Harley quinn (terminé)

Aller en bas

Harley quinn (terminé)

Message par Harley Quinn le Jeu 13 Mai - 21:59


Harley Quinn

Nom : Quinzel

Prénom : Harleen

Surnom : Harley Quinn

Age : 27 ans

Histoire : ^(J'ai mélangé dessins animés et films^^')

"Harleen Quinzel se réveille, elle a 25 ans aujourd'hui. Elle a reçu son diplôme de psychiatrie hier. Elle est contente de savoir qu'abandonner ses études de gymnastique a tout de même donner ses fruits. Elle était la plus jeune de sa promotion... Il faut dire qu'elle avait commencé plus jeune et passer 2 ans. Harley se lève et part pour chercher du travail. C'est de plus en plus dur d'en trouver à Arkham... Le crime fait rage partout... De nombreux évadés d'Arkham sont toujours en ville et cela se sent... Les gens ont peur depuis cette évasion de fous.

En même temps, cela veut dire plus de boulots pour les médecins des fous... Harley traverse la rue et voit un journal... Deux titres sont côte à côte: "Le milliardaire, saoûl, brûle sa maison" et "Une chauve souris géante en aide à la police?"... En plus petit est écrit le nombre de victimes faites par le gaz de terreur lancé sur l'île de Gotham. Harley seccoue la tête, comment peut on mettre en plus grand les dérives d'un fils de riche dépravé? La mort des personnes n'est elle pas plus importante? Après tout, si ce Wayne avait été dans les victimes qu'est ce que ca aurait changé?"


"Harleen Quinzel se réveille, elle a 26 ans aujourd'hui. Malchance, c'est elle qui est de garde le matin à son boulot. Elle aurait espéré s'offrir une grasse matinée pour son anniversaire mais bon le travail avant tout. Elle se lève et traverse la rue. Elle ne regarde pas le journal où s'affiche pourtant en grand le titre: "Un nouveau criminel en ville, il laisse sa carte". Dommage... Ca l'aurait intéressé si elle avait su où il serait enfermé, quelques mois plus tard.

-Quelques mois plus tard-
Harleen arrive devant le portail d'Arkham. Elle décline son identité, passe le check-contrôle, met son badge et sa blouse de psychiatre. Des vestiaires, elle entend un rire sonore qui semble ricocher sur les murs. Les infirmières autours d'elle tremblent. Elle, elle semble... intéressée. "

...Juste une petite vidéo qui montre la transformation pour compléter ma petite histoire...