Un lourd passé (PV. Alfred)

Un lourd passé (PV. Alfred)

Message par Batman le Mar 18 Mai - 0:33

Bruce était dans la Batcave, bandages de boxe blanc aux mains et sac de sable devant lui. Aucune alarme de banque avait sonnée, les criminels se tenaient à carreau depuis la nuit passée. Un moment qu'il pourrait prendre pour relaxer et se la coulé douce... Mais Batman n'a pas le droit de chômer, il doit toujours être actif. Donc Bruce prit cette nuit pour s'entrainer. Lui et le sac de sable, le seul combat que Batman ne pourra jamais mettre fin. Car Bruce profitait toujours de ses moments de solitude pour remettre son esprit à jour... C'était une sorte de méditation mais juste un peu plus violente.
Trois droites, un crochet du gauche... Ses coups était puissant et solide, mais il en était même pas conscient. Bruce était dans un autre monde, son monde, il voyageait dans son esprit. Ce moment était une thérapie pour lui. Ses pires démons remontaient à la surface; ses anciens amours, les gens qu'il n'avait pas réussit à sauver, ses ennemis... Plus que ses pensés l'envahissaient plus que les coups qu'il donnait étaient fort. Les coups de poings, des enchainements de coups de pieds, sans oublier les paumes de mains, les genoux, et les coudes. Après tous cela, le meurtre revint le hanter de nouveau. Les image défilaient dans sa tête. La ruelle, trois coups de poings, le canon du revolver 44. Magnum qui montait tranquillement, un saut suivit d'un coup de pied, les coups de feux, un coups de poings digne du plus grand cogneur de l'histoire, les deux corps qui tombèrent l'un après l'autre, Bruce qui tombe en pleure dans la Batcave...

Agenouillé devant son sac de sable qui se balançait encore, les bandages ensanglantés de son propre sang, les poings au sol épuisé et les larmes qui se mêlaient à la sueur de son visage. Bruce pleurait, sa séance de méditation était allé trop loin. Son débardeur aurait pu être tordu et sa sueur aurait coulé à flot. Il se releva prit une serviette et s'essuya le visage. Wayne s'était calmé. Qu'il ait voulu ou non, cette séance de gym l'avait soulagé d'un énorme poids. Il lança ses bandages, anciennement blanc, dans sa poubelle, alla prendre une douche et se coucha.
Batman

Masculin Localisation : Le manoir Wayne
Emploi/loisirs : PDG de l'entreprise Wayne le jour et Batman la nuit.
Clan : Le bien

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un lourd passé (PV. Alfred)

Message par Alfred Pennyworth le Mar 18 Mai - 0:45

Alfred était dans la salle à manger en train de préparer le repas du soir, il avait mis les préparatif dans le frigo et alla à la batcave pour mettre un peu d'ordre sur le bureau de Bruce.

Une fois rendu, il vit Bruce qui s'entrainnait. Il se dirigea vers son bureau et mis de l'ordre dans ses papiers et document.

-Vous voulez que je prépare quelque chose pour manger après votre entrainement. dit-il en étant droit les mains placer le long de son corps comme à son habitude.

Mais, il vit bien qu'il était dans sa bulle, il décida donc de le laisser un moment seul avec des déchets à jeter. Puis, quand il revenu avec sa boisson de protéine mais Bruce était déjà partit. Il soupira l'air décourager, il voulait tellement l'aider à se sentir mieux mais il était incapbale de trouver quelque chose qui l'aiderais.

Il remonta au premier et mit la boisson de protéines dans le frigo, puis il alla faire quelque commission. Une fois revenu au manoir, il vit qu'il était 16h30, il décida de monter au deuxième et cogna à la porte de la chambre de Bruce. Il alla le réveiller doucment et il dit:

-Monsieur Wayne? Monsieurs, il est 16h30 et vous avez rien manger encore de la journée. Je peux vous faire quelque chose à manger?
Alfred Pennyworth

Amour : Aucun.
Clan : Bien
Amis : Bruce Wayne/Batman
Ennemis : Les criminels

Message par Batman le Mar 18 Mai - 1:10

Bruce mit fin à son sommeil réparateur pour pouvoir répondre clairement à Alfred.

-Mais vous blaguez... (Il regarda son réveil). Mais j'ai dormis tant que cela. Par chance que nous sommes samedi, à moins que j'aille dormis jusqu'à dimanche. Enfin d'accord Al. Qu'est-ce que nous avons pour se «déjeuné». Dit-il amusé.

Il se roula comme à son habitude jusqu'au sol pour faire ses «push-up» ainsi que ses redressements assis. Bruce devait toujours être au dessus de sa forme, voilà pourquoi il faisait toujours ses exercices, ça ne lui tentait pas toujours mais il devait le faire. Superman a ses pouvoirs, mais pas lui. Donc il devait compenser.
Batman

Message par Alfred Pennyworth le Mar 18 Mai - 1:52

Alfred lui fit un fin sourire en disant:

-Non je ne blague pas vous avez bien dormis plusieurs heures.

Il ria en disant:

-Non nous sommes bien samedi.

Puis, il répondit à sa question:

-Des oeufs avec des fruits et des crêpes vous attends avec votre jus d'orange et sans oublier votre café.

Pendant que Bruce fesait ses puch-up, Alfred prit les vêtements qui étaut au sol dans la chambre et les mit dans la panier à linge pour aller faire la lesive. Puis ensuite il alla rejoindre Bruce à la salle à manger et il dit:

-Vous devez allez à un endroit particulier aujourd'hui?
Alfred Pennyworth

Message par Batman le Mar 18 Mai - 4:01

Bruce termina son mini-entrainement et alla se doucher, pour qu'ensuite il puisse s'habiller avec une chemise et un jean. Puis il descendit à la salle à manger, pour déguster son déjeuné bien rempli. La table était coloré dû aux nombreux fruits. L'arôme du bacon fit saliver Bruce. Il ne pouvait plus attendre une minute de plus, il s'assit et commença à manger. Alfred était un cuisinier extraordinaire. Après quelque minutes Alfred apparut dans la pièce et demanda si Bruce allait quelque part aujourd'hui.

-Qui moi ou Batman? Hé hé, non mais sans blague, j'ai rien de prévu aujourd'hui... Enfin je crois... Dit-il en ouvrant le journal.

Bruce réfléchit quelque instant... Il prit son téléphone et composa.

-J'imagine que Seli saura si j'ai quelque chose de prévu... Il faudrait vraiment que je m'achète un agenda. Dit-il en approchant le combiner de son oreille.

Il patienta une petite minute et...

-Oui Selina... C'est Bruce, oui je sais que nous sommes samedi mais est-ce que tu sais si j'ai quelque chose de prévu aujourd'hui? Dit-il en feuilletant le journal pour voir les gros titre, rien de vraiment intéressant.

HJ: Qui de mieux que ma vaillante secrétaire pour me dire mon horaire.
Batman

Message par Alfred Pennyworth le Mar 18 Mai - 4:13

Alfred écouta Bruce lui parler en même temps de faire autre chose dans la cuisine. Puis, il revenu dans la salle à manger pour prendre une pose un moment.

-Oui je pense bien que un agenda vous serais utiles, mais je pense que Miss Kyle aime bien que vous l'appelez vous êtes amis non? dit-il avec son ton doux habituel.

Alfred était content que Bruce aie une nouvelle amie, depuis la mort de Rachel il avait pas eu d'autre personne à qui se confier en plus de lui.

Selina décrocha le téléphone et elle dit:

-Allô?

Quand elle entendit la voix de Bruce, elle souria en disant:

-Aie Bruce...euh...minutes je vais regarder dans mon angenda.

Selina regarda son agenda et rien était prévu et elle dit:

-Non tu as rien de prévu pour cette fin de semaine tu es libre. Tu le mérite bien après tout.

Alfred remplis la tasse de café à Bruce pendant qu'il parlait au téléphone et débarrassa certaine chose sur la table.

HJ: Ouais par chance que je suis ta secrétaire aussi. Very Happy
Alfred Pennyworth

Message par Batman le Mar 18 Mai - 5:45

-Parfait, merci et à lundi. Dit-il juste avant de raccrocher

Il se tourna vers Alfred.

-Mais oui nous sommes ami... De très bon même. Sans elle, je ne pourrai pas être ici à déjeuner tranquille, je serais surement au bureau à vérifier les comptes... Plutôt je devrais être au bureau à vérifier les comptes. Dit Bruce en riant.

Wayne finit son petit déjeuné et regarda la seconde page avec un grand sourire.

-Alfred, écoutez celle-là: «... Selon John Hank Churchill, le grand critique gastronomique; le restaurant Le Ritz de Gotham City, est l'un des pire restaurent qu'il est pu visiter. À part la belle tapisserie, le Ritz ne vaut rien question plats! Service lent et sans émotion avec une clientèle sans envergure. Il est déconseiller à tous!»... Préparez vous Alfred, nous sortons se soir. Allons faire ravaler les paroles de notre cher Churchill! Qu'on le veulent ou non, Le Ritz fait partit de l'histoire de Gotham City et j'ai juré de défendre cette ville d'une façon comme d'une autre! Dit-il en sortant de table.

Bruce monta s'habiller pour l'occasion. Il n'est pas question qu'un British vienne insulter Gotham et lui faire mauvaise réputation!

HJ: Que ferais-je sans? Very Happy
Batman

Message par Alfred Pennyworth le Mar 18 Mai - 19:05

Alfred souria quand Bruce avait terminer de parler avec Selina et il dit:

-Oui mais, il vous faut un peu de repos. Il y a pas simplement le travail dans la vie monsieur Wayne. D'ailleur vous devriez vraiment vous acheter un agenda ça serait très utile pour vous.

Puis, il ria un moment en l'écoutant lire une critique de restaurant.

-Très bien monsieur, dois-je réserver une table au ritz et pour combiens de personnes? dit-il en débarassant la table.

Alfred ne savait jamais si Bruce allait sortir seul ou avec des jolies dames européennes. Il alla se changer lui aussi et l'attendait à l'extérieur du manoir pour aller reconduire Bruce au ritz dans le centre-ville de Gotham.

HJ: Humm je pense que tu ferais bien dure sans elle. Razz
Alfred Pennyworth

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé