Une arrestation qui a du mordant!!! (PV Maria Ramirez)

Une arrestation qui a du mordant!!! (PV Maria Ramirez)

Message par Le Joker le Sam 5 Juin - 6:26

Vêtue d'une camisole de force et de chaines à ses chevilles, Le Joker se trouvait assit dans une salle d'interrogatoire à la Prison Blagate. Il avait été envoyez à Blagate au lieu de Arkham, car il lui fallait une bonne poignée de gardes pour le conduire jusqu'à là. Le Joker devait être sous haute-surveillance, et le temps que les policiers trouvent des volontaires pour le mener à Arkham, Le Joker avait été enfermé dans une pièce sombre et vide.

Face à lui, il y avait qu'une table de fer et une chaise vide. Au plafond, la lampe semblait sur le point de s'éteindre. Sur le mur face au Joker, un simple miroir y était. Le Joker fixa son reflet depuis un bon 20 minutes, mâchouillant quelque chose d'invisible dans a bouche il restait calme et immobile. Il savait très bien, que derrière ce grand miroir, Le Commissaire James Gordon et ses hommes devaient l'observer. Mais bon, pour le moment, Joker ne pouvait guerre faire quelques choses. Enchainer de chaines et attacher de sa camisole de force, il lui était impossible pour le moment, de tenter une évasion. Le Joker se devait donc, joué les innocents pour tout de suite!

Le Joker fixait toujours le miroir, d'un air un peu plus agacer. Puis à ce moment enfin la porte s'ouvrit sur...

''-L'amour est un crime, alors tu serras ma nouvelle victime... MA Arlequine!''

"-Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique!"

-xox-
https://www.youtube.com/watch?v=hFFJI2EQR8M&feature=related
-xox-
Le Joker
Admin

Féminin Age : 26
Amour : L'amour est le seul crime que je ne toucherais jamais!
Clan : Le mien... Héhéhéhéhéhé!!!
Amis : Ils se font si rare dans mon monde!
Ennemis : J'ai trouver un nom à ma douleur: BATMAN!

Voir le profil de l'utilisateur http://gotham-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une arrestation qui a du mordant!!! (PV Maria Ramirez)

Message par Maria Ramirez le Dim 6 Juin - 4:51

À peine vingt minutes qu'elle se trouvait de l'autre côté du miroir, elle avait pourtant l'impression que cela faisait une éternité! Ce clown la rendait nerveuse. Le savoir enchainé était peut-être rassurant, mais temps et aussi longtemps qu'il serras dans le même immeuble qu'elle, Maria Ramirez refusait d'aller se coucher. Savoir que Le Joker était enfin sous verrous, la rassurait, mais elle savait qu'il était imprévisible et préférait garder elle-même un oeil attentif sur ce cinglé. En général, Maria n'était pas inquiète de laisser un criminel entre les mains de ses collègues, mais dès qu'il s'agissait du cas Joker elle préférait s'en mêlé. Après tout, on étaient jamais trop prudent... Bref, voilà près de vingt minutes, qu'elle était face à ce miroir, à observer Le Joker qui jusqu'à présent semblait calme et détendue. Maria t'en qu'à elle, semblait perdue dans ses pensées, son doux visage impassible de toutes émotions et le regard fixer sur Le Joker.

-Maria...

À son prénom, elle eu un léger sursaut et se tourna vers son collègue de travail. L'homme fronça doucement les sourcils.
-Ça va aller?

-Hmmm, oui, oui ça va...
Maria se retourna vers Le Joker et eu un frison dans le dos.
-Très bien. Murmura t-elle le regard à nouveau vague.

Le commissaire James Gordon s'approcha d'elle et mit une main rassurante sur l'une de ses épaules, comme si il cherchait à la mettre plus à l'aise.

-Je vais aller lui parler. Nous ne pourrions pas le transféré à Arkham dès ce soir, alors au temps en profiter un peu pour asseyez de l'interroger. Dit Gordon calmement.

Maria se tourna soudainement vers James Gordon, les yeux brillant.
-Laissez-moi lui parler!

Gordon eu un air pas très sur à cette idée.
-Maria, je sait se qu'il vous à fait subir. Il est hors de questions que je vous laisse seul avec lui !

Maria se mordit la lèvres du bas. Oui elle craignait Le Joker, mais elle voulait affronté cette peur... Elle voulait lui faire face de nouveau, et prouvée qu'elle n'était plus l'innocente petite policière d'autre fois. Elle n'était plus celle que Le joker avait autre fois su manipuler, non... Maintenant elle était plus forte!

-Faite moi confiance Jim. Seulement quelques minutes, je veux lui faire face. Dit Maria sur d'elle le regard déterminé.

Gordon soupira.
-Très bien, va-y! Mais si il tente quoi que se soit, j'interviens. Et surtout... Soyez prudente, même attacher il n'est pas si inoffensif.

Maria lui fit un sourire rassurant.
-Merci.

Elle quitta la pièce d'un pas sur d'elle et alla ouvrir une autre porte qui se situa du côté de Joker. Maria entra dans la pièce peu éclairer, sans un mot. Elle referma la porte derrière elle et resta un moment immobile. Elle se remit à fixer Le Joker, l'air un peu troubler. Avait-elle bien fait, de vouloir se retrouver dans la même pièce que lui? Maria se reprit en mains, elle devait l'affronté! D'un pas assuré et le visage neutre, Maria prit place à la chaise face au Joker, séparer de ce dernier par la table seulement. Elle le fixa droit dans les yeux, mais n'osait toujours pas parler.
Maria Ramirez

Féminin Localisation : Au poste de police, ou alors dans la rue à traquer les criminels.
Amour : Aucun.
Clan : Le bien.
Amis : Le Commissaire James Gordon.
Ennemis : Le Joker. Double Face.

Message par Le Joker le Dim 6 Juin - 6:19

Dès que la porte s'ouvrit, Le Joker eu aucun mal à reconnaitre le jolie visage de Maria Ramirez. La jolie lieutenante qu'il avait autre fois su manipuler en sa faveur en la menaçant de s'en prendre à sa famille si jamais elle le désobéissait! Cela avait marcher, jusqu'au moment où Batman lui met la main au collet et le livre au gardiens de l'Asile d'Arkham.

Le Joker garda silence lui aussi, mais un fin sourire pervers était apparu sur ses lèvres rouges, en signe que la présence de Maria le laissait pas indifférent. Il passa sa langue sur ses lèvres et pencha légèrement sa tête vers l'avant alors que la jolie policière prit place face à lui.

''-Hellloooo, Lieutenante! Je vous ais manquer?! Fini t-il part dit d'une voix mi-enjoué mi-malicieuse.''

Le Joker la regarda de la tête au pieds, il ne s'attendait pas vraiment à se que Maria lui rendre sa salutation. Qu'elle l'envoie balader peut-être, mais certainement pas un simple salut...

"-Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique!"

-xox-
-xox-
Le Joker
Admin

Message par Maria Ramirez le Dim 6 Juin - 17:43

Assise face au Joker, Maria le fixait d'un air impassible. Mais le voyant la fixer d'un air légèrement pervers la mis très mal à l'aise. Elle suivit du regard la langue que Joker passa sur ses lèvres et avala sa salive avec dificulté, se forçant à rester calme. À ses paroles, elle lui jeta un regard meurtrier.

-Manquer? Pas vraiment, mais je préfère vous voir ici plutôt que dans les rues de Gotham! Dit-elle sèchement.

Maria croisa ses jambes avec un léger soupire, continuant à fixer Le Joker... Comme si elle cherchait à prouver qu'il ne lui faisait pas peur.

-Alors cher Prince du Crime, que conter vous faire... Maintenant que vous êtes sous les verrous?!

Maria avait dit cette phrase d'un ton remplie d'ironie et avec un sourire provocateur. Elle savait qu'elle risquait beaucoup, mais elle voulait prouver au Joker qu'elle avait pas peur.
Maria Ramirez

Féminin Localisation : Au poste de police, ou alors dans la rue à traquer les criminels.
Amour : Aucun.
Clan : Le bien.
Amis : Le Commissaire James Gordon.
Ennemis : Le Joker. Double Face.

Message par Le Joker le Lun 7 Juin - 19:06

Le Joker eu une mine faussement triste.

''-Roooh, vous dite cela pour me taquiner hum? Non! Sniffff, et moi qui croyais qu'il y avait quelque chose entre nous deux! Dit-il faussement triste.''

Le Joker fit semblant de pleurer mais éclata soudainement d'un grand rire enjoué au dernière paroles de Maria.

''-Héhéhé... Je savais bien que tu t'inquiétais pour moi ma poulette! Dit-il enfantin.''

Le Joker passa sa langue sur ses lèvres en affichant un air malicieux et enjoué à la fois.

''-Si je l'aurais vraiment voulu, je serais déjà libre chérie. Mais tu vois, passé quelques minutes en ta charmante compagnie me plais bien. Dit-il ironiquement en roulant ses yeux.''

Le Joker savait bien que la jeune femme était terrifiée par lui, elle cherchait à lui tenir tête mais son regard pouvait la trahir. Le Joker respira fortement en gigotant un peu, apparemment agacer d'être entouré de chaines et de cette camisole de force qui l'empêchait de bouger normalement. Il jeta un regard doux vers Maria en jouant les innocents et lui faisant les beaux yeux.

''-Dite euhhh... Sa vous embêterais de me détacher, je resterais sage promis! Allez, s'il vous plaiiiiiis? Dit-il d'une voix faussement adoucit.''

-xox-
-xox-
Le Joker
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé