Death Note RPG.

Aller en bas

Death Note RPG.

Message par Dedso le Dim 18 Juil - 21:33

~ Death Note RPG ~

Bouton :
Code:
[url=http://death-note-rpg.frenchboard.com][img]http://i30.servimg.com/u/f30/11/30/43/36/death_11.png[/img][/url]

Contexte : Il y a 5 ans, Light Yagami (Raito Yagami), un lycéen surdoué jugeant le monde actuel criminel et corrompu, vit sa vie changer dû à un évènement qui survint un jour, après l'école, où il ramassa par hasard un mystérieux cahier intitulé "Death Note". Le mode d’emploi inclus dans le cahier indique que « la personne dont le nom est inscrit dans ce carnet meurt ». D’abord sceptique, Light testa le carnet et découvrit que son pouvoir était bien réel. Il rencontre l’ancien propriétaire du Death Note, un dieu de la mort nommé Ryuk. Celui-ci déclara avoir volontairement laissé tomber son carnet dans le but de se divertir.
Light décida d’utiliser le Death Note pour exterminer les criminels, dans le but d’éradiquer le Mal et de bâtir un monde parfait dont il serait le dieu. Il apprit peu à peu à se servir des pouvoirs du cahier.

Les nombreuses morts inexpliquées de criminels à travers le monde attirèrent l’attention d’Interpol et du mystérieux L, un détective capable de résoudre n’importe quelle énigme, mais dont personne ne connaissait ni le visage ni le nom. L décida donc d’enquêter pour capturer le tueur en série, surnommé par le grand public "Kira" (Dérivé de la prononciation japonaise de "killer"). Entre Light et L, tous deux persuadés d’agir pour la justice, s’engaga un combat acharné pour découvrir en premier l’identité de l’autre.
Après la mort de L suivie de celle de Light, la légende des Kira disparu. Laissant donc le monde sans justice jusqu'au jour, où, 5 ans après la mort des deux protagonistes, un Death Note tomba sur Terre encore une fois.
avatar
Dedso
Admin

Date d'inscription : 12/06/2010
Messages : 13
Masculin Age : 23
Localisation : Gotham City / Une ruelle sombre.
Emploi/loisirs : Tueur.
Humeur : Macabre.
Amour : L'amour n'est qu'une erreur mentale qu'il faut supprimer pour ne pas se laisser embobiner.
Clan : Le mal.
Amis : Pourquoi aurais-je besoin de larbins en tant qu'amis?
Ennemis : Toutes personnes se plaçant dans mon chemin.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum