Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

2 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 5 Empty Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Jeu 3 Juin - 18:01

Selina rigole de nouveau et elle dit:

-Mais oui je te fais confience.

Selina se laissa emporter par ses caresse quand tout à coup, ils tombèrent au sol. Selina avait attérit sur lui et elle se mit à rire en disant:

-Ouais il va falloir que tu fasse attention, mais en ce moment ça me dérange pas du tout.

Elle rigola un moment et elle embrassa avec passion le Joker.





HJ: oh super, bah comme je te l'aie dis, je vais en prendre un moi aussi pour pas que tu sois seul.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 203
Féminin Age : 33
Localisation : Sur les toits de Gotham.
Emploi/loisirs : Secrétaire
Humeur : Ça dépend du moment de la journée!!!
Amour : Personne je aie l'amour, mais Batman il est peut-être?
Clan : Le bien et le mal.
Amis : Bruce Wayne, Rachel Dawes et Tim Drake/Robin.
Ennemis : Batman, non je dirais plus le Joker à présent

Revenir en haut Aller en bas

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 5 Empty Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Le Joker Ven 4 Juin - 6:43

Le Joker rigola et se laissa de nouveau entrainer par le baiser et les caresses de Selina. Après un long moment de caresses et baiser, ils s'endormirent enlacer l'un à l'autre sur le plus grand fauteuil du salon...

**
Le lendemain matin...
**


Le lendemain matin, Le Joker se réveilla au aurores, en sentant un rayon de soleil lui chauffer la joue. Il eu un petit grognement en se frottant les yeux d'une main, mais il se figea dans ses mouvements en sentant un pois sur son torse. Avec un mélange d'étonnement et de crainte, il ouvrit les yeux et remarqua alors la tête blonde de Selina qui dormait paisiblement blotti contre lui t la tête sur son torse. Alors... Se n'était pas un rêve, ils avaient vraiment passé la nuit ensembles!

Vue qu'ils étaient toujours nue et que leurs vêtements trainaient un peu partout au salon, il en conclus que oui. Le Joker eu un fin sourire et se dit que après tout, ils avaient rattraper le temps perdue entre eux.

Sans faire de bruit et sans réveiller sa douce, Le Joker réussis à se lever en douceur. Il se leva et s'habilla sans faire de bruit. Une fois habiller, il jeta un regard adoucit vers Selina qui dormait encore. Il sourit et lui mit doucement son veston violet sur les épaules pour la tenir au chaud, comme si il craignait qu'elle attrape froid, même si ils étaient en début d'été!

Le Joker prit ensuite un bout de papier et un crayon feutre rouge pour écrire un mot:

**
J'ai un truc à régler, je reviens plus tard récupéré mon veston.
Je t'aime,
-J.
**


Il déposa le mot su la table du salon puis sortit de l'appartement sans faire de bruit. Jetant un dernier sourire vers sa charmante Selina, il ferma silencieusement la porte et se dirigea vers les Cartiers malfamé de Gotham.

Rendue dans les mauvais Cartiers, Le Joker arriva à un vieux bâtiment qui semblait en ruine. Il entra dans l'immeuble sans hésitation en faisant grincer la porte au passage. Il monta de vieille escaliers en tourbillon et arriva finalement dans une pièce sombre et mal odorante. Dans un coin de la pièce, il y avait un vieux matelas, oèu un homme barbue y était coucher.

Le Joker soupira et sortie de ses poches de pantalon un petit klaxon de vélo, il appuya dessus le klaxon et un sons aigüe en sortit!

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGNNNNNNNG!!!

Ce sons réveilla en sursaut l'homme barbue qui regarda un moment au tour l'air de se demander se qui se passait. Puis ses yeux se posa alors avec peur sur Le Joker qui eu un petit ricanement moqueur.

''-Jok... Joker! Fit l'homme sur ses gardes.''

''-Salut Gille. J'ai eu un petit empêchement hier, mais je tenais à montré le bout du nez, histoire d'avoir une réponse concernant mon offre. Dit Le Joker malicieusement en serrant son petit klaxon dans ses poches.''


Le dénommé Gille avala sa salive avec difficulté.

''-Je... Euhhh... Eh bien, j'accepte bien sur. J'accepte de faire partit de vos hommes et en échange, vous protégeriez ma famille de la pègre... Vous tiendriez parole? Dit Gille nerveusement.''

Le Joker eu un sourire dès plus dément et hocha positivement la tête.

''-Je connais quelques membres de la pègre assez bien, je connais même leur grand patron Salvator. Nous sommes copain-copain lui et moi, si tu me promet de rester fidèle au poste alors je te promet la protection pour toi et ta famille! Mais... Si tu me trahit, alors je promet de te livré à la pègre moi-même! Une fois dans mes angs, ont en débarque pas! Compris? Dit-il enjoué.''

''-Ou... Oui Patron! Fit Gille tremblant.''

Le Joker paru satisfait et quitta le bâtiment en rigolant toute seul. Voilà une bonne chose de fait, maintenant il avait plus qu'à retourner un peu près de Selina. Mais avant, lui acheter la robe qu'il lui devait!

Le Joker passa devant un magasin haute-gamme, fermer à cette heure si matinale. Mais Le Joker n'hésitait pas à brisé la vitre d'un coup de poing brutal. Il entra dans la boutique alors que l'alarme se déclencha, mais cela semblait pas le tracasser. Le Joker passa sa langue sur ses lèvres et vue alors une belle robe blanche avec de la dentelle et des roses blanches dans le bas de la robe.

Il sourit et prit la robe en rigolant. Cela alla sans doute plaire à Selina, elle méritait de la haute-gamme digne d'une princesse! Le Joker sortit ensuite du magasin et prit un raccourcie dans une ruelle pour pas se faire trop voir.

Le Joker était maintenant de retour chez Selina. Face à son appartement, il entra sans cogner s'attendant à se que Selina dorme encore mais au moment où il referma la porte derrière lui...


HJ: Ok, chiiiic!!! ^_^
Le Joker
Le Joker
Admin

Date d'inscription : 29/04/2009
Messages : 162
Féminin Age : 32
Localisation : Quel que part, sous votre nez!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
Humeur : Dangereusement bien... AH OH HI AH HO AH!!!
Amour : L'amour est le seul crime que je ne toucherais jamais!
Clan : Le mien... Héhéhéhéhéhé!!!
Amis : Ils se font si rare dans mon monde!
Ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!

https://gotham-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 5 Empty Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Dim 6 Juin - 22:08

**
Le lendemain matin.
**

Selina s'était réveiller le lendemain matin, elle était seul endormit sur son fauteuil avec le veston du Joker sur elle. Elle souria doucement, mais, ce recula en ce levant et en mettant une couverture autour de sa taille.

Elle était sous le choc, elle avait coucher avec son pire ennemis pourquoi!!!!!!!!!!! Elle courra pour aller prendre une douche et elle sortit prendre une grande marche dehors. Quand elle revenu, elle vit sa porte ouverte et le Joker à l'intérieur, elle retenu la porte pour entrer chez elle et elle regarda le Joker bizzarement.

-Ton veston est sur le fauteuil. dit-elle en refermant la porte.

Selina regardait le Joker sans mot un moment et elle dit:

-Je pensais que tu étais entrer chez toi.






HJ: DSL du retard, j'étais chez mon amie en fin de semaine.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 203
Féminin Age : 33
Localisation : Sur les toits de Gotham.
Emploi/loisirs : Secrétaire
Humeur : Ça dépend du moment de la journée!!!
Amour : Personne je aie l'amour, mais Batman il est peut-être?
Clan : Le bien et le mal.
Amis : Bruce Wayne, Rachel Dawes et Tim Drake/Robin.
Ennemis : Batman, non je dirais plus le Joker à présent

Revenir en haut Aller en bas

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 5 Empty Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Le Joker Dim 6 Juin - 22:30

Le Joker lâcha la porte et eu un fin sourire à l'arriver de Selina.

''-Tien, salut. Dit-il simplement en se pensant une main dans les cheveux.''

Il s'écarta sur le côté pour la laisser passé, puis se dirigea d'un pas sautillant vers le fauteuil. Il reprit son veston violet et déposa au passage la jolie robe qu'il avait emballer dans un papier pour pas qu'elle soit abimer.

Le Joker se retourna vers Selna en enfilant son veston et dit d'un ton détendue:

''-Mouais... J'y allais. Mais je tenais à tenir parole. J'ai une surprise pour toi. Dit-il enfantine en lui montrant d'une de ses mains ganté la robe emballer.''

Tout en arrangeant son collet, il lui fit un sourire prédateur. Mais en remarquant son air bizarre, ce sourire s'effaça légèrement.

''-Tu semble confuse... Ça va? Dit-il en la regardant droit dans les yeux.''


HJ: Ah ok, pas grave... Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 5 Icon_tongue
Le Joker
Le Joker
Admin

Date d'inscription : 29/04/2009
Messages : 162
Féminin Age : 32
Localisation : Quel que part, sous votre nez!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
Humeur : Dangereusement bien... AH OH HI AH HO AH!!!
Amour : L'amour est le seul crime que je ne toucherais jamais!
Clan : Le mien... Héhéhéhéhéhé!!!
Amis : Ils se font si rare dans mon monde!
Ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!

https://gotham-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 5 Empty Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Dim 6 Juin - 22:54

Selina regarda le Joker mettre son veston et elle vit sa nouvelle robe blanche et elle le remercia. À son sourire prédateur, elle baissa le regard pour pas s'accrocher on dirais. Quand il posa sa question, elle le regarda et elle dit:

-Moi confusse? Non, je....

Elle le regarda et elle s'approcha de lui en se collant à lui et elle dit:

-Je trouves triste que tu sois plus libre, car tu aurais été de nouveau dans ma vie, mais... je peux pas tu as quelqu'un.

Selina grimaça de tristesse et elle dit:

-Je crois que tu ferais mieux d'y aller.

Elle alla dans sa chambre et elle dit:

-Quand je vais ouvrir la porte, je veux pas que tu sois présent, j'ai...c'est trop dure.

Selina ferma la porte et elle se colla à la porte retenant ses larmes qui menacait de tomber.




HJ: Seli fait pitier!!! Sad
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 203
Féminin Age : 33
Localisation : Sur les toits de Gotham.
Emploi/loisirs : Secrétaire
Humeur : Ça dépend du moment de la journée!!!
Amour : Personne je aie l'amour, mais Batman il est peut-être?
Clan : Le bien et le mal.
Amis : Bruce Wayne, Rachel Dawes et Tim Drake/Robin.
Ennemis : Batman, non je dirais plus le Joker à présent

Revenir en haut Aller en bas

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 5 Empty Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Le Joker Lun 7 Juin - 4:22

Quand Selina se colla à lui, Le Joker l'entoura de ses bras doucement mais semblait aussi distend. Il sentait que quelque chose clochait chez Selina. Ses paroles fit que confirmer ses doutes.

''-Je sait qu'ont auraient pas due, pour se qui s'est passé cette nuit. Et je sait aussi que cela ne devras pas se reproduire... Plus maintenant. Dit-il à son tour mal à l'aise.''

Selina avait quitté ses bras pour s'enfermer dans sa chambre, lui disant de disparaitre car pour elle c'était trop dure.

Le Joker resta un moment figer sur place, il voulue s'approcher de Selina mais celle-ci lui ferma la porte de chambre au nez! Le Joker mit l'une de ses minas contre la porte et soupira.

''-Selina... Dit-il la voix un peu nouée.''

Mais aucune réponse se fit entendre. Le Joker se sentie coupable, il retira sa main de la porte et rajouta:

''-Très bien... Bien! Si c'est vraiment se que tu veux, je part. Si jamais tu veux me revoir, tu sait où me trouver. Je suis toujours dans les mauvais cartiers, ou alors au Nord.''

Sa voix semblait trembler un peu, il se sentait coupable. Il aurait jamais due venir ici! Le Joker attendit un moment avec l'espoir que Selina le retiens. Mais cela ne fut pas le cas. Le Joker eu un regard blesser, elle voulait vraiment plus le voir alors. Si c'était décider alors il alla partir, comme promis. Le Joker voulait pas son mal, il voulait que son bien. Et si son bien était de le voir disparaitre de sa vue, alors il alla disparaitre de sa vue!

Le Joker sortie en tornade de l'appartement de Selina, il avait fermer doucement la porte mais son pas était agiter. Il se sentait mal. Le Joker sortit dehors dans les rues et prit un raccourcit vers une ruelle plus sombre. Il devait partir, hors de question de rester plus longtemps si Selina voulait plus le voir...


HJ: Ouin... Pauvre chouette!!! *snif*
Le Joker
Le Joker
Admin

Date d'inscription : 29/04/2009
Messages : 162
Féminin Age : 32
Localisation : Quel que part, sous votre nez!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
Humeur : Dangereusement bien... AH OH HI AH HO AH!!!
Amour : L'amour est le seul crime que je ne toucherais jamais!
Clan : Le mien... Héhéhéhéhéhé!!!
Amis : Ils se font si rare dans mon monde!
Ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!

https://gotham-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 5 Empty Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mar 8 Juin - 1:06

Selina eu la voux encore plus nouée à entendre le Joker avec cette voix nouée, elle ne voulait pas lui faire du mal, mais elle ne voulait pas détruire l'amour qu'il y avait entre Harley et le Joker.

Elle avait entendu de qu'il avait dit, elle ne voulait pas couper les ponts avec. Mais, au moins il va toujours être présent pour elle si jamais elle avait besoin d'aide.

Selina prit son téléphone et elle écrivit au Joker:

**Je ne veux pas couper les ponts,
mais je veux oublier ses sentiments pour toi.
Je veux simplement que tu sois présent quand j'ai besoin de toi.**





HJ: Mais, le Joker aussi fait pitier. Sad
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 203
Féminin Age : 33
Localisation : Sur les toits de Gotham.
Emploi/loisirs : Secrétaire
Humeur : Ça dépend du moment de la journée!!!
Amour : Personne je aie l'amour, mais Batman il est peut-être?
Clan : Le bien et le mal.
Amis : Bruce Wayne, Rachel Dawes et Tim Drake/Robin.
Ennemis : Batman, non je dirais plus le Joker à présent

Revenir en haut Aller en bas

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 5 Empty Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Le Joker Mar 8 Juin - 3:51

Le Joker arriva dans les mauvais cartiers, là où la plus part des criminels rodaient même en plein jour. Il s'arrêtait près d'un vieux magasin abandonné et s'y appuya avec un air déprimer. C'est à ce moment que son portable se mit à vibrer en signe qu'il avait un nouveau message.

Il sortit son portable s'attendant à se que s'a soit Harley, mais au lieux de Harley c'était un message de Selina:

**Je ne veux pas couper les ponts,
mais je veux oublier ses sentiments pour toi.
Je veux simplement que tu sois présent quand j'ai besoin de toi.**


Le Joker se sentit un peu soulager à ce message, au moins ils restaient en bon terme. Le Joker passa sa langue sur ses lèvres rouges et envoya à son tour un message:

**
Je crois aussi que côté amour, vos mieux s'oublier.
Mais sache que en amitié, je serrais toujours là.
Tu est une bonne amie, peut-être même la seule à qui je fait vraiment confiance.
Et je veux pas coupé les ponts moi non plus.
À bientôt...
Amitié,
-J
**

Suite à avoir envoyez son message, Le Joker serras son portable dans ses poches alors qu'un groupe de femme criminelles passa devant lui. Celles-ci se mirent à rigoler bêtement l'air excitée et lui faisant des beaux yeux.

''-Salut beau ténébreux! Dit l'une d'elle.''

''-Salut les filles. Dit-il simplement.''

Le Joker leurs envoya un clin d'oeil amusé et prédateur à la fois, ce qui eu pour effet de les faire encore plus rigoler en se parlant entre elles. Cela fit sourire Le Joker, mais il fit rien d'autre et partit de son côté avec les mains dans ses poches.



HJ: Mouais tout les deux sont trooop choux en plus de faire pitié à la fois!!!
Le Joker
Le Joker
Admin

Date d'inscription : 29/04/2009
Messages : 162
Féminin Age : 32
Localisation : Quel que part, sous votre nez!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
Humeur : Dangereusement bien... AH OH HI AH HO AH!!!
Amour : L'amour est le seul crime que je ne toucherais jamais!
Clan : Le mien... Héhéhéhéhéhé!!!
Amis : Ils se font si rare dans mon monde!
Ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!

https://gotham-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 5 Empty Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mar 8 Juin - 4:22

Selina souria au message du Joker, elle mit son téléphone ensuite sur son lit et elle regarda un moment dehors perdu dans ses pensée. Elle se rendit compte qu'elle était encore la journée de sa fête et surtout que oublier ses sentiments pour le Joker était dure.

Mais, elle mourrait d'envie d'être sa maîtresse secrète à la fois. Selina secoua la tête pensant qu'elle devenait folle.

Elle fouilla dans son placard et elle se déguisea en mettant une perruque noir, une jupe en cuire, des bottes à talons haut en cuire aussi montant jusqu'à ses cuisses, puis un chandail aussi noir.

Selina alla ensuite à la recherche du Joker, une fois rendu en face de lui dans une ruelle, elle s'arrêta devant lui les mains sur les hanches et elle dit:

-Coucou mon clown adorer!




HJ: Razz
Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 5 443708 Voici seli et joker!!! Razz
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 203
Féminin Age : 33
Localisation : Sur les toits de Gotham.
Emploi/loisirs : Secrétaire
Humeur : Ça dépend du moment de la journée!!!
Amour : Personne je aie l'amour, mais Batman il est peut-être?
Clan : Le bien et le mal.
Amis : Bruce Wayne, Rachel Dawes et Tim Drake/Robin.
Ennemis : Batman, non je dirais plus le Joker à présent

Revenir en haut Aller en bas

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 5 Empty Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Le Joker Mar 8 Juin - 12:41

Le Joker tourna un coin de rue vers une ruelle mal éclairée, les mains toujours dans les poches et la tête légèrement pencher vers l'avant. Il affichait un fin sourire détendue et calme, alors que ses yeux brillant de folie balayait la ruelle déserte.

Mais à ce moment, une silhouette féminine apparue au bout de la ruelle. Le Joker lui prêta pas vraiment attention jusqu'au moment où celle-ci s'adresse à lui. Le Joker fronça les sourcils en la regardant de plus près, l'air intriguer.

''-Salut, ont se connaient? Dit-il en la regardant de la tête aux pieds.''

Mais en la regardant de plus près, Le Joker reconnue la jolie femme comme étant Selina. Il eu un sourire enjoué et dit enfantin:

''-Aaaaaaaah... Je vois que te déguisée reste une veille habitude que tu ne peux pas oublier, ma Chatonne.''

Faut dire que seule Selina l'appelait 'Mon Clown Adorer'. Personne d'autre qu'elle oserait l'appeler d'un surnom aussi familier, et cela faisait toujours rigoler Joker.

HJ: lool Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 5 464412
Le Joker
Le Joker
Admin

Date d'inscription : 29/04/2009
Messages : 162
Féminin Age : 32
Localisation : Quel que part, sous votre nez!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
Humeur : Dangereusement bien... AH OH HI AH HO AH!!!
Amour : L'amour est le seul crime que je ne toucherais jamais!
Clan : Le mien... Héhéhéhéhéhé!!!
Amis : Ils se font si rare dans mon monde!
Ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!

https://gotham-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 5 Empty Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mar 8 Juin - 22:01

Selina souria en le regardant quand il l'avait reconnu, elle souria amusé et elle dit:

-Nooooon jamais je vais arrêter de me déguiser pour faire des trucs qui m'amuse, je m'appel Lady Cat et je serais toujours à vos côté pour réchauffer votre coeur.

Elle s'approcha de lui et elle dit d'une voix sensuelle:

-Si vous voulez, j'aimerais bien être votre maîtresse comme on a en parler la nuit dernière, je sais que vous avez quelqu'un dans votre vie, mais je sens que vous allez bien aimez m'avoir à vos côté aussi.

Lady Cat prit place sur une vieille chaise et elle dit:

-Mais, il y a une seul règle avec moi et sait je ne fais pas de crime. Je veux simplement être présente comme amie et autre chose.




HJ: Bin ouais je fais revenir son déguisement de Lady Cat! Razz
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 203
Féminin Age : 33
Localisation : Sur les toits de Gotham.
Emploi/loisirs : Secrétaire
Humeur : Ça dépend du moment de la journée!!!
Amour : Personne je aie l'amour, mais Batman il est peut-être?
Clan : Le bien et le mal.
Amis : Bruce Wayne, Rachel Dawes et Tim Drake/Robin.
Ennemis : Batman, non je dirais plus le Joker à présent

Revenir en haut Aller en bas

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 5 Empty Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Le Joker Mer 9 Juin - 1:25

Le Joker eu un sourire enjoué, quand Selina se présenta en temps que 'Lady Cat' sous ce déguisement. Il fit un sourire un peu prédateur quand elle dit vouloir réchauffer son coeur. Le Joker la regarda de la tête aux pieds quand elle s'approcha de lui.

''-Devenir ma maitresse, vraiment? Héhéhé... Et moi qui croyais que ce p'tit jeu t'amusait plus. Mais concernant mon cas, c'est pas moi qui va refusé cette offre alléchante! Dit-il en pensant sa langues sur ses lèvres d'un air enjoué et prédateur à la fois.''

Le Joker regarda Lady Cat prendre place sur une vielle chaise de la ruelle. Il eu un sourire en coin et s'approcha d'elle dans son dos, puis il posa ses deux mains ganté sur ses deux épaules tout en se penchant légèrement à son oreille.

''-Je vais respecter ta seule règle, en échange que tu accepte que je soit le criminel le plus rechercher de Gotham. Dit-il dans un demi murmur malicieux et enjoué.''

Le Joker sentit son parfum au passage, ses mains toujours posé sur les épaules de Lady Cat. D'un geste lent, il se rapprocha encore plus d'elle et fit que frôler de ses lèvres l'une des joue de cette dernière. Puis sans la toucher davantage, il se retira d'elle avec un petit ricanement hystérique. Le Joker fit une petit pirouette et prit place sur de vieilles boites en bois pas loin. Il fit un clin d'oeil à Lady Cat tout en s'appuyant le dos contre le mur de brique derrière lui et les boites.

''-En gros, respecte moi et je te respecterais aussi, ma belle. Dit-il toujours aussi souriant.''


HJ: Roooooh, elle me manquait aussi cette 'Lady Cat'!!! Very Happy
Le Joker
Le Joker
Admin

Date d'inscription : 29/04/2009
Messages : 162
Féminin Age : 32
Localisation : Quel que part, sous votre nez!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
Humeur : Dangereusement bien... AH OH HI AH HO AH!!!
Amour : L'amour est le seul crime que je ne toucherais jamais!
Clan : Le mien... Héhéhéhéhéhé!!!
Amis : Ils se font si rare dans mon monde!
Ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!

https://gotham-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 5 Empty Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 9 Juin - 2:04

Selina souria amusé et elle dit:

-C'est vraie que ce jeux m'amusait plus, mais je suis en manque d'homme dans ma vie en ce moment et le seul qui aie réusit à prendre mon coeur était toi. Alors tu me manque vraiment de jour en jour.

Elle souria quand il parla à son oreille en mettant ses mains sur ses épaules.

-Je vais respecté la tienne aussi, je te le promets. dit-elle avec un sourire.

Lady Cat frisonna quand elle sentit le Joker faire frôler ses lèvres sur sa joue, elle en était dingue de lui. Il était comme sa drogue et sa dose qui l'avait trop manquer.

-Depuis quand je te respecte pas mon clown adorer. dit-elle dans un petit rire.

Elle croisa ses jambes et elle dit:

-Alors qu'à tu envies de faire mon beau?






HJ: Rohhh elle te manquais vraiment cette Lady Cat!!!! Razz
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 203
Féminin Age : 33
Localisation : Sur les toits de Gotham.
Emploi/loisirs : Secrétaire
Humeur : Ça dépend du moment de la journée!!!
Amour : Personne je aie l'amour, mais Batman il est peut-être?
Clan : Le bien et le mal.
Amis : Bruce Wayne, Rachel Dawes et Tim Drake/Robin.
Ennemis : Batman, non je dirais plus le Joker à présent

Revenir en haut Aller en bas

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 5 Empty Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Le Joker Mer 9 Juin - 4:07

Le Joker lui sourit, mi-enjoué mi-malicieux. Il loucha un moment sur le mouvement des jambes de Selina/Lady Cat qui se croisa, et réfléchit un moment à sa question.

Il fini part avoir un sourire canaille et dit enjoué:

''-Puisque tu est déguisée, à mon tour de changer de peau aussi.''


Le Joker se redressa et fit signe à Lady Cat de le suivre. Rendue à l'un de ses repaire, Le Joker lui dit d'attendre dans l'entrée et alla se changer. Il retira son maquillage... Seul ses cicatrices aux joues lui restait malheureusement collé à la peau malgré lui... Sans ce maquillage de psychopathe, Le Joker s'effaçait pour faire place au Jack Napier d'autre fois. Un homme beaucoup plus aimable, mais pas moins dangereux que Le Joker d'aujourd'hui... Puisque qu'ils étaient tout les deux la même personne.

Bref...

Il avait retiré son maquillage et son habituel veston violet... Il avait maintenant un visage beaucoup plus humain et son jean délaver couleur violet avec une chemise noir. Le Joker avait même mit un gel brun chantain dans ses cheveux, pour cacher les reflets verts. Vue comme ça, la seul chose qui le trahissait était ses cicatrices aux joues, mais bon ça il pouvait rien faire!

Une fois changer, Joker/Jack retourna à l'entrée où Lady Cat se trouvait. Il arriva près de celle-ci et eu un grand sourire enjoué.

''-Jack est de retour, seulement pour une journée... Alors profite en temps que l'autre cinglé dors dans ma conscience! Dit-il en souriant.''


Jack semblait un peu nerveux, mais cachait sa nervosité derière un grand sourire.

''-Maintenant, ont peux faire se que tu veux... C'est ta fête après tout. Dit-il en haussant les épaules en se détendant peu à peu.''


HJ: Héhéhé... Et moi c'est Jack qui me manquait aussi... Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 5 464412 Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 5 Icon_tongue
Le Joker
Le Joker
Admin

Date d'inscription : 29/04/2009
Messages : 162
Féminin Age : 32
Localisation : Quel que part, sous votre nez!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
Humeur : Dangereusement bien... AH OH HI AH HO AH!!!
Amour : L'amour est le seul crime que je ne toucherais jamais!
Clan : Le mien... Héhéhéhéhéhé!!!
Amis : Ils se font si rare dans mon monde!
Ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!

https://gotham-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 5 Empty Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 9 Juin - 4:42

Selina suivit le Joker à son repairs, elle regard un moment autour a l'attendant. Quand elle vit le Joker revenir, elle ouvrit la bouche en voyant Jack devant elle.

Son coeur fit un bon, elle sentit des papillions dans son ventre, son amoureux de jeunesse était devant elle.

-Faire ce que je veux? dit-elle avec un sourire amusé.

Elle courru dans ses bras et elle l'embrassa avec passion, ses jambes était tour de sa taille et elle dit une fois le baiser rompu:

-Ce visage m'a tant manquer Jack.

Puis, elle dit en riant toujours coller à lui:

-J'aimerais bien aller au parc avec toi.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 203
Féminin Age : 33
Localisation : Sur les toits de Gotham.
Emploi/loisirs : Secrétaire
Humeur : Ça dépend du moment de la journée!!!
Amour : Personne je aie l'amour, mais Batman il est peut-être?
Clan : Le bien et le mal.
Amis : Bruce Wayne, Rachel Dawes et Tim Drake/Robin.
Ennemis : Batman, non je dirais plus le Joker à présent

Revenir en haut Aller en bas

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 5 Empty Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Le Joker Jeu 10 Juin - 1:44

Quand Selina courue dans ses bras et l'embrassa avec passion, Jack l'attrapa au vole en répondant à ce baiser mi-passionner mi-animal. Jack l'avait carrément rattraper au vole, alors que Selina avait enlacer ses jambes aux tour de sa taille.

Suite à leur baiser, Jack la reposa au sol avec un sourire amusé.

''-Tu m'as aussi manquer, Lady Cat. Dit-il enjoué en lui faisant un clin d'oeil.''

Jack sourit à l'entendre rire, juste pour ce rire il aurait tout fait! Il était esclave de ce rire, c'était sa drogue et sa passion depuis tout petit. Faut dire que il est toujours dure d'oublier son premier amour, Jack avait jamais oublier Selina même en temps que Joker.

''-Aller au parc? Pourquoi pas, après tout sans mon maquillage les gens ne risque pas de paniquer à me voir. Dit-il en haussant les épaules avec un fin sourire en coin.''

Jack prit l'une des mains de Selina et la guida hors de son repaire. Ils marchèrent un moment, puis arriva dans un parc. Rendue au parc, Jack relâcha la main de Selina et observa un moment les gens au tour. Personne semblait se rendre conte de se qu'il était vraiment... Aucun cries... Aucun regard terrifier... Pas même de murmurs... Pour une fois rien de tout ça!

Il passa sa langue sur ses lèvres en se sentant un peu bizarre. Pour une fois depuis qu'il était Le Prince Du Crime, les gens semblait le considéré comme un être-humain des plus normal. Jack était un peu mal à l'aise, ne savant pas si il trouvait ça agréable ou au contraire agaçant de ne plus avoir leurs attention. Mais bon, pour le moment, cela lui plaisait bien... Au moins il avait enfin la paix et pouvait être tranquille avec SA Selina.

''-Cela fait étrange, après toutes ses années... Aucun regards de pitié ou de peur! Ça me fait bizarre, mais j'aime bien en même temps. Dit-il en se détendant un peu.''

Jack sourit et mit un bras au tour de la taille de Selina, tout en continuant à marcher dans le parc d'un air détendue.
Le Joker
Le Joker
Admin

Date d'inscription : 29/04/2009
Messages : 162
Féminin Age : 32
Localisation : Quel que part, sous votre nez!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
Humeur : Dangereusement bien... AH OH HI AH HO AH!!!
Amour : L'amour est le seul crime que je ne toucherais jamais!
Clan : Le mien... Héhéhéhéhéhé!!!
Amis : Ils se font si rare dans mon monde!
Ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!

https://gotham-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 5 Empty Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Jeu 10 Juin - 3:34

Selina se déposa au sol quand leur baisé fut rompu, puis elle se mit à rire à ce qu'il dit et elle dit:

-Miaou, je suis Lady Cat.

Puis, elle se remit à rire tellement elle était heureuse. Quand il accepta d'aller au parc, elle sautait comme une enfants et elle dit:

-Chouette on va aller au parc, courrir et rigoler comme dans enfants.

Rendu au parc, elle vit bien que Jack avait pas la même attention que quand il était le Joker. Elle le regarda à ce qu'il avait dit et elle répondit:

-Oh je vois!

Lady Cat alla au millieu du parc et elle mit une main sur son front et elle dit:

-Oh je vais tomber, à l'aide!!!!

Puis, elle tomba au sol en fesant semblant. Elle jouait bien entendu un jeux pour que Jack aie tout attention sur lui.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 203
Féminin Age : 33
Localisation : Sur les toits de Gotham.
Emploi/loisirs : Secrétaire
Humeur : Ça dépend du moment de la journée!!!
Amour : Personne je aie l'amour, mais Batman il est peut-être?
Clan : Le bien et le mal.
Amis : Bruce Wayne, Rachel Dawes et Tim Drake/Robin.
Ennemis : Batman, non je dirais plus le Joker à présent

Revenir en haut Aller en bas

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 5 Empty Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Le Joker Jeu 10 Juin - 3:59

À voir Selina/Lady Cat jouer la comédie pour attiré l'attention, Jack eu un sourire amusé et se mit à joué à son tour. Il couru à toute vitesse vers Lady Cat, alors que au tour quelques regards intriguer se tourna vers eux.

Jack se mit à genoux près de Lady Cat et lui fit de l'air avec ses mains.

''-Chérie, dit quelques choses, ça va aller? Attend je te fait le bouche à bouche! Dit-il amusé de la situation.''

Jack se pencha vers Selina et lui donna un baiser au lieux de faire le vrai bouche à bouche. Les gens qui les regardaient de près se mirent alors à rigoler. Jack releva la tête à ses rires, oui les gens le regardaient et riaient enfin sans qu'ils les obligent... Pas de gaz hilarants que lui cette fois!

Jack se releva avec Lady Cat à son bras et s'inclina devant la foule qui applaudissaient leur mise en senne. Jack adorait cette effet, les rires et les applaudissements. Mais à ce moment un 4X4 noir arriva au loin et une gang de clowns masqué en sortie!

Sur le coup Jack eu aucune réaction, c'était ses hommes de mains après tout! Mais voyant la foule fuir d'eux et pas lui, il se rappela alors que en ce moment il était Jack tout court et pas LE Joker. En se moment, il était un civile comme les autres, pas leurs patron!

Ils étaient une bonne dizaines, armés de fusils et couteaux. Jack eu un fin sourire, mais son sourire s'effaça un peu quand l'un des homme-clown l'attaqua en le prenant pour un civile.

''-Hey-oh! Fit Jack indigner en se reculant un peu pour éviter les coups de couteaux.''

''-Aaaaah un p'tit rebelle au fort caractère, ont adore les fortes têtes! Ta Nana aussi est forte tête? Se moquait l'homme clown masqué en s'approchant de Selina l'air pervers.''

Jack eu un regard plus sombre.

''-Bas les pattes, tu la touche et je.... Ouffffff! Fit Jack.''

Mais il eu pas le temps de finir sa phrase, il reçus un coup de barre de fer dans les côtes part un autre homme-clown. Jack eu une grimace mais était près à se défendre. Il agrippa un des hommes-clowns part le collet et dit tout près de son visage en colère:

''-Espèces d'imbéciles, c'est moi votre patron!''

Mais contre toute attente, les hommes-clowns éclatas de rire. Jack se sentit moins rassurer, en temps que Jack il avait aucun contrôle sur eux.

''-Continue cela nous amuses mon mignon! Se moqua l'une des filles clowns avec un sourire sadique.''

Jack était entouré de partout, dos à dos avec Lady Cat ils devaient surveiller leurs arrières pour pas se faire avoir...
Le Joker
Le Joker
Admin

Date d'inscription : 29/04/2009
Messages : 162
Féminin Age : 32
Localisation : Quel que part, sous votre nez!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
Humeur : Dangereusement bien... AH OH HI AH HO AH!!!
Amour : L'amour est le seul crime que je ne toucherais jamais!
Clan : Le mien... Héhéhéhéhéhé!!!
Amis : Ils se font si rare dans mon monde!
Ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!

https://gotham-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 5 Empty Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Jeu 10 Juin - 4:06

Selina s'inclina avec le Joker avec la petite mise en scène qu'ils avaient fait, mais à ce moment là un 4x4 arriva et des hommes clowns les entourra.

Elle les regardas avec un regard sombre et elle dit:

-Un petit rebel oui mais, aussi quelqu'un qui peut te flanquer un baffe si tu fais une gaffe.

Selina vit Jack se faire tabasser par ses propres hommes, quand ils étaient dos à dos, elle les regarda et elle dit:

-C'est pas très fort d,avoir abbatut votre propre parton!

Elle glissa un couteau dans la main de Jack et elle dit:

-Montre leur chéri qui tu es vraiment.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 203
Féminin Age : 33
Localisation : Sur les toits de Gotham.
Emploi/loisirs : Secrétaire
Humeur : Ça dépend du moment de la journée!!!
Amour : Personne je aie l'amour, mais Batman il est peut-être?
Clan : Le bien et le mal.
Amis : Bruce Wayne, Rachel Dawes et Tim Drake/Robin.
Ennemis : Batman, non je dirais plus le Joker à présent

Revenir en haut Aller en bas

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 5 Empty Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Le Joker Jeu 10 Juin - 14:45

Jack semblait en colère, il ne supportait pas que ses propre hommes soit contre lui. Mais bon, d'un autre côté, cela prouvaient qu'ils savaient bien faire le Chaos eux aussi à leurs manière.

Quand Selina lui glissa un couteau en main, Jack eu un fin sourire en murmurant malicieusement:

''-Maintenant, nous allons rigoler...''


Avec un ricanement hystérique, il se jeta droit sur ses hommes-clowns qui eux aussi se défendaient bien... Mais pas au temps que Jack/Joker, qui était beaucoup plus habile. En faite il ne les tuait pas, il faisait que frapper en rigolant.

Deux hommes-clowns tomba au sol un peu sonner sous les rires de Jack.

''-Alors, vous en avez déjà marre de faire joue-joue avec votre patron? Se moquait-il.''
Le Joker
Le Joker
Admin

Date d'inscription : 29/04/2009
Messages : 162
Féminin Age : 32
Localisation : Quel que part, sous votre nez!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
Humeur : Dangereusement bien... AH OH HI AH HO AH!!!
Amour : L'amour est le seul crime que je ne toucherais jamais!
Clan : Le mien... Héhéhéhéhéhé!!!
Amis : Ils se font si rare dans mon monde!
Ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!

https://gotham-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 5 Empty Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Ven 11 Juin - 0:34

Lady Cat laissa Jack s'amuser à sa façons avec ses hommes-clowns, à cause qu'elle avait jurer de ne plus toucher au crime.

Elle souria amusé en regardant les hommes-clowns coucher au sol chaos, elle s'était accoter sur son épaule en riant et elle dit:

-J'espère qu'ils ont comprit le message.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 203
Féminin Age : 33
Localisation : Sur les toits de Gotham.
Emploi/loisirs : Secrétaire
Humeur : Ça dépend du moment de la journée!!!
Amour : Personne je aie l'amour, mais Batman il est peut-être?
Clan : Le bien et le mal.
Amis : Bruce Wayne, Rachel Dawes et Tim Drake/Robin.
Ennemis : Batman, non je dirais plus le Joker à présent

Revenir en haut Aller en bas

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 5 Empty Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Le Joker Ven 11 Juin - 14:19

En un rien de temps, Jack avait réussis à leurs faire mordre la poussière. Les hommes-clowns le regarda bouche bée, l'air de rien comprendre. Comment un seul homme avait-il réussis à les mettre au sol en un rien?! Et si ce type disait vrai... Et si il était Le Joker sans son maquillage?! Les hommes-clowns échangèrent quelques regard inquiet et confus.

Tout en mettant un pied contre le torse d'un de ses hommes, Jack eu un petit ricanement sadique. Lady Cat venue prendre appuie sur son épaule, Jack la laissa faire en mettant l'un de ses bras au tour de sa taille.

''-Oh ne t'en fait pas, ils ont compris ou du moins... Commence à réaliser à qui ils ont affaire! Pas vrai les enfants? Fit-il d'une voix enjoué et malicieuse à la fois.''

L'homme-clown sur lequel Jack avait mit l'un de ses pieds eu une petite grimace l'air terrifier.

''-Ont jure que nous en savions rien, Patron. Si vous savez le nombre de personne qui se sont faite pensé pour vous, pour qu'ont les épargne! Ont pensaient seulement que... Que vous étiez encore l'un de ses pov' type. Nous en sommes désoler. Dit l'homme-clown la voix un peu tremblante.''

Jack fit mine de réfléchir, avec un air faussement adoucit sur le visage. Il eu un sourire amusé et se tourna vers Lady Cat, tout en lui prenant le menton et la regardant d'un air enfantin.

''-T'en pense quoi, chérie? Ont pardonne aux enfants, ou ont leurs donne la fesser pour leurs donner une bonne leçon? Tu sait, côté famille j'ai jamais reçu la meilleur exemple de mon cher père... Héhéhé! Dit-il sur le ton de la rigolade mais aussi sadique à la fois.''


Jack relâcha le menton de Lady Cat, puis regarda son couteau entre les mains. Il regarda la lame d'un air presque fasciner, tout en la frôlant de ses doigts libre, faisant attention de ne pas se coupé non plus.

''-Vous savez les gars, je n'est jamais été rancunier envers ceux que je porte dans mon coeur. Mais pour m'avoir attaquer.... Alors là! J'ai bien envie de faire une toute petite exception! Dit-il d'une voix étrangement tranquille et les yeux brillant de folie.''


Mais au moment où Jack alla passé à l'acte, des voitures de polices se fit entendre au loin. Les polices arriva en vitesse dans le parc, alors que la foule terrifier au tour s'écartaient pour les laisser passé. En premier réflexe, Jack eu presque envie de fuir... Mais se rappelant qu'il n'était pas Le Joker mais simplement Jack, il resta donc immobile sur place, avec un pied toujours sur le torse d'un des homme-clown.

Le Commissaire James Gordon arriva en vitesse près d'eux avec quelques uns de ses hommes. Ses hommes s'occupa de menotter les hommes-clown alors que Gordon se dirigea vers Jack et Lady Cat en disant:

''-Vous n'avez rien, pas de blesser?''

Le regard calme de Gordon se posa alors plus attentivement sur Jack. Il fronça les sourcils, alors que Jack paru mal à l'aise. Gordon le regarda de la tête aux pieds, l'air soupçonneux.

''-Quel est votre nom, monsieur? Dit-il calmement.''

Jack baissa le regard, mais le releva aussitôt en disant:

''-Je crois que vous le savez très bien Commissaire, et j'ai pas l'intention de vous le cacher. Je suis bien celui que vous pensez! Ne posez pas de questions, disons seulement que j'avais envie de changer de peau...Et je vous serais reconnaissant de garder le secret pour le moment.''

Gordon paru étonner.

''-Non de dieu! Fut les seul mots qu'il réussis à prononcer.''

Jack inclina légèrement la tête vers Gordon et s'éloigna à grand pas, il voulait pas s'attarder. Pour ses hommes-clowns, il alla s'occuper d'eux plus tard...
Le Joker
Le Joker
Admin

Date d'inscription : 29/04/2009
Messages : 162
Féminin Age : 32
Localisation : Quel que part, sous votre nez!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
Humeur : Dangereusement bien... AH OH HI AH HO AH!!!
Amour : L'amour est le seul crime que je ne toucherais jamais!
Clan : Le mien... Héhéhéhéhéhé!!!
Amis : Ils se font si rare dans mon monde!
Ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!

https://gotham-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 5 Empty Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Sam 12 Juin - 1:53

Lady Cat souria amusé quand Jack mit une main autour de sa taille.

-Humm je l'espère bien! dit-elle en riant.

Elle regarda l'homme clown appeurer, puis elle regarda légèrement amoureuse Jack, elle cachait qui elle était et ses sentiments, car seul le Joker le savait, c'étais leur secret à eux.

-Humm je sais pas c'est dure à dire, je crois qu'on va leur donner.... dit-elle en laissant en suspant sa réponse.

Lady Cat regarda l'homme clown avoir la lame sur les joues, elle avait le regard brillant. Comme si elle voulait changeance de l'homme qu'il l'avait tué et enlever une vie.

Elle vit à ce moment là des voitures de polices arriver, elle fut troubler à voir Gorond. Il avait été comme un père pour elle jeune. Elle resta à l'écart un moment et elle alla rejoindre Jack quand il quitta les lieux.

Quand il s'arrêta de marcher, elle mit son menton sur son épaule et elle dit:

-Tu as une mine affreuse, que veux tu que je fasse pour toi mon beau?
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 203
Féminin Age : 33
Localisation : Sur les toits de Gotham.
Emploi/loisirs : Secrétaire
Humeur : Ça dépend du moment de la journée!!!
Amour : Personne je aie l'amour, mais Batman il est peut-être?
Clan : Le bien et le mal.
Amis : Bruce Wayne, Rachel Dawes et Tim Drake/Robin.
Ennemis : Batman, non je dirais plus le Joker à présent

Revenir en haut Aller en bas

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 5 Empty Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Le Joker Sam 12 Juin - 5:30

Jack était dos à Lady Cat, il avait arrêter de marcher et fermait à présent les yeux comme pour garder son sang froid et la tête sur les épaules. Son visage était neutre de toutes émotions, ses sourcils étaient légèrement froncer et ses poings serrer indiquaient parfaitement que au fond de lui il luttait de nouveau pour pas laisser Le Joker reprendre dessus.

Quand Lady Cat venu dans son dos en appuyant son menton au creux de son épaule, Jack rouvrit lentement les yeux en la regardant de billet. En premier il paru rester neutre, mais fini part sourire faiblement en se retournant vers elle d'un air plus calme.

Jack la serra dans ses bras et déposa un baiser sur ses lèvres, suite à son baiser il fit que la serrer fortement dans ses bras. Il avait rien dit mais, avoir Selina dans ses bras semblait le rassuré... Comme si avec elle, il se sentait enfin compris dans un sans. Elle le connaissait mieux que personne, il tenait vraiment à elle.

''-Le simple fait que tu soit à mes côtés me remonte le moral, je demande rien d'autre. Dit-il dans un demi murmur en la serrant toujours contre lui en lui caressant les cheveux en douceur.''

Pour l'une des rares fois, Le Joker semblait avoirs des sentiments plus... Humain! Aucune violence... Aucune menaces... Que de la douceur... Ce n'était PAS LUI ÇA! Ça, c'était le Jack d'autre fois, pas Le Joker d'aujourd'hui. C'est lui que Selina aimait, pas l'homme qu'il était devenue. Jack aimait Selina, mais en Joker c'était Harley qu'il aimait plus que tout! Deux hommes dans le même corps, pour temps si... Différent l'un de l'autre!

Jack s'écarta doucement de Lady Cat en lui souriant toujours, l'air plus détendue que quelques secondes plus tôt. Il se passa une main dans les cheveux, toujours souriant mais très pâlot.

''-Je... Je crois que j'ai besoin de marcher. Histoire de reprendre mes esprits, j'ai l'une de ses migraines! Dit-il avec un sourire nerveux.''
Le Joker
Le Joker
Admin

Date d'inscription : 29/04/2009
Messages : 162
Féminin Age : 32
Localisation : Quel que part, sous votre nez!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
Humeur : Dangereusement bien... AH OH HI AH HO AH!!!
Amour : L'amour est le seul crime que je ne toucherais jamais!
Clan : Le mien... Héhéhéhéhéhé!!!
Amis : Ils se font si rare dans mon monde!
Ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!

https://gotham-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 5 Empty Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman Dim 13 Juin - 1:16

Selina souria en voyant Jack sourire un peu en la regardant, elle se laissa faire quand il la serra dans ses bras et lui donna un baiser sur ses lèvre. Elle lui caressa les cheveux quand il contiuna à la serrer dans ses bras.

-Je vais toujours être présent peu importe ce qui t'arriveras. Je te le promets, tu le fais pour moi, alors je le fais pour toi aussi.

Elle aquiessa à ses paroles et elle dit:

-D'accord, je marche derrière toi si jamais tu as besoin de toi.

Selina se demandait si le Joker l'aimait toujours, après tout elle avait passée la nuit avec le Joker et en ce moment avec Jack. Mais, le Joker avait accepter d'avoir Selina comme maîtresse, ils étaient amis et à la fois toujours aussi amoureux l'un de l'autre.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Date d'inscription : 10/05/2009
Messages : 203
Féminin Age : 33
Localisation : Sur les toits de Gotham.
Emploi/loisirs : Secrétaire
Humeur : Ça dépend du moment de la journée!!!
Amour : Personne je aie l'amour, mais Batman il est peut-être?
Clan : Le bien et le mal.
Amis : Bruce Wayne, Rachel Dawes et Tim Drake/Robin.
Ennemis : Batman, non je dirais plus le Joker à présent

Revenir en haut Aller en bas

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker) - Page 5 Empty Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum