Le Joker,Prince des clowns et Roi du crime!!!

Aller en bas

Le Joker,Prince des clowns et Roi du crime!!!

Message par Le Joker le Ven 1 Mai - 5:45

VOTRE PERSONNAGE::

Nom :
Napier.

Prénom :
Jack.(prénom donner par son père,il est déconseiller de l'appeler par son ancien prénom,si vous tenez à la vie...)

Surnom :
Le Joker.

Age :
30 ans.

Histoire :
Jack Napier est née le 1er Avril à l'hôpital central de Gotham City.
Sa mère se nommait Marianne.C’était une femme très belle,avec ses long cheveux blond bouclées à sa taille fine et ses grand yeux brun noisette envoûtant et profond. Une femme belle et douce comme un ange…Une femme si douce qu’elle se faisait manipuler par son crétin de mari!!!
Son père se nommait Jack senior.C’était un homme qui buvait beaucoup et avait un problème psychologiquement,il devait prendre des médicaments pour êtres moins agressif mais il les prenait jamais! Malgré tout,cet homme avait beaucoup de charme,avec ses cheveux brun chantain et ses yeux brun miel qui brillait souvent de folie…Vue qu’il prenait pas ses médicaments,cet homme frappait son fils et abusait souvent de sa femme!!!
Jack eu une enfance vraiment douloureuse avec un père qui le frappait sans raison et une mère trop terrifier pour le défendre.Mais bien sur,jamais Jack aurait demander de l'aide à sa chère mère,il savait que si il aurait fait son père s'en aurait alors prit à sa mère...Et ça jamais il l'aurait laisser faire.Pas à elle,pas à sa mère!!!
Jack fit la connaissance de Selina Kyle à l'âge de ses 10 ans.Il avait enfin trouver quelqu'un qui le commprenait...Il avait trouver l'amie à qui se confier...Enfin quelqu'un qui se moquait pas de lui...Lui et ses allures quels que peu louche et hors-la-lois!!!
Mais à ses 13 ans,Jack déménagea pendant un temps en Australie.Puis il revenue à Gotham seulement à ses 16 ans.Rendue au secondaire,Jack retrouve Selina et promet de ne plus jamais la laisser tomber.Elle...Son amie...Sa soeur de coeur...son ange!!!
Autant au primaire il était refermer et rejetter,autant au secondaire il se montre arrogant et très populaire.Il joue les DonJuan et cache bien son jeu,désirant que personne découvre se qu'il subis vraiment à la maison.Il préfère faire croie qu'il à la belle vie,alors que au fond c'est l'enfer jour et nuit.
Jack commet son premier vole armé à ses 15 ans et son premier meutre à ses 16 ans!!!
Il travaille d'abord pour le compte des mafieux Salvatore Valestra,Buzz Bronski et Chuckie Sol. Il à subis un véritable lavement de cerveau avec Salvatore,qui prenait à l'époque comme son second père.Puis il forme son propre gang à partir de ses 22 ans. À la tête de ce gang il supervise le cambriolage de l'usine Ace Chemicals, où il rencontre Batman; Jack Napier engage le combat contre ce dernier mais Batman le fait alors tomber dans une cuve d'acide. Défiguré, rendu complètement fou, il se donne le surnom de Joker.
Son passé est inconnu, on sait juste que son père le frappait. Mais ces versions sont peut-être fictives car le Joker donne différentes explications concernant son sourire et sa déformation faciale. On peut donc penser qu'il modifie son passé constamment. La première fois il explique que c'est son père qui lui a fait sous prétexte qu'il avait un air trop sérieux (la fameuse phrase : « Pourquoi cet air si sérieux ? »), la seconde fois il explique qu'il les a faites lui-même avec une lame de rasoir pour prouver à sa femme, elle-même défigurée après un accident, qu'il se fichait de ses cicatrices. Il s'apprête à donner une troisième version à Batman mais il n'a pas le temps, capturé par celui-ci. Selon ce film, le Joker est le créateur indirect de Double-Face, puisqu'il fait enfermer Harvey Dent dans un entrepôt rempli de bidons d'essence prêts à exploser. Dent est sauvé de justesse par Batman, mais son visage est à moitié brûlé. Plus tard, le Joker lui rend visite dans sa chambre d'hôpital et le trompe en lui affirmant que Batman et la police sont responsables de la mort de sa petite amie Rachel Dawes; Dent se surnomme alors Harvey Pile-ou-Face et jure de se venger.
Le Joker est aidé depuis le milieu des années 1990 par Harley Quinn (première apparition dans la série animée Batman, la série animée). Ancienne psychiatre d'Arkham tombée folle amoureuse du Joker, elle l'aide fréquemment à s'évader de l'asile d'Arkham. Une relation amoureuse à sens unique unit les deux personnages.
Le Joker est très rusé et capable de manipuler beaucoup de monde à sa guise, en particulier les gardes d'Arkham. Le Joker connaît parfaitement les faiblesses de Batman et il a réussi à se faire une idée de la psychologie de ce dernier. Il sait par exemple que Batman a enduré d'énormes souffrances pour devenir ce qu'il est, qu'il a eu lui aussi une « mauvaise journée » qui l'a transformé. Le Joker est par ailleurs très fort en ce qui concerne la torture psychologique : il a perverti l'esprit de Harley Quinn qui deviendra sa compagne ; il a failli rendre fou Jim Gordon et il a fait douter plus d'une fois Batman sur sa santé mentale.
Pourtant, il arrive que le Joker ressente des émotions "normales". Sa relation avec Harley Quinn en est témoin. Bien sûr, le Joker passe le plus clair de son temps à la mépriser et parfois à tenter de la tuer. Mais le couple à quelquefois connu des rares moments de tendresse.
Le Joker se souvient parfois aussi de l'homme qu'il était, même si ses souvenirs sont peu fiables.Il est évident qu'il utilise ces souvenirs comme garantie, pour faire croire aux gens qu'il a mal tourné sans avoir eu le choix.
Le Joker affiche un goût particulier pour les farces macabres...
Les armes chimiques n'ont pas de secret pour lui et il porte en permanence plusieurs sortes d’acides ainsi que son venin de Joker, un composé binaire faisant littéralement mourir de rire ceux qu’il infecte en paralysant leur faciès avec un rictus semblable au sien.
Le but du Joker est de rendre fou ses ennemis afin que le monde entier lui ressemble.
Jack avant de devenir Joker,avait une femme.Mais la mort de sa femme l'aurais rendue encore plus fou que avant,et en voici les conséquences...
Le Joker avoue lui-même à plusieurs reprise qu'il se souvient de tellement de versions de son passé qu'il ne sait plus discerner la vraie!!!Il se sait fou bien sûr et peu à peu la folie deviens plus forte,il finiras par s'y perdre un jour...

Caractère :
Une psychiatre a avancé le fait que le Joker possède un « super-équilibre mental ». En fait, elle explique que le Joker n'a aucune personnalité propre, que pour s'y retrouver dans le monde où il vit, il est obligé de se réinventer chaque jour, passant par exemple du clown blagueur au tueur en série complètement fou, d'où son côté imprévisible. Mais même malgré ces "transformations quotidiennes", certains traits de caractères subsistent : il est rusé, sadique, complètement égocentrique, et fait de l'humour à tout bout de champ, bien que ses blagues soient très douteuses. Par ailleurs, il sait lui-même qu'il est fou mais pense qu'il est irrécupérable.
En outre, il est très conscient de son imprévisibilité, se considérant lui-même comme « un chien enragé qui court après les voitures. » Il est très manipulateur, mais ses méfaits n'ont aucune méthodologie ni organisation, il se contente de mettre ses idées en application.
Pourtant, il arrive que le Joker ressente des émotions "normales". Sa relation avec Harley Quinn en est témoin. Bien sûr, le Joker passe le plus clair de son temps à la mépriser et parfois à tenter de la tuer. Mais le couple à quelquefois connu des rares moments de tendresse.
Le Joker se souvient parfois aussi de l'homme qu'il était, même si ses souvenirs sont peu fiables.Il est évident qu'il utilise ces souvenirs comme garantie, pour faire croire aux gens qu'il a mal tourné sans avoir eu le choix.

Description physique :
Un visage blanc craie...Ses yeux souligner d'une crème noir et grasse...Deux longues cicatrices recouvre la moitié de la surface de ses joues...Un trait rouge sang couvre ses lèvres et ses cicatrices...Ce maquillage de clown-psychopathe est fait pour terrifier les habitants de Gotham,et bien attendue cela marche à merveille!!!
Le Joker porte toujours un pantalon violet avec de faible ligne blanche...Un chaine en or est accrocher à son pantalon...Il porte une chemise bleutée avec des genre de carreaux dessus...Une veste sans manche de couleur vert forêt...Avec une cravate orangée à lignes verte...Et par dessus le tout il porte un veston violet délaver don l'intérieur est orangée...Puis il porte également une perds de gant d'un mauve délaver!!!

Votre travail :
Criminel,le meilleur que Gotham ais jamais connu!!!

Petit plus sur votre personnage :
Le Joker est reconnu pour être décrit comme un psychopathe,mais il aime faire croire qu'il est incompris des autres!!!Si ont regarde ses mains de plus près,ont verras que ses doigts son découper avec plusieurs cicatrices.Joker ses fait ses blessures là lui-même,enfin de brouiller ses emprunte et que personne remonte à Jack Napier!!!Jack Napier fut prit sous l'aile de Jim Gordon pendant une partie de son enfance.Quand ses parents fut mort à ses 16 ans,Gordon le prit sous son ailes jusqu'à l'âge de ses 18 ans.Par la suite,Jack quitte Gordon et rejoint pour de bon Salvatore qui le prend sous son ailes jusqu'à ses 22 ans.Par la suite,Joker fait son prpore gang en restant tout de même en contact avec Selina Kyle/Catwoman.Malgré les années qui passe,Catwoman reste la seule personne avec qui Joker démontre quelques peu de respect et des air amical...Pour Joker,rien ne conte pour lui.Il est difficile de trouver son point faible.L'amour?Non...Il a aucun sentiments et reste intouchable pour cela!!!l'argent?Tssss...L'argent,il en avait un point de vue complètement différent.L’argent était pourri,l’argent entraînait la corruption,cette obsession qu’avaient certaines personnes pour l’argent l’amuse.Des hommes tueraient leur mère pour ces billets.Oh...il ne crachait pas dessus bien évidemment.Après tout il était un homme comme les autres…ou presque...Il avait des besoins lui aussi et malheureusement,personne ne pouvait vivre sans argent.Cependant,si pour certaines personnes l’argent faisait le bonheur,l’argent ne faisait pas son bonheur à lui.Non…Pas à lui...Ce qui faisait son « bonheur » à lui?Voir le monde brûler....Le voir se consumer,se détruire...Voir ces gens si suffisants souffrir,agoniser...Les voir trembler,trembler de peur face à lui...Les voir sourire...Sourire d'un sourire de sang gravé sur leur visages si sérieux!!!Mouais...Voilà se qu'il aimait,si les gens voulaient pas plonger dans son monde de folie et rigoler avec lui,alors il les forceraient à avoir le sourire...

VOUS EN HORS-JEUX::


Comment avez vous connu ce forum :

C'est moi qui l'a crée!!!

Pourquoi vous êtes vous inscrit :
Pourquoi je l'est crée?Seulement pour m'amuser et jouer mon personnage préféré!!!

Disponibilité(une ou deux fois par semaine si possible) :
Tout les jours quand je le peux!!!

_________________

''-L'amour est un crime, alors tu serras ma nouvelle victime... MA Arlequine!''


"-Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique!"

-xox-
https://www.youtube.com/watch?v=hFFJI2EQR8M&feature=related
-xox-
avatar
Le Joker
Admin

Date d'inscription : 29/04/2009
Messages : 162
Féminin Age : 26
Localisation : Quel que part, sous votre nez!
Emploi/loisirs : ''Agent'' du chaos!!!
Humeur : Dangereusement bien... AH OH HI AH HO AH!!!
Amour : L'amour est le seul crime que je ne toucherais jamais!
Clan : Le mien... Héhéhéhéhéhé!!!
Amis : Ils se font si rare dans mon monde!
Ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!

Voir le profil de l'utilisateur http://gotham-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum