un rire qui fit froid dans le dos... Un rire fou... Pas un rire amical... Mais différent du rire habituel du Joker... Il avait l'air... triste? Lorsqu'il s'assit dans le fauteiul, son rire passait pour des sanglots dans les oreilles de Harleen.

''-Tu sais... Je n'ai pas toujours voulu de cette vie de criminel.''

Harleen ne s'attendait pas à ce que le Joker se livre à elle... Il avait toujours été si discret... A vrai dire ni lui ni elle ne savaient grand chose de l'autre... Même si ses connaissances à lui la surprenait toujours. Tout ce qu'elle savait elle c'était que... Non, elle ne savait rien... Il fallait se rendre à l'évidence, ils n'étaient pas dans une relation équilibrée et sans secrets. Leur "relation", si il y en avait bien une, *oui ien a une!* était basée sur leurs crimes et sur l'amour inconditionnel de Harley.

''-Mais je me rends maintenant compte que... Une fois embarqué, on ne peut pas s'en sortir. Même si on le voudrait... C'est un peu comme une drogue, pour moi en tout cas! Tu vois? ''

Oui, Harleen voyait tout à fait. Elle avait vécu dans la tête de Harley pendant le temps qu'elles étaient avec le Joker. Et elle savait qu'après un crime, l'autre venait tellement vite que... on ne les comptaient plus. Mais elle avait toujours cru que le Joker y prenait plaisir! Comme Harley!

''-Tsssssssss... Oublie se que je viens de dire. Cela n'a plus aucune importance à présent. ''

-Pourquoi? Non! Conti...

Harley dit à Harleen de se taire. Le Joker était revenu... L'homme qui l'avait habité quelques instants avait disparu et le Clown, le Prince du crime était revenu. Sombre, coléreux, tourmenté... Son état naturel...quoi. *et tellement beaaaau* Harley était aux anges... Mais Harleen se demanda ce qu'il se cachait... Qui se cachait encore derrière ce maquillage à demi effacé.

Harley reprit les commandes... Harley était heureuse que que son cher chéri ait passé son air mélancolique... Il avait l'air en meilleur forme... Elle voulu faire oublié sa gaffe (insister alors que son chéri avait dit de se taire) et se rapprocha de lui d'un air langoureux... Elle fit le tour du fauteuil en l'effleurant du doigt... Ne voyant pas le Joker réagir elle murmura à son oreille...

-Je crois que cette pièce nous fait à tout les deux un effet... mélodramatique... mélancolique...

D'un coup, Harley s'éloigna et se rapprocha du miroir brisé, elle prit le plus gros bout et le posa sur une étagère d'où elle sortit de gros pots de maquillage. Dans le reflet, elle voyait en partie le Joker et elle lui dit tout en se remaquillant.

-C'était une bonne idée de redécorer tu ne crois pas? Bon pas obligé avec du sang ici... Ca attirerait encore plus les bêtes en tout genre... Mais on pourrait aller faire les courses... Non?

Harley voulait le faire bouger de cette pièce... Un petit braquage? Un peu d'alcool après? Elle ne se souvenait pas avoir déjà bu en sa présence... Ni Harleen et ni Harley ne supportait l'alcool... Elle serait intéressé de savoir laquelle resterait quand elle serait saoule... Harley voyait son visage dans le miroir... Elle pensait au fait qu'elle avait toujours été là, dans la tête de Harleen. A la conseiller quelques fois, de facon indirecte. Essayer de la pousser à faire des experiences, à désobeir un peu... A vivre un peu. Mais il avait fallu que Le Joker arrive pour qu'elle même puisse enfin Vivre. Elle lui devait tout à cet homme, qui qu'il puisse être, quoi qu'il puisse être... Elle l'aimait.

Remaquillée, dans un élan de sentimentalisme bien Harleyien, Harley se retourna vers son chéri et se jetta dans ses bras, ouverts ou non...

-Poussin d'amour!

hrp: marron pour les pensées de Harleen et rouge vif pour les pensées de Harley... Wink petite aide Very Happy je te laisse faire ta réaction, dès qu'elle est devant son miroir tu peux etre meme partit elle l'a pas remarqué lol... Désolée si je te laisse pas assez de main libre, tu me le dis hein? Bye Bye poussin Wink
Harley Quinn

Message par Le Joker le Mer 14 Juil - 7:51

Le Joker lui jeta un regard en billet, lui faisant bien comprendre que pour lui cette discution était terminer. D'ailleurs, Harley semblait aussi de retour, et étrangement cela arracha un sourire à Joker. Elle se rapprocha du Joker d'un air langoureux... Elle fit le tour du fauteuil en l'effleurant du doigt... Mais Joker ne réagit pas. Il fit que la suivre des yeux sans pour au temps montré trop d'intérêt. Il eu un fin sourire en la regardant se remaquiller.

''-Hum... Mouais, aller faire les courses ferraient pas de tord. Cela nous ferraient changer d'air et ont regarderas se qui faux pour une nouvelle déco du salon. Dit-il d'un ton enjoué.''

Le Joker eu à peine le temps de se lever que Harley fit volteface et lui sauta dans les bras! Le Joker grimaça un peu au départ, le côté 'sentimentalisme' de Harley lui avait toujours donner des sueurs froide le long du dos! Mais bon... Il fini part sourire et la prise part la taille en lui déposant un baiser sur les lèvres.

Il la relâcha un moment pour refaire à son tour son maquillage. Une fois cela faite, il se retourna vers Harley avec un sourire des plus séducteur et inquiétant à la fois.

''-Harley ma belle, Nous sortons! Je crois que nous allons bien rigoler. Dit-il malicieusement en lui faisant un clin d'oeil.''

Il ricana un peu et d'un mouvement enjoué, il la prise dans ses bras comme une princesse et l'entraina hors du hangar. Harley était si légère que Le Joker avait aucun mal à la porter.

HJ: Héhéhé... T'en fait pas, je te le dirais si j'aurais pas assez de ''main libre''. Wink
Si tu veux tu peux commencer la suite à un endroit de ton choix ou continuer ici... Comme tu veux. Very Happy
À bientôt.. Ma puce.

-xox-
-xox-
Le Joker
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé