Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Selina Kyle/Catwoman le Ven 7 Mai - 3:09

Catwoman avait disparue de la ville pendant plusieurs années, elle était revenu depuis un an à présent. Elle avait tellement eu de misère à ce remettre du chocs nerveux qu'elle a eu un étant Catwoman et se faire tué et ramener à la vie par des chats, elle a décider de quitter la ville.

Bref, en un an elle travaillait à l'entreprise Wayne. Elle était la secrétaire du fameux milliardaire qui était son seul ami d'ailleur, car Catwoman ou plutôt Selina avait plus parler à son ami le Joker depuis qu'il avait mis fin à leur relation. Elle avait tellement été déchirer que cette relation soit terminer, car dans la même soirée Max Shreck l'avait tué et elle était revenu à la vie et devenu Catwoman.

Selina était la secrétaire bizzare qui se parlait seul dans son bureau, elle était belle et charmante mais on voyait bien qu'elle était toujours aussi troubler et seul Bruce réussissait à la mettre à laise et lui parler gentiment, même qu'ils étaient de bon amis.

Ce soir là, Catwoman était sur un toit de bâtiment. Elle venait de voler dans une bijouterie, biensûre elle gardait jamais les bijoux volée, elle les jetait dans le fleuve où les mettaient sous terre.

Elle regarda un moment le ciel sombre quand elle entendit à ce moment...

Je suis Catwoman, écouter moi rugir!

Il faut se méfier de la douce secrétaire.
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Age : 28
Amour : Personne je aie l'amour, mais Batman il est peut-être?
Clan : Le bien et le mal.
Amis : Bruce Wayne, Rachel Dawes et Tim Drake/Robin.
Ennemis : Batman, non je dirais plus le Joker à présent

Revenir en haut Aller en bas

Re: Se promène dans une ruelle et tombe sur... (Pv: Joker)

Message par Le Joker le Ven 7 Mai - 3:29

Le Joker avait disparu de Gotham City depuis près de deux ans. Où était-il durant ses deux ans? Et bien, Batman avait su le tenir enfermé à l'Île Norrow, là où était situé l'Asile d'Arkham! Eh oui, durant deux longue années, Le Joker était rester enfermer à l'Asile d'Arkham. Mais comme prévue, il avait su s'en tiré de nouveau ce soir même. Avec l'aide de se psychologue du nom de Harleen Quinzel, il avait su sortir de l'Île Norrow pour enfin retourner dans SA ville... Gotham City!

Suite à l'aide de Harleen Quinzel, Le Joker lui avait faussé compagnie pour aller retrouvé son chez lui. Rendue à son repaire, il avait retirer son habit de prisonnier et avait enfiler son habit habituel... Son fameux veston violet qui cachaient tout ses armes, aussi farfelus que dangereuses.

Bref...

Après avoir enfiler son veston violet, Le Joker sortit de son repaire et eu un sourire canaille avec des yeux brillant. Enfin, il était de retour et libre!

Le Joker se mit à marché dans les ruelles à la recherche d'une nouvelle victime à qui il pourrait dessiner un jolie sourire de sang. Après deux ans d'absence, il avait besoin de se défouler. Le Joker monta sur un toit, avec l'intention de regarder un peu les alentours. Mais rendue sur le toit, il fut étonner de ne pas être seul...

Devant lui, près du rebord du toit, se tonnait une jolie femme-chat. Le Joker ne la connaissait pas encore, il ignorait que sous ce masque se cachait son amie d'autre fois... SA Selina Kyle.

La femme-chat semblait pas l'avoir remarquer, Le Joker eu donc le temps de l'observer de la tête au pieds en affichant un sourire en coin.

''-Tien, tien... Je disparais à peine deux ans, et la chatte sort pour chasser! Dit-il malicieusement.''

Quand la femme-cht se tourna vers lui, Le Joker continua à sourire. Il se rapprocha un peu d'elle et se mit à tourner au tour d'elle, comme un loup affamé près à attaquer à tout moment...

''-Hum... Et à qui ais-je l'honneur, jolie chatonne? Dit-il en arrêtant face à elle.''

''-L'amour est un crime, alors tu serras ma nouvelle victime... MA Arlequine!''

"-Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique!"

-xox-
https://www.youtube.com/watch?v=hFFJI2EQR8M&feature=related
-xox-
Le Joker
Admin

Féminin Age : 26
Amour : L'amour est le seul crime que je ne toucherais jamais!
Clan : Le mien... Héhéhéhéhéhé!!!
Amis : Ils se font si rare dans mon monde!
Ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!

Voir le profil de l'utilisateur http://gotham-rpg.forumactif.com

Message par Selina Kyle/Catwoman le Ven 7 Mai - 3:37

Catwoman regarda l'homme clown qu'elle connaissait très bien, c'étais le Joker. Elle savait qui il était, mais lui il ne savait pas que c'étais Selina sous le masque du chat. Son regard était colérique et haineux, elle le détestait à présent.

Elle le regarda les poingts serrer quand il tourna autour de elle avec son sourire aux lèvres et elle dit en colère:

-Tu as honneur à Catwoman sale clown!

Biensûre, elle l'aurait pas attaquer en première rencontre avec un autre criminel, mais vue que c'étais le Joker elle ne se gêna pas pour s'attaquer à lui. Elle lui donna une baffe en plein visage et un coup de pied au ventre.

-Je suis une ancienne gamine qui croyait au prince charmant, mais à présent j'ai changé après avoir été tué par mon patron qui me prennait pour une petite fille trop curieuse. J'étais amoureuse d'un homme avant et il m'a blesser et tué à l'intérieur. Alors me voilà en sale créature qui déteste la vie et les hommes.

Catwoman tremblait de rage en le regardant.

Selina Kyle/Catwoman

Message par Le Joker le Ven 7 Mai - 3:58

Le Joker passa sa langue sur ses lèvres d'un air enjoué et dit:

''-Catwoman, voilà un jolie prénom qui s'accorde à merveille avec un si jolie visa... Oufff!''

Il eu pas le temps de terminer sa phrase, que déjà, Catwoman l'attaquait! Une baffe au visage, Le Joker serra les dents en voulant frapper à son tour mais... 'VLAME'!!! Un coup de pied au ventre lui coupa la respiration en le pliant en deux. Malgré sa douleur, Le Joker trouva la force de rigoler en regardant Catwoman.

''-Héhéhé... Elle est combative la jolie, j'adore ça! Dit-il mi-enjoué mi-malicieux.''

Le Joker se frotta les côtes mais fini part se redresser en rigolant toujours.

''-Je t'est rien fait mon trésor, alors pourquoi me frapper? Qui est tu sous ce masque? Une ado qui se rebelle contre son père?! Une de mes anciennes conquêtes?! Héhéhé... Quoi que... Si c'est pour le deuxièmes cas, cela expliquerais le pourquoi tu me frappe! Après tout, cela fait deux ans que j'ai pas donner signe de vie à qui que se soit. Dit-il enfantin.''

Le Joker s'approcha dangereusement de Catwoman, l'écoutant toute fois parler.

''-Je comprend que tu soit intérieurement blesser, ma jolie. Dans le monde du crime, nous avons tous une histoire plus ou moins maussade. Mais tu vois, faux savoir sourire et remonté la montagne! Dit-il en levant ses mains devant ses yeux pour les agiter légèrement.''

Le Joker était maintenant si près de Catwoman, qu'il pouvait sentir sa respiration sur son visage. Cette femme semblait tellement triste mais aussi rageuse, cela intriguait Joker. Il avait l'impression de la connaitre, mais il se rappelait pas de où il aurait bien pu la connaitre.

Il leva l'une de ses mains ganter de cuir violet et frôla la joue de Catwoman. Il fronça les sourcils en observant ses trais de visage, comme si il cherchait à percer le mystère. Le Joker glissa sa main sur le rebord du masque de chat de Catwoman, comme si il voulait le lui retiré. Mais au moment où il alla le faire...

"-Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique!"

-xox-
-xox-
Le Joker
Admin

Message par Selina Kyle/Catwoman le Ven 7 Mai - 4:05

Catwoman serra la mâchoire rageuse et elle dit:

-J'suis loin d'être une ado qui se rebelle contre son père. J'ai pas de père d'ailleur et j'en aie jamais eu sale con.

Puis, elle dit:

-Non tu peux pas comprendre que je sois blesser de l'intérieur, jamais tu vas le comprendre.

Catwoman vit sa main sur sa joue, elle semblait s'adoucir, mais elle crispa son visage et poussa le Joker et elle dit:

-Tu es un véritable poison pour moi! Tu me connais très bien, mais ta folie ma effacer de ta mémoire.

Elle se déplace pluis loin de lui sur le toit et elle dit toujours en colère:

-Tu sais qui je suis car tu me connais depuis toujours d'ailleur et depuis qu'on est petit, mais sache que cette fille est mort il y a bien des années.

Selina Kyle/Catwoman

Message par Le Joker le Ven 7 Mai - 4:46

Le Joker fut repousser part Catwoman qui recula de nouveau de lui. Il fit rouler les muscles de son épaules avec un petit ricanement enfantin. Il avait toujours adoré les femme rebelle, et il avait toujours su les attiré en général. Mais cette Catwoman semblait différente des autres, pour temps si familière que cela l'inquiétait un peu intérieurement. Le Joker avait temps chercher à oublier son passé, que parfois il se perdait dans sa propre folie et ses propres histoires. Après tout, ses histoires qu'il racontait pouvaient bien être vrai... Pour lui, elles l'étaient tous! Refaire face à son passé était sa peur, c'est pour cela qu'il se noyait dans sa folie et ses histoires à glacer le sang.

En écoutant Catwoman parler, Le Joker paru un peu plus sérieux. Il avait arrêter de sourire, laissant place à un visage beaucoup plus sombre et sérieux. Plus aucun sourire était sur ses lèvres, à part la trace de ses cicatrices qui lui donna un faux sourire figer. Il fronça les sourcils l'air de comprendre peu à peu.

''-Selina Kyle?! Murmura t-il étonner.''

Le visage du Joker se crispa, il semblait terrifier de cette soudaine révélation. Il avait temps chercher à oublier son passé douloureux, mais voilà que cela le rattrapa. Si il avait rompu sa relation avec Selina, c'était en premier pour la protéger elle... La protéger de sa folie qui devenait incontrôlable.

Mais savoir que cette femme fatal était son ancienne amour et son ancienne soeur de coeur, semblait le rendre heureux et troubler à la fois. Il semblait ne pas savoir comment réagir. Pour la première fois depuis qu'il était Le Joker, l'ancien Jack Napier semblait refaire quelques peu surface avec un air plus humain.

''-L'homme que tu as connu est également mort, tu le sait comme moi. C'est pour cela que je suis parti loin de toi, pour te protéger de l'homme que je suis devenue. Celui que je suis devenue, n'a plus rien à avoir avec le Jack Napier que tu as connue! Dit-il en reculant à son tour de quelques pas.''

Le Joker semblait grimacer, cela lui faisait mal de la revoir. Car il l'aimait toujours au fond de lui, mais il voulait pas lui faire de mal. Son coeur battait très vite, il respirait fortement comme si il cherchait à se calmer.

Ne savant pas comment réagir ni quoi lui dire, Le Joker garda un moment silence en restant éloigner de Catwoman.

-xox-
-xox-
Le Joker
Admin

Message par Selina Kyle/Catwoman le Ven 7 Mai - 17:49

Catwoman eu un regard sombre encore plus en entendant son nom et elle dit:

-Selina Kyle était une sale petite gamine, elle est morte et tué par son patron! Alors ne m'appel plus par se nom tu entends.

Elle baissa le regard en voyant qu'il semblait plus calme et doux comme avant.

-Tu as peut-être fait ça pour me protéger, mais tu m'a détruit. J'ai été tué par mon patron le même soir, il ma jeter du 23e étages. Je sui morte sur le coups et les chats mont ramener à la vie. Et deux jours après ma grand-mère est décéder, alors tu crois que je devrais sourire après tout ça. dit-elle en colère

Catwoman ne l'aimait plus elle, car elle était tellement en colère contre la vie en général qu'elle nhe voyait plus de bonheur, la vie était un peau de vache et sombre.

Elle s'éloigna elle aussi de Joker et elle sauta sur l'autre toit et elle s'assit sur le rebord du toit en regardant en bas.

Selina Kyle/Catwoman

Message par Le Joker le Ven 7 Mai - 18:34

Le Joker remarqua bien que son amie d'autre fois était disparue en ce masque qu'elle avait crée. Dans un sans, un peu comme son ancien lui... Il c'était perdue dans le monstre qu'il avait lui-même crée! Le Joker la laissa un moment seul pour qu'elle se calme.

Après quelques minutes, il se donna son élan et bondit d'un bon agile sur le même toit que Catwoman. Le Joker s'approcha d'elle, le visage neutre de toutes émotions... Ont n'auraient pas su dire si il voulait la réconforter ou étouffer! Il passa sa langue sur ses lèvres rouges, puis se décida enfin à parler:

''-Tu sait Chatonne, d'un côté, nous sommes pas si différent toi et moi. Tout les deux en colère contre la vie en général, cette vie qui nous tue peu à peu de jour en jour. Je connais cette sensation que personne peux nous comprendre... Je sait se que sait de se perdre dans ce monstre que nous avons crée... Ont se met même à croire que c'est la faute des autres et pas de nous, si ont en n'est rendue là... Tu as l'impression d'être seule et que plus jamais tu pourras sourire à la vie!''

Le Joker eu un soupir et prit place près de Catwoman, sur le rebord du toit.

''-Je l'est vécu moi aussi et je le vie encore parfois. Mais tu sait se que je me suis dit? Je me suis dit que si la vie à été vache avec moi, alors je me vengerais! Voilà pourquoi j'en suis là moi, je veux seulement me venger de la vie en général. Rit et la vie te sourira, c'est rendue ma devise! Le crime est la meilleur des thérapies, ma belle. Enfin... Pour moi, sa m'a redonner le sourire. Dit-il en haussant les épaules.''

Le Joker passa une nouvelle fois sa langue sur ses lèvres. Il fouilla dans ses poches et en sortit une carte de jeu, un Joker's heureux. Il la fit glisser vers Catwoman en la regardant du coin de l'oeil.

''-Si t'as besoin de rigoler, je te laisse ma... Carte! Avec elle, je pourras toujours venir à toi. Dit mon nom et où que tu soit je viendrais! Dit-il en lui faisant un clin d'oeil.''

Il se releva et s'inclina devant Catwoman avec un fin sourire en coin, tout en se reculant dans l'ombre. Toujours incliner, Le Joker fini part disparaitre complétement dans l'ombre. Il était partit, laissant derrière lui que sa carte fétiche au main de Catwoman.

Le Joker était descendue du toit et se trouvait maintenant dans une ruelle sombre et étroite. Il avait laisser Catwoman seul, peut-être avait-elle seulement besoin de réfléchir sur se qu'il venait de lui dire.

Il s'appuya contre le mur de brique humide de la ruelle et se sortit une cigarette, il se l'alluma et en prit une 'pof' en soufflant sa fumée dans le vide. Observant sa fumée monté vers le ciel noir de Gotham, Le Joker semblait si détendue et calme. Il voulait une nouvelle victime, il avait crue peut-être Catwoman... Mais en voyant que c'était Selina Kyle, il refusait de lui faire du mal. Alors il attendait de nouveau, jusqu'à ce que...

-xox-
-xox-
Le Joker
Admin

Message par Selina Kyle/Catwoman le Ven 7 Mai - 19:59

Catwoman regarda le vid eu moment, puis elle entendit le Joker bondir sur le même toit que elle, elle ne le regarda mais, elle l'écouta parler. Elle grimaça au nom de chatonne qui était son nom quand elle était son autre elle.

Elle le vit s'assoir ensuite à ses côté, mais elle ne dit rien encore tout en l'écoutant parler.

-Ma vengance a déjà été faite, j'ai tué mon ancien patron. Mais, je ne pouvais rien faire contre la mort de ma grand-mère, elle était malade et elle soufffrait. Mais, je reste toujours en colère contre la vie, car j'ai rien demander pour me faire tué. Et puis à présent j'ai plus personne de ma famille. Je suis seul, pour le reste de mes jours. Le crime est peut-être une thérapie pour toi, mais pas pour moi. Je me sens toujours aussi en colère même quand je vole des trucs. dit-elle la voix nouée.

Catwoman regarda le Joker partir en regardant la carte qui lui avait donner, elle la regarda un moment et elle la mit dans sa main. Puis, elle se laissa tomber au sol et elle marcha jusqu'à chez elle prouvant qu'elle avait eu sa dose de Catwoman pour la soirée.

Une fois chez, elle vit Miss Kitty à ses pieds elle fit un fin sourire et lui donna du lait. Ensuite, elle enleva son costume pour mettre un simple chandail noir et une paire de jean.

Selina avait beaucoup changer, elle avait de magnifique cheveux blond bouclée, elle avait grandit et elle fesait beaucoup plus femme que gamine avant son chagement.

Elle sortit de son appartement et elle tourna une rue sombre pour aller prendre un café et réfléchir sur sa rencontre avec le Joker. Mais, sur son chemin elle vit...

Selina Kyle/Catwoman

Message par Le Joker le Ven 7 Mai - 22:55

Les yeux noisettes du Joker se posa alors sur la silhouette féminine qui apparaissait au loin. Ses lèvres s'étira en un sourire prédateur alors qu'il écrasa de son pied sa cigarette. Il releva le collet de son veston et mit un vieux chapeau aussi violet sur sa tête pour cacher quelques peu son visage et ses cheveux, plonger dans le noir ont voyait à peine son menton blanc et son sourire rouge dépasser.

Le Joker resta immobile alors que la silhouette féminine se rapprocha de lui sans le reconnaitre. Les mains dans les poches, Le Joker attendait le bon moment, sa main droite serrant le manche de son couteau fétiche. Au moment où la jeune femme arriva à sa hauteur... 'VLAME'!!! Le Joker la plaqua soudainement au mur en faisant tomber son chapeau au passage...

''-Bouhhh! Dit-il dans un murmur terrifiant avec son sourire canaille.''

Le Joker avait sortit son couteau pour l'accoté contre l'une des joues de la jeune femme, mais en la reconnaissant il se figea de nouveau sur place et dans ses mouvements.

''-Toi?! Dit-il avec une petite grimace.''

Il retira son couteau de sur elle et se recula un peu pour lui laisser sa bulle. Il soupira en se pensant une main dans ses cheveux verts.

''-Tu ne devrais pas trainer dans les rues mal fréquenté à cette heures... Ya des mauvaises têtes partout! Si s'a aurait pas été moi, le criminel en question t'aurais sans doute tué sans hésitation. Dit-il.''

Le Joker la regarda un moment d'un regard étrange. Maintenant qu'il la regarda de plus près, Selina avait beaucoup changer. Elle était beaucoup plus femme que avant, cela la rendait encore plus jolie à son grand drame! Si belle mais intouchable, Joker craquait intérieurement! Il secoua la tête pour reprendre ses esprits.

''-Je... Humhum... Tu veux peut-être que je t'accompagne, pour éviter les mauvaises rencontres? Proposa t-il hésitant lui-même.''

Cela faisait si longtemps, lui-même savait pas comment réagir... Rester ou fuir de nouveau? Il baissa la tête l'air de s'en vouloir à lui-même.

''-Arrrrgn... Laisse tomber, je fait moi-même partit des mauvaises fréquentations j'oubliais! Et puis tu sait te défendre seul, suis pas ton frère pour te dire quoi faire et pas faire. Dit-il en évitant de trop la regarder.''

Le Joker baissa le regard en mettant ses mains dans ses poches, puis il alla faire demis tour se disant qu'il n'était pas le bienvenue près de son ancienne soeur de coeur...

-xox-
-xox-
Le Joker
Admin

Message par Selina Kyle/Catwoman le Ven 7 Mai - 23:06

Selina fit le saut quand un homme lui sauta dessus pour s'attaquer à elle, elle alla se défendre,à cause de la lame de couteau froides qui était collé à sa joue, mais quand elle le reconnu à son tour, elle fit de gros de ses yeux bleuté.

-Oui c'est moi! J'ai droit de prendre de l'air à ce que je sache! dit-elle d'un ton sec.

Elle haussa les épaules et elle dit:

-La seul personne qui avait droit de me le dire n'est plus là, alors j'ai droit de trainer là où je veux.

Puis, elle rajouta:

-J'ai une mauvaise tête moi aussi, alors en quoi ça aurait changer et personne ne peux me tuer car j'ai pas une seule vie.

Selina resta neutre face à lui, mais elle le vit dans son regard qu'elle le rendait encore plus dingue. Elle souria intérieurment à pouvoir séduire facilement le Joker, mais elle en avait pas le coeur pour le moment trop en colère de l'avoir retrouver.

Elle haussa les épaules et elle dit en marchant les mains dans les poches:

-Fais comme tu veux, suis moi si tu en as envie.

Selina avait arrêter de marcher un moment, elle regarda le Joker partir tristement. Elle secoua la tête refusant de pleurer pour un homme. Non de pleurer tout simplement, elle avait promis à sa grand-mère de ne jamais pleurer pour un homme.

Elle courra vers lui et elle s'arrêta en le regardant dans les yeux, mais elle baissa le regard et elle se recula l'air troubler et perdu et elle se remit à marcher dans le sens contraire de où il marchait.

HJ: Mes griffes sont vraiment et ils veulent pas rentrer! Razz

Selina Kyle/Catwoman

Message par Le Joker le Ven 7 Mai - 23:31

Quand Selina courra vers lui et le rattrapa, Le Joker se tourna vers elle et leurs regards se croisa un moment alors qu'ils restaient silencieux. Après un bref moment, Selina se recula de lui l'air troubler et se remit à marcher dans le sans contraire de lui.

Le Joker hésita, mais se décida finalement à la rattraper à son tour. Après tout, elle lui avait laisser le choix de le suivre ou pas, alors pourquoi pas?! Il courra à moitié et la rattrapa, sans la toucher il fit que se mettre à ses côtés pour marcher à son ripe à ses côtés.

Après un long silence, Le Joker se décida enfin à dire quelque chose:

''-Je suis désolé, pour se qui t'est arrivé suite à mon départ. J'ai été bête, mais je veux me rattraper. Te laisser seule de nouveau serais m'en vouloir pour le reste de mes jours... L'époque de la solitude est terminer, tu peux de nouveau conter sur moi au besoin... Je te donne ma parole et tu sait que je tiens toujours parole quand je la donne! Dit-il en asseyant de la rassurer.''

Il fit claquer sa langue contre son palais.

''-Enfin... Je tiendrais parole, si tu accepte de reprendre notre amitié, bien sur. Si non, je te fiche la paix et je disparaitrais de nouveau. C'est à toi de décider? Dit-il en la regardant de côté.''

HJ: C'est se qui met du piquant, après tout... Catwoman & Joker ont toujours eu une amitié forte mais dès plus étrange à la fois!!!

-xox-
-xox-
Le Joker
Admin

Message par Selina Kyle/Catwoman le Sam 8 Mai - 0:13

Selina marcha perdu dans ses pensées, puis elle regarda à ses côtés un moment pour voir que le Joker était présent. Elle fut légèrement heureuse au fond de elle, puis elle resta silencieuse jusqu'à temps que le Joker prit la parole.

-Je sais que tu es un homme de parole, mais t'es pas oubliger de rester à mes côtés par pitier, je aie la pitier tu le sais très bien. dit-elle d'un ton qui parraissait sec sans le vouloir.

Elle arrêta de marcher un moment et elle dit:

-Je...je sais pas si je veux reprendre notre amitier qu'on avait laisser. Je... je suis plus la même, j'ai tellement changer que la solitude est devenu mon amie.

Selina le regarda et elle dit:

-J'ai tellement été blesser, que je ne ressens plus rien comme sentiment tu vois.

HJ: Ça c'est vraie que le Joker et Catty on eu une amitier assez bizzare. Razz
Aie j'aimerais un sujet avec Rachel, je te la laisse commencer!
Hi hi hi, tu sais que je fais aussi Alfred hein!

Selina Kyle/Catwoman

Message par Le Joker le Sam 8 Mai - 2:33

Le Joker écouta Selina parler à son tour.

''-Si je te dit ça, se n'est pas part pitié. Si je reste c'est que je le souhaite vraiment. Dit-il en la regardant de face cette fois.''

Quand Selina arrêta de marcher, Le Joker arrêta aussi en l'écoutant de nouveau.

''-Mouais... Je comprend ça. Réfléchit-y et tu me diras la réponse quand tu le souhaite. Dit-il en haussant les épaules.''

Plus Le Joker écouta Selina parler et plus il avait l'impression que dans un sans, elle le complétait. Tout comme lui, elle souffrait... À la différence que lui aimait faire croire que tout alla bien alors que à l'intérieur sa allait pas du tout!

''-Bienvenue dans dans le club, ma belle. Tu sait maintenant se que je ressent chaque jours depuis que je suis tomber dans cette cuve d'acide! Aucun sentiments... Aucune douleur... Que la folie qui nous ronge... Au bien sur au début ont se sent confus et perdue, mais rapidement ont se rend conte que cela est pas si mal en faite... Ont s'y habitue à la longue.... Ont n'est seul vue que personne semble nous comprendre, nous sommes considérer comme des bêtes de foires et les gens nous pointes du doigts! Cela nous enrage bien sur, et ont se met à les détester tous au temps qu'ils sont! Dit-il dans un demi murmur.''

Pendant quelques secondes, le visage du Joker se crispa de haine et de rage. Mais il redevenue un peu plus doux en reposant ses yeux sur Selina.

''-Mais à nous deux, cela pourraient changer... Plus jamais personnes nous pointeras du doigts! Sa serras Joker et Catwoman, le Duo le plus craint mais aussi le plus respecter de tout Gotham City... Jamais l'un sans l'autre!!! Qu'en pense tu? Dit-il les yeux brillant.''

En remarquant l'hésitation de Selina, Le Joker baissa le regard avec sa moue triste et incompris.

''-Mouais... Je sait se que tu pense. Comment faire confiance à un homme aussi cinglé que moi? Comment être sur que sa serras pas toi ma prochaine victime. Bah... Tu as eu confiance en l'ancien Jack Napier, alors pourquoi pas en Le Joker?! Mais bon, je te laisse réfléchir à se que je viens de dire. Quand tu voudras me revoir, t'a qu'à aller au bar 'My Aliby' j'y suis souvent les soirs pour m'y reposé... T'as qu'à demander au barman si je suis dans le coin, habituellement j'y suis. Dit-il.''

Le Joker haussa les épaules.

''-J'avais d'ailleurs l'intention d'y aller ce soir. Si cela te dit, tu peux toujours me suivre juste pour discuté avec un verre? Proposa t-il.''

HJ: lool ouais. ^_^
Ok, je vais commencer le sujet...
Ouais, je sait que tu fait aussi Alfred!!! Very Happy

-xox-
-xox-
Le Joker
Admin

Message par Selina Kyle/Catwoman le Sam 8 Mai - 2:57

Selina écouta le Joker parler à son tour et elle dit:

-Alors si tu le souhaite vraiment, reste avec moi!

Elle le regarda en disant:

-Ouais je...je vais y réfléchir.

Selina se remit à marcher et elle écouta le Joker parler et elle dit:

-Mais, moi je détruits pas le bonheurs des autres. On m'a enlever le miens, mais je veux pas enlever celui des autres tu vois?

Elle vit son visage ce risper, il avait de la haine lui aussi, mais elle en dit rien sur le fait.

Selina le regarda quand il dit son idée et elle dit:

-J'aime mieux faire mon propre crime, je...je veux pas faire équipe avec quelqu'un. Je suis désoler, mais tu es mieux de faire équipe avec quelqu'un qui le veut bien. Comme ta nouvelle protéger.

Puis, elle rajouta:

-Tu es pas un cinglé, c'est que...je sais plus quoi penser. Oui j'ai eu confience en Jack Napier et aussi en Joker, mais les deux je les aie aimés et je me sens toujours aussi blesser.

Voilà c'étais fait, elle venait de le dire. Elle venait de dire ce qu'elle avait sur le coeur, mais c'étais pas tout il y avait autre chose, mais elle en disait rien de plus.

-Ouais je peux bien venir pour un seul verre. dit-elle en haussant les épaules

Rendu au bar, elle prit place à ses côté et elle souria poliment au barman qui était très heureux de la voir.

-Salut! Je vais prendre un.... simplement un coca.

Selina voulu prendre une vodka, mais ça lui rappelait des mauvais souvenir alors elle c'étais pris autre chose.

-Alors tu viens toujours au même bar à ce que je vois. dit-elle en regardant le Joker.

HJ: Oki super!!! Very Happy

Selina Kyle/Catwoman

Message par Le Joker le Sam 8 Mai - 3:19

Quand Selina lui dot de rester, Le Joker eu un faible sourire. Après tout, c'est aussi se qu'il voulait rester près d'elle. Le Joker la regard et fini part dire:

''-Mouais... Nous avons tous une façon différente de pensé malgré tout.''

Quand Selina refusa et proposa plutôt de faire équipe avec sa nouvelle protéger, Le Joker parue songeur. Harleen une complice? Mouais... Elle l'était peut-être dans un sans, mais c'était pas la même chose. Enfin, il alla y réfléchir.

''-Ouin... Peut-être bien. Et puis je suis bien seul aussi... Pour le moment. Dit-il en haussant les épaules.''

Suite au paroles de Selina, Le Joker eu un air un peu étonner. Alors... Elle le prenait pas pour un cinglée, elle était seulement toujours blesser. Cela rassurait Joker qu'elle pense pas comme les autres, mais cela le troublait en même temps qu'elle soit toujours blesser. Savoir que ses sentiments pour lui était enterrer pour de bon l'aurait plus soulager... L'amour l'avait toujours un peu fait peur, et même aujourd'hui il préférait éviter le sujet.

''-Peut-être que les deux ne t'ont jamais oublier non plus Seli'... Seulement ils ont peur de se que sa pourraient donner comme résultat! Dit-il en évitant un peu son regard.''

Le Joker baissa le regard et ne dit plus rien. Selina avait accepter sa proposition pour aller au 'My Alibi'. Le Joker la suivit donc jusqu'au bar.

Rendue là, il se commanda lui, une Smirnoff. Le Vadka était pour lui aussi un vieux souvenir douloureux, maintenant il busait de la Smirnoff. Il but une gorgée de sa bouteille de Smirnoff et sourit faiblement à Selina.

''-Et oui, ya des habitude qui s'efface... D'autre pas! Dit-il en regardant un moment sa bouteille.''

HJ: Héhéhé... lool Chez pas pourquoi sa me tentais de mettre ce 'Smily'!!!

-xox-
-xox-
Le Joker
Admin

Message par Selina Kyle/Catwoman le Sam 8 Mai - 3:30

Selina fit un fin sourire à ce que le Joker dit, mais se sourire disparue aussi vite qu'il était apparue. Puis, elle l'écouta parler de leur amour d'autre fois et elle dit:

-En tu cas, depuis cette rupture. J'ai arrêter de croire en l'amour. Même que je la aie sans même savoir pourquoi. Quoique se faire poser des lapins sans arrêt n'aide pas vraiment.

Selina haussa un sourcis et elle dit:

-Depuis quand tu ne bois plus de la vodka! Toi qui adore cette boisson.

Elle regarda un moment droit devant elle et elle dit:

-Tu crois que je vais sourire à la vie un jour?

Selina regarda le Joker pour savoir ce qu'il allait lui répondre.

HJ: Humm peut-être parce que ça te tentait! Razz
Ou que tu as trop manger de chocolat. LOL

Selina Kyle/Catwoman

Message par Le Joker le Sam 8 Mai - 3:51

Le Joker eu un sourire un peu amer.

''-Moi aussi je l'évite... J'évite le nouveau coup de foudre de peur de mal aimer de nouveau. J'ai eu quelques 'quike' mais rien de sérieux pour ma part. Dit-il en haussant les épaules.''

Le Joker lui tira la langue enfantin.

''-Je pourrais te retourner la question. Et puis cela fait changement, non?! Dit-il innocemment en préférant ne pas dire sa vrai raison.''

Il regarda un moment sa bouteille puis se tourna vers Selina à sa question.

''-Si tu veux réussir, faux d'abord y croire. Et comme j'ai dit, pour faire le pitre je serais toujours là au besoin. Dit-il doucement.''

Le Joker but une nouvelle grande gorgée de sa bouteille et sourit doucement à Selina en asseyant de la détendre. Il se leva et lui tendit sa main.

''-Aller viens avec moi. Danser devrait nous changer les idées un peu, hum? Dit-il en lui tendant amicalement la main.''

HJ: lool Peut-être un mélange des deux alors... Ou mon fou naturel lool!!! Laughing

-xox-
-xox-
Le Joker
Admin

Message par Selina Kyle/Catwoman le Sam 8 Mai - 3:58

Selina regarda le Joker et elle dit:

-Humm je vois, moi j'ai pas vraiment eu de quick.

Elle eu un sourire quand le Joker lui tira la langue enfantin.

-J'en bois plus depuis que j'ai étais super malade tu t'en rappel pas!dit-elle dans un petit rire.

Puis, elle arrêta de rire en redevenant sérieuse et elle dit:

-Ouais j'sais que tu es là pour me faire rire.

Selina prit une gorgée de son verre de coca et elle vit la main de Joker vers elle, il l'invitait à danser. Elle hésita un moment, mais elle lui prit la main et se laissa aller sur la piste de danse.

-Ouais ça devrait nous changer les idées. dit-elle calmement.

Pendant qu'elle dansait, elle le regardait dans les yeux sans rien dire.

HJ: Ah ha! Je le savais! Razz

Selina Kyle/Catwoman

Message par Le Joker le Sam 8 Mai - 4:42

Le Joker sourit amusé au petit rire que Selina eu. Au moins, il avait réussis à la faire rire.

''-Ah oui, je me rappel... Beurk! Je tien pas à te ramener de nouveau sur mes épaules, comme la dernière fois et que tu me remercie en me salissant mes chaussures! Dit-il avec une pointe d'humour à ce souvenir.''

Mais il reprit sérieux à son tour à se que Selina répondue. Après un moment d'hésitation, elle fini part accepter sa main tendue. Le Joker lui sourit et la guida vers la piste de danse.

Au départ, la musique était plus douce. Le Joker resta donc près de Selina, en soutenant son regard sans rien dire non plus. Au fur et mesure que la musique durait, Le Joker semblait incapable de se séparer de Selina. Ils étaient dangereusement proche...

Mais à ce moment, la musique changea pour de la musique qui bouge plus! La musique de 'I Love Rock And Roll' se mit à joué. Le Joker sourit à cette musique. Il se sépara un peu de Selina mais lui tenait toujours les mains pour rester tout de même près d'elle. Le Joker eu un petit rire et la fit tourné sur elle-même pour la rattraper à la suite.

HJ: Je suis si prévisible que ça?! *sourit innocenment*

-xox-
-xox-
Le Joker
Admin

Message par Selina Kyle/Catwoman le Sam 8 Mai - 17:59

Selina souria un peu et elle dit:

-Ouais je suis désoler encore, que j'aie été malade sur t'es souliers.

Pendant leur danse sur la douce musique, Selina se sentait proche de Joker. Trop proche même, elle allait pas ce laisser faire si jamais il allait avoir quelque chose.

Mais par chance, la musique changea pour 'I Love Rock And Roll'. Elle se laissa aller en étant dans sa propre bulle et elle alla reprendre place en buvant son coca une fois la musique terminer.

-Ça fait du bien de danser un peu.

HJ: Hummm noooooooooooooooooooon!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes

Selina Kyle/Catwoman

Message par Le Joker le Dim 9 Mai - 5:53

Une fois leur danse terminer, Le Joker s'assit agilement sur le banc voisin de Selina et reprit sa bouteille de Smirnoff qui était déjà à moitié vide.

''-Mouais... Cela change toujours les idées. Dit-il en passant sa langue sur ses lèvres.''

Le Joker reprit une gorgée de sa bouteille quand à ce moment, un homme plutôt musclé s'adressa à lui:

''-Hey Joker, t'a de la visite. Dans la cours arrière, un dénommé Mike te demande mais refuse de rentrée pour te parler. Il veux que toi tu va le voir, c'est urgent.''

Le Joker eu un sourire en coin, qui se fit un peu plus malicieux. Il se leva en disant à Selina:

''-Héhéhé... Une vieille connaissance. Je vais voir se qu'il veux et je te reviens. Te sauve pas, hein!''

Puis il se leva en se dirigeant vers la porte arrière au fond du bars. Rendue dans la cours arrière au dehors, un homme de grande taille avec un manteau de cuir l'attendait. Celui-ci semblait pas vraiment de bonne humeur mais Le Joker ouvrit grand les bras avec un large sourire enjoué.

''-Mikey Mouse, mon vieux! Sa fait un bout dit donc, comment va ta femme? Dit-il moqueur.''

Le dénommé Mike serra les dents et envoya soudainement son poing à la figure du Joker, qui revola contre le mur sous la force du coup donner!

''-T'est qu'un sale ordure, Joker tu sait ça?! Tu ose demander comment elle va, après se que tu lui a fait! T'est vraiment cinglé ou quoi? Dit Mike de mauvaise humeur.''

Le Joker eu un petit ricanement sadique en essuyant le sang de sa lèvres du bas, puis il lança un regard malicieux vers Mike.

''-Allons Mike, je t'avais prévenu... Fallait pas me prendre à la légère. Oh c'est sur tu l'a bien caché, mais je l'est trouvé et elle risque pas de m'oublier si tôt pas vrai?! Dit-il malicieusement.''

Mike eu alors une grimace de dégout mais aussi de tristesse, il semblait déchirer de l'intérieur. Le Joker fit rouler le muscle de son épaule et la fit craquer avec un nouveau ricanement. Il s'approcha du dénommé Mike et mit un bras au tour de ses épaules, alors que ce dernier baissa le regard l'air abattu.

''-Et puis... Je l'est pas tuée ta Nana, elle va s'en remettre. Héhéhé... Ou peut-être pas, mais voie le bon côté des choses elle est en vie et toi aussi. Dit Joker avec son sourire de canaille.''

''-T'est vraiment qu'un psychopathe, pourtant je réussis même pas à te démolir... T'est un cinglé et tu est fière de l'être, je peux pas te frappé tu en rit... Tu me met au tapis sans même lever le doigt sur moi. Mais en attaquant ma femme, tu m'as carrément tué intérieurement! Tu veux quoi ou juste? Je suis qu'un pauv' policier à bout du rouleau, je peux rien contre toi. Alors dit le moi... Que veux tu merde? Dit Mike la voix noué.''

Les lèvres du Joker paru s'étirer encore plus, alors que ses yeux brillait de malice.

''-Se que je veux? Dit-il dans un murmur terrifiant.''

Le Joker passa sa langue sur ses lèvres et respira fortement en resserrant son emprise au tour des épaules de Mike.

''-Écoute bien se que je vais dire, car je ne le répèteras pas... Je veux, que tu va au Commissariat de police. Va au bureau du Commissaire James Gordon, tu y trouveras un dossier sur mon cas dans son ordinateur. Arrange toi pour y trouver le mot de passe et efface ce dossier sans te faire voir. Eeeeeeetttttt.... C'est tout! Si j'ai encore besoin de toi, alors je te contacterais, piger? Fit Joker enjoué et malicieux à la fois.''

Mike hocha la tête à contre coeur.

''-Biiiiiiien... Oh et n'oublie pas ne te fait pas voir. Si non, conte sur moi pour finir se que j'ai commencer avec ta jolie Nana! Héhéhéhéhéhéhéhé!!! Rigola Joker.''

Mike resta un moment figer sur place à ses mots, il aurait voulue avoir la force de résister mais Joker était plus fort que lui côté chantage! Il regarda Le Joker d'un air terrifier et partit en courant.

Le Joker le regarda un moment filer en souriant toute seul. Mais à ce moment, la porte s'ouvrit derrière lui. Il se tourna et remarqua Selina près de la porte du bar. À son regard, il fit un sourire innocent.

''-Un problème de régler. Dit-il faussement innocent.''

HJ: lool

-xox-
-xox-
Le Joker
Admin

Message par Selina Kyle/Catwoman le Dim 9 Mai - 18:09

Selina regarda un homme assez massif arriver vers le Joker, elle le regarda avec un sourire amusé charmeuse, pourquoi? Bah, elle se disait pourquoi pas faire souffir les hommes autant qu'elle avait souffer.

Elle regarda le Joker et elle dit:

-Pourquoi je me sauverais?!

Selina commencait en avoir marre d'attendre, elle décida de sortir vers l'arrière. Elle regarda le Joker et elle dit toujours aussi froide depuis le retrouvaille:

-Quel genre de problème que tu avais eu?

HJ: Sérieux ça te rend vraiment fofole le chocolat! Razz

Selina Kyle/Catwoman

Message par Le Joker le Dim 9 Mai - 19:06

Le Joker continuait d'afficher ce sourire innocent, mais au ton froid de Selina il eu une moue enfantine.

''-Disons que j'ai régler le compte à un policier que me serras bientôt trèèèès utile. Dit-il comme si rien n'était.''

Il regarda un moment Selina et détourna le regard pour regarder un peu plus loin dans la ruelle. Le Joker haussa les épaules.

''-Bon... Je vais aller faire un tour, j'ai besoin d'air. Tu veux venir, ou tu reste? Dit-il en se retournant vers Selina.''

HJ: Eh oui je l'avoue, je deviens vraiment fofole avec du chocolat. Normalement je suis plutôt calme et relaxe, mais avec du chocolat je deviens enjouée et folle. Quoi que... Même quand suis calme je suis un peu folle! Laughing

-xox-
-xox-
Le Joker
Admin

Message par Selina Kyle/Catwoman le Dim 9 Mai - 22:28

Selina haussa un sourcis et elle dit:

-Quel genre de compte à régler!

Elle croisa les bras et elle soupira en disant:

-Tu évite de me le dire ce que tu as fais!

Puis, elle dit:

-Alors reste seul si tu veux pas me le dire.

Selina retourna à l'intérieur et elle paya son verre et elle sortit à l'avait pour marcher dehors.

HJ: Ouais tu es un peu fofole sans le chocolat, mais dison que avec c'est quelque chose. Razz
Dison que j'ai vue ce que ça donnait avec des biscuits au chocolat. Razz

Selina Kyle/Catwoman

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant